| Nouveaux Modèles | |
|
+56Nouchka Veranne Anya Ch0ux Nyuu's ari Kim Coton Sevastra Alexandra angélique Emma Mercredy missy Dollys angehugo silka FIFI titecox zvaella lovestreams Saa Kobold minminsheep Aubane shakotte Liria Béré LinOu-design Mélaine Laura-chan Rose.Neon Alaryel Sweetheart chocobo9 Melancholy pinkmintdolly Chtiterikku Elfe gwen Anne Lou blythou L0ula cirela Mar71 marquise de carabas nekomelamine Toky mary Chibiloo Lholy-chan pinkou poca shironeko ElodieX belgian wafel 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marquise de carabas Boogie Banana
Nombre de messages : 233 Age : 43 Localisation : Montauban (près de Toulouse) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 4 Oct 2007 - 10:33 | |
| Bon et bien elle est très mignonne mais je suis pas encore sure de l'acheter... --' | |
|
| |
Chtiterikku Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 4 Oct 2007 - 11:13 | |
| Elle est sympa mais elle aura le droit à un bon lissage XD | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 4 Oct 2007 - 11:20 | |
| Et hop dans mon panier, j'aime bien les cheveux d'Enchanted Petal mais pas son outfit! Et l'ange promet d'être belle... | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 4 Oct 2007 - 12:19 | |
| Trop fort la Blythe ange !!! En photo elle est très jolie. Mais ses cheveux font peur eux-aussi... Sa tenue a l'air jolie vue comme ça, faudra voir dans quelle matière ils la font. Le manteau surtout. La tenue en plus je ne suis pas sûre d'être fan. Je sens qu'elle va être satinée comme la dernière. Et sinon je suis déçue par Enchanted Petal, elle ne rend pas du tout comme elle aurait pu. Mais peut-être qu'elle serait plus chouette avec un lissage. Sa tenue je suis super déçue... Elle fait plus déguisement que vrai vêtement féérique à mon goût... ~lholy-chan~ | |
|
| |
Mar71 Boogie Banana
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 4 Oct 2007 - 12:59 | |
| Je crois que j'ai bien fait de preco Enchanted Petal... (idea) Par contre, je suis pas très fan de l'ange | |
|
| |
L0ula Boogie Banana
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : France , Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 4 Oct 2007 - 14:29 | |
| - minminsheep a écrit:
- Enchanted petal - Mould SBL
Elle aurais été mieu en EBL.. domage, mais elle est quand même bien mimi Elle est adorable l'ange : Plus qu'à l'accrochée dans le sapin ! Mais c'est clair que les cheveux bouclés en général faut s'en mefier, et puis elle est pas assé neutre à mon goût ... | |
|
| |
Liria Boogie Banana
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 4 Oct 2007 - 17:28 | |
| Elle me plait beaucoup Enchanted Petal Je sens qu'une grande collection de blythe va commencer XD | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 4 Oct 2007 - 17:35 | |
| Merci minminsheep Sinon , pas plus fan que ça ....ni de enchanted Petal , ni de l'ange ...maintenant , faut voir ....parfois , on change d'avis ... J'avais bien prédit une blonde avant la fin de l'année ...Hein Poca !! | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 4 Oct 2007 - 18:02 | |
| | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 5 Oct 2007 - 16:53 | |
| Enchanted Petal Enchanted Petal Enchanted Petal Enchanted Petal Enchanted Petal Les Booo cheveux couleur Menthe ...Je tiens ma poupette Verveine...Verveine Menthe sera son nom Oui,j'assume les noms à 50 cents XD L'Ange aussi est super Belle Par contre les fringues pour l'accrocher au Sapin de Noel --' Heu,d'ailleurs les sapes d'Enchanted...A part la cape et p'tet la petite robe...Les shoes les plus moches pour une Blythe ont vient de les creer monster Et la robe cheap déguisement d'Halloween pour gamine de 5 ans XD Sinon,Retro Mama sur les dernieres photos,elle semble moins avoir la grosse lippe de UT Plus moue boudeuse à la Darling Diva... Rhaaaa,v'là qu'elle me plait maintenant ! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 5 Oct 2007 - 18:41 | |
| Remplacente officielle de Melon à mes yeux même si elle a les cheveux plus fonçés, la tenue bof mais peu m'importe, à 12500 yens ça plane pour moi moi moi moi moi ça plane pour moi ! Sauf que les précos chez HLJ sont déjà fermées... Pas de craquage en vue pour l'ange, et ça c'est bon pour la planète... Pour mon porte-monnaie. Pour Mama, l'outfit me suffira, merci. | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 5 Oct 2007 - 20:07 | |
