| Nouveaux Modèles | |
|
+56Nouchka Veranne Anya Ch0ux Nyuu's ari Kim Coton Sevastra Alexandra angélique Emma Mercredy missy Dollys angehugo silka FIFI titecox zvaella lovestreams Saa Kobold minminsheep Aubane shakotte Liria Béré LinOu-design Mélaine Laura-chan Rose.Neon Alaryel Sweetheart chocobo9 Melancholy pinkmintdolly Chtiterikku Elfe gwen Anne Lou blythou L0ula cirela Mar71 marquise de carabas nekomelamine Toky mary Chibiloo Lholy-chan pinkou poca shironeko ElodieX belgian wafel 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 1 Nov 2007 - 12:24 | |
| Avec le peche pour la bouche c'est le make up le plus pale qu'on trouve en blythe, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas joli (c'est le meme que ma pwp) | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 1 Nov 2007 - 12:55 | |
| il me semble que la blythe avec des skis (je ne sais plus son nom) avaient des lèvres très pâles et un teint blanc sans maquillage.. Mais bon, ca n'a pas vraiment d'importance pour moi | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 1 Nov 2007 - 13:17 | |
| La blythe avec des ski, merry skier? C'est le meme make up, apres oui y a Silver Snow qui a les levres blanches mais ça c'est un truc uniquement sur elle, ce make up n'est pas reproduit alors qu'il y a des make up standard comme le rosé et vert, peche et orange etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 1 Nov 2007 - 14:07 | |
| Toky a très bien compris ce que je voulais dire |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
minminsheep Boogie Banana
Nombre de messages : 442 Age : 45 Localisation : 27 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 1 Nov 2007 - 18:43 | |
| - Toky a écrit:
- La blythe avec des ski, merry skier?
Yukinonamidahime a des ski aussi Je suis d'accord que le makeup de SS est magnifique!! | |
|
| |
Toky Wonder Admin
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 1 Nov 2007 - 18:47 | |
| Ah oui c'est vrai je l'oubliais celle la! Ca devait etre elle dont Lou parlait. | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 5 Nov 2007 - 19:37 | |
| Il ressort pas tant que ça finalement le make-up... >.< Mince... M'enfin ces photos ne la mettent pas non plus des masses en valeur il faut dire. Les cheveux doivent être travaillés, et puis la veste marron ça arrange pas les choses. J'attend d'en voir plus... De toutes façons, y'a rien à faire, les miss qui ont des franges sont tellement plus belles à mes yeux lorsqu'elles ont les cheveux bien raides ! C'est pas que je n'aime pas cette texture de cheveux à vagues, mais dans ce cas je préfère sans frange... Ma DaBi et ma CC reste tout le temps avec leur plastique sur la tête, je ne l'enlève qu'au moment fatidique de la photo pour avoir un résultat bien raide. Je n'ai pas ce souci avec SMe, NF, ABe... | |
|
| |
Melancholy Boogie Banana
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 5 Nov 2007 - 21:46 | |
| ah ben moi ces photos moi ça me rassure car la couleur des cheveux c'est pile ce que je voulais Par contre, comme Pistache, pas sûre que le marron et le style de fringues qu'elle porte sur la photo lui aille... | |
|
| |
Mar71 Boogie Banana
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 5 Nov 2007 - 22:33 | |
| Aaaaaah! J'espère que la mienne va bientôt arriver.............! Elle est vraiment bien. J'ai trop hate de la recevoir, je ne tiens plus. En plus, ses cheveux sont extras! Et son maquillage est très bien, je ne suis pas choquée. Mais c'est vrai qu'il faudra faire attention pour ses fringues: tout ne lui ira pas. Sinon, quand sortent les photos officielles d'Angelica Eve? Il font durer le suspens! | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 5 Nov 2007 - 23:27 | |
| Nyaaaaaaa Par contre la nana l'as trop mal fringué, quel faute de gout ! XD Bref, j'imagine deja la mienne avec ses cheveux bien lissés et ses petites tenues...rooooooooo je suis impatiente moi aussi! :oh: | |
|
| |
silka Boogie Banana
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 5 Nov 2007 - 23:53 | |
| C'est vrai qu'elle a un make-up léger, sur la dernière photo, elle a l'air d'une latte version blythe (bon, avec des cheveux verts) Ça me fait un peu hésiter | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 6 Nov 2007 - 0:06 | |
| C'est vrai que la couleur des cheveux est si présente que le make up parait vraiment léger...
