| Discussion générale | |
|
+41Kim Coton Pounkie Sevastra silka Din0uh' <3 titecox Mar71 Liria Deedlit lovestreams Elfe Melancholy ari dearest Lou Chô Nayru missy gwen Nelene Toky Angy L0ula poca LinOu-design Emma Rose.Neon zvaella Chtiterikku Mélaine pinkou Sweetheart Chibiloo Lholy-chan ElodieX cirela Anne Alaryel blythou belgian wafel shironeko 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 16 Oct 2007 - 16:55 | |
| Mélancholy : il te reste l'option Lholy-chan Je passe par Lholy pour les fringues Momolita | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 19 Oct 2007 - 7:26 | |
| Je ne sais pas ce qui se passe avec Minikitty en ce moment ! Elle me fait n'importe quoi ! Elle me demande de repayer des trucs que j'ai déjà reçu, j'ai essayé de lui expliquer mais elle m'a renvoyé mon dernier paiement (pour d'autres trucs que j'ai pas encore reçu) et elle m'a bloqué. Pourtant je n'ai reçu que des messages super sympa de sa part !
Je viens de lui renvoyer son paiement et j'ai repayé les autres trucs pour voir si ça décoince mais c'est vraiment très bizarre, je n'ai jamais eu de soucis avec elle depuis pas mal de temps que j'achète chez elle. monster
Sinon je recommande chaudement Lholy, elle est très sympa et tout se passe très bien ! Merci encore à toi ! XD | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 19 Oct 2007 - 9:58 | |
| Waouh, c'est gentil les filles, merci. Bon ben maintenant qu'on a fait ma pub, je peux effectivement te confirmer Melancholy que je peux t'acheter (dans la limite de ce que je trouve en boutiques) des vêtements Momolita. Si tu veux en parler tu peux me MP. Chibiloo, c'est super space ça... Je n'ai pas commandé très souvent mais tout a toujours été nickel... ~lholy-chan~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 19 Oct 2007 - 11:32 | |
| - Chibiloo a écrit:
- Je ne sais pas ce qui se passe avec Minikitty en ce moment ! Elle me fait n'importe quoi ! Elle me demande de repayer des trucs que j'ai déjà reçu, j'ai essayé de lui expliquer mais elle m'a renvoyé mon dernier paiement (pour d'autres trucs que j'ai pas encore reçu) et elle m'a bloqué. Pourtant je n'ai reçu que des messages super sympa de sa part !
Je viens de lui renvoyer son paiement et j'ai repayé les autres trucs pour voir si ça décoince mais c'est vraiment très bizarre, je n'ai jamais eu de soucis avec elle depuis pas mal de temps que j'achète chez elle. monster
Sinon je recommande chaudement Lholy, elle est très sympa et tout se passe très bien ! Merci encore à toi ! XD Elle doit surement s'emmêler les pinceaux la pauvre, parce qu'il y a pas mal de courriers qu'elle a expédiés en septembre qui ne sont jamais arrivés en france...donc elle doit gérer les remboursements et surement qu'elle t'as confondu avec qq'un. |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 19 Oct 2007 - 16:54 | |
| Tanpis j'ai repayé l'ancienne commande que j'ai déjà reçu, ça va peut-être débloquer le schmilblik !! (Au fait, les nouveaux Re-ment avec les bottes roses sont sortis aujourd'hui ! Et Minikitty a remis en vente des Mary Janes customisées) | |
|
| |
LinOu-design V.I.Pullip
Nombre de messages : 630 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 19 Oct 2007 - 17:00 | |
| Chibiloo tu parles de quelles bottes ? Parce que Lholy m'avait trouvé des bottes grenouilles issues d'un lot de rements alors si c'est dans ce genre la je vais l'envoyer à la pêche aux bottes de pluies xD looool Bizarre Minikitty | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 19 Oct 2007 - 17:28 | |
| - Chibiloo a écrit:
- Tanpis j'ai repayé l'ancienne commande que j'ai déjà reçu, ça va peut-être débloquer le schmilblik !!
