Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 My stupid girls ! Anaïs Nin page 2

Aller en bas 
+8
zvaella
cecilialisbon
Shéris
calypso
Mar71
Lou
belgian wafel
titecox
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titecox
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2007

My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Empty
MessageSujet: My stupid girls ! Anaïs Nin page 2   My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:54

Voilà ma crevette qui joue de la batterie et se pavane dans sa boite milk avec ses nouveaux earmuffs et ses piercings pour faire comme maman :

Derrière la batterie, avec une baguette:
My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Milkaalabatterievp3

En gros plan pour montrer se son beau bridge et son labret:

My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Milkapiercingfg5

Et dans sa boite Milk où elle vous montre tous son bazar et son nouveau pull ring
My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Milkaetsaboite2va4


Dernière édition par titecox le Sam 17 Mai 2008 - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Empty
MessageSujet: Re: My stupid girls ! Anaïs Nin page 2   My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:23

Earmuffs et boîte Milk ...Tout ce que j'aime Waw Waw Waw
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Empty
MessageSujet: Re: My stupid girls ! Anaïs Nin page 2   My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:29

Bienvenue à elle ! Waw

La boite milk : Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Mar71
Boogie Banana
Mar71


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône
Date d'inscription : 20/03/2007

My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Empty
MessageSujet: Re: My stupid girls ! Anaïs Nin page 2   My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:47

Très jolie poupée. Et très bien habillée. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
V.I.Pullip
calypso


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Amiens ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Empty
MessageSujet: Re: My stupid girls ! Anaïs Nin page 2   My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:29

Trop cute dans sa boîte =)
Revenir en haut Aller en bas
Shéris
Boogie Banana
Shéris


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Menton
Date d'inscription : 16/04/2007

My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Empty
MessageSujet: Re: My stupid girls ! Anaïs Nin page 2   My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:37

Adorable !!
Et tous ses petits accessoires .. j'adore Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisdoll.net/blog/
titecox
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2007

My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Empty
MessageSujet: Re: My stupid girls ! Anaïs Nin page 2   My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:08

Alors voici ma pupuce avec en guest star sa soeur Milka Smile
La voici à peine sortie de sa boite
My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Pb200010

Au parc
My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Les_pu10

En gros plan au parc toujours (on kiffe le parc des Batignolles mdr)
My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Ma_tin10

Mes deux petits anges
My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Mes_an11

Et pour finir le calin des soeurs qui attendent le bus (en greve)
My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Soeurs10
Revenir en haut Aller en bas
Mar71
Boogie Banana
Mar71


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône
Date d'inscription : 20/03/2007

My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Empty
MessageSujet: Re: My stupid girls ! Anaïs Nin page 2   My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:31

Oh qu'elles sont mignonnes... Waw C'est vrai qu'elles se ressemblent comme des soeurs! Elles sont trop belles. Et leurs cheveux ont l'air si doux Oh! Bravo! Tu as deux petites merveilles...
Et où as-tu trouvé de si jolis vêtements??? Oh!
Revenir en haut Aller en bas
titecox
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2007

My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Empty
MessageSujet: Re: My stupid girls ! Anaïs Nin page 2   My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:00

Merci Mar71 les vetements viennent tous de la boutique de Gina Garan sur This is Blythe sauf les pantalons (le jean fait par moi et le pantacourt outfit d'origine de la MBF)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Empty
MessageSujet: Re: My stupid girls ! Anaïs Nin page 2   My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:57

YEAHHH Cool ADORABLE DUO Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
cecilialisbon
Boogie Banana
cecilialisbon


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 06/09/2007

My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Empty
MessageSujet: Re: My stupid girls ! Anaïs Nin page 2   My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:40

Quelle est jolie Waw
Et en plus elles ont l'air d'etre de supers copines
Ca va elles ne parlent pas trop? XD
Revenir en haut Aller en bas
zvaella
Fraise suprême
zvaella


Féminin Nombre de messages : 1665
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Empty
MessageSujet: Re: My stupid girls ! Anaïs Nin page 2   My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 2:20

Waw

Elle est jolie, et en plus je trouve que ta petite paire s'accompagnent très bien l'une l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://minizva.blogspot.com/
titecox
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2007

My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Empty
MessageSujet: Re: My stupid girls ! Anaïs Nin page 2   My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 10:20

Merci zvaelle !

