| TaeYang : Maguna (Decembre'07) | |
|
+27magnetiik-shu teataangel Elsia Kobold Thalia shakotte Yoshi shubba Izumi Hana chocobo9 Nelene Lholy-chan Akhi missy Toky flyspanish pinkmintdolly mary calypso belgian wafel Lou etoilefilante Elfe cirela Orel des Bois minminsheep 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07) Ven 21 Sep 2007 - 19:30 | |
| - shubba a écrit:
- mais c'est pas demain la veille que mes miss auront un mâle *esquive la quintuple attaque*
:ptdr: Mort aux Ken !!!!!!!! XD | |
|
| |
Yoshi Fraise suprême
Nombre de messages : 1046 Age : 44 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07) Ven 21 Sep 2007 - 21:14 | |
| Han il n'est pas pour moi celui-là, la coiffure et le repli sur le bide ça le fait pas trop à mon goût XD .
Et arrêtez avec la "violence" des commentaires, sans déconner.
Personnellement je n'ai jamais aimé les poupées vêtues de manière religieuse, comme les action figures Jésus et tout le tintouin, je n'empêcherai pas les gens d'acheter ou de trouver ça joli mais il faut arrêter, Jun Planning ne "respecte" pas les religions en sortant Sacralita ou Maguna, ils trouvent ça vendeur sans doute, et c'est tout. Et je trouve ça plus violent et moins respectueux que les blagues échangées.
Un autre point, Jun Planning est une société, leur but c'est de gagner des sous in fine hein, ça l'a toujours été. Qu'ils respectent leurs clients etc je ne le remets pas en cause, mais ils ne sont pas là pour répandre l'amour et la créativité sur le monde quoi. Ils sont certainement fiers de sortir des poupées jolies et originales, mais bon si sans trop se casser ils peuvent en vendre plein ça les dérangera pas trop non plus je pense. | |
|
| |
shakotte Fraise suprême
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : so far away Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07) Sam 22 Sep 2007 - 5:30 | |
| Très original celui là, fallait oser faire un Tay pêtre, et il est quand même assez réussi, l'outfit est sympa, mais bon, pas très passe partout quand même XD | |
|
| |
Thalia Boogie Banana
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07) Lun 24 Sep 2007 - 16:41 | |
| Il me fait trop craquer lui! J'adore tout dans son style: wig, make-up, ouftit! Vivement fin décembre! Il sera à moi! (6) | |
|
| |
Kobold Boogie Banana
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07) Jeu 27 Sep 2007 - 4:00 | |
| Pour ceux qui avaient posé la question, c'est un costume de l'ère Heian. (a moins que ma mémoire me joue des tours, mais j'ai vérifié ya pas longtemps) Personnelement, j'aurais préféré un costume historique sans les ajouts gothiques. Peut-être que Jun Planning me fera un Taeyang ninja un jour? | |
|
| |
Elsia Boogie Banana
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : quelque part en France ^^ Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07) Jeu 27 Sep 2007 - 7:15 | |
| Il s'agit en effet de l'adaptation d'un vieux costume traditionnel qui est d'ailleurs assez souvent repris dans les mangas ex: avec ce petit exemple de Hikaru no Go (Sai) Perso il fait parti des rares Taeyang que je trouve avoir du caractère Il va finir dans ma collection !!!!! mouahahahahahahahahah XD | |
|
| |
teataangel Boogie Banana
Nombre de messages : 86 Age : 47 Localisation : Le Pays des rêves Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07) Mer 3 Oct 2007 - 11:51 | |
| Il est bizarre mais j'aime bien. Par contre, je ne l'achéterais pas | |
|
| |
magnetiik-shu Boogie Banana
Nombre de messages : 78 Age : 29 Localisation : à Paris... Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
Strawberry-Neko Noob
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07) Sam 6 Oct 2007 - 17:20 | |
| Au premier regard je le trouve ridicule. Après, il a un beau visage, un beau make-up mais c'est tout ! | |
|
| |
akazukin Boogie Banana
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : ^^ Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07) Dim 28 Oct 2007 - 17:16 | |
| moi je le trouve très mignon^^ et le costume...passable, sauf le chapeau xD. ah, si j'étais riche... | |
|
| |
akazukin Boogie Banana
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : ^^ Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07) Jeu 20 Déc 2007 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Kao-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : sur un petit nuage... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07) Jeu 20 Déc 2007 - 17:29 | |
| C'est clair, c'est dommage ça gâche la jolie couleur de son autre oeil | |
|
| |
teataangel Boogie Banana
Nombre de messages : 86 Age : 47 Localisation : Le Pays des rêves Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07) Ven 21 Déc 2007 - 21:27 | |
| Tout compte fait j'ai changé d'avis et je cours me le précommander. Je changerais par contre, son oeil rose que je trouve particulièrement beurk. Sinon, il est superbe sur les photos. Vivement Janvier qu'il arrive dans ma boutique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07) Sam 26 Jan 2008 - 21:30 | |
| Moi j'adore son visage et sa wig Mais sa tunique je ne suis pas très fan |
|
| |
ananas Boogie Banana
Nombre de messages : 62 Age : 28 Localisation : france Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07) Ven 22 Fév 2008 - 12:13 | |
| J aime bien son visage mais ses chausures c pas mon truc mais alors pas du tout!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07) Sam 23 Fév 2008 - 10:46 | |
| Perso moi j'aime bien, au debut je le detestais masi au bout d'un moment... Il peut faire genre haku du voyage de chihiro enfin les teayangs j'attends quand même un peu ! Je veux plein de petites puces *v* Edit modo (Zva) : Ortographe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07) | |
| |
|
| |
| TaeYang : Maguna (Decembre'07) | |
|