(Au fait, les nouveaux Re-ment avec les bottes roses sont sortis aujourd'hui ! Et Minikitty a remis en vente des Mary Janes customisées) C'est quoi le nom de la série rement ? j'essaye de trouver les lots sur ebay mais je ne vois pas ° |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 20 Oct 2007 - 12:52 | |
| Je croyais qu'elle sortait lundi !! *part vérifier...* Bah oui, y'a bien écrit le 22 en date de sortie sur le site officiel... Bizarre ça, tu tiens ça d'où Chibiloo ? LinOu : elle parle de ce set : http://www.re-ment.co.jp/goods/syunoubijin/index.htmlJade : euh en japonais il s'appelle comme ça : 収納美人... ^_^; Mon traducteur automatique donne "Beautiful woman storage". Désolée je ne peux pas t'aider plus... ~lholy-chan~ | |
|
| |
LinOu-design V.I.Pullip
Nombre de messages : 630 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 20 Oct 2007 - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 20 Oct 2007 - 14:09 | |
| Chaque petite boîte du set vaut 315 yens officiellement. Le prix exact d'achat peut varier légèrement après selon les boutiques et si tu achètes en déjà déballé (pour choisir) ou non. Moi aussi je les aime beaucoup, je vais peut-être me laisser tenter si je ne suis pas complètement fauchée après le Dollshow... ~lholy-chan~ | |
|
| |
LinOu-design V.I.Pullip
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 20 Oct 2007 - 14:29 | |
| Huhuuu sa fait a peu prés 2euros sa!!! Si tu arrives a me trouver les bottes comme l'autre fois je prend (j'ai ouvert un compte paypal hier lol ) huhuuu (6) Bikini aura peut-etre des bottes de pluies xD Merci Lholyyyyyyyy | |
|
| |
Melancholy Boogie Banana
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 20 Oct 2007 - 19:31 | |
| Merci Lholy Chan j'te mp de suite | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 21 Oct 2007 - 17:51 | |
| | |
|
| |
titecox Boogie Banana
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 21 Oct 2007 - 20:18 | |
| coucou j'ai peut etre pas bien cherché mais par curiosité j'aimerai bien voir les sapes momolita, il y a un site (je trouve pas sur google bouuuuh chui nulle). PS: belgian je viens de voir ton blog et punaiseeeeeee les plumiers en plastoc j'en avais toujours un à la rentrée quand j'étais petite. Que de souvenirsssss. Ca m'a fait grave plaisir de me souvenir de ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 21 Oct 2007 - 20:29 | |
| Tiens j'ai moi aussi un problème avec minikitty, une commande qui tarde à arrivée du coup je viens de lui envoyer un message. C'est dommage parce que j'ai toujours était satisfaite par elle, prix et fdp super bas et rapidité... Bref j'espère vraiment la recevoir mais vu que certains n'en ont jamais vu la couleur . Je sais pas si j'aurais droit à un remboursement, je n'ai pas pris d'assurance --' . Enfin on verra... |
|
| |
Mar71 Boogie Banana
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 22 Oct 2007 - 5:00 | |
| Je n'ai commandé qu'une fois chez elle et je n'ai pas eut de problème. Mais je sais pas expérience qu'une lettre peut mettre plusieures semaines, tout comme quelques jours, avant d'arriver. Alors attends peut-être encore un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 22 Oct 2007 - 7:21 | |
| Elle m'a répondu qu'elle avait bien posté ma commande mais qu'elle avait eu beaucoup de commande jamais reçu par des clients français et elle ne comprend pas ce qu'il se passe avec la poste française... donc apparement il y a un vrai problème. Du coup elle m'a remboursé alors que je ne lui avait même pas demandé... je pense qu'elle en a un peu marre de tout ses problèmes. Bref moi qui ai de nombreuses fois commandé chez elle je vais peut-être attendre un peu avant de refaire une commande, dommage car elle est vraiment sympa. |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 22 Oct 2007 - 9:49 | |
| Oui, je crois qu'elle réponds un peu la même chose à tout le monde... En tout cas, moi c'est pareil, elle m'a remboursée sans que je lui demande, je lui avait juste dit n'avoir rien reçu, et le lendemain les sous étaient sur mon compte paypal.. Sinon, pour les gens qui ont été remboursés, je ne sais pas si elle vous l'a demandé, mais moi elle m'a écris pour avoir mon accord pour qu'elle lance un litige (pour qu'elle récupère ses frais) Donc si elle vous le demande, acceptez, la pauvre, si au moins elle peut récupérer ça, c'est mieux que rien. Voilà comment ça se présentera donc : - Citation :
- Statut du litige : Intervention requise.
Le membre eBay minikitty_dollshop nous a signalé que vous aviez décidé, d'un commun accord, de ne pas effectuer cette transaction ou avez décidé de renvoyer l'objet.
Si vous confirmez avoir accepté de ne pas finaliser la transaction, ou avez décidé de renvoyer l'objet , le vendeur sera libéré de ses obligations à votre égard. Nous n'entamerons aucune action contre votre compte suite à ce litige.
Remarque : le vendeur et vous-même pourrez toujours laisser une évaluation mutuelle à propos de cette transaction.
Et il faut sélectionner la réponse suivante : - Citation :
- Quelle est votre réponse ?