cecilialisbon >>> sisi elles ne s'arretent pas de parler , des vraies petites pies !
Revenir en haut Aller en bas
titecox
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2007

My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Empty
MessageSujet: Re: My stupid girls ! Anaïs Nin page 2   My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:37

Ma brochette se pavanne dans sa maison (enfin surtout dans la cuisine). Petite présentation de ma AE Holly et de sa chépakoi la Mod Molly de ma maman Ruth:

Tout d'abord ma brochette perso dans la cuisine:
My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Ma_bro10

Un gros plan sur ma tres grosse tete, c'est ma Everywhere Blythe (j'ai trouvé cette expression sur TIB à propos d'une AE et la fille a totalement raison c'est la Blythe idéale à emmener partout)
My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Holley10

Mes deux blondasses prennent le thé (enfin Holly s'enfile un smoothie, elle préfère)
My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Les_bl10

Milka my love :heart: , parfaite comme toujours
My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Milka_10

La MM de ma maman Ruth habillée en Ginger
My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Mod_mo10

Plus sur mon Flickr
http://www.flickr.com/photos/14643493@N03/
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Empty
MessageSujet: Re: My stupid girls ! Anaïs Nin page 2   My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:47

Big smile Elles sont vraiment trop choupinette dans leur ptite cuisine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
titecox
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2007

My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Empty
MessageSujet: Re: My stupid girls ! Anaïs Nin page 2   My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 10:32

Voila ma Angélica Eve apres customisation (il manque encore deux trois petits trucs mais en gros c'est terminé)

My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Holly210
Revenir en haut Aller en bas
Choko-CO
Boogie Banana
Choko-CO


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Empty
MessageSujet: Re: My stupid girls ! Anaïs Nin page 2   My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:29

Ha la voilà, je la découvre enfin !!!
Bravo Titecox tu t'es super bien débrouillée Blah

Le seul petit truc qui me gêne (enfin, si je peux me permettre), c'est que les taches de rousseur descendent un tout petit peu trop (j'en enleverais 2/3 de chaque côté).
Revenir en haut Aller en bas
http://daldolls.canalblog.com/
shakotte
Fraise suprême
shakotte


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : so far away
Date d'inscription : 22/03/2007

My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Empty
MessageSujet: Re: My stupid girls ! Anaïs Nin page 2   My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:43

TRès jolie custo, j'aime bien ses petites levres glossées Smile
Revenir en haut Aller en bas
titecox
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2007

My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Empty
MessageSujet: Re: My stupid girls ! Anaïs Nin page 2   My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:20

Merci Holly est tres touchée.

Choko les taches de rousseurs j'ai merdé un peu lololol mais vu le nombre de fois où je l'ai ouverte la petite je vais la laisser un peu tranquille pour l'instant (j'ai entamé une vis presque mdr tellement je l'ai ouverte et fermée). J'ai refais les yeux je ne sais combien de fois pour arriver à pas que ca soit trop moche lololol. Mais je la prefere quand meme maintenant qu'avant elle est moins fade...
Revenir en haut Aller en bas
Rose.Neon
Boogie Banana
Rose.Neon


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2006

My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Empty
MessageSujet: Re: My stupid girls ! Anaïs Nin page 2   My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 23:19

Oooh, tu sais que tu me fais avoir un gros coup de coeur pour My Best Friend, là! Je n'avais jamais remarqué qu'elle était si mignonne! J'adore son teint!
Sa "soeur", c'est Blackberry Bush?
En tous cas, elles sont toutes super choupettes! Et si tu veux nous présenter un peu leur maison, ça m'intéresse! (J'adore les maisons de poupées)
Revenir en haut Aller en bas
http://kikipraliny.blogspot.com
titecox
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2007

My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Empty
MessageSujet: Re: My stupid girls ! Anaïs Nin page 2   My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 23:29

Rose néon pas de probleme je présenterai ma maison quand elle sera terminée (y a que la cuisine avec le papier peint vichy rouge qui est à moi, le reste c'est dans la maison de ma soeur). J'ai changé les eyechips de ma MBF aujourd'hui et ceux de ma AE aussi (enfin juste la paire verte tres claire bizzare pour un bleu foncé). J'adore ma MBF, elle a beaucoup de personnalité, c'est un peu mon mini moi (et sa soeur est bien une BBB la dream de toutes mes dreams !)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Empty
MessageSujet: Re: My stupid girls ! Anaïs Nin page 2   My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:46

