| Nouveaux Modèles | |
|
+56Nouchka Veranne Anya Ch0ux Nyuu's ari Kim Coton Sevastra Alexandra angélique Emma Mercredy missy Dollys angehugo silka FIFI titecox zvaella lovestreams Saa Kobold minminsheep Aubane shakotte Liria Béré LinOu-design Mélaine Laura-chan Rose.Neon Alaryel Sweetheart chocobo9 Melancholy pinkmintdolly Chtiterikku Elfe gwen Anne Lou blythou L0ula cirela Mar71 marquise de carabas nekomelamine Toky mary Chibiloo Lholy-chan pinkou poca shironeko ElodieX belgian wafel 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Dim 27 Jan 2008 - 21:24 | |
| AHHHHHHHHH *double attaque cardiaque* Qui sont ces beautés !!!! La premiere est très très prometteuse, deja les cheveux violets je meurs quoi Et la tenue La deuxième j'en parle même pas, sublime quoi Et je rêve d'une miss aux cheveux roses... Et l'outfit me fait déjà rêver ! Par contre la troisième est mimi mais on dirait encore une aubrey... Sinon son ptit sac est adorable ! argggg tant de beautés d'un coup Pourvu que ce ne soit pas des rbl, pitiéééééééééé je veux | |
|
| |
silka Boogie Banana
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Dim 27 Jan 2008 - 22:40 | |
| La seconde Gros craquage sur son outfit ! (Gros craquage tout court, mais j'ai déjà Dabi) La première a l'air très belle aussi La troisième je suis pas sûre, il me semble que ça fait plusieurs modèles de ce genre qu'ils sortent ... enfin je parle pour les cheveux. | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 28 Jan 2008 - 0:33 | |
| Oooh, ça semble bien joli tout ça! Je craque déjà sur plusieurs modèles sortis récemment, et les prochains semblent prometteurs également. On en saura plus avec les premières sorties je suppose... pour l'instant, la premières me rappelle une version plus dispendieuse de PD1 Violet, et la seconde une Dabi avec moins de froufrous! La troisième me laisse plus indifférente par contre, mais tout dépendra des couleurs réelles de make up et cheveux. Et aussi des moules. Danger : les moules RBL augmentent le risque de craquage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 28 Jan 2008 - 10:26 | |
| |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 28 Jan 2008 - 13:08 | |
| Voui tu as raison Jade Sinon pour la miss aux cheveux violets, je l'attends vraiment avec impatience, car il se pourrait bien que je revende ma pd1v si l'autre me plait + ! (surtout que celle ci a une frange) Puis je ne me voit pas garder 2 puces aux cheveux de la même couleurs.. Surtout que pour l'instant je n'arrive pas trop à trouver un style à ma pd1v... Quant à la blythe aux cheveux roses, j'espère qu'elle sera belle, parce qu'il me la faut !!! et son outfit c'est tout ce que j'aime quoi | |
|
| |
Rose.Neon Boogie Banana
Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 28 Jan 2008 - 13:39 | |
| Pff, c'est un peu toujours les mêmes choses les cheveux, là. Ils sortent d'abord des limited (White magic, Ichigo Heaven pour le rose, Cassis pour le violet) puis des "normales" avec les mêmes couleurs (hum, OK, PD1V avant Cassis ) Mais toujours les mêmes couleurs!! Un peu de VERT, de BLEU (turquoise), de BLANC, etc... seraient les bienvenus!!! J'aimerais bien un petit modèle Pop. Avec des couleurs qui bâchent! A un prix raisonnable (nesspa Retro Mama?!) Ah oui, Mod Molly, j'avais oublié ) Je crois que mon modèle ultime restera mon premier: Samedi Marché. (Emotion inoubliable de la première fois hihihi) | |
|
| |
Rose.Neon Boogie Banana
Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 28 Jan 2008 - 13:40 | |
| PS : Ah mais trop mignons les dessous de Welcome Winter!!! Merci Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 28 Jan 2008 - 15:57 | |
| C'est clair ça serait bien fun des cheveux bleus ou blancs |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 28 Jan 2008 - 18:53 | |
| Voui c'est vrai D'un autre côté, ca me fait quand même plaisir quand ils ressortent les mêmes couleurs, parce que sur 100 blythes, il n'y avait que pd1v qui as les cheveux violets, qui plus est, sans frange, alors je suis vraiment contente pour le coup Idem pour celle aux cheveux roses car WMA est bien trop chère, Melon ou Ichigo heaven ne sont pas données non plus, et je n'accroche pas avec dabi (rbl !!) Donc au final jsuis bien contente de revoir les mêmes couleurs qui sortent Après pour le bleu/vert turquoise nous avons été servie avec EP, et sinon je voudrais bien voir apparaître du blanc et une belle Sbl aux cheveux noirs ébène | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 28 Jan 2008 - 20:49 | |
| Carrément ! Tu as raison, on dirait DaBi avec des cheveux chocolats ! - Citation :
- Mais toujours les mêmes couleurs!! Un peu de VERT, de BLEU (turquoise), de BLANC, etc... seraient les bienvenus!!!
