| Nouveaux Modèles | |
|
+56Nouchka Veranne Anya Ch0ux Nyuu's ari Kim Coton Sevastra Alexandra angélique Emma Mercredy missy Dollys angehugo silka FIFI titecox zvaella lovestreams Saa Kobold minminsheep Aubane shakotte Liria Béré LinOu-design Mélaine Laura-chan Rose.Neon Alaryel Sweetheart chocobo9 Melancholy pinkmintdolly Chtiterikku Elfe gwen Anne Lou blythou L0ula cirela Mar71 marquise de carabas nekomelamine Toky mary Chibiloo Lholy-chan pinkou poca shironeko ElodieX belgian wafel 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 27 Nov 2007 - 11:59 | |
| - Pistache a écrit:
- Vous êtes rapides ! J'allais poster les photos...
Japon oblige, pour une fois ils ont posté les photos dans la journée et j'ai triché j'ai écrit du boulot... ^_^; - Pistache a écrit:
- Pour l'outfits, finalement, je ne garderai que les collants et le chemisier, peut-être la veste en moumoutte.
En fait ce ne sont pas des collants mais des bas/chaussettes montantes. Si tu regardes bien on voit un bout de "peau" sur certaines photos. J'ai l'impression qu'elles sont bordées par une sorte de dentelle. Mais y'a des collants en plus, sûrement blancs pour protéger ses jambes comme pour Gentle River. ~lholy-chan~ | |
|
| |
mary Boogie Banana
Nombre de messages : 336 Age : 47 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 27 Nov 2007 - 13:33 | |
| Merci pour ces photos Lholy-Chan ! Elle est vraiment chou et son outfit ... aussi ! | |
|
| |
silka Boogie Banana
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 27 Nov 2007 - 16:18 | |
| Je l'aime ! Côté couleur, elle serait parfaite entre ma GR et ma PD1G ... Son outfit est trop mignon, et mention spécial à son petit sac au chien jaune !!! | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 27 Nov 2007 - 17:05 | |
| Oh ben c'est un soulagement définitif pour mon porte monnaie..Elle a vraiment des beaux cheveux, mais le make up vert et rouge, ce n'est pas pour moi L'outfit est trop kitch à mon gout aussi.. Bon et bien vive Angelica Eve et les futures sorties | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 27 Nov 2007 - 22:23 | |
| Bon j'adore se couleur de cheveux , c'est le top ,ça fait bien longtemps que je n'avais pas acheté une blythe ce sera donc:mod molly et angelica eve ......Je sais ça fait 2 mais c'est noel et surtout c'est trop bon de se faire plaisir | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 27 Nov 2007 - 22:59 | |
| Pocaaaaaaa ! T'es une gourmande, toi !!! XD | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 28 Nov 2007 - 3:30 | |
| | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 28 Nov 2007 - 3:38 | |
| C'est bien celle-ci, Shironeko? Elle a l'air mignonne! J'aime sa tenue, et une brunette RBL... wahou quoi! Par contre, dommage que ses cheveux ne soient pas lisses; ça sent les noeuds cette coiffure! | |
|
| |
Mar71 Boogie Banana
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 28 Nov 2007 - 6:46 | |
| Sera-t-elle limitée? Elle a l'air mignon avec ses yeux marrons! J'ai hâte de voir de voir les photos, même si je ne pense pas qu'elle me plaira plus que ça... Mais j'adore son outfit un peu vintage. | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 28 Nov 2007 - 6:55 | |
| Oh la la !! J'adore son outfit !!!! Dommage que ce soit une RBL !!! | |
|
| |
pinkmintdolly Boogie Banana
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 28 Nov 2007 - 8:47 | |
| Sur les dessins, elle me plait beaucoup!!! Reste à voir les photos... | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 28 Nov 2007 - 9:25 | |
| Oh ! Elle est sympa comme tout ! A voir en vrai ! Yeaaaaah Poca !!! T'as bien raison ! Moi aussi je me renseigne depuis hier pour choper EP et Mod Molly au même vendeur pour gagner sur les fdp. | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 28 Nov 2007 - 11:49 | |
| - Mar71 a écrit:
- Sera-t-elle limitée?