Félicitation pour ta custo, c'est toujours une bonne dose de boulot Wink

Combien de temps tu est resté dessus ? Smile

Je trouve que tu as bien choisie la couleur des paupières, elle s'accorde joliement avec celle des eyechips Eheh (C'est de la peinture acrylique que tu as utilisé dessus ? )

La bouche a une belle teinte également Eheh


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
titecox
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2007

My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Empty
MessageSujet: Re: My stupid girls ! Anaïs Nin page 2   My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:19

Alors j'ai mis environ deux jours mais je suis restée dessus quasi ces deux jours (disons que y a eu beaucoup de temps de reflexion mdr et de repocage et tout). J'ai poncé la petite ensuite j'ai passé un coup de MSC, apres j'ai fais le blush (mon gros flippe mais en fait c'est tout facile j'ai pris un pinceau comme pour nous pour le maquillage et j'ai appliqué du pastel rouge/rosé). Ensuite j'ai gravé légèrement la bouche, enfin je l'ai creusée un peu mais légèrement puis j'ai mélangé des pastels roses et j'ai appliqué. Ensuite j'ai fais les taches de rousseurs (j'ai merdouillé un peu y en a beaucoup mais je voulais un rendu style fifi brindacier), apres j'ai mis du pastel bleu foncé autour des paupières. Voilà pour la faceplate. Pour les noeils mon chéri m'avait viré le mécanisme en me faisant une encoche ce qui m'a grandement facilité la tache pour remonter et pas faire de pet' sur les paupières qui sont effectivement poncées, peintes, MSCisées (j'ai mis aussi des ptites étoiles pour ongles) et glossées au vernis pour pate fimo (la bouche aussi a été vernie avec ce truc pour un effet gloss apres le passage de MSC sur la faceplate). Vala. J'ai envie de faire une ebony maintenant lol. Pour les cheveux j'ai defrisé au seche cheveux mais sans les cramer (c'est definitif meme dans l'eau ils ne refrisent pas) ensuite j'ai coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Empty
MessageSujet: Re: My stupid girls ! Anaïs Nin page 2   My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:39

Bravo ! Big smile

Merci pour ces précisions Eheh

J'ai acheté ce fameux vernis pour pâte fimo oui, car j'ai creusé la bouche de ma Milky-Way et je compte bien la faire briller une fois le tout finie Smile

Citation :
Pour les noeils mon chéri m'avait viré le mécanisme en me faisant une encoche ce qui m'a grandement facilité la tache pour remonter et pas faire de pet' sur les paupières qui sont effectivement poncées, peintes, MSCisées

vi jsuis pas encore passé par là moi, mais j'avoue que le remontage me fait un peu flippé monster

Bah je verrais bien, j'en suis pas encore là XD

Je comprends que tu est envie d'en faire d'autre, moi aussi je trouve ça vraiment passionnant d'entamer une custo Smile
J'aurais bien voulu ouvrir toute mes puces, mais ma mésaventure avec le moule SBL ne m'encourage pas à recommencer monster
(longue ouverture et plastique un peu fendillé)...
Je me contenterais d'ouvrir des RBL maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
titecox
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2007

My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Empty
MessageSujet: Re: My stupid girls ! Anaïs Nin page 2   My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:14

Bah la seule SBL qui me reste à ouvrir (enfin elle a déjà été à moitié ouverte mais je ne l'ouvre plus) c'est Milka et la prochaine fois ca sera pas moi qui l'ouvrira mais Mr @nai lol ca sera mon futur cadeau (avant ma kozy et ma DD). Pour l'encoche des noeils pas de soucis c'est super costaud, il faut découper au scalpel (ou cutter). Quand j'ai ouvert ma BBB j'ai trop flippé mais moi elle n'a rien de cassé ou de fendillé meme à l'interieur tout est nickel elle a juste une tite marque sur la face plate mais c'est parce que j'ai passé un coup de scalpel trop fort entre la backplate et la faceplate. Mais c'est sure que les SBL c'est la galère à ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Empty
MessageSujet: Re: My stupid girls ! Anaïs Nin page 2   My stupid girls ! Anaïs Nin page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My stupid girls ! Anaïs Nin page 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore Yume, bas page 1
» Mes blythes : Madison bas page 7 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser