| Discussion générale | |
|
+41Kim Coton Pounkie Sevastra silka Din0uh' <3 titecox Mar71 Liria Deedlit lovestreams Elfe Melancholy ari dearest Lou Chô Nayru missy gwen Nelene Toky Angy L0ula poca LinOu-design Emma Rose.Neon zvaella Chtiterikku Mélaine pinkou Sweetheart Chibiloo Lholy-chan ElodieX cirela Anne Alaryel blythou belgian wafel shironeko 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 7 Jan 2008 - 21:15 | |
| C'est bon à savoir, du coup on doit pouvoir refaire certains blushs de paupières par exemple sans passer par l'étape ponçage, je songe au blush à l'aéro...un coup d'alcool, un coup d'aéro et un coup de msc pour fixer le tout. Ca peut être intéressant pour les amateurs de customs |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 9 Jan 2008 - 3:04 | |
| Oh les trésors enfouis du forum (6) XD Pistache qui découvre une blythe XD - Citation :
- Hum hum... je sens que je vais me faire huer ><'
Comment vous faites pour changer les couleurs des yeux ? Parce que j'ai bien compris que les yeux des Blythe avaient 4 faces avec des eyeship différents. Mais la ficelle derrière, ça ne fait que lui fermer les yeux, ça ne les bouge pas de droite à gauche et tout... XD huhuhu (6) maintenant avec toutes tes miss, tu est rodée de la ficelle si je puis dire XD Désolé pour le post hautement constructif XD Mais j'ai trouvé ça amusant et puis ça rappellera des souvenirs à Pistache Pis ya personne qui papotte ici alors voilà un peu de flood ne fera pas de mal XD | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 9 Jan 2008 - 11:34 | |
| Oh oui !!!! Du flood !!!!!! J'aime le flood !!!!!!! Hé oui , certaines en ont fait du chemin .....On est toutes passées par là ....C'est bon de se souvenir des débuts .... | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 9 Jan 2008 - 20:27 | |
| Hé ouais ! Que veux-tu ? J'étais en apprentissage à l'époque (y'a 2 ans) Tu t'es tapée tout le topic discussion générale ? RESPECT ! XD XD | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 9 Jan 2008 - 21:47 | |
| Non non c'était sur la première page | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 11 Jan 2008 - 21:50 | |
| Quelques infos ! Alors, j'ai trouvé un cosplay de petites filles en Blythe anniversary sur le Flickr de Ixtee : http://flickr.com/photos/siuding/Et puis un nouveau set Sugar Mag avec 4 tenues super sympa (je le veux ! ) vient de sortir : [img] Question : est-ce que quelqu'un est interessé par la robe mauve ? Je veux tout sauf cette robe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 11 Jan 2008 - 22:17 | |
| C'est clair, carrément sympa cet ensemble (comme toi ya que la robe mauve qui fait un peu tâche) |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 12 Jan 2008 - 0:20 | |
| | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 15 Jan 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 15 Jan 2008 - 21:56 | |
| J'ai adoré le film la peinture en elle meme un peu moins XD C'est une très jolie photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 16 Jan 2008 - 12:37 | |
| |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 16 Jan 2008 - 12:48 | |
| Ah bon ? Bah vas-y, fais voir tes photos en question, je n'ai vu que les photos de promos... De toutes façons ayé, SMAT a posté mon paquet ce matin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 16 Jan 2008 - 21:00 | |
| |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 17 Jan 2008 - 8:33 | |
| Ouais bah on verra bien... La robe mauve je l'aimais pas de toute façons. Et puis les chaussettes et les leggings rayés, j'en ai déjà plein. La robe jaune a l'air quand même mignonne... Je vais voir par moi-même, de toutes façons tout s'achète, et tout se revend, y'a jamais rien de perdu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 18 Jan 2008 - 11:11 | |
| J'ai emmené Constantinople au taff aujourd'hui, j'avais une nouvelle collègue intriguée, et elle a fait son petit effet, je sens qu'il y a moyen de la convertir ainsi qu'un autre graphiste homme fraichement arrivé aussi |
|
| |
Sevastra Boogie Banana
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 18 Jan 2008 - 11:58 | |
| - Citation :
- je sens qu'il y a moyen de la convertir
Hihi!! Jade tu joue l'envahisseuse qui veut répandre la passion Blythe sur toute la terre (6) haha!! on va tous vous avoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 18 Jan 2008 - 12:11 | |
| Héhé c'est tjrs fun d'avoir une collègue dans le même trip |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 18 Jan 2008 - 20:05 | |
| Yes ! Bien joué Jade ! (6) Moi aussi y'a une fille à mon taf qui m'a demandé ce qu'il y avait sur mes badges (j'en plein sur mon sac XD), et je lui ai répondu "Blythe"... Je pense qu'il y a moyen de la convertir vu qu'elle a un tatouage Hello Kitty, elle a l'air bien branchée trucs kawaii et tout... Hihi ! Mais j'attend de mieux la connaître, pour l'instant elle me saoûle un peu en fait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 18 Jan 2008 - 20:39 | |
| Moi je suis presque sure que mon collègue homme va en prendre une, il m'en a reparlé avant de partir, il a posé plein de question, ça serait fun n'empeche |
|
| |
Sevastra Boogie Banana
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 18 Jan 2008 - 21:51 | |
| Ha! vous avez de la chance d'être entouré de gens à convertir!! pour ma part c'est mal barré vu qu'on est que 2 en cours... monster Mais c'est vraiment chouette d'avoir des collègues intéressés, la chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 21 Jan 2008 - 22:55 | |
| J'ai eu une drôle de surprise ce soir. J'ai fais un second shampouinage à ma MM car il restait un peu du produit gras d'emballage, et j'ai remarqué qu'elle n'avait qu'une demie frange Je ne l'avais pas vu car la première fois je l'ai shampouinée puis pincé la frange de côté de suite. D'un côté la frange est normale, quoique que petite, on est loin des franges mulets de certains modèles et de l'autre côté, il y a une rangée de petits cheveux courts en dessous et direct les cheveux longs et lisses par dessus XD Bon je pourrais recouper aisément mais comme je la préfère le front dégagé ça m'arrange...enfin pas banal comme surprise quand meme XD |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 21 Jan 2008 - 23:16 | |
| Hein XD
Il nous faudra les photos à l'appuie, parce que je n'ai pas tout saisie là, tu me fait peur ! XD (Mdr Pistache, ne lui en parle pas alors, sinon c'est la fin des haricots pour toi) XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 22 Jan 2008 - 6:17 | |
| Les cheveux sur un côté ont du partir en arriere au moment de la coupe, parce que ça ne m'avait pas choqué en la déballant, sa frange avait l'air normale mais en fait d'un coté il y a pls rangées de petits cheveux coupés et de l'autre il n'y en a qu'une J'essayerais de mettre une photo ce soir |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 22 Jan 2008 - 11:48 | |
| Oh... hâte de voir les photos alors.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |