Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Discussion générale

+41
Kim Coton
Pounkie
Sevastra
silka
Din0uh' <3
titecox
Mar71
Liria
Deedlit
lovestreams
Elfe
Melancholy
ari
dearest
Lou
Chô
Nayru
missy
gwen
Nelene
Toky
Angy
L0ula
poca
LinOu-design
Emma
Rose.Neon
zvaella
Chtiterikku
Mélaine
pinkou
Sweetheart
Chibiloo
Lholy-chan
ElodieX
cirela
Anne
Alaryel
blythou
belgian wafel
shironeko
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel

Féminin Nombre de messages : 841

Discussion générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:55

Mélancholy : il te reste l'option Lholy-chan Wink Je passe par Lholy pour les fringues Momolita
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo

Féminin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyVen 19 Oct 2007 - 7:26

Je ne sais pas ce qui se passe avec Minikitty en ce moment ! Elle me fait n'importe quoi ! Elle me demande de repayer des trucs que j'ai déjà reçu, j'ai essayé de lui expliquer mais elle m'a renvoyé mon dernier paiement (pour d'autres trucs que j'ai pas encore reçu) et elle m'a bloqué. Pourtant je n'ai reçu que des messages super sympa de sa part !

Je viens de lui renvoyer son paiement et j'ai repayé les autres trucs pour voir si ça décoince mais c'est vraiment très bizarre, je n'ai jamais eu de soucis avec elle depuis pas mal de temps que j'achète chez elle. monster

Sinon je recommande chaudement Lholy, elle est très sympa et tout se passe très bien ! Merci encore à toi ! XD
http://www.kawaiieries.com
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan

Féminin Nombre de messages : 1023

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyVen 19 Oct 2007 - 9:58

Waouh, c'est gentil les filles, merci. Eheh Bon ben maintenant qu'on a fait ma pub, je peux effectivement te confirmer Melancholy que je peux t'acheter (dans la limite de ce que je trouve en boutiques) des vêtements Momolita. Si tu veux en parler tu peux me MP.

Chibiloo, c'est super space ça... Euh Je n'ai pas commandé très souvent mais tout a toujours été nickel...

~lholy-chan~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:32

Chibiloo a écrit:
Je ne sais pas ce qui se passe avec Minikitty en ce moment ! Elle me fait n'importe quoi ! Elle me demande de repayer des trucs que j'ai déjà reçu, j'ai essayé de lui expliquer mais elle m'a renvoyé mon dernier paiement (pour d'autres trucs que j'ai pas encore reçu) et elle m'a bloqué. Pourtant je n'ai reçu que des messages super sympa de sa part !

Je viens de lui renvoyer son paiement et j'ai repayé les autres trucs pour voir si ça décoince mais c'est vraiment très bizarre, je n'ai jamais eu de soucis avec elle depuis pas mal de temps que j'achète chez elle. monster

Sinon je recommande chaudement Lholy, elle est très sympa et tout se passe très bien ! Merci encore à toi ! XD

Elle doit surement s'emmêler les pinceaux la pauvre, parce qu'il y a pas mal de courriers qu'elle a expédiés en septembre qui ne sont jamais arrivés en france...donc elle doit gérer les remboursements et surement qu'elle t'as confondu avec qq'un. Smile
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo

Féminin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:54

Tanpis j'ai repayé l'ancienne commande que j'ai déjà reçu, ça va peut-être débloquer le schmilblik !! Eheh

(Au fait, les nouveaux Re-ment avec les bottes roses sont sortis aujourd'hui ! Et Minikitty a remis en vente des Mary Janes customisées)
http://www.kawaiieries.com
LinOu-design
V.I.Pullip
LinOu-design

Féminin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:00

Chibiloo Blah tu parles de quelles bottes ? Parce que Lholy m'avait trouvé des bottes grenouilles issues d'un lot de rements alors si c'est dans ce genre la Waw je vais l'envoyer à la pêche aux bottes de pluies xD looool

Bizarre Minikitty Euh
http://ma-vie-en-pois.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:28

Chibiloo a écrit:
Tanpis j'ai repayé l'ancienne commande que j'ai déjà reçu, ça va peut-être débloquer le schmilblik !! Eheh

(Au fait, les nouveaux Re-ment avec les bottes roses sont sortis aujourd'hui ! Et Minikitty a remis en vente des Mary Janes customisées)

C'est quoi le nom de la série rement ?
j'essaye de trouver les lots sur ebay mais je ne vois pas Eheh°
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptySam 20 Oct 2007 - 12:52

Je croyais qu'elle sortait lundi !! *part vérifier...* Bah oui, y'a bien écrit le 22 en date de sortie sur le site officiel... Bizarre ça, tu tiens ça d'où Chibiloo ?

LinOu : elle parle de ce set : http://www.re-ment.co.jp/goods/syunoubijin/index.html

Jade : euh en japonais il s'appelle comme ça : 収納美人... ^_^; Mon traducteur automatique donne "Beautiful woman storage". Euh Désolée je ne peux pas t'aider plus...

