| Nouveaux Modèles | |
|
+56Nouchka Veranne Anya Ch0ux Nyuu's ari Kim Coton Sevastra Alexandra angélique Emma Mercredy missy Dollys angehugo silka FIFI titecox zvaella lovestreams Saa Kobold minminsheep Aubane shakotte Liria Béré LinOu-design Mélaine Laura-chan Rose.Neon Alaryel Sweetheart chocobo9 Melancholy pinkmintdolly Chtiterikku Elfe gwen Anne Lou blythou L0ula cirela Mar71 marquise de carabas nekomelamine Toky mary Chibiloo Lholy-chan pinkou poca shironeko ElodieX belgian wafel 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Dim 23 Sep 2007 - 14:14 | |
| - Lou a écrit:
- ça décoiffe tout ça XD Perso je ne suis ni une C** ni une femme au foyer entretenue...il me reste quoi...L'île aux bisounours ? XD
En tout cas je ne suis pas d'accord sur ce fait : - Citation :
- celles là qui aiment sans doute plus leurs poupettes
Ce n'est pas parce qu'on se prive et qu'on bouffe des pâtes qu'on va forcement + aimer notre blythe que la fille qui se voit offrir une blythe... C'est pas une question de budjet, je pense qu'on les aiment à notre façon et puis c'est tout C'est clair que 300 € peux paraître déplacé, mais ce n'est pas plus ridicule qu'une collection de timbre hors de prix...(simple bout de papier pour nous, et pourtant si cher au coeur de ces collectionneurs)
Donc voilà..Que chacuns vive son truc pénard comme il l'entends, et arrêtons de polémiquer pour rien
Et vive les blythes XD Oui,c'est vrai,j'en ai pas acheté une seule On me les a toutes offertes XD Merci Popa,mon copain,ma mémé que j'aime... Mais,j'en demordrai pas... A bas l'elitisme chez les Blythes (6) Sorry,hein...Je reviens ici pour une semaine aprés avoir cotoyer les pires %*%!¨de la terre,les japonaises dolleuses monster Bon,pas toutes,une minorité de filles super extra geniales...c'est mieux que rien Et j'y retourne début octobre,j'suis mazo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Dim 23 Sep 2007 - 14:25 | |
| - shironeko a écrit:
- c'est bien par respect pour tout les exploités qui les fabriquent que je refuse de payer trop cher ces dolls.
Ou alors,qu'ils soient tous augmentés dans les usines Mais là,c'est de l'Utopie pure et simple... Picsou Takara,j'en ai marre
Oui c'est de l'utopie par ce que le jour où ils seront augmentés ou qu'elles seront fabriquées ailleurs, au Japon par exemple puisque c'est un produit Japonais, tu les payeras 2 fois TROP cher... Le vrai Picsou c'est la société de consommation dans son ensemble mais je ne t'apprends rien... Merci pour ton petit cours d'art mais on est en 2007 l'art a évolué on n'est plus sur le cliché du tableau ou de la statue, aujord'hui des gens qui designent des grilles pains sont de vrais artistes et font de l'art, pour les Blythe et les jouets en plastoc c'est la même chose.... Je reste tout de même d'accord sur la pièce unique et ce n'est pas étonnant de voir des customs de Blythe se vendre plus de 1000$ mais bon cela reste petit par rapport à certains toymakers... Je n'ai pas envie de rentrer dans le débat sur la qualité des sapes d'origine vu que ce n'est pas mon truc mais pour le peu que j'ai vu il n'y a pas photo entre celles de momolita ou princesse à la mode, vu que c'est la dernière sortie, et une basique... Peace... |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Dim 23 Sep 2007 - 14:56 | |
| Quand même... je suis bien d'accord pour dire qu'une limited semble plus aboutie, plus travaillée au niveau design et fringues mais si des filles aiment les prima c'est pas pour autant des pauvres filles sans aucun gout qui n'ont pas su saisir toute la subtilité des limited... On peut aussi apprécier la simplicité et le depouilement. Une banale brunette en petite robe retro, qui se rapprochera plus d'une Kenner (tout simple dans sa robe vintage mais vieille de 30 ans et proche de la piece de musée/oeuvre d'art) Aimer s'approprier une poupée en la relookant sans forcement la customiser. Je trouve que les vraies limited (en association avec une marque de vetements, une personnalité etc), à 3000 exemplaires (le chiffre exact en general) belle boite, accessoires etc justifie leur prix par rapport aux classiques. Mais par exemple une CWC Limited, prenons Star Dancer, c'est une blythe classique, emballage simple, deux tenues, eyechips non custo, juste elle sera vendue dans moins de magasins donc ça y est elle est plus rare et plus limitée qu'une classique, elle necessite plus d'argent... Ce fut un peu de la connerie d'inventer 50 designations de blythe plus ou moins limitée. Moi par exemple je vais flasher sur une combinaison make up + moule + coupe et couleur de cheveux que ce soit tres farfelu ou tout simple, avant de me poser la question: a quelle categorie appartient elle et ça ne me derangerait pas de garder une prima telle quelle... Mon élitisme à moi il se situe dans les fringues mais pas de grandes marques, dans le fait main vintage (qui revient tout aussi cher...) J'aime l'idée qu'une personne passionnée elle aussi par les blythes et un certain style, a travaillé un motif, une forme, un tissu et que la piece se retrouve a peu d'exemplaires. Après chacun son truc, chacun vit sa passion comme il le veut du moment qu'il s'eclate, c'est l'essentiel. Et sinon on a envie de raler, on peut, ça fait du bien sans forcer les autres à penser comme soit ni meme à nous lire. | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Dim 23 Sep 2007 - 15:33 | |
| Toky,mon Idole Bien dit,tout daccord Bon,Pour la définition "moderne" de l'art...J'm'en cogne (6) Et faut arreter de croire qu'autrefois les "artistes" étaient tous libres. Maintenant,j'apprends rien à personne en disant que Mozart et Michel-Ange ont bossé sur des commandes faites par des rois ou le Vatican... Ce que je dénonce,c'est justement cette affligeante société de consommation qui va "annoblir" juqu'au grille-pain car il est designé par "Bidule" ... On sait plus quoi inventer pour faire raquer le consommateur,et l'Art n'est qu'un pretexte Maintenant,j'ai une conception bizarre de la vie,j'aime le partage... J'aime voir ce qu'un meme modele peut devenir dans des mains differentes. Plus il y'a de mains et plus il y'a de création... Et la création,on ne l'obtient pas avec des modéles qui pour la plupart finissent dans une vitrine. C'est juste ce que je regrette | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Dim 23 Sep 2007 - 16:59 | |
| - Citation :
- ça décoiffe tout ça Perso je ne suis ni une C** ni une femme au foyer entretenue...il me reste quoi...L'île aux bisounours ?
