| Discussion générale | |
|
+41Kim Coton Pounkie Sevastra silka Din0uh' <3 titecox Mar71 Liria Deedlit lovestreams Elfe Melancholy ari dearest Lou Chô Nayru missy gwen Nelene Toky Angy L0ula poca LinOu-design Emma Rose.Neon zvaella Chtiterikku Mélaine pinkou Sweetheart Chibiloo Lholy-chan ElodieX cirela Anne Alaryel blythou belgian wafel shironeko 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 5 Aoû 2007 - 15:24 | |
| Et bien moi, je les aiment toutes les Blythe !!! Tellement bien que je suis en passes de me débarasser de ma collection de Pullip ................quand je craque, moi, je fais po semblent, na !!!! Et le pire c'est que mon Poupy lui aussi les adorent (6) !!!! Chut, faut po le dire.............mais on en a acheté une a quelqu'un du fofo.................. XD | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 5 Aoû 2007 - 16:04 | |
| - Emma a écrit:
- Chouby aime moyennement les pullips et déteste carrêment les blythes, je precise
J'ai le même à la maison ! --' Je cite Ouch-ouch : "Vas-y, ça ressemble à quoi ? Ca ressemble à rien ! Regardes comme c'est moche ! En plus elles ont toutes la même tête ! Ca n'a aucun interêt et ça sert à rien !" ><' Si j'écoutais le mien, je les revendrais toutes pour ne garder que mes Pullip. Et tu vois finalement, j'ai quand même réussi à imposer une grande famille. C'est notre plaisir, pas le leur. Non mais ! Et pour ta réaction avec ta première Blythe, t'es pas obligée d'avoir forcément un coup de foudre d'office ! Mais en même temps, te forces pas non plus, c'est pas obligatoire de passer par l'étape Blythe j'veux dire ! XD Mais MBF est très mignonne oui ! Ma toute première Blythe, j'étais très curieuse en la reçevant, je la regardais dans tous les sens, et j'ai trouvé sa tête très "applatie" à vrai dire. XD C'est plus en voyant ce que je pouvais en faire (changement d'eye chips, pullring ('tain c'est quand même génial de tirer dessus et d'avoir 4 paires d'yeux quoi !), poupées très photogénique, ambiance moins kawaii que le monde Pullip (enfin ça dépend remarque) mais plus rigolote est kitsch) et les idées qui fusionnaient dans ma tête, et aussi la qualité des vêtements comparés aux Pullip et les cheveux implantés d'une qualité exceptionelle qu'elles m'ont soudain plus attirées. C'est un ensemble en fait. Parce que j'ai connu les Blythe en même temps que les Pullip, et au début, je les trouvais trop bizarres quoi. Quoi qu'avant, c'était le moule EBL aussi, et je suis pas hyper fan de ce moule en fait, c'est pour ça aussi (d'ailleurs ma première Blythe est une EBL, et je ne suis vraiment pas sûre de la garder). Anneuh ! C'est qui vilaine cachotière ? Ma touche "espace" merdouille à mort, j'arrête pas d'éditer mes messages, ça me gave, désolé si il reste des fautes par moment. ><'Ouh punaise le pavé ! | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 5 Aoû 2007 - 16:59 | |
| - Citation :
- Et bien moi, je les aiment toutes les Blythe !!! Tellement bien que je suis en passes de me débarasser de ma collection de Pullip
M'en parle pas Anne, j'en avais 7, j'en ai plus que deux Les blythes m'ont complètement ensorcellée Emma: Ce n'était peut être pas le bon moment pour toi, prends bien ton temps avant de recraquer. Moi aussi j'ai connu les pullips et les blythes en même temps. Je trouve que c'est plus facile de sauter le pas pour s'acheter sa 1ère pullip plutôt que pour sa 1ère blythe. J'ai attendu 6 mois et puis j'ai aussi acheté une sme en me disant, ce sera pour la collec. Et bien que dal! J'ai complètement flashé au premier regard, çà a été le coup de foudre Et puis c'est vrai que toutes les raisons qu'a énuméré Pistache font que j'aime les blythes. J'adore leur côté un peu kitsch mais c'est vrai que c'est assez différent des pullips, c'est pas tout à fait le même trip. Pour en finir, ne t'inquiètes pas, mon mari n'a jamais compris pourquoi je revendais mes pullips pour des blythes. J'ai lu un post sur TIB là-dessus et apparemment nous sommes loin d'être les seules XD Il faut croire que la gente masculine n'est pas sensible à ce genre d'esthétique
Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 5 Aoû 2007 - 17:01 | |
| Mon chéri non plus il n'accroche pas vraiment sur les Blythes ("les poupées monstrueuses"). Dès qu'il a l'occasion il me sort "Ben oui mais c'est un monstre" ou alors "aaaah, un monstre, elle fait peur !!". --' Mais il aime bien ma FuPu. Il dit qu'elle "elle n'est pas comme les autres", c'est une Blythe à part, "moins monstrueuse". XD En fait il la trouve bien mais il ne veut pas le dire !! Finalement donc il l'accepte assez bien. Pourtant avant il n'était pas question de lui parler d'une Blythe !! Il suffit donc de trouver le bon modèle, et ça passe. Bon courage Emma en tout cas dans ton choix. Si tu n'es pas encore sûre à 100% attends un peu, laisse mûrir la décision. Comme dis Pistache tu n'es pas obligée de passer aux Blythe, alors attends d'être sûre. ~lholy-chan~ | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 5 Aoû 2007 - 17:33 | |
| ................... monster .................je viens de réaliser que mon homme est une perle !!!!! | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 5 Aoû 2007 - 18:05 | |
| Ben dites moi, j'avoue j'ai aussi de la chance le mien aime bien ,il m'a meme construit la maison !!!! Il ne me pousse pas plus (de toute façon je suis à fond!!)mais souvent il s'interesse ; Pendant les vacances ,il m'a meme demandé pourquoi je ne les prenais pas en photos sur la plage Mais je comprends que d'autres soient hermetiques ,j'ai meme des copines du boulot qui ont peur de leur regard mais il y en a quand même une que j'ai converti :ange: :boogiebanana: | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 10 Aoû 2007 - 19:14 | |
| J'LA VEUXXXXXXXXX TROOOPPPPPPPPPPPPPPP J'ai vu princess a la mode sur ebay a 300 euros ,j'en puis plus là de me dire comment je vais reussir a me la prendre . (6) Septembre peux etre ............Elle est top top top top top (je peux plus m'arreter!!!) | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 10 Aoû 2007 - 19:37 | |
| Arrêêêêtte Poca !! On est en train de se monter à la tête là ! En plus l'effet de groupe c'est encore pire ! Elles vont nous rendre cinglées ces limited ! XD J'la veux troooooooooooooop aussi !!! Bon les filles, dites-moi où je peux trouver ces éspèces de chaussures à plate forme qui ont une coupe un peu à la "Minnie Mouse" style, vous voyez ce que je veux dire ? Elles sont souvent à pois, et elles sont en plastique. J'adore leur coupe, elles sont trop délire ! XD | |
|
| |
poca V.I.Pullip
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 10 Aoû 2007 - 19:42 | |
| Isidora ( la boutique de lupi) etait en vacances sur paris ,j'ai vu ça sur flickr ,je lui ai dit que la prochaine fois qu'elle viendrait on organisera un dej ou un diner avec les filles du fofo qui pourront venir!! | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 11 Aoû 2007 - 20:09 | |
| Va falloir sérieusement que je songe à me procurer du cutacnyl, ma blythe a des hématomes aux fesses --' Pfuu Et j'en prend super soin mais elle a plusieurs petits acro au blush quand on regarde de pres Quand je la sort dehors, c'est toujours dans 3 couche de foulard épais, gne comprend pas.. | |
|
| |
poca V.I.Pullip
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 11 Aoû 2007 - 20:18 | |
| J'ai lu sur le site de squeaky monkey que le biactol avec du soleil marchait aussi ,j'essaie deseperement aussi de faire partir des marques sur les jambes de kassidy!! --' | |
|
| |
L0ula Boogie Banana
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : France , Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Hody grrls Dim 12 Aoû 2007 - 1:21 | |
| Coucou les fraises ! desolee de ne pas donner de nouvelles depuis si longtemps, mais je suis actuellement en vacance aux etats unis (San Francisco). Justement j'aimerais savoir quels magasins distribuent Blythe aux states ???? Merci | |
|
| |
L0ula Boogie Banana
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : France , Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 12 Aoû 2007 - 1:23 | |
| - poca a écrit:
- Isidora ( la boutique de lupi) etait en vacances sur paris ,j'ai vu ça sur flickr ,je lui ai dit que la prochaine fois qu'elle viendrait on organisera un dej ou un diner avec les filles du fofo qui pourront venir!!
Ya interet !!!! Je me voit deja toute rougissante devant la star europeene de Blythe haha | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 12 Aoû 2007 - 7:46 | |
| Voilà , ce genre de trucs , c'est toujours pour les parisiennes (lol) | |
|
| |
poca V.I.Pullip
| |
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 12 Aoû 2007 - 8:10 | |
| - poca a écrit:
- belgian wafel a écrit:
- Voilà , ce genre de trucs , c'est toujours pour les parisiennes (lol)
XD XD XD Un gros poutou pour gaufrette Merchi Princess à la mode !!!!!! .....Princess à la mode !!!!!!!!!! Je venais juste pour dire ça XD Je viens de checker Ebay et y'a plus de Princess à la mode (C'était juste pour regarder hein !!!!! Pas acheter !!!! ) En fait , ceux qui les mettent déjà en vente seraient les gagnants de la loterie Blythe mobile ( ils connaissent déjà les résultats ) Mais ils ne les recevront qu'à partir du 25/08 | |
|
| |
poca V.I.Pullip
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 12 Aoû 2007 - 9:49 | |
| ARRETEZ XD Je l'ai mise dans mes affaires a suivre sur ebay ,pour pouvoir rêver ,meme si j'espere pouvoir l'avoir un jour!!!! Elle est exceptionnelle quand même (6) | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 12 Aoû 2007 - 9:52 | |
| Belgian wafel - Citation :
- Princess à la mode !!!!!! .....Princess à la mode !!!!!!!!!!
Ca suffit tu me rends dingue!!!!!! Je la veux Mais pas possible maintenant y'a AA qui doit arriver, aaaahhhhhh!! |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 12 Aoû 2007 - 19:13 | |
| Nouveaux re-ment Pretty Placings ( pour octobre) http://www.hlj.com/product/REM50257Delicassen Rainbow (octobre ) http://www.hlj.com/product/REM50247edit de son loulou:j'ai du changer l'adresse ip de l'ordi. pour pouvoir à nouveau voir les images de chez HLJ...je me demande si je vais encore laisser belgian sur l'ordi...elle va finir par nous faire bannir de tout les sites...
Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 22:15, édité 2 fois | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 12 Aoû 2007 - 19:18 | |
| Wouhin !!!!! Je vois po les photos................... | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 12 Aoû 2007 - 19:24 | |
| Y ' a tout qui bug aujourd'hui Vais me coucher XD | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 12 Aoû 2007 - 19:29 | |
| C'est pas un bug, c'est une protection "anti leech" ( c'est pour éviter d'utiliser la bande passante du site d'où provient l'image) copie l'image et éberge la sur imageShack. | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 12 Aoû 2007 - 19:36 | |
| Han ! J'ai trop envie du Vespa Blythe ! C'est trop dur !! J'ai des étoiles plein les noeils, je lutte... Gaufrette, un re-ment rien que pour toi --> Dollhouse Miniature Italian Icecream Gelato Waffle+ dédicace pour toi ! XD MDR "anti-leech", on dirait une insulte ! Espèce d'anti-leech ! XD | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 13 Aoû 2007 - 5:58 | |
| Loooool, je crois que tu as fichu le souk sur le site lui-même !! XD Enfin soit c'est toi qui a fichu le souk, soit ils ont un problème : les images que tu as essayé de nous montrer ont aussi été remplacée par "image stolen blabla" sur le site lui-même !! Du coup, impossible de les voir... Sinon j'aime bien cette future série aussi (septembre) : click-click. Ca donne faim non ? ~lholy-chan~ | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 13 Aoû 2007 - 7:20 | |
| *Bave de partout* ahhh des re-ments chocolats ! M'enfiche, il me reste encore des chocolats de ma super belle boite de chocolat belge. Et comme dirait le blog de notre gaufrette: "belgian do it better". XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|