| Kimi Strawberry (mini Ddung Red Rabbit) | |
|
+20Biscuit-Cerise Pullip-Pink Dollys joy akazukin angélique Kobold FIFI Chô °Acidulée° Sweetheart calypso colombe luliel Rainb0w Thalia Lholy-chan Orel des Bois shubba Chibiloo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Kimi Strawberry (mini Ddung Red Rabbit) Ven 28 Sep 2007 - 12:31 | |
| Je suis contente de vous présenter ma nouvelle petite puce, la mini Ddung Red Rabbit. Elle a repris le nom de ma première Pullip que j'aimais beaucoup et qui lui va comme un gant : Kimi Strawberry. Kimi : Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuun !? Chibiloo : Euh ben oui... J'suis devant toi... Kimi : Ah ! C'est toi chez qui j'vais habiter maintenant !? Par ce qu'après la Corée, chez Kiwi puis Rainb0w, j'en ai vu du pays ! Chibiloo : (Ca promet...) | |
|
| |
shubba Fraise suprême
| Sujet: Re: Kimi Strawberry (mini Ddung Red Rabbit) Ven 28 Sep 2007 - 12:35 | |
| Rououououououoouou elle est très mimi | |
|
| |
Orel des Bois Fraise suprême
Nombre de messages : 1144 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Kimi Strawberry (mini Ddung Red Rabbit) Ven 28 Sep 2007 - 12:58 | |
| Les D-dung sont trop craquantes! | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Kimi Strawberry (mini Ddung Red Rabbit) Ven 28 Sep 2007 - 14:56 | |
| Trop chou !! Des photos, des photos !! ~lholy-chan~ | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Kimi Strawberry (mini Ddung Red Rabbit) Ven 28 Sep 2007 - 15:42 | |
| Arrivée depuis quelques jours, la p'tite Kimi s'ennuit. Elle tourne dans la maison, fait des bêtises. Moi j'vous le dis, une Ddung c'est pas sage et posé comme une Blythe. Elles n'ont pas le même âge non plus... Pour l'occuper on lui a acheté un petit animal ! Kimi : T'as vu, Chibi ? J'te présente Furet-san. Dis bonjour Furet-san ! Chibiloo : Euh bonjour Furet-s..? Kimi : Atta Furet-saaaaan, tu vas l'avoir ta pomme mais diiiiiiiiis bonjour d'abord !! Chibiloo : (Ca promet...) | |
|
| |
Thalia Boogie Banana
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Kimi Strawberry (mini Ddung Red Rabbit) Ven 28 Sep 2007 - 15:57 | |
| Lol quelle jolie bouille. Je craque là completement. | |
|
| |
shubba Fraise suprême
| Sujet: Re: Kimi Strawberry (mini Ddung Red Rabbit) Sam 29 Sep 2007 - 17:47 | |
| OOOOOOOOh un furet Il est chou celui-là en plus! | |
|
| |
Rainb0w Boogie Banana
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : France (62) Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Kimi Strawberry (mini Ddung Red Rabbit) Dim 30 Sep 2007 - 14:57 | |
| Oh, ca fait bizarre de revoir mon ex puce ! Je suis contente, elle a l'air entre de bonnes mains avec toi. | |
|
| |
luliel Boogie Banana
Nombre de messages : 59 Age : 45 Localisation : besançon Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Kimi Strawberry (mini Ddung Red Rabbit) Mar 2 Oct 2007 - 13:06 | |
| Trop choupiiie Kimi son costume et ses toutes petites chaussures (mode gaga). C'est marrant, j'aurais jamais pensé que les re-ments étaient parfaits pour les Ddung, très belle série de photos Dame Chibiloo | |
|
| |
colombe Boogie Banana
Nombre de messages : 44 Age : 55 Localisation : paris Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Kimi Strawberry (mini Ddung Red Rabbit) Mar 2 Oct 2007 - 18:57 | |
| Ou la tu achater il y a des sites serieux qui en vendent? merci d'avance | |
|
| |
calypso V.I.Pullip
Nombre de messages : 572 Age : 35 Localisation : Amiens ^^ Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Kimi Strawberry (mini Ddung Red Rabbit) Mar 2 Oct 2007 - 19:31 | |
| Elle est trop choute sur le petit canapé | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Kimi Strawberry (mini Ddung Red Rabbit) Mer 3 Oct 2007 - 7:20 | |
| Elle est trop mimi, à cause de tes photos j'ai regardé sur *bay et voila j'ai envie de craquer... XD | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
| Sujet: Re: Kimi Strawberry (mini Ddung Red Rabbit) Mar 9 Oct 2007 - 11:44 | |
| Merci les filles, c'est gentil ! Les Ddung sont vraiment très mignonnes et photogéniques ! Pour vous répondre, les Re-ment sont parfait pour elles puisqu'ils sont à l'échelle 1/6 et que ce sont des p'tits bouts de 4 ans. Les meubles sont des Sylvanian Families (d'ailleurs son lit arrive bientôt !), Kimi va pouvoir squatter la maison de mes Pinky ! Je l'ai acheté d'occasion à RainbOw (Merci à toi de me l'avoir vendue !!) mais je la convoitais déjà avant que Kiwi ne lui vende ! Elles sont difficiles à trouver et un peu hors de prix sur les sites marchands alors qu'elles ne coûtent quasiment rien en Corée (5-6 €). J'aimerais beaucoup lui trouver des copines, mais déjà je suis allée piocher dans les collections de vêtements de Shelly (Barbie) de mes filles, les vêtements et les chaussures sont parfaits ! Kimi : Chibi ? J'ai trouvé un tutu ! T'as vu ? Chibiloo : Oui, je vois ça te va très bien ! Kimi : Dis ? tu m'inscris à la danse ? Regardes ! Chibiloo : Euh... Kimi : Chibiiiiiiiiiiii ! J'suis tombéeuh...!!! Chibiloo : Ca promet... | |
|
| |
Thalia Boogie Banana
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Kimi Strawberry (mini Ddung Red Rabbit) Mer 10 Oct 2007 - 12:18 | |
| Trop mignonne Je craque vraiment devant sa bouille. | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
| Sujet: Re: Kimi Strawberry (mini Ddung Red Rabbit) Lun 15 Oct 2007 - 12:58 | |
| Kimi : Huuuummmmm ! C'est l'heure du p'tit déj', merci Chibi !! Chibiloo : Bon appétit Kimi ! Kimi : Ce matin, j'fais du jardinage ! T'as vu mes fraises ? Elles poussent bien, hein ? Chibiloo : Oui, on en mangerait... Kimi : Ah noooooon ! Furet-san !! C'est pas pour toi, tout ça...!!! Chibiloo : Oh la la ! Ca promet... | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
| Sujet: Re: Kimi Strawberry (mini Ddung Red Rabbit) Mer 24 Oct 2007 - 16:55 | |
| Kimi : Coucou Chibi ! On va s'baigner ? Chibiloo : Oui, si tu veux Kimi, mais va falloir te changer... Kimi : Ca y est, Chibi ! Chibiloo : Ah, c'est mieux, Kimi ! Allez c'est parti ! Chibiloo : Mais ? Kimi ! Ta bouée, elle ne se met pas ainsi ! Kimi : Ah bon tu crois ?? Ca rentre pas ?? Chibiloo : C'est normal, faut la passer par le bas... Kimi : Ah d'accord ! Comme ça ? Kimi : Et après ? Je fais quoi ?? Chibiloo : Et bien tu t'assoies... Kimi : Ca y est, j'y suis ! Et maintenant... Je nage ?? Chibiloo : Mais Kimi ! Y a pas d'eau là... Oh la la ! Tu promets, toi ! | |
|
| |
Orel des Bois Fraise suprême
Nombre de messages : 1144 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Kimi Strawberry (mini Ddung Red Rabbit) Jeu 25 Oct 2007 - 10:22 | |
| Trop marrant ce maillot avec ses poissons! Adorable cette petite! | |
|
| |
°Acidulée° Boogie Banana
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Kimi Strawberry (mini Ddung Red Rabbit) Jeu 25 Oct 2007 - 10:35 | |
| Ohhh elle est trop choupi!!!
Elle a vraiment une bonne bouille^^ | |
|
| |
Chô V.I.Pullip
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Kimi Strawberry (mini Ddung Red Rabbit) Sam 27 Oct 2007 - 19:39 | |
| Elle est troop mimi! C'est petit comment une Ddung? Je craque elle est franchement trop mignone^^ | |
|
| |
FIFI Noob
Nombre de messages : 29 Age : 49 Localisation : VICHY Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Kimi Strawberry (mini Ddung Red Rabbit) Dim 28 Oct 2007 - 7:42 | |
| C'est tout mignon! | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
| Sujet: Re: Kimi Strawberry (mini Ddung Red Rabbit) Lun 29 Oct 2007 - 18:06 | |
| Merci les filles ! UNe petite Ddung a environ la taille d'une Pinky, d'une mini Blythe/Pullip, Dollcena ou de personnages Sylvania et peut porter des vêtements Shelly... Ce qui est bien pratique car ça peut utiliser ce que vous avez déjà en accessoires ou en vêtements ! XD | |
|
| |
Kobold Boogie Banana
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Kimi Strawberry (mini Ddung Red Rabbit) Mer 31 Oct 2007 - 0:10 | |
| Moi qui croyais qu'elles étaient rigides comme des figurines! leur petit corps est très expressif en fait Elle est terriblement mignonne, ca donne envie d'en avoir une aussi! Ça donne quoi a côté d'une pullip? Est-ce qu'elle a a-peu-près la bonne échelle pour un petit enfant? | |
|
| |
angélique Boogie Banana
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Kimi Strawberry (mini Ddung Red Rabbit) Mer 31 Oct 2007 - 7:03 | |
| trop belle!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
akazukin Boogie Banana
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : ^^ Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Kimi Strawberry (mini Ddung Red Rabbit) Mer 31 Oct 2007 - 13:24 | |
| trop mignooon | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
| Sujet: Re: Kimi Strawberry (mini Ddung Red Rabbit) Mer 31 Oct 2007 - 16:46 | |
| Kimi et Furet-san se joignent à moi pour vous souhaiter un joyeux Halloween ! Kimi : Chibi ? Si on est sage, on aura des bonbons ?? Chibiloo : Ca promet... Kobold > C'est une poupée qu'on peut facilement manipuler ! Elle est légèrement plus grande qu'une Shelly. Malheureusement je n'ai plus de Pullip actuellement je ne peux donc pas faire la photo que tu me demandes ! En revanche, j'en ferais bientôt une à côté d'une Blythe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimi Strawberry (mini Ddung Red Rabbit) | |
| |
|
| |
| Kimi Strawberry (mini Ddung Red Rabbit) | |
|