MDR :ptdr: Lou, soit doit être sympa l'île aux bisounours en ce moment vu que c'est les 25 ans de Carebears, doit y avoir une sacrée fête, je veux bien t'y accompagner. ...et je dois avoir le pofil, je ne suis ni une c***, ni une p***sse, ni une femme entretenue par un mari riche, mais par contre j'aime les Blythe et j'ai des LIMITEES et des Prima! |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Dim 23 Sep 2007 - 17:04 | |
| Youhou Hello-D XD Allons y XD
:cheer: :cheer: :cheer: | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Dim 23 Sep 2007 - 18:57 | |
| Pour en revenir aux nouveaux modeles... Je craque sur la "Enchanted Petal",moi Trop que j'aime ces cheveux verts Pourvu que ça reste vert clair... PS:Bonne chance à tous ceux et celles qui rentrent pour la lotterie "Retro Mama" | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 24 Sep 2007 - 7:02 | |
| il y a une nouvelle photo de Dabi sur TIB ....( la personne sur TIB dit que cette photo a été prise chez CWC ) Je la trouve nettement mieux sur cette photo ... | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 24 Sep 2007 - 7:05 | |
| Ah AH aH Ah Belgian tu m'achêves là.............µ Je suis encore plus dégoutée de ne plus avoir ma préco! | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 24 Sep 2007 - 11:59 | |
| Je rêve ou on dirait finalement que ses lèvres sont roses et pas rouges vifs ???? | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 24 Sep 2007 - 12:05 | |
| Yeah !! Oui Belgian elle est dans la vitrine exterieure de Junie Moon, du coup : on peut la prendre en photo !!!!! J'en ai fait plusieurs hier, je ne sais pas de quelle qualite elles sont vu que je ne les ai pas encore regardees, mais je vous les poste des que je peux. Et oui elle est vachement mieux vue en vrai. Lou : ses levres sont rose vif. ~lholy-chan~ | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 24 Sep 2007 - 12:06 | |
| Yeah !!!!! Lholy est là !!!!!!! Super Super , on attend les photos avec impatience !!!!!! | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 24 Sep 2007 - 12:19 | |
| ahhhhhhh du rose mais ça change tout !!! Des photossssssssssss | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 24 Sep 2007 - 17:18 | |
| Waw elle a l'air d'avoir un sac de noeud pas possible je reverrais la faire passer par la case lisseur XD | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| |
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 24 Sep 2007 - 18:24 | |
| Ma white magic est comme ça aussi...bah j'ai l'habitude, c'est qu'un détail les cheveux L'important c'est le make up | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 24 Sep 2007 - 18:33 | |
| ................... J'sais pas quoi dire Je l'aimeuuuuh J'sais pas si c'est mon écran mais ces lèvres ont l'air grenadine Bon,faut qu'j'arrete les Disons alors que...son outfit,bof ! A part l'ombrelle Zut,j'ai recommencé XD PS:Sur Ebay y'a des blythes CLOUD NINE BOWL à 95 euros Voir ici | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 25 Sep 2007 - 17:16 | |
| Merci Lholy pour les photos Ah oui , en effet , la tenue a l'air de meilleure qualité ...Elle semble moins "satin" que ce que je pensais ....Et les dentelles cousues dessus ne font pas "cheap " Hum Hum ......voilà qui change tout !!!! | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 25 Sep 2007 - 18:06 | |
| Youhouuuuuuu !!! Elle est superbeuuuuuu, merci Lholy !!! | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 25 Sep 2007 - 18:46 | |
| Merci Lholy, snif gnaveuh l'outfit de clowd 9... | |
|
| |
Rose.Neon Boogie Banana
Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 26 Sep 2007 - 12:11 | |
| Oui mais elle est comment sa culotte à 9 Bowl? (ouh la perverse ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 26 Sep 2007 - 12:19 | |
| Simple niveau forme, et rose comme sa tenue. ~lholy-chan~ PS : au fait, pourquoi cette question ? XD | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 26 Sep 2007 - 16:54 | |
| MDR, Rose.Neon !!! Tu collectionne les petites culottes de blythe, toi maintenant ??? Perverseuuuuuuuuuuuu (6) !!!!! | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 26 Sep 2007 - 16:56 | |
| Il y a des gens chelou sur ce forum --' XD Il y avait pas déjà un topic qui était parti en live sur les petites culottes ou c'était sur PL, je sais plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles | |
| |
|
| |
| Nouveaux Modèles | |
|