| Discussion générale | |
|
+41Kim Coton Pounkie Sevastra silka Din0uh' <3 titecox Mar71 Liria Deedlit lovestreams Elfe Melancholy ari dearest Lou Chô Nayru missy gwen Nelene Toky Angy L0ula poca LinOu-design Emma Rose.Neon zvaella Chtiterikku Mélaine pinkou Sweetheart Chibiloo Lholy-chan ElodieX cirela Anne Alaryel blythou belgian wafel shironeko 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 22 Jan 2008 - 20:24 | |
| Oh oui punaise ! lol..merci pour la photo | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 23 Jan 2008 - 8:28 | |
| - Lou a écrit:
- (Mdr Pistache,
ne lui en parle pas alors, sinon c'est la fin des haricots pour toi) XD Nan mais après reflexion, je pense avoir trouvé une stratégie an attaquant plutôt avec la Pullip Hello Kitty... Ca ne devrait pas la laisser de marbre je pense... (6) Trop zarb' Jade ! | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 23 Jan 2008 - 20:18 | |
| Ca fait que confirmer le manque de sérieux sur la production des Blythe et de leurs cheveux en particulier...
monster | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 23 Jan 2008 - 20:29 | |
| Hé mais elle a craqué ou quoi Manucarlo ? Ses frais de port sont de + en + élevés ma parole ! J'ai vu 7,50$ pour l'envoi d'un pauv' set SM, faut qu'elle arrête là ! XD D'ailleurs y'a de moins en moins de batailles d'enchères chez elle, elle y gagne rien en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 23 Jan 2008 - 20:56 | |
| - Chibiloo a écrit:
- Ca fait que confirmer le manque de sérieux sur la production des Blythe et de leurs cheveux en particulier...
monster Pas forcément, ce sont peut etre les cheveux qui ont glissé en arriere à ce moment là, les machines ne sont pas infaillibles ° de toute façon se sont vraiment 3 broutilles facilement réparables si je le voulais Pistache > pas mal en effet, ca augmente la facture ° |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 23 Jan 2008 - 23:10 | |
| Je me demande si toutes les MM sont comme ça oui *ira vérifier sur Milky-Peach* XD Mais pour l'instant, rien ne m'a paru suspect.. - Citation :
- Nan mais après reflexion, je pense avoir trouvé une stratégie an attaquant plutôt avec la Pullip Hello Kitty... Ca ne devrait pas la laisser de marbre je pense
Ah d'accord (6) Pour Manucarlo, c'est abusé oui il ne verra jamais la couleur de mon paypal celui là XD | |
|
| |
Pounkie Fraise suprême
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 26 Jan 2008 - 12:25 | |
|
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 26 Jan 2008 - 12:35 | |
| Chouette chouette, j'espère que tu trouveras un modèle qui te correspond Si tu as besoin d'infos, n'hésites pas |
|
| |
Pounkie Fraise suprême
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 26 Jan 2008 - 12:46 | |
| Merci Jade Je viens de me faire le kaléidoscope en entier pour voir un peu et j'ai pas trouvé... Alors justement tu tombes bien parce que c'est en grande partie à cause de toi en plus!! Souviens toi... Bikini, j'en étais fan et puis maintenant Constantinople... Tu vois c'est ce genre là que je recherche. J'aime beaucoup aussi Eva (vue sur le flickr de gwen). Et Purdey de Sevastra. Et puis celle que tu mettais en vente (pas la blonde), mais comme j'y connais rien j'ai pas osé te faire de proposition de prix, et puis maintenant elle est réservée.
Enfin tu vois le genre que je recherche, alors si tu as des infos, je te remercie d'avance... parce que là je nage encore pas mal en eaux troubles XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 26 Jan 2008 - 13:35 | |
| Des sbl cheveux longs ou mi longs lisses et colorés Tu as un panel général des modèles existants : ICILes modèles que tu as cités sont : Mlle Rosebud (MRB), Mod Molly (MM) que tu as cités trois fois et Piccadilly Dolly Encore (Piccae) Perso je te conseillerais beaucoup Mod Molly pour une première, le moule SBL est le plus neutre, il te permettra de découvrir les blythes de manière classique, ensuite avec le temps tu pourras apprécier ou non des moules plus typés. Son prix est très abordable (j'ai payé la mienne un gros 80e EMS compris) et son outfit se revend bien, donc si tu la souhaites nue, tu peux vraiment l'avoir pour pas chère. Ses cheveux sont une merveille de douceur, ultra lisses et du coup facile à entretenir et ses lèvres marquent un petit sourire. C'est un avis perso bien sur mais c'est un modèle que je te conseillerais Constantinople, Purdey et Eva sont des Mod Molly |
|
| |
Pounkie Fraise suprême
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 26 Jan 2008 - 13:49 | |
| Super merci pour toutes ces info!!
Justement ce matin j'ai trouvé une Mod Molly, mais j'hésitais parce que je trouvais que sur les photos de la vente, ses cheveux étaient moins vifs que ceux de Constantinople, Eva ou Purdey...
Cliquerai-je ou ne cliquerai-je pas avant la fin de la journée? XD | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 26 Jan 2008 - 15:01 | |
| Question de contraste et saturation mais sur les photos de comparaison avec plusieurs rouquines on voit que sa couleur est intense allez lance toi J'ai aussi pris une MM mais ça sera pour tenter la custo, a moins de craquer XD | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 26 Jan 2008 - 15:10 | |
| - Citation :
- J'ai aussi pris une MM mais ça sera pour tenter la custo, a moins de craquer
A la base c'est ce que je voulais faire XD clique Poukie Mais quand je l'ai reçu, clique Poukie je l'ai finalement trouvé très belle clique Poukie Comme l'as dit si justement Jade, clique Poukie j'ai tout de suite était charmée par son petit sourire et ses cheveux magnifiques.. Voilà | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 26 Jan 2008 - 18:21 | |
| Pounkie, Pounkie, Pounkie ! Bah alors, que fais-tu ici ? Bienvenue dans la secte ! T'as craqué aussi Toky ! Cool ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 26 Jan 2008 - 22:43 | |
| Haha Lou, si ca c'est pas du subliminal subtil....LOL |
|
| |
Pounkie Fraise suprême
| |
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: i Dim 27 Jan 2008 - 14:40 | |
| - Citation :
- Haha Lou, si ca c'est pas du subliminal subtil....LOL
Mais pas du tout XD Je nierais tout en bloc de toute façon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 29 Jan 2008 - 19:36 | |
| Je peux vous dire que les eyechips verts vifs de AE sur MM sont très jolis. Je vous posterais une photo plus tard si vous voulez... je préfère laisser 1 nuit de séchage à la colle pour eviter que les eyechips se retrouvent dans la tête au premier tiraillage de pullring Comme ça, ca lui fait 2 verts, oranges et bleus, tout est joli avec ses cheveux. Je vais faire de même avec les roses et verts de ma FTS maintenant (je me suis trop habituée aux eyechips spéciaux des rbls lol) Je vais essayer de chopper des officiels d'autres modèles parce que j'aime bien les eyechips par défaut, ils ont un côté vieillot sympa |
|
| |
Pounkie Fraise suprême
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 30 Jan 2008 - 9:41 | |
| héhé dans ce cas on peut déjà te souhaiter la bienvenue chez les blytheuses alors |
|
| |
Pounkie Fraise suprême
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 30 Jan 2008 - 9:46 | |
| Merciiiiiiiiiiiii!! Et arrêtez de suite de me faire tourner la tête avec tout ça!! J'avais dit deux pullip et pis c'est tout... me voilà avec 3 Pullip et bientôt une Blythe... ma raison m'abandonne XD | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 30 Jan 2008 - 12:50 | |
| Ya du laisser aller par içi XD Non plus sérieusement, je doute que tu arrivera à t'en tenir à une seule blythe | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 30 Jan 2008 - 20:53 | |
| Yes Pounkie ! On peut déjà faire tchin alors ? C'est MM ? Qui as-tu choisi finalement ? Jade, les eyechips verts fonçés de EP (ceux de coté) devraient aussi te plairent, ils sont chouettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 30 Jan 2008 - 21:00 | |
| Ah cool pistache, merci pour l'info, je vais aller voir le opédia pour voir ça |
|
| |
Pounkie Fraise suprême
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 30 Jan 2008 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |