| Nouveaux Modèles | |
|
+56Nouchka Veranne Anya Ch0ux Nyuu's ari Kim Coton Sevastra Alexandra angélique Emma Mercredy missy Dollys angehugo silka FIFI titecox zvaella lovestreams Saa Kobold minminsheep Aubane shakotte Liria Béré LinOu-design Mélaine Laura-chan Rose.Neon Alaryel Sweetheart chocobo9 Melancholy pinkmintdolly Chtiterikku Elfe gwen Anne Lou blythou L0ula cirela Mar71 marquise de carabas nekomelamine Toky mary Chibiloo Lholy-chan pinkou poca shironeko ElodieX belgian wafel 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LinOu-design V.I.Pullip
Nombre de messages : 630 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 21 Sep 2007 - 16:44 | |
| - mary a écrit:
- Ma carte bleue s'est suicidée en sautant de mon sac...
:ptdr: :ptdr: :ptdr: La mienne aussi !!!!!! C'est clair qu'elle est plus jolie sur ces photos Je craque !!!!!! Sa petite bouille ( bébé jouflu , je suis assez d'accord avec toi Linou ) | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 21 Sep 2007 - 16:48 | |
| Je la trouve bizarre J'adore l'allure générale et ses fringues absolument retro! Pareil pour la coupe mais la couleur des cheveux bof et surtout les levres me choquent? A cause de la couleur un peu fluo combinée à la forme? Mais sa bouille change bien de la plupart des modèles, elle a un air un peu differente c'est sympa. | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 21 Sep 2007 - 18:40 | |
| Ho non, elle me plaît, je trouve que çà lui fait une mou adorable Autant, j'étais pas fan sur DD que là | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 21 Sep 2007 - 18:49 | |
| - Citation :
- Ah bon ??? Repoussée ?????
Il faudrait faire quelques recherches pour en être bien sûr ( et de ce fait vérifier la fiabilité de ce vendeur ) Une fois qu'il t'aura remboursée , au moins , tu ne risqueras plus rien ... Tu veux bien nous tenir au courant Sweet' ....Je fais des recherches de mon côté ..... Le vendeur est fiable car il m'a remboursé de suite et semblait vraiment désolé, et puis il m'a laissé le choix: attendre jusqu'en decembre ou le remboursement... Ah je suis deçue pour les cheveux de retro mama... | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 21 Sep 2007 - 19:06 | |
| Ah ben ça , c'est cool Bonne nouvelle !!!!!! | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 21 Sep 2007 - 20:03 | |
| BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BOOOOOOOBOOOOOOOOOOOOOO *j'menremetspas* J'aime tout SAUF la couleur des cheveux!!!!! | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 21 Sep 2007 - 20:07 | |
| Moi pareil ! (enfin pas trop les fringues aussi) mais elle a une bouille trop adorable...tans pis' vivement les photos de la verte | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 21 Sep 2007 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Melancholy Boogie Banana
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 21 Sep 2007 - 20:26 | |
| bon ben je suis déçue aussi, j'aime pas les cheveux, ni la bouche | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Sam 22 Sep 2007 - 6:39 | |
| - poca a écrit:
- ( XD ) :pkk: pourkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jaune boooooooobooooooooo boooooooooooooooooooo
Oooohh ben Poca .....Faut pas pleurer comme ça .....Tu vas finir par me faire pleurer aussi ... ......... C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu une jolie blonde chez Takara ( une "vraie" blonde , comme Samedi Marche ) Mais t'en fais pas , ça va venir , ça va venir ........ Allez , hop , soyons fous , j'en prédis une avant la fin de l'année XD XD | |
|
| |
pinkou Boogie Banana
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : angers france Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Sam 22 Sep 2007 - 7:24 | |
| Youou! Comme elle est belle! J'adore son outfit le tit manteau comme il est beau! Le seul truc qui bug ce sont les joues, un peu clair, Non? Dah mon anniversaire va y passer c'est sur et mon compte en banque ne va plus se sentir! | |
|
| |
Béré Boogie Banana
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Bordeaux,FRANCE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Sam 22 Sep 2007 - 7:27 | |
| IN LOVE FOR RETRO MAMA JE LA WANT!!!! Quand SOrt elle Quand Sort elle Est Telle limited ahahahah JE la VEUX!!!!!! Bisous a toute les fraises | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Sam 22 Sep 2007 - 8:15 | |
| Ca fera une jolie soeur à Howard le canard (6) Comme UT avant elle. Bon,je m'en vais...je devrais pas etre là... Y'a que les fringues de bien C'est pas pour etre mechante,mais...C'est fou ce que le mot "limited" peut rendre belle XD Passe en mode ultra mega déçue Si elle était pas si lippue,j'en aurait pris une...en dessin elle était trop Kitsch Vraiment,genre vieille poupée mais en version Blythe | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Sam 22 Sep 2007 - 12:01 | |
| - shironeko a écrit:
- C'est pas pour etre méchante,mais... C'est fou ce que le mot "limited" peut rendre belle XD
Dans quel sens veux-tu dire ça ? Parce que perso j'idolatre pas forcément les Blythe sous pretexte qu'elles soient limited... C'est vrai que Takara s'acharne (parfois) plus sur les détails des limited, il faut l'avouer, mais pas toujours. Darling Diva a beau être limitée, elle ne m'attire pas du tout tout. Par contre tous les sets qui ont été réalisés sont tip top. Melon m'attire grave par la couleur de ses cheveux, mais elle m'a attirée avant même de savoir qu'elle était limitée, et pourtant elle n'a aucun accessoire. Ce serait du snobisme de penser que les personnes ne sont attirées que par des poupées juste "parce qu'elles sont limitées". Je pense plus qu'il s'agisse d'un coup de coeur. Perso je passe par ces étapes avant d'acheter une limited : 1) Wouaaaaah ! Elle est trop belle ! Je la veux ! 2) merde, encore une limited, pourquoiaaaah ! 3) Je regarde plus dans les détails, j'attend de mater des photos un peu partout pour savoir si elle m'est vraiment indispensable ou si finalement il vaut mieux juste qu'elle reste dans le domaine du fantasme. 4) Je passe à l'acte de l'achat ou pas. Bon, jusqu'à maintenant, je ne suis passé à l'étape 4 qu'une fois pour CP, mais c'est par manque de moyen, car dans ma tête, je sais que je suis prête pour IH, Melon, LK et d'autres modèles qui me font rêver. | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Sam 22 Sep 2007 - 16:27 | |
| Bah,juste que je connais plein de c...(oups) qui maintenant que les Blythes sont dans les magazines de mode...y'a que les limited qui les interessent C'est vraiment désolant cette mentalité... J'ai remarqué que l'on n'aime plus ces poupées pour ce qu'elles sont mais pour la frime Ca devient lassant... Heureusement tout le monde n'est pas comme ça mais autant on peut critiquer les Barbie tant qu'on veut,autant dés que l'on émet le moindre avis defavorable sur une Blythe,on se fait incendiée Je veux pas critiquer plus que ça mais les Blythes,c'est fait en Chine et le controle qualité (surtout dernierement) n'est pas des plus fameux. Alors marre du coté béni oui-oui,car si c'est une Blythe c'est forcement "formidable",sérieux ça me gave Chacun,ses gouts...et une fois encore,je n'oblige personne à ne pas aimer les "pouty lips"...il y'a des gens trés sympa qui aiment Mais ne jamais pouvoir donner son avis parceque oh là là,c'est méchant! C'est bon,on n'est pas à la maternelle ou sur l'ile des Bisounours | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Sam 22 Sep 2007 - 16:37 | |
| En même temps, on a le droit d'aimer les "limited" et les "pas-limited" et "toutes les autres poupées" !!!!!! Heureusement d'ailleurs.................. (6) | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Sam 22 Sep 2007 - 16:51 | |
| Bien sur Et vous savez,j'aime TOUTES les Blythes,meme celles que je critique. Mais,je pense à celles qui justement aiment cet effet "lèvres pulpeuses" et n'ont pas les moyens de s'acheter des limited. Qui officiellement ne valent jamais beaucoup plus chere qu'une normale (sauf la derniere Miss Anniversary)...Marre des profiteurs...JE VEUX PARTAGER AVEC TOUT LE MONDE LE PLAISIR DE JOUER AVEC DES BLYTHES ! Et c'est décevant de voir que les "pouty lips" par exemple sont TOUTES des limited. Et que ces limited vont se retrouver chez des g***sses dans la plupart des cas...Alors qu'elles seraient mieux chez vous ou des copines que je connais. D'où je pense que les pouty visent le marché de la %µ£¨P. ET CA ME FACHE! Comme si,il y'avait la Blythe du pauvre et celle du riche Avant toutes les Blythes étaient quasi au meme prix et les Prima n'existaient pas. Tout comme la plupart des RBL sont des Shops limited (ce qui est moins difficile à trouver quand meme). Je suis déçue de cette mentalité de plus en plus "frimeuse" et sans passion. Et déçue de la politique élitiste de Takara. | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Sam 22 Sep 2007 - 17:05 | |
| - shironeko a écrit:
Comme si,il y'avait la Blythe du pauvre et celle du riche Avant toutes les Blythes étaient quasi au meme prix et les Prima n'existaient pas. Tout comme la plupart des RBL sont des Shops limited (ce qui est moins difficile à trouver quand meme).
Je suis déçue de cette mentalité de plus en plus "frimeuse" et sans passion. Et déçue de la politique élitiste de Takara. Tout à fait d'accord avec toi Je trouve qu'ill y a définitivement la blythe du pauvre et la blythe du riche... Avant on avait quelques limited qui valait bien le coup et tous les modeles accessibles... Et depuis les RBL et les prima (soit disant pour permettre aux budgets encore plus petits d'entrer dans la course) on a droit a des blythes banales, tout simples et puis des des limited à profusion (shop limited, toy'r'us exclusive, anniversary et j'en passe) qui benificie d'inovations (cheveux fantaisis, bouche differente, yeux qui se ferment, jolies boites etc) et à la flambée des prix... Et c'est définitivement l'argent qui gere notre collection plutot que le coup de coeur... | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Sam 22 Sep 2007 - 18:28 | |
| Arg, bah ça c'est triste, mais le probléme c'est que ça va être de pire en pire !!! Les prix vont grimper de plus en plus et on aura que les yeux pour pleurer devant ces poupettes que l'on aura jamais............... Takara devient un tiroir caisse................c'est vrai que j'aimerais bien en avoir une moi aussi avec des belles lévres et des cheveux jaunes paf !!!! Mais bon, c'est la vie.............d'où l'intérêt de la custo les enfants !!! Je vais m'en faire une avec des belles lévres dodues, na !!! Et Takara pourra palir de jalousie à côté.................. --'...........limited ou po, on s'en fou ! Et puis, il ne faut pas perdre de vue que c'est ce que l'on en fait de ces poupées , qui font qu'elles sont LIMITED, aprés tout ! Nan ??!!! Moi,les poupettes je les n'aiment , na !!! | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Sam 22 Sep 2007 - 22:01 | |
| Jsuis d'accord avec vous - Citation :
- Takara devient un tiroir caisse
ouais et les prima avec leur robe bidon et leur paires de bottes c'est vraiment abusé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Dim 23 Sep 2007 - 9:41 | |
| J'ai tellement de choses à dire sur les derniers posts ci dessus que je ne sais par quoi commencer, bon on va commencer par ça alors Toutes les Blythes sont faites pour les riches, les "vrais" pauvres n'ont pas les moyens de se payer des poupées à 60 euros.Et encore je ne parle que de la poupée par ce que vu les prix des sapes, chaussures etc...que vous mettez pour habiller vos poupées vous arrivez vite à plus de 100 euros pour une poupée.