~lholy-chan~
LinOu-design
V.I.Pullip
LinOu-design

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptySam 20 Oct 2007 - 13:16

C'est TROPPPPP mignonnnn Lholy Waw Waw Waw cmb sa vaut cette petite boiboite ? Blah
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptySam 20 Oct 2007 - 14:09

Chaque petite boîte du set vaut 315 yens officiellement. Le prix exact d'achat peut varier légèrement après selon les boutiques et si tu achètes en déjà déballé (pour choisir) ou non. Smile

Moi aussi je les aime beaucoup, je vais peut-être me laisser tenter si je ne suis pas complètement fauchée après le Dollshow...

~lholy-chan~
LinOu-design
V.I.Pullip
LinOu-design

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptySam 20 Oct 2007 - 14:29

Huhuuu sa fait a peu prés 2euros sa!!!

Si tu arrives a me trouver les bottes comme l'autre fois je prend Blah (j'ai ouvert un compte paypal hier lol )

huhuuu

(6) Bikini aura peut-etre des bottes de pluies xD

Merci Lholyyyyyyyy Waw
Melancholy
Boogie Banana
Melancholy

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptySam 20 Oct 2007 - 19:31

Merci Lholy Chan Smile j'te mp de suite
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:51

La série de re-ment s'appelle Pretty Placing
Voilà le lien HLJ
http://www.hlj.com/product/REM50257
titecox
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:18

coucou j'ai peut etre pas bien cherché mais par curiosité j'aimerai bien voir les sapes momolita, il y a un site (je trouve pas sur google bouuuuh chui nulle).
PS: belgian je viens de voir ton blog et punaiseeeeeee les plumiers en plastoc j'en avais toujours un à la rentrée quand j'étais petite. Que de souvenirsssss. Ca m'a fait grave plaisir de me souvenir de ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:29

Tiens j'ai moi aussi un problème avec minikitty, une commande qui tarde à arrivée du coup je viens de lui envoyer un message. C'est dommage parce que j'ai toujours était satisfaite par elle, prix et fdp super bas et rapidité... Bref j'espère vraiment la recevoir mais vu que certains n'en ont jamais vu la couleur Sad . Je sais pas si j'aurais droit à un remboursement, je n'ai pas pris d'assurance --' . Enfin on verra...
Mar71
Boogie Banana
Mar71

Féminin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyLun 22 Oct 2007 - 5:00

Je n'ai commandé qu'une fois chez elle et je n'ai pas eut de problème. Mais je sais pas expérience qu'une lettre peut mettre plusieures semaines, tout comme quelques jours, avant d'arriver. Alors attends peut-être encore un peu... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyLun 22 Oct 2007 - 7:21

Elle m'a répondu qu'elle avait bien posté ma commande mais qu'elle avait eu beaucoup de commande jamais reçu par des clients français et elle ne comprend pas ce qu'il se passe avec la poste française... donc apparement il y a un vrai problème. Du coup elle m'a remboursé alors que je ne lui avait même pas demandé... je pense qu'elle en a un peu marre de tout ses problèmes. Bref moi qui ai de nombreuses fois commandé chez elle je vais peut-être attendre un peu avant de refaire une commande, dommage car elle est vraiment sympa.
Lou
Fraise suprême
Lou

Féminin Nombre de messages : 1410

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyLun 22 Oct 2007 - 9:49

Oui, je crois qu'elle réponds un peu la même chose à tout le monde...

En tout cas, moi c'est pareil, elle m'a remboursée sans que je lui demande, je lui avait juste dit n'avoir rien reçu, et le lendemain les sous étaient sur mon compte paypal..

Sinon, pour les gens qui ont été remboursés, je ne sais pas si elle vous l'a demandé, mais moi elle m'a écris pour avoir mon accord pour qu'elle lance un litige (pour qu'elle récupère ses frais)
Donc si elle vous le demande, acceptez, la pauvre, si au moins elle peut récupérer ça, c'est mieux que rien.

Voilà comment ça se présentera donc :

Citation :
Statut du litige : Intervention requise.

Le membre eBay minikitty_dollshop nous a signalé que vous aviez décidé, d'un commun accord, de ne pas effectuer cette transaction ou avez décidé de renvoyer l'objet.

Si vous confirmez avoir accepté de ne pas finaliser la transaction, ou avez décidé de renvoyer l'objet , le vendeur sera libéré de ses obligations à votre égard. Nous n'entamerons aucune action contre votre compte suite à ce litige.

Remarque : le vendeur et vous-même pourrez toujours laisser une évaluation mutuelle à propos de cette transaction.

Et il faut sélectionner la réponse suivante :

Citation :
Quelle est votre réponse ?
J'accepte de ne pas finaliser cette transaction et/ou de retourner l'objet.
Le vendeur remplira alors les conditions requises pour le remboursement de ses frais et commissions eBay.

