Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nouveaux Modèles

+56
Nouchka
Veranne
Anya
Ch0ux
Nyuu's
ari
Kim Coton
Sevastra
Alexandra
angélique
Emma
Mercredy
missy
Dollys
angehugo
silka
FIFI
titecox
zvaella
lovestreams
Saa
Kobold
minminsheep
Aubane
shakotte
Liria
Béré
LinOu-design
Mélaine
Laura-chan
Rose.Neon
Alaryel
Sweetheart
chocobo9
Melancholy
pinkmintdolly
Chtiterikku
Elfe
gwen
Anne
Lou
blythou
L0ula
cirela
Mar71
marquise de carabas
nekomelamine
Toky
mary
Chibiloo
Lholy-chan
pinkou
poca
shironeko
ElodieX
belgian wafel
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan

Féminin Nombre de messages : 1023

Nouveaux Modèles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles - Page 23 EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:23

shakotte a écrit:
(tiens au fait y'en a une des roses non limité...?)
DaBi n'est pas une limitée.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Kobold
Boogie Banana
Kobold

Féminin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles - Page 23 EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:35

Moi j'ai des craintes pour Natasha, j'espère que ses cheveux seront soit un beau violet soit rouge vin comme dans la description, pas violet 'sirop pour la toux' comme l'image promo --' .

Heart of Monmartre, je sens qu'elle va être trop jolie, peut-être les cheveux un poil plus pales que DaBi (comme White Magic Morning peut-être?) En tout cas même si sa tenue fait très costume, je trouve ça super mignon et plus intéressant que celle de DaBi. Mais avec le prix de lancement en yens, ça fera minimum 150$ à la base, plus le prix gonflé de la revente parce qu'elle est CWC limitée, plus les frais d'envois, je suppose que ce sera dur de s'en tirer en dessous de 200$ pour elle. Probablement pas pour moi donc... Cry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles - Page 23 EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:40

CWC limitée ça n'existe pas à ma connaissance, soit c'est une CWC exclusive soit c'est une limitée tout court.
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan

Féminin Nombre de messages : 1023

MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles - Page 23 EmptyVen 1 Fév 2008 - 15:43

Bon ben c'est CWC exclusive alors. Désolée j'ai pas eu envie de traduire les idéogrammes (je regarde les news en japonais), dans tous les cas ça donnait l'idée.

Du coup en fait, je viens d'aller traduire avec excite, et il dit "CWC limitation". Et sur la page des news du site officiel en anglais ils disent "CWC limited edition".

~lholy-chan~
ari
V.I.Pullip
ari

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles - Page 23 EmptySam 2 Fév 2008 - 11:00

Natascha Moore m'a l'air bien intéressante! En général, les premières photos arrivent combien de temps avant la sortie?
Lou
Fraise suprême
Lou

Féminin Nombre de messages : 1410

MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles - Page 23 EmptySam 2 Fév 2008 - 17:06

Oui c'est vrai ça, après tout elle sort bientôt..

Je déteste les préco sur dessin Bad

Comment peut on acheter une blythe sans l'avoir jamais vu !

Gne veux les photos, comme ça je saurais si je peux enfin m'occuper de ma pd1v ou la vendre !!!
http://www.pullippassion.com/u1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles - Page 23 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:23

ari a écrit:
Natascha Moore m'a l'air bien intéressante! En général, les premières photos arrivent combien de temps avant la sortie?

Ari c'est totalement aléatoire, des fois on a les photos assez vite et des fois peu avant la sortie Eheh°
ari
V.I.Pullip
ari

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles - Page 23 EmptyDim 3 Fév 2008 - 10:04

Bon, je vais suivre attentivement ce topic alors! Merci Jade Smile
cirela
Monkey Attitude
cirela

Féminin Nombre de messages : 5060

MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles - Page 23 EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:39

Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles - Page 23 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:36

Je n'aime pas du tout ce scalp mais par contre la composition du visage: moule RBL + normal skin + make up paupieres jaune/vert et levres/bouche roses c'est mon combo favoris *o* a tel point que je voudrai peut etre la prendre et faire un échange de scalp avec celui de Hello Harvest par exemple pour me faire la rouquin rbl de mes reves (idea)
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo

Féminin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles - Page 23 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:46

Bouarf elle ne me plaît toujours pas ! On dirait MBF en brune... monster
http://www.kawaiieries.com
Lou
Fraise suprême
Lou

MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles - Page 23 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:55

Elle est mimi finalement Eheh

Je me demande bien pourquoi elle a eu droit à un pullring original à la place du rond en plastoc marron Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles - Page 23 EmptyMer 6 Fév 2008 - 6:18

J'accroche tjrs pas...la faceplate est jolie mais le scalp, comme Toky, ne me tente pas du tout. Ca sent la frange nawak à la TG Eheh° Et puis je ne sais pas pourquoi mais avec ses eyechips foncés je lui trouve un regard vide mais vraiment, c'est la première fois que ça me fait cette sensation en matant une blythe Eheh°
cirela
Monkey Attitude
cirela

Féminin Nombre de messages : 5060

MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles - Page 23 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:31

