| Nouveaux Modèles | |
|
+56Nouchka Veranne Anya Ch0ux Nyuu's ari Kim Coton Sevastra Alexandra angélique Emma Mercredy missy Dollys angehugo silka FIFI titecox zvaella lovestreams Saa Kobold minminsheep Aubane shakotte Liria Béré LinOu-design Mélaine Laura-chan Rose.Neon Alaryel Sweetheart chocobo9 Melancholy pinkmintdolly Chtiterikku Elfe gwen Anne Lou blythou L0ula cirela Mar71 marquise de carabas nekomelamine Toky mary Chibiloo Lholy-chan pinkou poca shironeko ElodieX belgian wafel 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 19 Sep 2007 - 7:42 | |
| Par contre , ce qu'on ne sait pas encore c'est si ce sera une " limited " , "exclusive" , CWC ....ou que sais-je encore ... XD ...... Le suspense reste entier !!!!!!! monster | |
|
| |
marquise de carabas Boogie Banana
Nombre de messages : 233 Age : 43 Localisation : Montauban (près de Toulouse) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 19 Sep 2007 - 7:44 | |
| Merci de me faire redescendre sur terre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 19 Sep 2007 - 7:51 | |
| Elle est super jolie et très originale. J'aime bcp sa couleur de cheveux, par contre le make up sera trop rosé pour moi. Ouf ça ne changera pas ma wishlist Mais c'est fini un peu ces deux sorties par mois oui lol |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 19 Sep 2007 - 8:12 | |
| La verte est à moi (6) Bon la petite maou,je la veux aussi et c'est bien une minidoll "Sweet Spell Scarlet",l'autre adorable mini avec sa robe gateau c'est "Miss Macaron". Les macarons,trop bon | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 19 Sep 2007 - 8:47 | |
| Ouah !!! Super jolie en dessin la miss au cheveux verts !!! Et sa tenue !!! Mais j'ai peur d'être déçue en vrai, qu'au final ils en fassent une tenue kitschouille (alors qu'elle est super prometteuse là !!!)... je me méfie. Et je me demande bien la forme que vont avoir ses cheveux vu le dessin... Les petites sont chou aussi, j'aime bien la sorcière. Et non ce n'est pas une limited, y'a juste écrit "Neo Blythe" dans les news. Ces trois poupées sont des sorties régulières visiblement. J'ai hâte de voir des photos en vrai de tout ce beau monde !!! ~lholy-chan~ | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 19 Sep 2007 - 9:22 | |
| Punaise de punaise !!! C'est bon, Poca s'en est chargée, merci Poca ! Je passe en coup de vent (chui grave à la bourre) juste pour me joindre à vous et pousser des petits cris : Gnnnniiiiiii kiaaaaaaa ! Voilà, ça c'est fait ! XD Bon bah mon voeu est exaucé, une Blythe aux cheveux vert (abordable ?) ! La journée commence pas si mal finalement ! J'vous aime ! édit : apparement, c'est pas une limited, on pourra la trouver autour de 120$ ! Trop bon ! Je vais enfin pouvoir oublier Melon peut-être... | |
|
| |
mary Boogie Banana
Nombre de messages : 336 Age : 47 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 19 Sep 2007 - 10:14 | |
| J'espère que celle (s?) de novembre sera super moche... --' | |
|
| |
pinkou Boogie Banana
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : angers france Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 19 Sep 2007 - 10:44 | |
| - mary a écrit:
- J'espère que celle (s?) de novembre sera super moche... --'
Lol oui pareil, entre celle d'octobre et la jolie blonde je ne sais pas choisir! | |
|
| |
Chtiterikku Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 19 Sep 2007 - 11:05 | |
| Elle à l'air sympa Enchanted Petal !!! SBL ou RBL ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 19 Sep 2007 - 11:34 | |