Il ne faut pas oublier que ces poupées ne sont pas distribuées en France et c'est là qu'est le plus gros problème puisque la principale façon de vous les procurer reste les sites de vente et ebay, entre les montées de buzz sur un produit et ceux qui font monter les prix consciemment on se fait bien niquer (et là je parle pas que pour les poupées), sans parler des frais de port , taxes etc...
Mais honnêtement si demain vous trouviez des Blythe à profusion dans tous les Toys R Us à des prix plus abordables et que vous voyiez toutes les gamines en avoir est ce que vous aimeriez toujours autant? Est ce que vous vous considéreriez autant comme une élite? Les prix des Limited sont justifiés tout simplement par ce qu'elles sont limitées, il y a beaucoup plus de travail sur le packaging, la finition, les accessoires et les fringues ne ressemeblent pas au mouchoir de ton grand père ( pour avoir quelques unes de ces limitées à la maison je peux quand même juger).
La seule chose que je reprocherai à ces limitées c'est qu'elles ne sont pas assez limitées!!Je ne connais pas les chiffres exactes mais plus de 1000 exemplaires c'est plus trés limité!!
Pour ce qui est de Takara il ne faut pas oublier que l'on est dans un sytème de consommation de masse et que oui une poupée ou un jouet ne coute pas grand chose à la production, mais ce problème ne s'applique pas que aux poupées, la vie est chère et on ne peut rien y faire... takara a toujours été un tiroir caisse, vous croyez quoi qu'ils fabriquent des Blythe par passion!!!Comme tu l'as dit shironeko on n'est pas sur l'ile des Bisounours.
Si les prix grimpent de pus en plus c'est par ce qu'il y a une demande, si ce que vous aimez c'est simplement rhabiller votre poupée avec des sapes qui vous plaisent les limitées ne sont pas faites pour vous, ce serait vraiment con d'acheter une "oeuvre d'art" quel quelle soit pour la changer... J'en viens à cette question, pour vous les Blythe sot de vulgaire jouets ou c'est de l'art, j'entends par là que si la plupart d'entre vous connaissent cet univers c'est bien par ce que la Blythe a été médiatisée en grande partie grâce à Gina Garan et les plus grands couturiers/Designers du monde, on n'est plus dans le jouet là, alors oui tu peux jouer à la poupée mais à ce prix là!!!
Pour finir chacun fait ce qu'il veut et si ces connasses comme tu dis achètent des Blythes, limitées ou pas, tu devrais t'en réjouir et non pas jalouser ou dénigrer le fait que quelqu'un d'autre puisse aimer la même chose que toi puisqu' elles participent à l'évolution et la diversité de cet univers...
Et pour répondre à Lou les prima sont faites pour être customisées si elles ont des robes bidons c'est pour qu"elles ne soient pas nues dans leur boite ce qui serait politiquement incorrect...Et puis de tout façon vous ne leur laissez quasiment jamais leurs sapes d'origine...
Si vous aimez vraiment les limitées c'est simple, arrêtez de dépenser des fortunes en vêtements et chaussures pour poupées et économisez, il vaut mieux avoir une limitée que 3 prima...Cela reste mon avis...Ou alors encore mieux mettez vous à la customisation là vous aurez du plus que limité, du unique...