J'accepte de ne pas finaliser cette transaction et/ou de retourner l'objet. Le vendeur remplira alors les conditions requises pour le remboursement de ses frais et commissions eBay. Voilà. Ainsi, ça ne change rien pour vous, mais la pauvre aura au moins le remboursement de ses frais. Par contre ça fait un litige par objets achetés, moi j'en avais 5, donc 5 litiges.Mais bon, c'est vraiment très rapide à clore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 22 Oct 2007 - 9:50 | |
| titecox : elle a un blog où elle poste les nouveaux modèles au fur et à mesure en période de sortie (genre là avant le Dollshow) et il y a aussi une boutique en ligne : zero goods universe. La prochaine collection, qui était en prévente au Dollshow, est montrée ici. C'est fou que tu n'aies pas de résultats avec Google, moi le premier lien que j'obtiens avec "momolita" c'est son blog et le deuxième la boutique... ça dépend peut-être de paramètres de recherche... Pour minikitty, je conseille comme je ne me rappelle plus qui (désolée) de prendre registered airmail en mode d'envoi, ce n'est pas beaucoup plus cher et à mon avis c'est plus sûr. Et j'espère que la poste française va arrêter de faire n'imp !!! Quand je vois la qualité de service que j'ai ici, avec le bureau de poste central ouvert 24/24, je trouve ça vraiment abusé. melancholy : MP reçu, je te réponds dès que possible, ne t'inquiète pas si jamais ça prend quelques jours. ~lholy-chan~ | |
|
| |
LinOu-design V.I.Pullip
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 22 Oct 2007 - 12:20 | |
| J'ai passé une commande a Minikitty il y a 48h et elle m'a mis d'office l'assurance ^^alors qu'elle ne m'a demandé qu' 1$ d'envoi ... je crois qu'elle en a marre de rembourser alors elle met meme a ses frais les 0,40$ en plus d'assurance, elle m'a envoyé mon numero de suivi avec un ptit mot me disant de la prevenir de l'arriver de mon paquet En tt cas la prochaine fois je prend l'assurance de moi meme mais elle est quand meme adorable d'avoir fait sa et a bas la poste franchement -_- me perdre un colissimo en france nan mais faut le faire tout de meme | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 22 Oct 2007 - 12:56 | |
| J'ai recu en une semaine mon paquet de chez minikitty en registred. Je ne sais pas si elle y a mis de sa poche, en tout cas, avec ma grosse commande, quasiment plus de cadeau Mes ses articles sont trop choupi Je continuerai quand même de commander chez elle | |
|
| |
titecox Boogie Banana
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 22 Oct 2007 - 13:13 | |
| - Lholy-chan a écrit:
- titecox : elle a un blog où elle poste les nouveaux modèles au fur et à mesure en période de sortie (genre là avant le Dollshow) et il y a aussi une boutique en ligne : zero goods universe. La prochaine collection, qui était en prévente au Dollshow, est montrée ici.
C'est fou que tu n'aies pas de résultats avec Google, moi le premier lien que j'obtiens avec "momolita" c'est son blog et le deuxième la boutique... ça dépend peut-être de paramètres de recherche...
~lholy-chan~ Merci , en fouinant depuis hier soir j'ai fini par trouver en fait, il y a des trucs vraiment jolis ca sert pour l'inspiration. | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 22 Oct 2007 - 14:00 | |
| Oui, j'ignore combien elle a remboursée de personnes, mais elle a dû perdre pas mal dans l'histoire...ca me fait un pincement au coeur pour elle car c'est une vendeuse adorable, qui pratique des tarifs attractifs, et qui est une des rares vendeuses à ne pas vous assomer en frais de port...De plus elle vous met toujours un petit cadeau..Franchement, c'est toujours les plus sympas qui bouffent...En tout cas, je commanderais toujours chez elle ! D'ailleurs j'ai reçu mon deuxième paquet envoyé en registred (7 jours seulement) youhouuuuu | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 22 Oct 2007 - 14:55 | |
| - titecox a écrit:
PS: belgian je viens de voir ton blog et punaiseeeeeee les plumiers en plastoc j'en avais toujours un à la rentrée quand j'étais petite. Que de souvenirsssss. Ca m'a fait grave plaisir de me souvenir de ça. Ah oui , toi aussi t'as connu ça !!! C'est chouette ( je pensais que j'étais la seule à m'en souvenir ) Sinon , c'est triste ce qui se passe avec Minikitty Mais donc , la morale de l'histoire , c'est de toujours se faire envoyer le colis en "registred" C'est plus sûr | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 22 Oct 2007 - 15:48 | |
| J'ai reçu ma commande de chez Minikitty qui date d'au moins un mois ! J'en reviens pas ! Donc, il reste toujours un espoir ! Courage à toutes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|