Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Discussion générale

+41
Kim Coton
Pounkie
Sevastra
silka
Din0uh' <3
titecox
Mar71
Liria
Deedlit
lovestreams
Elfe
Melancholy
ari
dearest
Lou
Chô
Nayru
missy
gwen
Nelene
Toky
Angy
L0ula
poca
LinOu-design
Emma
Rose.Neon
zvaella
Chtiterikku
Mélaine
pinkou
Sweetheart
Chibiloo
Lholy-chan
ElodieX
cirela
Anne
Alaryel
blythou
belgian wafel
shironeko
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Lou
Fraise suprême
Lou

Féminin Nombre de messages : 1410

Discussion générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:06

Citation :
...( 50 $ l'inscription tout de même !!!! )

Oh! ah parce que c'est payant ??? monster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
cirela
Monkey Attitude
cirela

Féminin Nombre de messages : 5060

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:46

<<< Flash spécial >>> <<< Flash spécial >>> <<< Flash spécial >>>

*mode voix PPDA on*

Arrivage de bottes imprimées Burberrys chez Gina ! Oh!

*mode voix PPDA off*

Et pi le set Burberrys BHC aussi... ouin je veux ! ><'
Lou
Fraise suprême
Lou

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptySam 24 Nov 2007 - 4:38

L'ancêtre de la blythe ? Oh!

lien Ebay
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo

Féminin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:40

Huhu ! Pour celles que ça intéresse, y a des Mary Janes 'Only Hearts Club' sur Eveiletjeux.com... Vu que c'est la grande mode actuellement sur TIB ! Bon pour les avoir faut accessoirement acheter la poupée avec, mais bon...

XD
http://www.kawaiieries.com
Chtiterikku
Fraise suprême
Chtiterikku

Féminin Nombre de messages : 1002

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:53

Ouaaaaaaaah ça y est je viens de réserver 2 pullips à la vente, encore un peu et j'aurais les sous pour retro mama !!! Waw
Lou
Fraise suprême
Lou

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:19

cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 9:43

Pour info, les travaux dans la boutique IXTEE sont terminés, donc Miss Ixtee a remis plein plein de boots en vente dans son shop sur Ebay, pour le plus grand plaisir de nos miss ! Oh!
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:58

Re-c'est encore mouah, j'ai trouvé ce dessin sur ce blog :
http://blog69.fc2.com/o/ohariko/file/20070907205552.jpg
Prototype ?

Et puis aussi, j'ai trouvé une photo à moi sur un blog aussi, mais je sais pas trop ce qu'elle raconte... Euh
http://www.peachyhollow.com/
Mar71
Boogie Banana
Mar71

Féminin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:36

Apparemment, cette fille aimerait bien que sa Blythe ressemble à la tienne. Sympa, non? Big smile
titecox
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:39

Bon alors Lou je continue sur la AE ici c'est plus approprié, tu peux lui ouvrir la tete car c'est une RBL tu risques pas de lui arracher son scalp ni rien c'est vraiment ultra facile y a meme pas un crac rien: tu retires les trois vis derriere la tete, tu tires légèrement les cheveux vers le haut et la faceplate se désolidarise, tu vires le ressors et tu mets une ficelle à la place et hop t'as tes sleep eyes. Je l'ai fait sur une SBL (ma BBB) et là ca craignais du boudin mais sur AE c'est plus que simple, on dira que ca a été fait pour. apres si tu veux faire plus (genre t'occuper des cheveux sans aucune gene) tu peux aussi oter la vis à l'interieur de la tete et le scalp se retrouve tout seul, bien plus facile de lisser la chevelure quand tu te retrouves qu'avec les cheveux (je profite encore un peu de ses boucles avant de les lisser car elles sont vraiment belles sur la mienne). Vala franchement essaye ca t'aidera peut etre à plus l'aimer (adélaïde la psy des Blythe mdr)
Lou
Fraise suprême
Lou

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:49

Héhé merci beaucoup ! Big smile

Je pense y parvenir Eheh

Au pire si jsuis paumé je ferais une photo..Car démonter ok mais apres pour le remontage XD

Le truc c'est que je voulais aussi mettre des sleep eyes à ma Wmn, mais c'est une SBL Euh

A propos des sleep eyes c'est pas un peu de la daube ? Euh j'ai lu qu'après on était obligé de faire bouger les yeux au doigts alors euh Euh

Citation :
tu vires le ressors et tu mets une ficelle à la place

Sur un tuto, il me semble avoir vu qu'une fille laisser le ressort et qu'elle faisait passer la ficelle dedans..J'avais fumé ou c'est vraiment possible ? XD
titecox
Boogie Banana