Nop, c'est une sortie régulière. J'aime bien sa tenue, elle promet d'être sympathique sur le dessin. Un stock outfit de plus sur ma wishlist pour mes puces ? En revanche la poupée elle-même ne m'inspire pas plus que ça pour le moment. Tant mieux ! XD ~lholy-chan~ | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 28 Nov 2007 - 12:05 | |
| Elle est super jolie mais sont make up est trop "vieux-rose" et surtout elle me fait penser a tweedly do^^ Mais bon................c'est une RBL...............c'est tentant!!!!!! XD
Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
LinOu-design V.I.Pullip
Nombre de messages : 630 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 28 Nov 2007 - 12:24 | |
| Pas de craquage pour moi remarque heureusement que je ne craque pas tout les mois xD woaaa Pistache deux d'un coup Jr Toys machin chose la il a les deux demande lui de reduire les frais de ports qui ne tente rien n'a rien:p hihi^^en tt cas bonne peche! lol Pour en revenir a cette nouvelle miss son outfit parait sympa^^ a voir a voir:p | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 28 Nov 2007 - 12:42 | |
| Ah oui tiens, Tweedly doo, t'as raison Poca. Linou, oui je sais, je lui ai posé la question, y'a un autre vendeur aussi, j'attend sa réponse pour comparer. | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 28 Nov 2007 - 14:11 | |
| Ahah le reve de Shironeko devennu realité, contente pour toi j'espere qu'elle sera à la hauteur de tes attentes Sinon elle semble mignonne comme tout, j'aime bien les dernieres sorties | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 28 Nov 2007 - 16:31 | |
| - Toky a écrit:
- Ahah le reve de Shironeko devennu realité, contente pour toi j'espere qu'elle sera à la hauteur de tes attentes
Sinon elle semble mignonne comme tout, j'aime bien les dernieres sorties Voui,vouiiii Merci à toutes de m'avoir soutenue dans mon attente Là,mon souhait c'est de voir une Angelic Eve sur ce forum Comme,j'ai déjà beaucoup de puces blondes (et que j'economise pour les cadeaux de Noel),j'ai resisté XD Mais,je la trouve super mignonne et j'espere la voir trés vite parmi nous Qui est-ce qui se dévoue? | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 28 Nov 2007 - 17:53 | |
| - Citation :
- Par contre, dommage que ses cheveux ne soient pas lisses; ça sent les noeuds cette coiffure!
certes monster j'ai deja une brune à la maison, et l'outfit ne me branche pas non plus, tant mieux - Citation :
- Là,mon souhait c'est de voir une Angelic Eve sur ce forum
et moi donc Sinon moi je suit des enchères et dès que je peux hop gnachète | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 28 Nov 2007 - 19:34 | |
| Hé ! Regardez ! Ce serait pas Mod Molly sur les photos de sapes que vient d'uploader Gina ? Ce serait bien possible, je me souviens qu'elle avait eu les premières Prima en avant première la dernière fois... Photo 1Photo 2Photo 3 | |
|
| |
LinOu-design V.I.Pullip
Nombre de messages : 630 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 28 Nov 2007 - 19:47 | |
| Sa m'en a tt l'air bonne pioche Pistache XD elle a les cheveux rouge/roux mouhahaha trop bien | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 28 Nov 2007 - 21:01 | |
| En tout cas, si c'Est pas elle, elle lui ressemble grave! Elle est belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 29 Nov 2007 - 8:12 | |
| J'arrive pas à voir les photos . |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 29 Nov 2007 - 11:21 | |
| Mince alors, pourtant chez moi ça marche. Une nouvelle adorable Petite Blythe Chu Chu Chan. CWC shop Junie Moon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 29 Nov 2007 - 12:35 | |
| Oh oui on dirait bien Mod Molly Pistache (même maquillage, même cheveux, même moule). Ses cheveux ont l'air plus rouge-orangé que sur les photos officielles, chouette alors!!! Vivement que le mienne arrive!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles | |
| |
|
| |
| Nouveaux Modèles | |
|