| Non non non XD Je passe encore mon tour,je deviens super resonnable Enchanted petal pas pour moi tout compte fait,il me faut par contre comme pist l'outfit de retro mama,et j'adore l'ange,cette blonde sera pour moiiiiiiiiiii | |
|
| |
Mar71 Boogie Banana
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Sam 6 Oct 2007 - 7:52 | |
| Pistache: J'ai préco Enchanted Petal sur eBay pour environs 90€ (je pense que tu peux encore le faire) et elle est aussi dispo sur Yesasia pour environs 100€, fdp offerts (mais je ne sais pas si ce site est sérieux)... Voila En tous cas, je suis impatiente de recevoir la mienne. Mais après, il va VRAIMENT falloir que je me calme! --' | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Dim 7 Oct 2007 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Béré Boogie Banana
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Bordeaux,FRANCE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Dim 7 Oct 2007 - 15:51 | |
| J'ai les boulettes Gniiiiac la Petal est une SBL!!! Ralalala Je ne l'aime pas du tout!! Par contre celle du mois de novembre a l'air jolie!!! J'espere une RBL :P Bisous les Knackiii | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Dim 7 Oct 2007 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 8 Oct 2007 - 8:08 | |
| Moi aussi gneveux l'outfit de Retro Mama !!! monster Bon euh Enchanted Petal... Je passe mon tour ! Vraiment décevante par rapport aux dessins, je l'avais même pas préco quand j'ai eu la possibilité... Par contre l'ange !! J'adore ! Vivement de voir la couleur réelle des cheveux et le moule !! Une SBL, une SBL !!! | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 8 Oct 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 8 Oct 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 8 Oct 2007 - 20:41 | |
| - Citation :
- Pour l'ange c'est une RBL
arf...J'arrive toujours pas à reconnaitre la différence.. J'espère juste que ce sera beau, parce qu'elle est parfaite pour moi | |
|
| |
mary Boogie Banana
Nombre de messages : 336 Age : 47 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 9 Oct 2007 - 1:02 | |
| - shironeko a écrit:
- Enchanted Petal Enchanted Petal Enchanted Petal Enchanted Petal Enchanted Petal
Les Booo cheveux couleur Menthe ...Je tiens ma poupette Verveine...Verveine Menthe sera son nom Oui,j'assume les noms à 50 cents XD
! --' Je voulais l'appeler comme ça aussi... Parce que Monsieur Chéri se boit une tisane de verveine menthe tous les soirs... Moi aussi, j'aime les noms à 50 cents...XD | |
|
| |
Kobold Boogie Banana
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 12 Oct 2007 - 11:38 | |
| Moi j'ai préco Enchanted Petal et je sens qu'elle va être fantastique ! J'aime pas tout les morceaux de l'outfit mais c'est pas grave... Oh j'ai hâte qu'elle arive! Encore quelques semaines (Je vais juste lui changer ces vilains yeux oranges... Ca va pas!) Retro Mama! elle est troooooop cool ! J'adore les truc rétro de l'era showa, et elle a vraiment une chouette expression boudeuse ! Vous l'imaginez a côté du set Re-Ment Mom's happy kitchen ? C'est tout en couleurs primaires aussi, ca conviendrait parfaitement ! Houu j'la veux, mais je veux aussi les Pullips roi et reine de Another Alice. Bouh ! Et puis le petit ange promet... Bon le costume d'ange ne sera pas versatile mais euh... Ca serait une bonne excuse pour faire pavaner une Blythe près de l'arbre de Noël non ? | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Dim 14 Oct 2007 - 1:13 | |
| La Petite Blythe "Angelica Eve" : Ralala ça donne envie !!!Vivement les photos de la grande, que je sache si je peux la préco ou pas | |
|
| |
Saa Boogie Banana
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Dim 14 Oct 2007 - 17:29 | |
| Ptit ange | |
|
| |
poca V.I.Pullip
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 22 Oct 2007 - 7:00 | |
| Blythe de decembre,je ne sais pas trop le nom du modele ,les sources sur TIB sont assez floues Peut etre MODDOMORI,c'est une SBL J'aime dejà beaucoup sa couleur de cheveux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles | |
| |
|
| |
| Nouveaux Modèles | |
|