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:26

non non je fais pas bouger les yeux au doigts avec mes sleep eyes pas de probleme. Mais pour ta SBL par contre c'est chaud patate l'ouverture si la faceplate est trop collé c'est galere comme sur ma BBB j'ai bien mis 2 heures à l'ouvrir pour pas lui faire de bobo (mais j'etais obligée de l'ouvrir son pullring s'etait pété à l'interieur).
Mar71
Boogie Banana
Mar71

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:34

Pour les sleep eyes, je ne sais pas exactement comment on les fait. Par contre, je sais que tu as deux ficelles: une pour fermer les yeux, et une seconde pour les rouvrir avec une nouvelle couleur...
Sinon, pour ouvrir la tête d'une SBL, n'hésite pas à tremper le crâne dans de l'eau très chaude afin de ramollir la colle entre la partie du visage et la partie haute de la tête (sur la PD1V, il y en avait une tonne!). Wink
titecox
Boogie Banana

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:38

Mar71 moi le scalp est partie facilement (j'avais trempé longtemps dans l'eau chaude) mais c'est la face plate qui était collée au coin gauche !!!!! grrrrrrrrrrr
Lou
Fraise suprême
Lou

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:56

Merci les filles Big smile

Ah j'oubliais, j'ai trouvé ce tuto sur you tube, que pensez vous de sa façon de faire ? ça m'a l'air pas ma du tout pour ouvrir une SBL :

https://www.youtube.com/watch?v=PfBHzQ6dUK4&feature=related

Sur la deuxième partie du tuto, on voit qu'elle enlève le make up de sa miss avec un produit très intéressant..Retirer le maquillage sans etre obligé de ponçer mon rêve !
Quelqu'un connait il ce produit, et savez vous où on peux s'en procurer ?

https://www.youtube.com/watch?v=F065AX7lZvU&feature=related

Merci d'avance pour vos réponses qui me seront très précieuses pour me lançer dans la custo de mes princesses Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyVen 4 Jan 2008 - 6:14

On voit régulièrement sur TIB des blythes brillantes, donc non poncées qui n'ont plus de blush aux joues ou aux paupières. Il me semble avoir lu que ca retirait avec de l'alcool mais à vérifier.
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX

Féminin Nombre de messages : 949

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyVen 4 Jan 2008 - 8:40

Je connais ce produit: mister color thinner: il permet non seulement d'enlever le maquillage de mes poupettes (pullips dans mon cas) et également de diluer la peinture de maquette^^.
C'est mon grand ami, bien plus sur que du dissolvant.
http://hello-china.over-blog.com
Mar71
Boogie Banana
Mar71

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyVen 4 Jan 2008 - 9:11

C'est sûr. A mon humble avis, mieux vaut éviter le dissolvant qui risque d'abimer le plastique, non?
titecox
Boogie Banana

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:46

Lou le tuto de la nana qui ouvre sa FTS c'est ca que j'ai utilisé mais ne crois pas que ca s'ouvre aussi facilement car je pense que c'est truqué, la face plate part tres facilement alors qu'en vrai ca n'est pas le cas il faut beaucoup forcer, je pense que la fille avait déjà ouvert sa miss en fait. Sauf si tu as un pot monstrueux bien sure lol et que ta puce n'a pas de colle (ca arrive il parait).
Lou
Fraise suprême
Lou

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:30

Merci tout le monde ! Big smile

Où puis je trouver du mister color thinner ? ce produit me tente vraiment bien Big smile
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:53

Regardes dans la partie bonnes adresses, y'a un topic avec une liste de boutiques pour acheter du matos pour la custo, je crois que c'est dedans.
Lou
Fraise suprême
Lou

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:40

Merci héhé Wink

édit : Oh ben ya pas non Cry

ou alors j'ai besoin d'une sacrée paire de lunettes XD
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:53

C'est de la coloration pour cheveux que tu veux ?
Si si, y'a bien l'adresse ICI dans la liste, je te recopie l'adresse si tu la vois pas : LIEN
Et si c'est une autre marque que tu veux, bah tu tapes dans notre ami google et il a sûrement la réponse. Eheh
Lou
Fraise suprême
Lou

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:22

Non non, c'est le produit pour enlever le make up (visible dans le deuxième lien de la vidéo que j'ai posté)

Et sur google, je trouve effectivement des personnes qui parle du produit, mais personne ne mentionne une adresse pour s'en procurer..

bouuu XD
shironeko
Boogie Banana
shironeko

Féminin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:14

Jade a écrit:
On voit régulièrement sur TIB des blythes brillantes, donc non poncées qui n'ont plus de blush aux joues ou aux paupières. Il me semble avoir lu que ca retirait avec de l'alcool mais à vérifier.

Exact!
J'en ai des comme ça Eheh
J'ai retiré l'infame make-up de certaines poupettes avec de l'alcool à 90°,attention l'alcool à 70° peut laisser des traces jaunatres sur les peauxclaires Bad
Donc alcool à 90° Only Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 20 Empty

Discussion générale
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant