| Premières photos de Fanfan (Furara) | |
|
+3angélique bulle2savoon kirane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kirane Noob
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Premières photos de Fanfan (Furara) Dim 4 Nov 2007 - 10:58 | |
| | |
|
| |
bulle2savoon Boogie Banana
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Premières photos de Fanfan (Furara) Dim 4 Nov 2007 - 10:59 | |
| J'aime beaucoup sa tenue et son petit air boudeur | |
|
| |
angélique Boogie Banana
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Premières photos de Fanfan (Furara) Dim 4 Nov 2007 - 14:42 | |
| Oh elle est trop choupie!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors la boutique est belle????? | |
|
| |
kirane Noob
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Premières photos de Fanfan (Furara) Dim 4 Nov 2007 - 15:24 | |
| Bulle2savoon >> Oui, c'est une petite boudeuse capricieuse, cette demoiselle Angélique >> Ouiiiii *gaga* La boutique est sympa. Elle était un peu vide pour cause de Chibi JE mais on a de la place, y'a plein de petits trucs et un espace "salon". Et les vendeuses sont très sympas et accessibles | |
|
| |
angélique Boogie Banana
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Premières photos de Fanfan (Furara) Dim 4 Nov 2007 - 16:05 | |
| J'aimerai bien visiter la boutique,car je leur ai acheter ma premiére pullip!!! | |
|
| |
MorbidDoll Boogie Banana
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Calvados, France Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Premières photos de Fanfan (Furara) Lun 5 Nov 2007 - 20:32 | |
| Elle est toute mignone, félicitation! | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Premières photos de Fanfan (Furara) Lun 5 Nov 2007 - 21:05 | |
| C'est quoi cette boutique ??? Elle est sur paris??? Là je suis super interessée alors | |
|
| |
kirane Noob
| Sujet: Re: Premières photos de Fanfan (Furara) Lun 5 Nov 2007 - 22:53 | |
| MorbidDoll >> Fanfan c'est mignon comme surnom! C'est un diminutif pour Françoise? Mélaine >> Merci (tout de vot' faute, bouh) Angélique, Poca >> La boutique est au 146 rue Saint-Denis, à Paris, entre deux sexshops ; Métro Réaumur Sébastopol. Quand j'y suis allée, niveau pullip, il y en avait peu car la plupart étaient à Chibi JE mais je pense qu'ils ont plus de modèles. J'ai vu des Furara, Aquel, Chill, Blanche, plusieurs Tae... heu, les gars, quoi. Mais elles font donc des précommandes. En fait la nana nous a expliqué qu'elles ne faisaient pas encore des fringues pour Pullip ou Blythe car leur fond de commerce, c'est d'abord leur marque pour humains. Peut-être si elles étaient bien lancées. Ca tourne donc surtout autour des fringues, les leurs et d'autres en import, avec des bidules gadgets. Elles ont pas mal de trucs Hello Kitty, dont un téléphone rose géant. Argh, si vous y allées, je serais bien des vôtres... (même si mon porte-feuille couine et moi avec, car il aura raison) | |
|
| |
silka Boogie Banana
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Premières photos de Fanfan (Furara) Lun 5 Nov 2007 - 23:39 | |
| J'imagine qu'en les voyant en vrai, c'est dur de résister Féliciations pour cette jolie acquisition ! Frara, c'est un petit bonbon | |
|
| |
angélique Boogie Banana
| Sujet: Re: Premières photos de Fanfan (Furara) Mar 6 Nov 2007 - 8:47 | |
| Je vais bientot aller a paris (avec ma soeur) On voulait aller voir un musé (c'est pas le musée du louvre!) Je vais peut-étre aller faire un tour a la boutique!!!! Et peut-étre ramener une miss avec moi!!!!! | |
|
| |
kirane Noob
| Sujet: Re: Premières photos de Fanfan (Furara) Mar 6 Nov 2007 - 9:12 | |
| Ils n'ont pas de Pullip mais dans le genre musée de poupées, il y a justement le Musée de la Poupée à Rambuteau!
En tout cas, Kawaiko c'est mignon tout plein! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premières photos de Fanfan (Furara) | |
| |
|
| |
| Premières photos de Fanfan (Furara) | |
|