| [Minigem Aren Tan] Noyeux joel!!! =p | |
|
+6FIFI belgian wafel oOLardonetteOo shubba Hell Selfie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Selfie Boogie Banana
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: [Minigem Aren Tan] Noyeux joel!!! =p Dim 28 Oct 2007 - 12:35 | |
| Et oui voila, j'ai acquis ma premiere bjd cette semaine! Il s'agit d'une Mini Gem Aren version Tan que j'ai acheter a Torti. Ses photos m'avais vraiment séduites et donc j'ai pas résister^^' Bon je vous passe l'exitation de l'atente et l'exitation d'ouvrir le paquet, je pense que tout le monde a deja vecu ca une fois XD Et puis maintenant ca y'est je l'ai dans mes mains. J'ai été tres surprise par la finesse de son make-up, son expression. C'est une tres belle poupée, elle a un air plus précieux que les autres (surement a cause du prix XD) Mais bon voila, chaque poupée a un potentiel différent avec des qualités et des défauts différents. J'ai été perplexe au début dût a ses articulations, comment on la manie, comment on la fait tenir... c'est completement différents de ce que j'avais pu voir. Bref apres une petite période d'apprivoisement (manipulation, habillage [style?], coifure [raaah ca tiens pas les wig >_<]) je me suis décidée a lui donner sa premiere scéance photo, qui je dois dire est tres plaisant =) Je n'ai pas encore trouver de prenom définitif, ni d'histoire ou de caractère... Pour le moment elle s'appellera Lulu et elle joue les top modele (au debut j'avais penser en faire une pirate, mais bon, c'est pas des pirates bjd qui manque... En plus j'ai pas vraiment de costume approprié ni d'histoire... On verra plus tard :!euh!: Ensuite j'avais pensé a l'incarner dans un personnage de bd que je voudrais créé, mais bon, pas du tout le meme style...) Brefeuuuuuuuh, C'est Lulu, point barre majuscule XD. Photos!
Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Hell Boogie Banana
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: [Minigem Aren Tan] Noyeux joel!!! =p Dim 28 Oct 2007 - 19:17 | |
| Très très jolie puce!! | |
|
| |
shubba Fraise suprême
| Sujet: Re: [Minigem Aren Tan] Noyeux joel!!! =p Lun 29 Oct 2007 - 15:57 | |
| Kachka l'est beeelle! J'aime beaucoup les poses que tu lui a fait prendre! J'avais trop craqué sur elle quand je l'ai vu en vente, alors je suis contente de la retrouver ici, félicitations!!!! | |
|
| |
oOLardonetteOo Boogie Banana
Nombre de messages : 246 Age : 35 Localisation : Un trou perdue en pleine campagne 8D Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [Minigem Aren Tan] Noyeux joel!!! =p Lun 29 Oct 2007 - 17:23 | |
| Elle est superbe | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Minigem Aren Tan] Noyeux joel!!! =p Lun 29 Oct 2007 - 17:33 | |
| Oh p'tain !!!!! La chance !!!! Je te dis pas comme elle est sur ma wishlist celle -là !!!!!! Trop trop belle Elle est canon Félicitations Selfie !!!!!!!!!!! Bon , si un jour ....pense à moi ( lol ) (6) (6) (6) | |
|
| |
FIFI Noob
Nombre de messages : 29 Age : 49 Localisation : VICHY Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Minigem Aren Tan] Noyeux joel!!! =p Mar 30 Oct 2007 - 7:59 | |
| Quelle classe! elle pose pour un catalogue? En tous cas elle est superbe! | |
|
| |
Bou Boogie Banana
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Avec Bou Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Minigem Aren Tan] Noyeux joel!!! =p Mar 30 Oct 2007 - 9:30 | |
| C'est vrai qu'elle a la classe cette petite (grande !) | |
|
| |
Selfie Boogie Banana
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Minigem Aren Tan] Noyeux joel!!! =p Jeu 27 Déc 2007 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Minigem Aren Tan] Noyeux joel!!! =p Ven 28 Déc 2007 - 0:56 | |
| Joyeux Noel à ta princesse Elle est vraiment ravissante | |
|
| |
joy Fraise suprême
Nombre de messages : 1765 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Echo Fraise suprême
Nombre de messages : 1741 Age : 50 Localisation : trop près de Versailles et de Disneyland uu Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Minigem Aren Tan] Noyeux joel!!! =p Jeu 3 Jan 2008 - 19:17 | |
| Comme elle est jolie . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Minigem Aren Tan] Noyeux joel!!! =p | |
| |
|
| |
| [Minigem Aren Tan] Noyeux joel!!! =p | |
|