| Nouveaux Modèles | |
|
+56Nouchka Veranne Anya Ch0ux Nyuu's ari Kim Coton Sevastra Alexandra angélique Emma Mercredy missy Dollys angehugo silka FIFI titecox zvaella lovestreams Saa Kobold minminsheep Aubane shakotte Liria Béré LinOu-design Mélaine Laura-chan Rose.Neon Alaryel Sweetheart chocobo9 Melancholy pinkmintdolly Chtiterikku Elfe gwen Anne Lou blythou L0ula cirela Mar71 marquise de carabas nekomelamine Toky mary Chibiloo Lholy-chan pinkou poca shironeko ElodieX belgian wafel 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Dim 28 Oct 2007 - 11:26 | |
| Pour Angelica Eve, c'est officiel, elle n'est pas limitée, on peut déjà la trouver en achat immédiat sur Ebay à 76€. | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 29 Oct 2007 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 29 Oct 2007 - 10:51 | |
| Belgian : à partir de celle-ci, y'en a quelques unes après. Elle a beaucoup posté ces derniers jours alors faut remonter loin. XD Pistache : merci !! Elle est superbe sur cette photo !!!! ~lholy-chan~ | |
|
| |
Melancholy Boogie Banana
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 29 Oct 2007 - 11:34 | |
| bon, moi qui au début n'aimait pas trop Retro mama, ben maintenant je la trouve jolie j'adore l'outfit et le teint. Ce que j'aime le moins c'est la couleur de la bouche, mais sinon elle est craquante! pas dans mon budget en ce moment de toutes façons, donc il faut pas que je me pose trop de questions... | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 29 Oct 2007 - 17:46 | |
| Merci Lholy Mais quand j'essaie de cliquer sur le lien , ça me met " page privée " ( j'ai vu la photo comparative avec DD mais pas avec PaM) Qu'est -ce qu'elle est jolie Retro Mama | |
|
| |
silka Boogie Banana
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 29 Oct 2007 - 20:48 | |
| Ce qu'elle est belle Mrs Retro Mama Son teint est vraiment particulier, mais ça la rend très originale. (Et puis j'aime la petite cuisine en panneaux !!) | |
|
| |
Kobold Boogie Banana
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 30 Oct 2007 - 23:58 | |
| raaaah je la veux... pourquoi il a fallu qu'elle soit limitée? Enchanted Petal, arrive vite et viens me réconforter | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 31 Oct 2007 - 0:01 | |
| Je veux Enchanted Petal..Elle porte bien son nom, c'est un enchantement cette miss | |
|
| |
pinkmintdolly Boogie Banana
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 31 Oct 2007 - 16:15 | |
| Perso j'attends avec impatience les photos de Mod Molly celle de décembre... | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 31 Oct 2007 - 19:36 | |
| | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 31 Oct 2007 - 20:18 | |
| | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 31 Oct 2007 - 20:25 | |
| Oh non! Je la trouve encore plus jolie que je pensais qu'elle le serait! | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 31 Oct 2007 - 20:28 | |
| Bien fun et originale jolie couleur de cheveux pour une fois à prix abordable! | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 31 Oct 2007 - 20:47 | |
| Pourquoi tant de haine Surtoutes les photos elle avait une couleur presque délavée à la MRB, et la, un beau vert d'eau avec de vrai reflet vert Pourquoi... C'pas juste, elle me tente bien maintenent tsssss (6) | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 31 Oct 2007 - 20:49 | |
| La grande est déjà superbe mais alors la mini, j'vous dit po comme elle me fait kiffer grave................. | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 31 Oct 2007 - 22:19 | |
| J'suis trop contente Elles sont toutes choupies les dernieres Je love ma DaBi,j'attends impatiemment de recevoir ma Enchanted Petal et je vais devoir attendre Noel pour qu'on m'envoit ma Petite Retro Mama Bah,voui Trois d'un coup XD J'ai déjà sorti Dabi de sa boite,Petal c'est mon cadeau d'Halloween et Retro Mama ça va etre trés dur d'attendre noel pour l'avoir mais bon...si on me l'envoit avant,je sais que j'arriverai pas à tenir jusqu'à Noel sans l'ouvrir... J'espere que quelqu'un de ce forum l'aura et fera des photos que je bave bien avant de la recevoir XD Heu...Fan des franges comme je suis,je sent que je vais craquer pour une Mod Molly Pis l'aut de décembre avec le Kimono,si entretemps j'apprends que c'est une RBL...J'aimerai bien une RBL avec les cheveux sombres...j'en ai que des blondes (TG c'est blond doré ou chatain clair,d'ailleurs?) et une rousse Heu...et une rose XD | |
|
| |
silka Boogie Banana
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 1 Nov 2007 - 2:26 | |
| Shironeko : Wouah félicitations pour tout ce petit monde En même temps vu que Takara se lâche, ça devient dur de choisir J'avais réussi à me convaincre que je n'avais pas besoin d'Enchanted Petal, mais là .... Quelle jolie couleur de cheveux Et puis, avec GR, elle ferait un joli lutin ... | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 1 Nov 2007 - 4:02 | |
| - silka a écrit:
- Shironeko : Wouah félicitations pour tout ce petit monde En même temps vu que Takara se lâche, ça devient dur de choisir
J'avais réussi à me convaincre que je n'avais pas besoin d'Enchanted Petal, mais là .... Quelle jolie couleur de cheveux Et puis, avec GR, elle ferait un joli lutin ... Oh oui,elles iraient bien ensemble GR plus je la vois,plus je lui trouve un charme fou Pourtant,d'habitude,j'aime pas trop les lèvres trés rouges... Mais alors qu'est-ce que j'adore la couleur de ses cheveux Elle est difficile à coiffer ou pas? Nan...Vais pas encore craquer...j'ai pu de place PS:Pis l'outfit à GR,c'est le plus beau du monde | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 1 Nov 2007 - 9:59 | |
| - shironeko a écrit:
J'espere que quelqu'un de ce forum l'aura et fera des photos que je bave bien avant de la recevoir XD Lholy s'est inscrite pour moi à la loterie de chez Junnie Moon ....Donc , on croise les doigts et on verra bien ... Sinon , il me restera l'option Ebay mais alors , je crois que ce sera début décembre ( on connaît les résultats de la loterie fin novembre ).....Donc , pas de photos avant décembre non plus | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 1 Nov 2007 - 10:23 | |
| argggggggggggggggg
voilà ce que j'attendais, les photos de la boiboite ! :cheer:
Elle est trop délicieuse !!! Trop belle ! Trop quoi !
Je la veux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 1 Nov 2007 - 10:52 | |
| Elle a une très jolie couleur de cheveux mais je trouve son make up un peu fade et c'est une sbl... |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 1 Nov 2007 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 1 Nov 2007 - 11:55 | |
| Elle entend par fade quand meme que le make up est assez pale, rosé pour la bouche et les joues et vert pour les yeux, par rapport à une gentle river ou picca on peut pas dire! | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 1 Nov 2007 - 12:17 | |
| d'accord XD Certes par rapport à une GR ou une picca XD Enfin pour moi, fade = pâle, et je la trouve très rosée cette petite, elle n'est pas palotte du tout Mais je comprends qu'on puisse aimer un make up plus prononcé Bah, les gouts et les couleurs hein ! En tout cas, je suis très contente qu'elle soit sortie aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles | |
| |
|
| |
| Nouveaux Modèles | |
|