| Discussion générale | |
|
+41Kim Coton Pounkie Sevastra silka Din0uh' <3 titecox Mar71 Liria Deedlit lovestreams Elfe Melancholy ari dearest Lou Chô Nayru missy gwen Nelene Toky Angy L0ula poca LinOu-design Emma Rose.Neon zvaella Chtiterikku Mélaine pinkou Sweetheart Chibiloo Lholy-chan ElodieX cirela Anne Alaryel blythou belgian wafel shironeko 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 12 Nov 2007 - 19:06 | |
| - Citation :
- ...( 50 $ l'inscription tout de même !!!! )
ah parce que c'est payant ??? monster | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 17 Nov 2007 - 18:46 | |
| *mode voix PPDA on* Arrivage de bottes imprimées Burberrys chez Gina ! *mode voix PPDA off* Et pi le set Burberrys BHC aussi... ouin je veux ! ><' | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 24 Nov 2007 - 4:38 | |
| | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 25 Nov 2007 - 11:40 | |
| Huhu ! Pour celles que ça intéresse, y a des Mary Janes 'Only Hearts Club' sur Eveiletjeux.com... Vu que c'est la grande mode actuellement sur TIB ! Bon pour les avoir faut accessoirement acheter la poupée avec, mais bon...
XD | |
|
| |
Chtiterikku Fraise suprême
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 25 Nov 2007 - 11:53 | |
| Ouaaaaaaaah ça y est je viens de réserver 2 pullips à la vente, encore un peu et j'aurais les sous pour retro mama !!! | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 25 Nov 2007 - 13:19 | |
| | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 13 Déc 2007 - 9:43 | |
| Pour info, les travaux dans la boutique IXTEE sont terminés, donc Miss Ixtee a remis plein plein de boots en vente dans son shop sur Ebay, pour le plus grand plaisir de nos miss ! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 13 Déc 2007 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Mar71 Boogie Banana
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 13 Déc 2007 - 20:36 | |
| Apparemment, cette fille aimerait bien que sa Blythe ressemble à la tienne. Sympa, non? | |
|
| |
titecox Boogie Banana
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 3 Jan 2008 - 22:39 | |
| Bon alors Lou je continue sur la AE ici c'est plus approprié, tu peux lui ouvrir la tete car c'est une RBL tu risques pas de lui arracher son scalp ni rien c'est vraiment ultra facile y a meme pas un crac rien: tu retires les trois vis derriere la tete, tu tires légèrement les cheveux vers le haut et la faceplate se désolidarise, tu vires le ressors et tu mets une ficelle à la place et hop t'as tes sleep eyes. Je l'ai fait sur une SBL (ma BBB) et là ca craignais du boudin mais sur AE c'est plus que simple, on dira que ca a été fait pour. apres si tu veux faire plus (genre t'occuper des cheveux sans aucune gene) tu peux aussi oter la vis à l'interieur de la tete et le scalp se retrouve tout seul, bien plus facile de lisser la chevelure quand tu te retrouves qu'avec les cheveux (je profite encore un peu de ses boucles avant de les lisser car elles sont vraiment belles sur la mienne). Vala franchement essaye ca t'aidera peut etre à plus l'aimer (adélaïde la psy des Blythe mdr) | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 3 Jan 2008 - 22:49 | |
| Héhé merci beaucoup ! Je pense y parvenir Au pire si jsuis paumé je ferais une photo..Car démonter ok mais apres pour le remontage XD Le truc c'est que je voulais aussi mettre des sleep eyes à ma Wmn, mais c'est une SBL A propos des sleep eyes c'est pas un peu de la daube ? j'ai lu qu'après on était obligé de faire bouger les yeux au doigts alors euh - Citation :
- tu vires le ressors et tu mets une ficelle à la place
Sur un tuto, il me semble avoir vu qu'une fille laisser le ressort et qu'elle faisait passer la ficelle dedans..J'avais fumé ou c'est vraiment possible ? XD | |
|
| |
titecox Boogie Banana
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 3 Jan 2008 - 23:26 | |
| non non je fais pas bouger les yeux au doigts avec mes sleep eyes pas de probleme. Mais pour ta SBL par contre c'est chaud patate l'ouverture si la faceplate est trop collé c'est galere comme sur ma BBB j'ai bien mis 2 heures à l'ouvrir pour pas lui faire de bobo (mais j'etais obligée de l'ouvrir son pullring s'etait pété à l'interieur). | |
|
| |
Mar71 Boogie Banana
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 3 Jan 2008 - 23:34 | |