Que ces paroles soient entendues dans les ateliers Takara please ! Je milite aussi pour une Blythe à cheveux blancs ! Mais alors raides de chez raides comme SM ! Pas comme DD. C'est vrai pour le coup des couleurs. Il suffit de prendre son mal en patience finalement. Si la nouvelle a les cheveux prune, elle pourrait m'interesser... | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 29 Jan 2008 - 0:12 | |
| - Citation :
- Je milite aussi pour une Blythe à cheveux blancs ! Mais alors raides de chez raides comme SM
Oh oui alors je me joint au mouvement XD Yen a marre des sacs de noeuds | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 29 Jan 2008 - 2:06 | |
| Oh oui! Des cheveux raides et blancs, quelle classe ce serait! Tant qu'ils ne lui mettent pas aussi du fard vert monster (j'aime bien le fard vert, simplement pas sur une doll aux cheveux blancs!) | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 29 Jan 2008 - 4:16 | |
| voui monster
Porte pas la poisse hein XD
*Chasse le mauvais esprit* tzzz tzzz tzzz XD
bon, il serait grand tant que j'aille prendre mes gouttes moi ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 29 Jan 2008 - 6:16 | |
| En tout cas la deuxieme me rappelle vraiment la magic aux cheveux roses et la dernière la odekake, je veux bien croire que pour la dernière se soit juste un set de fringues. |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 29 Jan 2008 - 11:12 | |
| Pour moi les deux dernières ressemblent plus a des sets de fringues et la première à une poupée. Si ce n'est pas le cas la couleur de cheveux de la deuxième à l'air très mignonne car j'aime ce rose tout doux comme celui de la white magic et ses fringues sont trop mimi elles aussi Le reste je passe mon chemin mais j'attends quand même les photos | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 30 Jan 2008 - 4:25 | |
| News officielles pour ces dernières photos !!! --> Dress-set "May bell may", sortie en mars, 4410 yens --> Poupée "Natascha Moore", SBL, white skin. Sortie en mars, 10290 yens. C'est une espionne, elle a les cheveux "wavy" couleur vin, et un grain de beauté et des yeux violets qui lui donnent un air mystérieux d'après la description officielle. --> Poupée "Heart of Montmartre" (je pense), RBL, natural skin. CWC Limited, sortie en avril, 16590 yens. Il est dit que l'imprimé de sa jupe rappelle "le carrousel de Montmartre qu'on adore". Bon alors pour Montmartre je ne suis pas sûre à 100% mais comme ça se prononce "monmarutoru", je trouve que ça ressemble assez à Montmartre, et je ne vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre. Moi plus ça va plus j'aime bien Montmartre, s'ils ne gâchent pas sa tenue avec du tissu satiné qui n'a rien à faire avec ce style. ~lholy-chan~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 30 Jan 2008 - 6:16 | |
| Super toutes ces nouvelles infos, merci Lholy J'ai hâte de voir la miss Montmartre en photo, je suis curieuse de voir son outfit ^o^ |
|
| |
zvaella Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 30 Jan 2008 - 6:53 | |
| Oh merci Lholy! Je suis ravie de savoir que je n'avais pas rêvé le grain de beauté sur la petite Natascha! Elle pourrait être prometteuse cette petite, j'ai bien hâte d'en voir les photos officielles pour en voir les couleurs exactes! Mademoiselle Monmartre m'attire encore plus (sans doute l'effet des cheveux roses!) Je me demande comment tourneront sa chevelure et sa tenue... | |
|
| |
Kim Coton Boogie Banana
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 30 Jan 2008 - 9:29 | |
| Chouette merci Lholy Je craque pour la petite Natascha Moore la couleur, le grain de beauté ... Bref, j'ai hâte de voir les photos ! | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 30 Jan 2008 - 12:48 | |
| ralala je mourre ! Vivement les photos Jsuis un peu déçue que la rose soit une RBL mais quoi qu'il en soit je veux les fringues XD Après j'espère quand même que la miss sera suceptible de me plaire Et Natascha c'est du tout cuit, j'espère qu'elle va tout déchirer car je la veux XD | |
|
| |
Rose.Neon Boogie Banana
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 30 Jan 2008 - 15:44 | |
| Ah ouiiii le grain de beauté de Natascha à côté de la bouche! (Je le cherchais façon Night Flower). Sinon, j'attends toujours des cheveux rose malabar (assortis à ma PS2 Pink hehehe) bien RAIDES. Ou vert anis. Ou blanc. Ou whatever. MAIS RAAAIIIIDES. | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 30 Jan 2008 - 20:44 | |
| Rah punaise le grain de beauté !!! Pourvu que les cheveux ne soient pas de la même couleur que Violet... La rose ressemble trop à WMM (en version RBL quoi), laisses tomber... Mais l'outfit a l'air bien joli ! | |
|
| |
shakotte Fraise suprême
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : so far away Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 31 Jan 2008 - 10:41 | |
| Pero, pas de craquage en vue pour moi -> La Natasha Moore, originale niveau make up avec son grain de beauté, mais de quoi faire boomboommer mon 'tit coeur, un outfit pas transcendant à mon gout et qui me fait un effet de déjà vu (manteau/lunette -> Nero ?), sa couleur de cheuveux a l'air sympa aussi, mais c'est frisouille quoi --' *militantante dans le gang des baguettes de tambours*... mais bon on sais jamais et si les promo pic me faisainet changer d'avis ? XD -> Heart of montmartre, elle avait du potentiel cette petite, mais pourquoi encore des frisouille , et pourquoi une limité aux cheveux roses (tiens au fait y'en a une des roses non limité...?), la tenue est sympatoch mais je préfère les blythe casual, et comme à la base je prend une doll pour tout ce qu'elle est wig/outfit/make up, donc je passe encore -> Le dress set, bah c'était le cartoon pic qui me faisait le plus envie, j'avais aussi pensé à OKM mais bon "hope is life", vue que Montmarte a des faux air de DaBi, bah je pouvait espérer, mais que nenni...... m'en me noyer dans mon thé XD *Yess économies, économie* XD | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 31 Jan 2008 - 14:33 | |
| J'avais pas vu le petit grain de beauté c'est super sympa ça change! Et une WM en RBL ça promet si les cheveux restent d'un doux rose pale avec ce petit outfit trop mimi elle devrait être adorable Vivement les photos \o/ Le set de vêtements bof non. | |
|
| |
silka Boogie Banana
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 31 Jan 2008 - 15:34 | |
| Natashia moore est très belle ! C'est vrai que le grain de beauté, c'est la petite touche qui tue XD J'ai vraiment très hâte de voir comment vont être ses cheveux.
Mais franchement, mon coeur chavire pour Heart of Montmartre ! Je vais au moins mettre la main sur son outfit, c'est immanquable ! Et la miss au complet, bah faudra voir si le visage se démarque ou non de Dabi ...
Quant au dress set, bof bof ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles | |
| |
|
| |
| Nouveaux Modèles | |
|