Je n'ai cherché à blesser personne dans ce post mais malheureusement je crois que certaines ici sont vraiment sur l'ile des Bisounours... |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Dim 23 Sep 2007 - 12:42 | |
| Allez sur TIB et voyez que certaine offre des Blythes à leur petites cousines de 10 ans OUI,JE VEUX PARTAGER AVEC TOUT LE MONDE,LA MAMIE DE 90 ANS ET LA GAMINE DE 10 ANS,LES FILLES,LES GARCONS ET LES AUTRES OUI,J'AIMERAI TOUJOURS AUTANT LES BLYTHES VENDUES DANS TOUS LES TOYS'R'US (AU JAPON,C'EST DEJA LA QU'ON LES VENDS). Quant-au mouchoir de ma granny,jeune-fille elle en avait des brodés trés jolis Je veux bien des fringues brodés comme ça XD Bon,maintenant,elle fait comme tout le monde,elle utilise des mouchoirs jetables... Quant à dire que les Blythes sont de base des poupées pour riches...il est certain que 60 euros pour une poupée,c'est déjà chere pour quelqu'un qui à faim,et c'est bien par respect pour tout les exploités qui les fabriquent que je refuse de payer trop cher ces dolls. Ou alors,qu'ils soient tous augmentés dans les usines Mais là,c'est de l'Utopie pure et simple... Picsou Takara,j'en ai marre Et je ne suis pas jalouse de celles qui ont des limited,les miennes je les revends,je prefere les Blythes toutes simples Si tu savais le pognon que je depense par mois en conneries,voui y'a de quoi en avoir trois voir quatre des limited! Mais,je refuse de jouer à ce jeu de dupes! De plus,je sais que celles qui les achetent sont generalement les filles à Papa ou les femmes au foyer entretenues,je veux bien aussi partager avec elles mais la plupart des filles de cette catégorie,se serait les Playmobil qui seraient à la mode,c'est ça qu'elles acheteraient monster Alors que la fille qui bosse,est etudiante ou mère au foyer basic (pas dans une villa de luxe avec piscine avec la mer à 50 metres)...celles là qui aiment sans doute plus leurs poupettes et ben...c'est...Raquez et bouffez des nouilles ou passez-vous en Je tiens à dire que je suis étudiante pas dans la misère...loin de là...je pourrai faire partit des C*** que je décris,mais j'ai pas envie ... PS:Mon papy se mouche à la russe et a pas besoin de mouchoir XD PS2: UNE OEUVRE D'ART EST UNIQUE. MEME LIMITES à 2000 OU 500 EXEMPLAIRES COMME CASSIS OU MELON,CE N'EST PAS COMPARABLE A UNE MONA-LISA! LES CUSTOMS SONT TOUTES DE L'ART CAR UNIQUE LES BLYTHES SONT DES JOUETS ET NE DEVIENNENT DES OEUVRES QUE CUSTOMISEES. ET DES JOUETS EN PLASTOC A 300 EUROS,C'EST DE L'ARNAQUE En tout cas pour moi... | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Dim 23 Sep 2007 - 13:23 | |
| ça décoiffe tout ça XD Perso je ne suis ni une C** ni une femme au foyer entretenue...il me reste quoi...L'île aux bisounours ? XD En tout cas je ne suis pas d'accord sur ce fait : - Citation :
- celles là qui aiment sans doute plus leurs poupettes
Ce n'est pas parce qu'on se prive et qu'on bouffe des pâtes qu'on va forcement + aimer notre blythe que la fille qui se voit offrir une blythe... C'est pas une question de budjet, je pense qu'on les aiment à notre façon et puis c'est tout C'est clair que 300 € peux paraître déplacé, mais ce n'est pas plus ridicule qu'une collection de timbre hors de prix...(simple bout de papier pour nous, et pourtant si cher au coeur de ces collectionneurs) Donc voilà..Que chacuns vive son truc pénard comme il l'entends, et arrêtons de polémiquer pour rien Et vive les blythes XD | |
|
| |
L0ula Boogie Banana
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : France , Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Dim 23 Sep 2007 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles | |
| |
|
| |
| Nouveaux Modèles | |
|