| Pour les sleep eyes, je ne sais pas exactement comment on les fait. Par contre, je sais que tu as deux ficelles: une pour fermer les yeux, et une seconde pour les rouvrir avec une nouvelle couleur... Sinon, pour ouvrir la tête d'une SBL, n'hésite pas à tremper le crâne dans de l'eau très chaude afin de ramollir la colle entre la partie du visage et la partie haute de la tête (sur la PD1V, il y en avait une tonne!). | |
|
| |
titecox Boogie Banana
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 3 Jan 2008 - 23:38 | |
| Mar71 moi le scalp est partie facilement (j'avais trempé longtemps dans l'eau chaude) mais c'est la face plate qui était collée au coin gauche !!!!! grrrrrrrrrrr | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 4 Jan 2008 - 0:56 | |
| Merci les filles Ah j'oubliais, j'ai trouvé ce tuto sur you tube, que pensez vous de sa façon de faire ? ça m'a l'air pas ma du tout pour ouvrir une SBL : https://www.youtube.com/watch?v=PfBHzQ6dUK4&feature=relatedSur la deuxième partie du tuto, on voit qu'elle enlève le make up de sa miss avec un produit très intéressant..Retirer le maquillage sans etre obligé de ponçer mon rêve ! Quelqu'un connait il ce produit, et savez vous où on peux s'en procurer ? https://www.youtube.com/watch?v=F065AX7lZvU&feature=relatedMerci d'avance pour vos réponses qui me seront très précieuses pour me lançer dans la custo de mes princesses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 4 Jan 2008 - 6:14 | |
| On voit régulièrement sur TIB des blythes brillantes, donc non poncées qui n'ont plus de blush aux joues ou aux paupières. Il me semble avoir lu que ca retirait avec de l'alcool mais à vérifier. |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 4 Jan 2008 - 8:40 | |
| Je connais ce produit: mister color thinner: il permet non seulement d'enlever le maquillage de mes poupettes (pullips dans mon cas) et également de diluer la peinture de maquette^^. C'est mon grand ami, bien plus sur que du dissolvant. | |
|
| |
Mar71 Boogie Banana
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 4 Jan 2008 - 9:11 | |
| C'est sûr. A mon humble avis, mieux vaut éviter le dissolvant qui risque d'abimer le plastique, non? | |
|
| |
titecox Boogie Banana
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 4 Jan 2008 - 10:46 | |
| Lou le tuto de la nana qui ouvre sa FTS c'est ca que j'ai utilisé mais ne crois pas que ca s'ouvre aussi facilement car je pense que c'est truqué, la face plate part tres facilement alors qu'en vrai ca n'est pas le cas il faut beaucoup forcer, je pense que la fille avait déjà ouvert sa miss en fait. Sauf si tu as un pot monstrueux bien sure lol et que ta puce n'a pas de colle (ca arrive il parait). | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 4 Jan 2008 - 11:30 | |
| Merci tout le monde ! Où puis je trouver du mister color thinner ? ce produit me tente vraiment bien | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 4 Jan 2008 - 20:53 | |
| Regardes dans la partie bonnes adresses, y'a un topic avec une liste de boutiques pour acheter du matos pour la custo, je crois que c'est dedans. | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 5 Jan 2008 - 0:40 | |
| Merci héhé édit : Oh ben ya pas non ou alors j'ai besoin d'une sacrée paire de lunettes XD | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 6 Jan 2008 - 19:53 | |
| C'est de la coloration pour cheveux que tu veux ? Si si, y'a bien l'adresse ICI dans la liste, je te recopie l'adresse si tu la vois pas : LIENEt si c'est une autre marque que tu veux, bah tu tapes dans notre ami google et il a sûrement la réponse. | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 6 Jan 2008 - 20:22 | |
| Non non, c'est le produit pour enlever le make up (visible dans le deuxième lien de la vidéo que j'ai posté) Et sur google, je trouve effectivement des personnes qui parle du produit, mais personne ne mentionne une adresse pour s'en procurer.. bouuu XD | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 7 Jan 2008 - 20:14 | |
| - Jade a écrit:
- On voit régulièrement sur TIB des blythes brillantes, donc non poncées qui n'ont plus de blush aux joues ou aux paupières. Il me semble avoir lu que ca retirait avec de l'alcool mais à vérifier.
Exact! J'en ai des comme ça J'ai retiré l'infame make-up de certaines poupettes avec de l'alcool à 90°,attention l'alcool à 70° peut laisser des traces jaunatres sur les peauxclaires Donc alcool à 90° Only | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|