| Nouveaux Modèles | |
|
+56Nouchka Veranne Anya Ch0ux Nyuu's ari Kim Coton Sevastra Alexandra angélique Emma Mercredy missy Dollys angehugo silka FIFI titecox zvaella lovestreams Saa Kobold minminsheep Aubane shakotte Liria Béré LinOu-design Mélaine Laura-chan Rose.Neon Alaryel Sweetheart chocobo9 Melancholy pinkmintdolly Chtiterikku Elfe gwen Anne Lou blythou L0ula cirela Mar71 marquise de carabas nekomelamine Toky mary Chibiloo Lholy-chan pinkou poca shironeko ElodieX belgian wafel 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 20 Sep 2007 - 17:21 | |
| Ho ouiiiiiii ! Elles sont superbes, je vais craquer encore , je le sens !!!! Le problème c'est que bientôt, je ne vais vraiment plus avoir de place pour les ranger... Va falloir que je me trouve une autre mini maison... arg, monde cruel !!! Pourquoi les murs ne sont pas étirables, hein ??!!! | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 20 Sep 2007 - 17:39 | |
| XD ben écoute, j'ai trouvé la solution : arrête d'en acheter XD oh je vais avoir droit au fouet je sens... | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 20 Sep 2007 - 18:13 | |
| 100 coups de fouets pour LOU !!!! Schlachhhhhhhh (6) !!!!! Vilaine, ne plus en acheter, ça veux dire, ne plus en avoir de nouvelles ??? Tu me tue là !!! C'est ma raison de vivre les minis!!!! C'est même mon vice à moi ça !!!! Nan,vraiment, tu mérites le fouet.................. | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 20 Sep 2007 - 18:34 | |
| Je suis dégoutée, j'avais préco et payé Dainty biscuit... Le vendeur m'a envoyé un mail m'expliquant que Takara repoussait la sortie à fin novembre... Du coup il va me rembourser et pour la peine je vais m'en acheter une autre, et nah!
Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 20 Sep 2007 - 18:36 | |
| Ha tiens? Comment çà se fait, Sweetheart? | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 20 Sep 2007 - 20:52 | |
| Comment ? Sortie retardée pour DaBi ? C9B sur le Flickr de Flora ! http://www.flickr.com/photos/floram/Je l'imagine déjà à ma sauce avec des nattes courtes qui remontent à la Fifi Brin d'acier ! Mais par moment, j'ai l'impression qu'elle a pas les cheveux si oranges que ça... Genre roux comme VS, ni plus ni moins... | |
|
| |
mary Boogie Banana
Nombre de messages : 336 Age : 47 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 20 Sep 2007 - 22:40 | |
| - Sweetheart a écrit:
- Je suis dégoutée, j'avais préco et payé Dainty biscuit...
Le vendeur m'a envoyé un mail m'expliquant que Takara repoussait la sortie à fin novembre... Du coup il va me rembourser et pour la peine je vais m'en acheter une autre, et nah! QUOI ? Tu l'as achetée chez qui ? JE viens juste de payer ma préco et je n'ai pas de nouvelles...monster | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 20 Sep 2007 - 23:08 | |
| erf c'est pas de chance les filles pour Dainty... Ma petite Anne, je te taquinait, je voulais juste le fouet en fait j'avoue XD XD XD sinon je suis trop dégouté, je n'ai pas de nouvelle de ma blythe, enfin je l'ai payée le 10 septembre mais j'ai mailé le vendeur et il ne réponds pas alors j'aime pas ça je la veuxxxxxxxxxxxx ! c'est trop cruel l'attente... Au fait, les blythes ont anéantie mes pullips, je suis passées de 12 pullips à 6 en l'espace d'un mois XD et je vais encore en virer pour n'en garder que 3/4 je pense blythe poawwwww XD | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 21 Sep 2007 - 7:34 | |
| Elle a les cheveux JAUNES ,comme j'en ai dejà 2 là ça ne sera pas possible ,j'suis trop deçue !!!!!!!!!!! Source sur TIB Par contre j'adore l'outfit | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 21 Sep 2007 - 7:39 | |
| - Sweetheart a écrit:
- Je suis dégoutée, j'avais préco et payé Dainty biscuit...
Le vendeur m'a envoyé un mail m'expliquant que Takara repoussait la sortie à fin novembre... Du coup il va me rembourser et pour la peine je vais m'en acheter une autre, et nah! Ah bon ??? Repoussée ????? Il faudrait faire quelques recherches pour en être bien sûr ( et de ce fait vérifier la fiabilité de ce vendeur ) Une fois qu'il t'aura remboursée , au moins , tu ne risqueras plus rien ... Tu veux bien nous tenir au courant Sweet' ....Je fais des recherches de mon côté ..... Poca : AAAAaahhhhhhhh on vient de poster en même temps !!!!!!! Oooohh la la , c'est jaune monster J'aime bien sa bouille ....et ses 2 couettes quand même !!!!!! | |
|
| |
mary Boogie Banana
Nombre de messages : 336 Age : 47 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 21 Sep 2007 - 7:43 | |
| Ben moi qui n'aimait pas les dessins, je la trouve bien jolie. Elle a l'air d"avoir un beau visage. | |
|
| |
Rose.Neon Boogie Banana
Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 21 Sep 2007 - 8:14 | |
| Ah oui elle est mimi celle-ci! Mais j'ai l'impression qu'elle a la bouche de Diva et de Momolita et j'aime pas du tout cette bouche. Mais sinon jolie tenue, jolie coiffure! | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 21 Sep 2007 - 8:15 | |
| J'aime bien, elle me plait beucoup ! C'est si jaune que ça ?!!! En tout cas je suis d'accord avec toi, Mary, elle a un jolie visage ................ (idea) | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 21 Sep 2007 - 8:40 | |
| Ah mais ouii ! On dirait une bouche syle Darling Diva ! Je la trouve belle aussi ! Mais j'ai déjà FTS avec des cheveux jaunes... Et de toutes façons, elle est limitée. Je verrais si l'outfit monte pas trop cher, il m'interesse bien en solo... | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 21 Sep 2007 - 8:54 | |
| Moi je ne suis pas fan des cheveux jaune flashy... Y'a des personnes qui les mettent bien en valeur et qui font de très très jolies photos, mais je n'en imagine pas une à la maison. Dommage, j'aurais bien aimé qu'elle me plaise. Juste pour le plaisir, vu que je ne comptais pas spécialement la prendre, parce que c'est agréable d'admirer un modèle qui nous plaît. Bon ok je suis peut-être atteinte... Sinon y'a des bouts de sa tenue qui paraissent prometteurs... ~lholy-chan~ | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 21 Sep 2007 - 8:56 | |
| La tenue c'est c'elle que l'on voit sur la photo,; elle est compléte, ou il y a d'autres trucs en plus ? | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 21 Sep 2007 - 9:37 | |
| Des cheveux jaunes monster Quelle déception!! pis l'outfit...je suis pas fan non plus à la suivante ! je veux voir celle au cheveux verts | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 21 Sep 2007 - 9:42 | |
| Cheveux verts ? Hein ? Où ça ??!!!! Moi j'ai vu c'elle-ci en mini, elle est trognon avec les cheveux verts justement ! | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 21 Sep 2007 - 10:34 | |
| Y'a des photos un peu meilleures de Retro Mama sur le site officiel !! Ils disent effectivement que ses lèvres sont comme celles de Darling Diva. Et c'est une RBL. Ils ont choisi sa couleur de peau et de cheveux pour augmenter son aspect rétro, pour rappeler les anciens jouets. Ses yeux et un décors de cuisine rétro accompagné de stickers qui visiblement peuvent se coller et se redécoller comme on veut. Pas complètement sûre, j'ai fait ça au traducteur automatique. Comparaison avec Saffy et une vintage : ~lholy-chan~ | |
|
| |
Chtiterikku Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 21 Sep 2007 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 21 Sep 2007 - 11:11 | |
| Holala ! Mais comme elle me plait trop c'elle-ci aussi !!! | |
|
| |
mary Boogie Banana
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 21 Sep 2007 - 11:14 | |
| Mouais 'sont toutes belles... Ma carte bleue s'est suicidée en sautant de mon sac... C'est quand même la verte qui m'intrigue le plus, j'ai hâte de voir des photos. Au sujet de Dainty Biscuit, le vendeur chez qui je l'ai préco vient de me demander à partir de quelle date il pouvait me l'envoyer... Les infos ne sont pas toutes les mêmes. J'attends une confirmation de sa part. | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 21 Sep 2007 - 13:01 | |
| Chui pas emballée, c'est pas vraiment mon style, mais c'est clair qu'elle un truc, elle est super expressive! |
|
| |
Laura-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 21 Sep 2007 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 21 Sep 2007 - 15:58 | |
| J'adore, on dirai qu'elle fait la tête XD Alala, mais j'ai déja une jaune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles | |
| |
|
| |
| Nouveaux Modèles | |
|