| Discussion générale | |
|
+41Kim Coton Pounkie Sevastra silka Din0uh' <3 titecox Mar71 Liria Deedlit lovestreams Elfe Melancholy ari dearest Lou Chô Nayru missy gwen Nelene Toky Angy L0ula poca LinOu-design Emma Rose.Neon zvaella Chtiterikku Mélaine pinkou Sweetheart Chibiloo Lholy-chan ElodieX cirela Anne Alaryel blythou belgian wafel shironeko 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 18 Sep 2007 - 20:37 | |
| Perso je ne suis pas fan de MJs non plus mais ca va bien aux blythes, et je galère trop pour trouver des chaussures à mon gout, je suis trop difficile T_T, alors les deux paires que j'ai prises c'est bien...après je préfère varier les modèles mais je l'avais déjà dit je crois. Je trouve les MJs jolies oui niveau forme, mais ça reste du plastoc et comme vous Chibiloo et Alaryel je préfère nettement les chaussures handmades ou spécialement faites pour Blythes. J'ai une nette préférence pour le handmade, d'ailleurs plus le temps passe plus je rechigne sur du Sugar Mag ou autre grandes marques..je chine longtemps pour chopper par ci par là le vêtement qui me plaît...c'est peut être un peu élitiste oui surement mais il y a tellement de choix en handmade et c'est tellement bon pour les mirettes de voir de belles poupées bien habillées que hum voilà et puis ça n'est pas une question de budget, on peut tout à faire acheter peu mais de meilleure qualité...c'est ma devise, peu mais bien je ne critique pas les gens qui aiment hein, à chacun sa façon d'aborder sa passion Je suis ok Belgian, je ne dis pas que du vendeur ou de l'acheteur c'est le vendeur le plus bête. Après tout si des gens sont prêts à mettre le prix pourquoi pas, mais bon j'ai du mal avec la notion de profit facile, surtout dans un hobby...je crois que je suis trop agacée par le capitalisme auquel on est soumis tous les jours ° Il y ades fois je trouve clairement les prix hallucinants mais dans ces cas je boycotte, je n'achete pas na Chibiloo > perso je ne te compare pas à ces gens, ok tu fais de la revente mais tes prix restent corrects...ils ne se multiplient pas par 10 entre l'achat et la mise en vente dans ta boutique. C'est le côté excessif, poussé à l'extrême qui me met mal à l'aise...c'est naif de ma part mais bon dans un hobby je voyais les gens plus humains, plus solidaires hum hum. En me relisant je rigole toute seule lol 75$ pour les rouges benetton J'hésite entre rire et pleurer LOL Bientôt on échangera une paire de MJ contre une blythe XD |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 19 Sep 2007 - 9:30 | |
| Et moi si je kiffe les MJs, c'est pour leurs formes rondes, leur style très "Disney", genre Minnie et Daisy. - Jade a écrit:
- Je crois que je suis trop agacée par le capitalisme auquel on est soumis tous les jours
A fond ! - Jade a écrit:
- 75$ pour les rouges benetton
J'hésite entre rire et pleurer LOL Bientôt on échangera une paire de MJ contre une blythe XD Grave ! XD --> MDR mes commentaires quand je me relis XD bon allez, faut que j'y aille là... | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 19 Sep 2007 - 10:42 | |
| Je savais pas quelles coutaient aussi cher ! Ca vaudrait le coup de les mouler à partir d'une paire existante et d'en produire soit même XD . | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 21 Sep 2007 - 7:58 | |
| | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 21 Sep 2007 - 8:13 | |
| Ho , la mini blythe dans l'assiette pleine de bonbons est trop mignonne !!!! | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 21 Sep 2007 - 15:00 | |
| Dites, en ce moment il y a cette RN nude sur ebay, mais je suis persuadée avoir déja vu cette annonce et photos il y a environ un mois, vous en pensez quoi? Je guette les RN en ce moment Il y en a une en vente sur MC, donc je regarde un peu partout les prix | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 21 Sep 2007 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 21 Sep 2007 - 17:07 | |
| Oui moi aussi je l'avais vue !....ben le meilleur enchérisseur n'a pas dû la payer, et le gars la remis en vente...Je ne vois que ça... | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 22 Sep 2007 - 14:25 | |
| Coucou !! Dites, j'aurais une petite question : avec quel genre de produit vous customiseriez des chaussures ? Quelqu'un l'a deja fait ici ?? Ca me brancherait bien de me lancer dans la deco ou le changement de couleur de chaussures, mais j'ai aucune idee de ce qu'il faut comme materiel... Merci de votre aide !! ~lholy-chan~ | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 22 Sep 2007 - 14:28 | |
| Je me posais la même question! Peut être de l'acrylique en bombe pour repeindre entièrement? Et de l'acrylique en tube et de la minutie pour les détails? | |
|
| |
Melancholy Boogie Banana
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 22 Sep 2007 - 21:30 | |
| excusez moi si je change de sujet mais je ne savais pas où poster ça mais je pense que ça peut être utile : pour les tâches faites par les vêtements, je peux vous dire que la crème pour l'acné Eclaran 5% (que d'habitude je mets sur ma tronche et qu'on obtient sur ordonnance) marche super bien. Ma Magenta a eu le bout du pied et la jambe tachée à un endroit par une sal#@*!?e de paire de bas noirs en dentelle alors qu'elle les a porté genre une demie heure. Je vous raconte pas la panique quand j'ai vu ça, j'étais verte monster , mais bon, les pleurs et les hurlements passés (lol), direction le net où j'ai lu le coup de la crème à base de peroxyde de benzoyle + soleil. Bon pour le soleil c'était râpé vu que je n'ai pas d'exposition directe chez moi ni de jardin alors j'ai appliqué la crème sur les tâches et laissé poser par tranches de 12h à la lumière naturelle. Entre chaque j'ai lavé à l'eau claire et renouvellé l'application sur les tâches jusqu'à ce qu'on ne voit plus rien. Et ben maintenant elle est comme neuve ma Magenta. A pu' traces noires OUF maintenant elle va porter des collants blancs en permanence c'est moi qui vous le dis XD Enfin donc voilà, si à l'avenir ça peut rassurer celles auxquelles ce genre de mésaventure arrive... bisous les fraises! | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 23 Sep 2007 - 7:48 | |
| Merci melancholy pour tes conseils, je crois qu'avec du cutacnyl (je dois ecorcher le mot)ça fonctionne aussi... | |
|
| |
Elfe Boogie Banana
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Pas loin de Lyon Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 25 Sep 2007 - 16:18 | |
| Les filles il y a des MJ vertes ou rouges en vente actuellement chez Minikitty pour celle que ca interesse! | |
|
| |
LinOu-design V.I.Pullip
Nombre de messages : 630 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 25 Sep 2007 - 16:36 | |
| Mouaaaah merci Elfe j'ai cliqué sayé xD vu que mon coéquipier paypalien est en cours j'ai eu peur que sa me passe encore une fois sous le nez Mélainnnne reviennnt j'ai besoin de touaaaa xD lol | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 25 Sep 2007 - 16:39 | |
| Tu es sure que c'est chez minikitty? Je ne les trouve pas... | |
|
| |
LinOu-design V.I.Pullip
Nombre de messages : 630 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 25 Sep 2007 - 16:41 | |
| Sisis j'en ai pris il y a 3 minutes^^tu tapes Mary Jane dans "recherche"
les vertes il en restaient 50 et les rouge deja bcp bcp bcp moins VIIIIIITTTTTTTEEE lol COURREZZZZ | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 25 Sep 2007 - 17:02 | |
| J'ai pris les dernieres rouges qu'il restait, et les vertes il en restait 19... Merci Elfe! | |
|
| |
Elfe Boogie Banana
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Pas loin de Lyon Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 25 Sep 2007 - 17:09 | |
| De rien C'est fou comment ca part quand même lol! | |
|
| |
LinOu-design V.I.Pullip
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 25 Sep 2007 - 17:34 | |
| la vache deja lol moi quand j'ai pris il restait 10 rouges et 50 vertes!!!! ouuuuuh j'ai bien fait de pas attendre lol | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
| |
| |
LinOu-design V.I.Pullip
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 25 Sep 2007 - 17:44 | |
| Impressionant quand meme .. il y en avait combien de chaque au depart? vous savez?? en l'espace d'une heure sa s'est vider xD lol | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 25 Sep 2007 - 18:00 | |
| C'est n'importe nawak oui ! Bon, ben je vais acheter des IXTEE, tien , finalement c'est mieux pour ma Chocolat ! | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 25 Sep 2007 - 18:04 | |
| j'ai pris les 6 dernières paires de couleur verte J'aimerais bien faire un échange au moins contre une paire de rouges si quelqu'un en avait en rab | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 25 Sep 2007 - 18:12 | |
| Il manque quelqu'un près de moooooiiii Je me retourne , tout le monde est là .... D'où vient ce sentiment bizarre ...que je suis seule .... Hello-d .....reviens .....me sens seule sans toi ici .... ( et en plus , je me tape la honte à chanter des trucs de la star Ac' ....) Allez quoi !!!!!!!!! | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 25 Sep 2007 - 18:27 | |
| MDR Belgian, t'es givrée !!!! Hello-d, reviens !!!!!! Tu nous manque et Belgian fait et dis des trucs zarbs quand t'es po là............. monster .....................(sérieux ça craindu).................... Gros bisous bôveux hello -d !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|