| Louise CoeurEbène est arrivée ce matin... (modèle Dal Fiori) | |
|
+4astrid Anne zvaella Pandemonyum 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pandemonyum Boogie Banana
Nombre de messages : 238 Age : 44 Localisation : Montpellier, France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Louise CoeurEbène est arrivée ce matin... (modèle Dal Fiori) Mer 31 Oct 2007 - 14:32 | |
| Ma chérie, Louise CoeurEbène, est arrivée ce matin, c'est à peine si je l'ai lâchée le temps de manger un sandwich à midi... Je découvre un univers nouveau, j'ose à peine lui peigner les cheveux de peur de l'âbimer... Je vais démêler toutes ces belles anglaises... Je crois qu'on peut aussi leur laver les cheveux... C'est dur d'y aller pas à pas, je suis un peu impatiente J'ai commandé chez Konci, tout s'est bien passé, le colis a quitté Paris hier en chronopost, pour arriver à 10h ce matin. Seul bémol, mais le vendeur m'avait prévenu, ce modèle a des taches noires sur les talons et les molets, à cause de ses résilles. J'espère que je vais trouver quelque chose pour enlever les marques, sinon elle sera toujours en chaussettes et ne voudra pas montrer ses jolies jambes... Dès que je me suis à peu près remise de son arrivée, je mettrai des photos de Louise ici | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Louise CoeurEbène est arrivée ce matin... (modèle Dal Fiori) Mer 31 Oct 2007 - 14:39 | |
| Félicitations pour ta petite nouvelle! | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Louise CoeurEbène est arrivée ce matin... (modèle Dal Fiori) Mer 31 Oct 2007 - 18:37 | |
| Ha, bah remet toi vite alors !!!! Fiori est un modéle trop mignon et pis en plus t'as vu comme la tenue tenue est classe, moi je l'adore ! Le seul hic, c'est les cheveux, ils ont tendance à s'emmeller un peu vite............... | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 44 Localisation : Montpellier, France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Premières photos de Louise ! Mer 31 Oct 2007 - 18:45 | |
| Je n'arrive pas à insérer une image ici... Alors comme j'ai préféré faire comme beaucoup d'entre vous, c'est-à-dire ouvrir un photoblog pour Louise, plusieurs images sont déjà postées là-bas... http://louisecoeurebene.canalblog.comVoilou ! | |
|
| |
astrid Noob
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Quelque part près de Paris Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Louise CoeurEbène est arrivée ce matin... (modèle Dal Fiori) Ven 2 Nov 2007 - 10:55 | |
| Elle est si mimie ta petite Louise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Louise CoeurEbène est arrivée ce matin... (modèle Dal Fiori) Ven 2 Nov 2007 - 15:13 | |
| Voilà j'essaie d'insérer une image ici, sachant que je fais des mises à jour régulières sur le photoblog de ma petite Louise http://louisecoeurebene.canalblog.comMerci pour vos commentaires et vos réponses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Louise CoeurEbène est arrivée ce matin... (modèle Dal Fiori) Sam 10 Nov 2007 - 13:27 | |
| | |
|
| |
yesan Boogie Banana
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Louise CoeurEbène est arrivée ce matin... (modèle Dal Fiori) Sam 10 Nov 2007 - 16:54 | |
| ah!!! elle est superbe la fiori!!! c'est ma 1ère dal, et j'en raffole!!! | |
|
| |
M!ka33 Boogie Banana
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Arcachon (33) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Louise CoeurEbène est arrivée ce matin... (modèle Dal Fiori) Ven 16 Nov 2007 - 13:36 | |
| Fiori est vrément un beau model!! félicitation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Louise CoeurEbène est arrivée ce matin... (modèle Dal Fiori) Sam 17 Nov 2007 - 17:22 | |
| | |
|
| |
shubba Fraise suprême
| Sujet: Re: Louise CoeurEbène est arrivée ce matin... (modèle Dal Fiori) Dim 18 Nov 2007 - 10:28 | |
| Ouais | |
|
| |
| Sujet: Re: Louise CoeurEbène est arrivée ce matin... (modèle Dal Fiori) Lun 19 Nov 2007 - 22:49 | |
| Moi je trouve qu'il ne lui manque que la parole XD | |
|
| |
| Sujet: le départ de Louise Dim 2 Déc 2007 - 11:14 | |
| Louise s'en va, elle va rejoindre un foyer où elle sera au moins autant choyée qu'à la maison... Ca fait drôle, c'est la première fois que je me sépare d'une doll... On a fait quelques dernières photos pour dire au revoir... Mouak ! A moi l'aventure... | |
|
| |
Chibipockets Boogie Banana
Nombre de messages : 33 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Louise CoeurEbène est arrivée ce matin... (modèle Dal Fiori) Mar 19 Fév 2008 - 9:08 | |
| Trop belle...Ses yeux pleins d'etoiles sont magnifique !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louise CoeurEbène est arrivée ce matin... (modèle Dal Fiori) | |
| |
|
| |
| Louise CoeurEbène est arrivée ce matin... (modèle Dal Fiori) | |
|