| Ma petite coquine d'Aquel ^-^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alice Boogie Banana
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Ma petite coquine d'Aquel ^-^ Lun 17 Sep 2007 - 18:58 | |
| Alors voici mon Aquel enfin arrivée!!! je n'ai toujours pas trouvé de nom qui lui corresponde..mais j'y pense (vos idées sont aussi les bienvenue) la voici sortie de sa boiboite et deja j'accroche sur ses grands yeux ecarquillés! ensuite, la miss a vite echangé ses vetements de "petite fille modele" contre des vetements passe partout et decontractés. Elle a ensuite fait connaissance avec les deux autres puces de la maison, Mélusine et Kosumika. Mais la puce est assée agitée, elle prend de la place sur le canapé et les autres n'ont pas l'air d'apprecier! et là encore moins! bon les autres n'ont pas supporté, la miss a recupéré le canap pour elle toute seule et s'est deja appropriée une petite HK! Bref, la puce est bien installée et fait deja comme chez elle! | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ma petite coquine d'Aquel ^-^ Lun 17 Sep 2007 - 19:07 | |
| Bienvenue a ta petite puce^^ | |
|
| |
alice Boogie Banana
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Ma petite coquine d'Aquel ^-^ Lun 17 Sep 2007 - 20:19 | |
| Merci | |
|
| |
Akhi Boogie Banana
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Ma petite coquine d'Aquel ^-^ Lun 17 Sep 2007 - 21:49 | |
| J'aime bien l'air "yeux écarquillés" qu'à ta puce, c'est la première fois que je vois ca et sur la première photo ca donne vraiment envie d'en avoir une tellement elle est jolie ^_^ Bienvenue à elle ^-^ Par contre t'avais sans doute pas le choix mais évite le flash, sur des corps type white ca ... flashe justement à mort mdr Mais ca rend bien sur certains clichés | |
|
| |
SoOz Fraise suprême
Nombre de messages : 1824 Age : 37 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Ma petite coquine d'Aquel ^-^ Mar 18 Sep 2007 - 7:16 | |
| Bienvenue à ta miss !!! mdr la photo ou elle pousse tout le monde !! XD | |
|
| |
shubba Fraise suprême
| Sujet: Re: Ma petite coquine d'Aquel ^-^ Mar 18 Sep 2007 - 7:39 | |
| Bienvenue pitite Aquel (désolée, pas d'idées pour son nom) | |
|
| |
alice Boogie Banana
| Sujet: Re: Ma petite coquine d'Aquel ^-^ Mar 18 Sep 2007 - 8:48 | |
| Oui pour le flash j'avais mal reglé mon appareil XD pour son nom je pensais à Myriam, ca fait un peu petite coquine, qu'en pensez vous? | |
|
| |
Echo Fraise suprême
Nombre de messages : 1741 Age : 50 Localisation : trop près de Versailles et de Disneyland uu Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ma petite coquine d'Aquel ^-^ Jeu 20 Sep 2007 - 13:46 | |
| Bienvenue à ta petite peste n_n. Pour le prénom, je te confirme que les Myriam sont malicieuses . | |
|
| |
alice Boogie Banana
| |
| |
Fanny Boogie Banana
Nombre de messages : 111 Age : 26 Localisation : Dans le monde de ~Vampire Knight~ Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Ma petite coquine d'Aquel ^-^ Mar 8 Mar 2011 - 18:24 | |
| Hahaha, elle est superbe, j' aime son carcatère de pousser les autres (ça me ressmble à 100%) Place à la nouvelle miss d' Alice!! xD, bref, comme je viens de le dire, elle est tout simplement m-a-g-n-i-f-i-q-u-e! Je ne me lasserais jamais du modèle Aquel! Perso', si j'en aurait une je l' appellerais sûrement... Maëlisse, . N' empêche je suis vachement en retard sur cce sujet o_o'! Bis à toi! | |
|
| |
Swetty-Kiss Boogie Banana
Nombre de messages : 437 Age : 28 Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Ma petite coquine d'Aquel ^-^ Mar 8 Mar 2011 - 19:37 | |
| Vraiment très choupette! (et chipie! ) Moi pour ma part je l'appellerais bien Nassika (lol il est bien bizzare ce prénom x)) | |
|
| |
clochette Boogie Banana
Nombre de messages : 185 Age : 28 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Ma petite coquine d'Aquel ^-^ Lun 4 Avr 2011 - 7:48 | |
| trop mignone^^ XD sur le canapé.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite coquine d'Aquel ^-^ | |
| |
|
| |
| Ma petite coquine d'Aquel ^-^ | |
|