| Jade et Pistache, voici vos photos !! Mon appareil n'est pas extraordinaire et je les ai faites à travers le plastique de protection donc c'est pas parfait, mais on voit quand même la couleur. Vous pouvez voir les photos en grande taille sur mon Flickr. Le visage en entier Gros plan sur l'ombre à paupières Comparaison avec celui de Fruit Punch En fait je n'arrive pas à décider si c'est plus vif ou plus foncé ou les deux. Il semble moins "étalé" aussi, j'ai l'impression qu'il monte moins haut au-dessus des yeux. Voilà !! ~lholy-chan~ | |
|
| |
Melancholy Boogie Banana
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 19 Sep 2007 - 12:26 | |
| Moi j'attends les photos officielles...j'ai été si deçue pour dainty biscuit que je ne juge plus à partir d'un dessin maintenant... Des photos !!!!!!!! | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 19 Sep 2007 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 19 Sep 2007 - 13:06 | |
| |
|
| |
Elfe Boogie Banana
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Pas loin de Lyon Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 19 Sep 2007 - 13:35 | |
| Enchanted Petal !!!! Ahlala le rêve! J'éspère qu'elle sera aussi bien que le dessin et que les cheveux auront une belle couleur, les fringues sont super choux aussi. Bon ben je laisse tomber Dainty Biscuit du coup! Vivement les photos et prions pour qu'elle soit a la hauteur de nos espérances! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 19 Sep 2007 - 15:39 | |
| Anne, voici ta mini rien que pour toi !! Contente ? Je trouve sa tenue très mimi. ~lholy-chan~ | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 19 Sep 2007 - 16:40 | |
| Ho-la-la !!! Elles sont superbes toutes ces minis, je vais avoir de quoi compléter ma collection avec ces jolies petites puces là !!! La petite sorciére me plait énormément et la petite Anne est top choux !!! Pinaise, je vais vraiment plus avoir de place là................ça devient délirant cette histoire monster !!!!!!!!! Merci Lholy et big-bisous !!! | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 19 Sep 2007 - 17:12 | |
| Ouahhhh c'est une super nouvelle , ce sera pas encore une limited alors ???? :cheer: :champagne: :cheer: Pour une fois , ça change !!!!!!!! ça , c'est une news qui se fête !!!!!!!!! Mais pourquoi maintenant , ils se mettent à faire 2 sorties ( voir + ) par mois ??? C'est pas du jeu !!!! Merci pour les photos Lholy Oui , on dirait que c'est pas le même vert en effet ( celui de C9B a l'air plus foncé ) Anne , ces minis sont adorables !!!!! | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 19 Sep 2007 - 17:29 | |
| Oh quelle est mignonne Betty's Ann :oh: Et la petit macaron aussi *o* oui les macarons c'est trop bon, formons une ronde en leur honneur *o* | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 19 Sep 2007 - 17:38 | |
| | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 19 Sep 2007 - 18:02 | |
| Takara est au taquet en ce moment, toutes ces fantaisy hair me rendent dingue ! Va falloir qu'ils sortent des boudins pendant 6 mois le temps que je puisse m'offrir tous les derniers modèles que je kiffe, ça devient auch, même la mini est à croquer ! --' | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 19 Sep 2007 - 18:50 | |
| - Pistache a écrit:
- Va falloir qu'ils sortent des boudins pendant 6 mois '
Hi Hi Hi ......Ouais !!!! Après Enchanted Petal , un bal de mochetés !!!!! XD XD D'accord avec toi Pisty | |
|
| |
mary Boogie Banana
Nombre de messages : 336 Age : 47 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 19 Sep 2007 - 19:02 | |
| Takara pourrait faire une série limitée "thons"...(6) | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 20 Sep 2007 - 5:27 | |
| MDR ! Une série "limited thon", woué, ce serait pas mal ça tien !!! Bonne idée Mary !!! | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 20 Sep 2007 - 8:43 | |
| XD En tout cas, elles sont drôlement chouette les minis...pas vrai Anne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles | |
| |
|
| |
| Nouveaux Modèles | |
|