| Nouveaux Modèles | |
|
+56Nouchka Veranne Anya Ch0ux Nyuu's ari Kim Coton Sevastra Alexandra angélique Emma Mercredy missy Dollys angehugo silka FIFI titecox zvaella lovestreams Saa Kobold minminsheep Aubane shakotte Liria Béré LinOu-design Mélaine Laura-chan Rose.Neon Alaryel Sweetheart chocobo9 Melancholy pinkmintdolly Chtiterikku Elfe gwen Anne Lou blythou L0ula cirela Mar71 marquise de carabas nekomelamine Toky mary Chibiloo Lholy-chan pinkou poca shironeko ElodieX belgian wafel 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silka Boogie Banana
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 21 Nov 2007 - 20:54 | |
| - shironeko a écrit:
- Le sticker,c'est "Limited Blythe Shop"...ou un truc comme ça
OUi c'est ça, le même que sur la boîte de Dabi (Takara a un nombre impressionant de types de limited !) C'est vrai que le thème de la boîte n'est pas celui attendu, mais le poney bleu c'est mignon Enfin c'est vrai que j'ai plutôt hâte de voir Mod Molly !! | |
|
| |
Mercredy Boogie Banana
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : Sur La Lune Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 22 Nov 2007 - 18:52 | |
| | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 22 Nov 2007 - 18:56 | |
| Oh dis donc, elle a l'air jolie, j'ai hate de voir les photos officielles encore davantage maintenant!
Par contre, je trouve qu'elle a un petit air de ressemlance avec Picca, mais avec des cheveux plus longs (c'est sans doute du a l'associations "cheveux roux et lisses" avec "lèvres rouges") | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 23 Nov 2007 - 9:35 | |
| Miam miam ! Elle a l'air d'être trop belle de chez trop belle ! | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 23 Nov 2007 - 9:59 | |
| Vivement qu'elle soit chez moi !!! | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 23 Nov 2007 - 12:50 | |
| Elle a une superbe chevelure mais le mariage des lèvres rouges et du fard à paupières vert, je ne suis pas fan monster Bah on ne peux pas tout aimé Et puis j'ai été servie avec Ep & Angelica Eve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 23 Nov 2007 - 16:17 | |
| Oh mon dieu!!! je ne regrette pas de l'avoir préco uniquement sur les croquis!!! Elle est trop belle!!!! j'ai trop hâte qu'elle arrive!!! |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 23 Nov 2007 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Melancholy Boogie Banana
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 23 Nov 2007 - 18:09 | |
| pour Mod molly, elle est trop belle! mais elle a les cheveux et la bouche de la même couleur que ma GR et j'ai envie de varier un peu pour l'instant. Par contre son outfit me fait rêver | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 23 Nov 2007 - 18:23 | |
| Tiens c'est marrant, la couleur des eyechips bleus d'AE me fait penser à la couleur des EBL. | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 23 Nov 2007 - 18:34 | |
| Aaaaah Lou, elle vient d'où cette photo ??? Y'en avait d'autres ?
~lholy-chan~ | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 23 Nov 2007 - 18:47 | |
| Je l'ai chopée sur flickr, mais la fille dit que la photo n'est pas d'elle, et il n' y en avait qu'une seule | |
|
| |
silka Boogie Banana
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Sam 24 Nov 2007 - 16:33 | |
| L'outfit de Mod Molly a l'air super La poupée aussi Quant à AE, elle est plus colorée que ce que je croyais, même si elle n'a pas vraiment de blush sur les yeux ! | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Dim 25 Nov 2007 - 4:26 | |
| Eeeeek! *trop excitée* Vue sur le Flickr de tuffloveOn trouve aussi des photos sur le flickr de YulilyJe n'ai aucun doute, cette petite s'en vient vivre à la maison! Je trépigne déjà d'impatience! | |
|
| |
Emma Fraise suprême
Nombre de messages : 2095 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Dim 25 Nov 2007 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Dim 25 Nov 2007 - 12:14 | |
| - Code:
-
Je n'ai aucun doute, cette petite s'en vient vivre à la maison! Je trépigne déjà d'impatience! et moi donc merci pour les photos Franchement j'ai hâte de comparé avec mes autres filles pour voir ce que donne le moule RBL (je ne vois toujours pas la différence) XD En tout cas gneux veux... petit petit petit..viens à moi | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 27 Nov 2007 - 5:58 | |
| Merci Zvaella pour les photos !! J'ai vu plusieurs Angelica Eve dimanche, et je vous préviens ses cheveux ont un air très boucles emmélées. Je ne sais pas si elles le sont effectivement, mais souvent ça fait un peu sac de noeud... J'essaie de mettre des photos vite vite pour vous montrer, mais y'en a beaucoup (voire des tonnes : I-Doll + Cafe Hana + Junie Moon). Je stresse, va falloir que je les travaille pour avoir un joli effet, j'ai jamais fait je n'ai aucune idée de comment m'y prendre... Sinon pour le peu que j'ai touché ils ont l'air très doux. Et elle a la peau suuuuper pâle. Et je suis incapable pour le moment de dire si elle a un brin de fard quand même ou rien du tout. Lou : en fait en vrai tu vois la difference, si tu regardes bien. En tout cas entre EBL et RBL je l'ai vue. J'aimerais bien avoir une SBL un jour pour comparer ce moule aux autres. ~~~~~~~~~~~~~~~~~ Et voilà les photos officielles de Mod Molly !! Elle a les couleurs d'yeux par defaut Les petits accessoires : Bon alors moi je suis de plus en plus larguée... J'ai vu une vidéo à Junie Moon dimanche ou elle avait l'air d'avoir les cheveux rouge vifs, comme sur la photo montrée précédemment. Là sur les photos on dirait du roux vif, qui tire bien sur l’orange. Et dans le texte ils disent ca sur ces cheveux : 明るい赤茶色. Je connais les mots séparément mais ensemble je ne suis pas sure... 明るい = clair, lumineux ; 赤 = rouge ; 茶色 = marron... "Marron rouge lumineux" ? Elle n'était pas en expo a Junie Moon donc moralité je ne suis pas sure de sa couleur... Pour info pour Cloud 9 Bowl ils disaient オレンジブラウン, "orange brown". Ah ceci dit pour Last Kiss ils disent 明るい赤褐色, soit "bright reddish brown" d'après mon traducteur automatique. Perso elle ne me séduit pas plus que ca là maintenant, mais faudra voir les photos de propriétaires et tout, et en vrai. J'aimerais bien avoir une rousse un jour (je penche pour V Smash mais en fait j'ai du mal à me décider complètement). Sa tenue est sympa en revanche. Je l'imaginais encore plus chouette d'après les dessins mais comme ca elle est pas mal. Peut-être un futur achat pour mes puces. ~lholy-chan~ | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 27 Nov 2007 - 6:43 | |
| Je rêve aussi d'une rousse... et celle-ci me fait craquer carrément! Mince alors, les dernières sorties me plaisent trop et, portefeuille oblige, je devrai attendre pour celle-ci... c'est mieux ainsi peut-être, pas d'achat précipité, et peut-être qu'au final je prendrai une autre rousse ^_^ En tout cas, une chose est sure, son outfit me plait bien! J'aimerais beaucoup l'avoir! | |
|
| |
Melancholy Boogie Banana
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 27 Nov 2007 - 7:17 | |
| | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 27 Nov 2007 - 8:07 | |
| Vous êtes rapides ! J'allais poster les photos... Elle est PARFAITE ! Ce sera ELLE ma miss aux cheveux oranges, c'est décidé. C'est vrai que ce n'est plus rouge comme sur les photos, mais je trouvais les photos un peu saturées la dernière fois, je me doutais que les couleurs ne seraient pas tout à fait respectées. Pour l'outfits, finalement, je ne garderai que les collants et le chemisier, peut-être la veste en moumoutte. | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 27 Nov 2007 - 9:12 | |
| Ah la la !! Mais qu'est ce qu'elle est belle !! Je ne me lasse pas de la regarder !!! | |
|
| |
pinkmintdolly Boogie Banana
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 27 Nov 2007 - 9:38 | |
| Bon ben, finalement je trouve le make-up un peu trop vif à mon gout...Par contre j'achèterai l'outfit il est trop top!!! Si quelqu'un est interressé que par la poupée, vous pouvez me MP pour un split éventuel. | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 27 Nov 2007 - 9:53 | |
| Ca alors! Elle ressemble exactement à ce que j'avais de ma vsmash XD je lui avais coupé une france, raidi les cheveux et poncé le visage donc adieu taches de rousseurs. Elle est supe réussie mais j'attend les vrais photos | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 27 Nov 2007 - 10:50 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
LinOu-design V.I.Pullip
Nombre de messages : 630 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 27 Nov 2007 - 11:21 | |
| Mod Molly raaah mnt j'hésite trop apres avoir enfin vu une V smash en chair et en plastique lol ... Mais la elle est trop mimi quoi *pas cliquer pas cliquerrrr* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles | |
| |
|
| |
| Nouveaux Modèles | |
|