Voilà.
Ainsi, ça ne change rien pour vous, mais la pauvre aura au moins le remboursement de ses frais.
Par contre ça fait un litige par objets achetés, moi j'en avais 5, donc 5 litiges.Mais bon, c'est vraiment très rapide à clore.

Wink
http://www.pullippassion.com/u1
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyLun 22 Oct 2007 - 9:50

titecox : elle a un blog où elle poste les nouveaux modèles au fur et à mesure en période de sortie (genre là avant le Dollshow) et il y a aussi une boutique en ligne : zero goods universe. La prochaine collection, qui était en prévente au Dollshow, est montrée ici.
C'est fou que tu n'aies pas de résultats avec Google, moi le premier lien que j'obtiens avec "momolita" c'est son blog et le deuxième la boutique... ça dépend peut-être de paramètres de recherche... Euh

Pour minikitty, je conseille comme je ne me rappelle plus qui (désolée) de prendre registered airmail en mode d'envoi, ce n'est pas beaucoup plus cher et à mon avis c'est plus sûr. Et j'espère que la poste française va arrêter de faire n'imp !!! Quand je vois la qualité de service que j'ai ici, avec le bureau de poste central ouvert 24/24, je trouve ça vraiment abusé. Bad

melancholy : MP reçu, je te réponds dès que possible, ne t'inquiète pas si jamais ça prend quelques jours. Hihi

~lholy-chan~
LinOu-design
V.I.Pullip
LinOu-design

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:20

J'ai passé une commande a Minikitty il y a 48h et elle m'a mis d'office l'assurance ^^alors qu'elle ne m'a demandé qu' 1$ d'envoi ... je crois qu'elle en a marre de rembourser alors elle met meme a ses frais les 0,40$ en plus d'assurance, elle m'a envoyé mon numero de suivi avec un ptit mot me disant de la prevenir de l'arriver de mon paquet Smile

En tt cas la prochaine fois je prend l'assurance de moi meme mais elle est quand meme adorable d'avoir fait sa Eheh

et a bas la poste franchement -_- me perdre un colissimo en france nan mais faut le faire tout de meme Euh
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine

Féminin Nombre de messages : 1654

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:56

J'ai recu en une semaine mon paquet de chez minikitty en registred. Je ne sais pas si elle y a mis de sa poche, en tout cas, avec ma grosse commande, quasiment plus de cadeau Sad Mes ses articles sont trop choupi Waw Je continuerai quand même de commander chez elle Blah
http://romancenoire.livejournal.com/
titecox
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:13

Lholy-chan a écrit:
titecox : elle a un blog où elle poste les nouveaux modèles au fur et à mesure en période de sortie (genre là avant le Dollshow) et il y a aussi une boutique en ligne : zero goods universe. La prochaine collection, qui était en prévente au Dollshow, est montrée ici.
C'est fou que tu n'aies pas de résultats avec Google, moi le premier lien que j'obtiens avec "momolita" c'est son blog et le deuxième la boutique... ça dépend peut-être de paramètres de recherche... Euh

~lholy-chan~

Merci , en fouinant depuis hier soir j'ai fini par trouver en fait, il y a des trucs vraiment jolis ca sert pour l'inspiration.
Lou
Fraise suprême
Lou

Féminin Nombre de messages : 1410

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:00

Oui, j'ignore combien elle a remboursée de personnes, mais elle a dû perdre pas mal dans l'histoire...ca me fait un pincement au coeur pour elle car c'est une vendeuse adorable, qui pratique des tarifs attractifs, et qui est une des rares vendeuses à ne pas vous assomer en frais de port...De plus elle vous met toujours un petit cadeau..Franchement, c'est toujours les plus sympas qui bouffent...En tout cas, je commanderais toujours chez elle !
D'ailleurs j'ai reçu mon deuxième paquet envoyé en registred (7 jours seulement) Eheh youhouuuuu Waw
http://www.pullippassion.com/u1
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:55

titecox a écrit:

PS: belgian je viens de voir ton blog et punaiseeeeeee les plumiers en plastoc j'en avais toujours un à la rentrée quand j'étais petite. Que de souvenirsssss. Ca m'a fait grave plaisir de me souvenir de ça.

Ah oui , toi aussi t'as connu ça !!! Waw Waw C'est chouette ( je pensais que j'étais la seule à m'en souvenir Euh )

Sinon , c'est triste ce qui se passe avec Minikitty Bad
Mais donc , la morale de l'histoire , c'est de toujours se faire envoyer le colis en "registred" Hihi C'est plus sûr Wink
cirela
Monkey Attitude
cirela

Féminin Nombre de messages : 5060

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:48

J'ai reçu ma commande de chez Minikitty qui date d'au moins un mois ! J'en reviens pas ! Oh!
Donc, il reste toujours un espoir ! Courage à toutes ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 Empty

Discussion générale
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant