| Nouveaux Modèles | |
|
+56Nouchka Veranne Anya Ch0ux Nyuu's ari Kim Coton Sevastra Alexandra angélique Emma Mercredy missy Dollys angehugo silka FIFI titecox zvaella lovestreams Saa Kobold minminsheep Aubane shakotte Liria Béré LinOu-design Mélaine Laura-chan Rose.Neon Alaryel Sweetheart chocobo9 Melancholy pinkmintdolly Chtiterikku Elfe gwen Anne Lou blythou L0ula cirela Mar71 marquise de carabas nekomelamine Toky mary Chibiloo Lholy-chan pinkou poca shironeko ElodieX belgian wafel 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pinkmintdolly Boogie Banana
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 25 Mar 2008 - 17:07 | |
| Bon je débarque un peu, mais elles sont super chouettes ces photos de Natasha Moore en boîte. Elle a l'air plus chouette que je ne le pensais dessus (enfin, plus chouette pour moi, pas dans l'absolu). Et elle semble avoir un sourire plus prononcé, c'est sympa (c'est pas Cloud 9 Bowl qui sourit pas mal aussi ?). J'aime beaucoup le côté de la boîte en plus, avec les petites images. Sinon pour la news "Clementina en mars" je trouve ça un peu chelou perso... Y'a déjà une normale, un dress-set et une CWC qui sortent en mars, ça fait pas un peu beaucoup ? Et puis je me dis qu'ils en auraient déjà parlé si il devait y en avoir une autre en mars, non ? On est déjà le 25 là... ~lholy-chan~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 25 Mar 2008 - 17:36 | |
| Oui c'est sur que c'est assez étrange... en tout cas ses noms donnent envie j'espère qu'elles seront aussi prometteuses ! |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 25 Mar 2008 - 21:31 | |
| C'est vrai qu'ils sont poétiques ces noms, si les poupées le sont tout autant c'est prometteur Il me semble que c'est Mod Molly qui sourit (enfin je n'ai jamais vu de Cloud 9 Bowl en vrai, peut etre que les deux sourient) | |
|
| |
Rose.Neon Boogie Banana
Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 25 Mar 2008 - 22:00 | |
| Sur TIB, ils pensent que ces noms sont ceux de petites, pas de néo. Wait n See... (Je lutte pour ne pas précommander Natasha, car ça me ferait 4 Blythe et je déteste les nombres pairs) (chacun ses névroses ) | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 25 Mar 2008 - 23:14 | |
| ralala une Milky-Way..Ils ont fallut qu'ils me pique le prénom de ma blythe XD | |
|
| |
silka Boogie Banana
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 27 Mar 2008 - 2:11 | |
| - Lou a écrit:
- ralala une Milky-Way..Ils ont fallut qu'ils me pique le prénom de ma blythe XD
Va falloir que tu l'achètes, pour la forme En tout cas Milky-Way Sugar, si c'est pas du nom kawai ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 27 Mar 2008 - 2:39 | |
| - Rose.Neon a écrit:
- Sur TIB, ils pensent que ces noms sont ceux de petites, pas de néo.
Wait n See...
(Je lutte pour ne pas précommander Natasha, car ça me ferait 4 Blythe et je déteste les nombres pairs) (chacun ses névroses ) Ben...suffit d'en commander deux d'un coup XD Oups,pardon d'etre le diablotin perché sur ton épaule! Bon,MOI GNEU VEUX VOIR CAN CAN CAT !!!!! Et Clémentina,m'est avis que c'est celle de Juin... | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 27 Mar 2008 - 12:08 | |
| Oui Clementina en juin ça paraît plus logique, je penche pour ça aussi.
C'est ici pour poster l'histoire de la Blythe anniversaire ?? Ou on créé un topic spécial ?
~lholy-chan~ | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 27 Mar 2008 - 13:28 | |
| Tu peux créer un topic oui parceque ce week end le forum devrait s'agrandir pour enfin avoir une partie nouvelle sortie digne de ce nom comme chez les pullips | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 27 Mar 2008 - 15:09 | |
| - Citation :
- Va falloir que tu l'achètes, pour la forme
vi XD Sans rire, j'attends beaucoup d'elle, elle a intérêt à être digne de mes milky-Sisters pour porter ce nom aussi prestigieux XD | |
|
| |
pinkmintdolly Boogie Banana
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 27 Mar 2008 - 18:22 | |
| - Toky a écrit:
- Tu peux créer un topic oui parceque ce week end le forum devrait s'agrandir pour enfin avoir une partie nouvelle sortie digne de ce nom comme chez les pullips
Alors là! C'est une méga chouette nouvelle ça! Je suis trop contente!!! C'est vrai que tout mettre à la suite, c'est difficile de s'y retrouver au bout d'un moment! pour Toky... :+1: :youpi: | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 27 Mar 2008 - 20:27 | |
| - Rose.Neon a écrit:
- Je lutte pour ne pas précommander Natasha...
A quoi bon ? Craque ! Feu les névroses des nombres pairs ! | |
|
| |
Toky Wonder Admin
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 1 Avr 2008 - 22:08 | |
| "Precocious Candy's Mushroom" Une petite nouvelle je la trouve extra, rouquine a longue chevelure rousse et taches de rousseurs *o* Dommage elle est annoncée comme SBL par contre et CWC special edition. C'est une reproduction du concours de beauté blythe 2007 (comme l'a été Gentle River) | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 1 Avr 2008 - 22:32 | |
| Elle a l'airbien jolie! J'espère que les prix ne flamberont pas autant que la GR... Sa petite robe a l'air mimi comme tout :oh: | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 2 Avr 2008 - 19:35 | |
| Elle promet ! Je suis pressée de voir les photos ! Sa robe est trop chou ! | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 4 Avr 2008 - 8:01 | |
| J'aime bien les Champipi Bon,y'a enfin la tete de Can Can Cat sur le site officiel! Ben...Sublime,tout comme j'en revais...sauf...C'EST UNE SBL Marre des SBL | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 4 Avr 2008 - 9:32 | |
| ouii,et elle te plait ? Moi,j'aime bien tout les moules mais c'est juste que depuis le temps que je collectionne les Blythes,des SBL,j'en ai...TROOOOP! Mais gne la veux et je lui agrandirai les yeux...comme ça j'aurai ma Miss aux cheveux bleus presque RBL XD | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 4 Avr 2008 - 10:40 | |
| - shironeko a écrit:
- ouii,et elle te plait ?
Moi,j'aime bien tout les moules mais c'est juste que depuis le temps que je collectionne les Blythes,des SBL,j'en ai...TROOOOP! Mais gne la veux et je lui agrandirai les yeux...comme ça j'aurai ma Miss aux cheveux bleus presque RBL XD cheveux rouges tu veux dire? | |
|
| |
silka Boogie Banana
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 4 Avr 2008 - 14:58 | |
| Elle est mignonne La petite robe avec l'imprimé champignons est irrésistible !! J'ai surtout hâte de voir la couleur de cheveux en vrai ! Pour le moule, c'est vrai que c'est un peu décevant, puisque GR est une RBL, mais bon j'aime autant les RBL que les SBL ... Takara doit aimer torturer les fans de blythes en alternant les moules, bande de sadiques (6) | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| |
| |
silka Boogie Banana
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 4 Avr 2008 - 16:07 | |
| Can Can Cat Un mélande de french cancan et de chat SBL et le prix de départ semble être "standard", 10290 yens ... Après les cheveux rouges, les cheveux bleus !! En plus ils sont longs, lisses, finis les ondulations Ça me fait terriblement craquer ... | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 4 Avr 2008 - 16:18 | |
| Merci Silka Bon j'aime pas trop, elle va ressembler à une ABe, même moule même coupe, même make up... Mais j'adore les oreilles de chat | |
|
| |
Anya V.I.Pullip
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Bordeaux (France) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 4 Avr 2008 - 17:34 | |
| Moh froufrou et oreilles de chat, trop mimi Et les cheveux bleus, je need ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles | |
| |
|
| |
| Nouveaux Modèles | |
|