Mais après c'est peu être différent selon l'éclairage..etc..
J'attends de l'avoir entres mes petites mains et je vous dirais ça (6)
Par contre la fille lui as changé ses yeux sur la dernière photo ? | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 6 Nov 2007 - 1:34 | |
| | |
|
| |
silka Boogie Banana
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 6 Nov 2007 - 2:22 | |
| argggggg dommage qu'il n'y ai pas + de photos C'est tout de suite mieux oui Ralala elle est vraiment rayonnante dans son petit outfit ...Et les petits papillons - Citation :
- Par contre, je crois qu'elle passera par l'étape lissage des cheveux un jour ou lautre ^_^
sans aucun doute..C'est quand meme dommage d'avoir une si belle couleur de cheveux et une matière si pourrie --' En tout cas ses yeux sont trop beaux je veux je veux je veux, je tiens plus en place moi XD Merci pour ses photos ! histoire de baver encore un peu : :oh: | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 6 Nov 2007 - 9:40 | |
| Ouah, Zvaella, merci pour les liens !!! Finalement elle est pas mal cette miss. Et j'adore la photo "en dessous" !!! Son chemisier est superbe et son bloomer adorable. Quoique, je suis prise d'un doute d'un coup... ce sont bien deux pièces séparées, ou c'est une combinaison ??? Pour les autres parties de sa tenue j'aimerais voir d'autres photos... Et j'aime beaucoup beaucoup ses eye-chip roses, je les trouve très jolis. ~lholy-chan~ | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 6 Nov 2007 - 11:19 | |
| Non Non c'est bien 2 pièces séparés D'après ce que j'ai pu voir, son outfit se compose de : un chemisier un Jupon blanc avec des papillons une sur-jupe verte Une robe avec des papillons un bloomer en dentelle des bottines vertes un "sweet" à capuche assortis à la robe 2 bracelets papillons Voilou | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 7 Nov 2007 - 18:06 | |
| Nouveau set de sapes pour petite Blythe : New Petite Dress Set- "Little Miss Kringle" Source : elegantmint sur TIB. | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 7 Nov 2007 - 18:12 | |
| argggggggg trop beau ! Pourquoi il ne font pas ça pour les grandes ? | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 7 Nov 2007 - 18:20 | |
| J'adore la tenue "Noel" C'est vrai que ça manque pour les grandes ce genre de trucs Pour l'outfit d"Enchanted Petal",j'ai une partie en vente dans la section ventes. Vous pouvez voir les morceaux separés. Valà | |
|
| |
angehugo Noob
Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : nancy Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 7 Nov 2007 - 19:54 | |
| j'ai vraiment hate de voir les photos d'angelica eve quelqu'un saurait à quel moment du mois les photos sortent d'habitude ? | |
|
| |
Toky Wonder Admin
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 7 Nov 2007 - 21:59 | |
| Comme elle est trop mignone la mini tenue :oh: si mon petit forest était une fille il la voudrait c'est sur! *reflechie reflechie, peut etre que forest voudrait s'habiller en fille pour noel* | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 9 Nov 2007 - 7:47 | |
| Angelica eve , 1eres photos (c'est pas très quali mais bon) source TIB Je reste sous le charme :heart: :tropbeau: :heart: :tropbeau: :heart: :tropbeau: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles | |
| |
|
| |
| Nouveaux Modèles | |
|