Ouais, pareil pour moi, zéro craquage !
Par contre à propos de Tailor Gibson, qu'est ce que j'aime son make-up ! Oh! Si seulement elle avait pas ce scalp là, je la prendrais direct quoi ! Waw
A propos des eyechips très fonçés, ça rend pas mal des fois, mais là ouais avec la couleur de ses cheveux ça rend pas terrible... Mais je pense à la SMe de *Chtiti je crois* le rendu est d'enfer je trouve ! Waw

Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 20:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles - Page 23 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:32

Pareil, pourtant comme DaBi c'était un modèle dont je n'aimais pas du tout les couleurs combinées...mais bon quel dommage cette sale frange -_-
shironeko
Boogie Banana
shironeko

Féminin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles - Page 23 EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:37

Ben moi WW,je l'aime malgré ses fringues mémére Eheh
En vrai,elle est super jolie...par contre,j'ai revendue ma MRM 3 jours aprés l'avoir reçue monster
En vrai la peau est vraiment bizarre et faut aimer le genre!
Pis le faceplate était fendillé Cry
J'ai pas eut de bol Cry

Sinon,j'aime bien Happy Harbour et Montmartre Waw
Miss Moore...bof...encore une SBL,j'en peux plus là ...ça déborde de partout chez moi les SBL XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles - Page 23 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:21

Arf le pas de bol, c'est clair que ça n'aide pas à apprécier un modèle. J'avoue que j'ai bien hâte de la tenir entre mes mains pour voir un peu par moi même cette fameuse texture cire Eheh
titecox
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles - Page 23 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:30

Tu vas adorer Jade. Moi c'est ses cheveux jaunes que je n'aime pas trop mais elle est excusée la petite MRM elle a une peau mon dieu je m'en remets pas, je craque, j'adore son teint et sa petite bouche boudeuse une merveille !!!! La peau n'est pas "cireuse" en vraie elle est toute rosée. Enfin je te le répète elle est superbe (et son make up ressort plus sur les photos du fait de sa peau transparente). Ma soeur va surement se la prendrfe dans pas longtemps et j'avoue que je trépigne lololol j'ai bein envie de la tripoter et surtout de faire une tite séance photo avec elle "pour voir" lololol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles - Page 23 EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:10

Ben je l'aime toujours la WW, et j'aime son côté mémère XD . Par contre je sens que ça va être shampoing et broshing obigatoire ! Et des eyes chips vont sauter Blah . Mais faudrait déjà qu'elle arrive à la maison Love . Et puis le pullring il est en plastoc comme les autres ! Le petit lapin c'est un collier, après si on veut le mettre en pullring c'est une possibilté, moi je sais pas encore si je le ferais.

Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 11:34, édité 1 fois
Lou
Fraise suprême
Lou

MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles - Page 23 EmptyMar 12 Fév 2008 - 1:54

Citation :
Et puis le pullring il est en plastoc comme les autres ! Le petit lapin c'est un collier, après si on veut le mettre en pullring c'est une possibilté, moi je sais pas encore si je le ferais.

Ah d'accord ! Je me disais aussi !

Je trouvais ça étonnant...En principe c'est les limited qui ont des beaux pullrings Eheh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles - Page 23 EmptyMar 12 Fév 2008 - 6:19

Titecox > ok il me tarde de voir alors...mais je l'ai commandé en plein nouvel an chinois, je dois m'armer de patience, elle ne sera pas postée tout de suite, tanpis Eheh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles - Page 23 EmptyMar 12 Fév 2008 - 8:24

Jade : tu vas avoir la MRM ? Elle va bien coller à ton univers Eheh

Moi, pour WW j'attend de l'avoir avant de me prononcer, j'ai vu parfois des poupées qui me plaisaient beaucoup sur photos et quand je l'ai avait entre les mains, ben je sais pas pourquoi j'accrochais pas --' et pas possible de savoir pourquoi des fois, pas de coup de foudre tactile je suppose XD .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles - Page 23 EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:49

Oui je l'ai achetée dimanche Eheh
Chtiterikku
Fraise suprême
Chtiterikku

Féminin Nombre de messages : 1002

MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles - Page 23 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:16

Pistache a écrit:
A propos des eyechips très fonçés, ça rend pas mal des fois, mais là ouais avec la couleur de ses cheveux ça rend pas terrible... Mais je pense à la SMe de *Chtiti je crois* le rendu est d'enfer je trouve ! Waw

Vi ma Ticky a des eyeships noirs avec des cheveux blond, je trouve que ça rend pas mal aussi Eheh

Merci Pistache Smile
Rose.Neon
Boogie Banana
Rose.Neon

Féminin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles - Page 23 EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:00

Pour les cheveux roses de Montmartre, vous repasserez.
En revanche, Takara lance la mode des pullrings & eyechips custo.
Elle me fait un peu peur. Et vous?
(Merci au forum de TIB)

Nouveaux Modèles - Page 23 200802205ff8398e9e15332wh0

Nouveaux Modèles - Page 23 20080220a90caa341ae31f8fk4

Nouveaux Modèles - Page 23 20080220213f41e5644849eky4
http://kikipraliny.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles - Page 23 Empty

Nouveaux Modèles
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant