| [Vicious Vlad] Bonne Saint Valentin (new p2) | |
|
+17Louvmina Pounkie Echo Lholy-chan Anzu SoOz Cridlange Deedlit ptitefeeceline Blackharu Torti Angy cirela Toky missy Aymeline Nange 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nange Boogie Banana
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: [Vicious Vlad] Bonne Saint Valentin (new p2) Lun 26 Juin 2006 - 16:15 | |
|
Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 14:13, édité 3 fois | |
|
| |
Aymeline Boogie Banana
Nombre de messages : 487 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [Vicious Vlad] Bonne Saint Valentin (new p2) Lun 26 Juin 2006 - 16:21 | |
| Hey ! Quel caractère ce ptit Vicious (le seul gars pullip qui me fait craquer ) | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Vicious Vlad] Bonne Saint Valentin (new p2) Lun 26 Juin 2006 - 16:21 | |
| Mdr trop drole cette petite photostory!! Ca lui va trop bien en plus a puku la casquette! | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Vicious Vlad] Bonne Saint Valentin (new p2) Lun 26 Juin 2006 - 16:28 | |
| Ahahah il a un sacré caractère ce Vicious! C'est vrai que de toute façon ce flavas ne faisait pas le poid... C'est qu'il se montre attentioné avec les dames tout de même! Un galant homme ce Vicious | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Vicious Vlad] Bonne Saint Valentin (new p2) Lun 26 Juin 2006 - 17:46 | |
| Ah Vicious ! Un cocktail de rebellion et de douceur à la fois ! Sacré p'tit mec ! | |
|
| |
bEe Invité
| Sujet: Re: [Vicious Vlad] Bonne Saint Valentin (new p2) Lun 26 Juin 2006 - 18:12 | |
| Oh, Vicious nous fait sa tite crise, c'est trop mignon!!! Puku, trop la classe!!(nepascraquernepascraquer... --' ) |
|
| |
Angy V.I.Pullip
Nombre de messages : 695 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Vicious Vlad] Bonne Saint Valentin (new p2) Lun 26 Juin 2006 - 19:02 | |
| Vicious trolklassssssssseeeee^^ Vicious 1 - Flavas 0 | |
|
| |
Torti Boogie Banana
| Sujet: Re: [Vicious Vlad] Bonne Saint Valentin (new p2) Lun 26 Juin 2006 - 19:23 | |
| Vive Puku! Ah pauvre Liam, il ne sais pas ou il est tombé, s'il croit que Vicious va ceder une partie de son territoire, il se trompe! | |
|
| |
Blackharu Fraise suprême
Nombre de messages : 3071 Age : 45 Localisation : Pontoise/Naples Date d'inscription : 03/06/2006
| |
| |
ptitefeeceline Boogie Banana
Nombre de messages : 332 Age : 40 Localisation : Waremme, Belgique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Vicious Vlad] Bonne Saint Valentin (new p2) Lun 26 Juin 2006 - 21:26 | |
| Il est trop Il a tjs bien son petit caractère au fil des histoires, j'adore! | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [Vicious Vlad] Bonne Saint Valentin (new p2) Lun 26 Juin 2006 - 23:15 | |
| MDR j'adore tropppppppp mais pour qui il se prend l'espece de Ken à 2 balles là??? Lol JVEUXXXXX UNE PUKUUUUUUU!!!!!! Y en a à Toys'r us!!??? | |
|
| |
Cridlange Fraise suprême
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Menton (près de nice) Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Vicious Vlad] Bonne Saint Valentin (new p2) Mar 27 Juin 2006 - 8:30 | |
| Trop fort Nange!!!! Y veux quoi Matt Pokora là? Serieux c'est Vicious le roi!!! LOL | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [Vicious Vlad] Bonne Saint Valentin (new p2) Mar 27 Juin 2006 - 9:26 | |
| Matt pokora... Ptdr pitié!!! Lol XD | |
|
| |
Nange Boogie Banana
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Vicious Vlad] Bonne Saint Valentin (new p2) Mar 27 Juin 2006 - 11:08 | |
| Huhu merci pour tous ces compliments. Il est flaté. Enfin c'est vrai quoi c'est qui le roi ici? (6) | |
|
| |
Nange Boogie Banana
| Sujet: Re: [Vicious Vlad] Bonne Saint Valentin (new p2) Sam 6 Jan 2007 - 20:06 | |
| A nouveau des photos de Vicious. Bon le decor laisse a desirer =p. Mais il est beau alors osef on ne regarde que lui =D J'ai fait un tit melange baggy noir / kimono ca lui donne un air mignooon Et apres j'ai testé l'option noir et blanc et couleur froide. Celle la elle me fait trop rire x) j'avais essayé de faire une histoire. Au debut il sert les poings l'air menacant, apres il fait signe "viens te battre!", ensuite il enleve son t-shirt pour se battre. Mais en faite il a pas du tout l'air menacant XD " Attention je suis mechant!" pas tres credible PS: j'ai mis la wig de Vicious en vente si ca interesse quelqu'un ca a pas trop l'air. Si c'est un probleme de prix, ca se negocie. Juste ici. | |
|
| |
SoOz Fraise suprême
Nombre de messages : 1824 Age : 37 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
Anzu Boogie Banana
Nombre de messages : 290 Age : 47 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Vicious (Taeyang MJ) du nouveau :3 Sam 6 Jan 2007 - 21:58 | |
| Bah !!! Moi je trouve qu'elle lui va plutot bien cette wig, même si il fait un peu plus efféminé, c'est à la mode au japon !!! | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Vicious Vlad] Bonne Saint Valentin (new p2) Lun 8 Jan 2007 - 13:40 | |
| Je suis d'accord avec Anzu, elle lui va super bien cette wig !! Surtout sur les premières photos où ses cheveux sont attachés avec les mèches devant son visage. J'adore la première photo d'ailleurs !! ~lholy-chan~ | |
|
| |
Nange Boogie Banana
| Sujet: Re: [Vicious Vlad] Bonne Saint Valentin (new p2) Lun 8 Jan 2007 - 16:16 | |
| Mercii pour lui Arf vous m'aidez pas les filles, je viens de la vendre la wig =p. Mais je ne regrette pas, j'espere lui en trouver une aussi belle (et pourquoi pas longue mais un peu moin?) Enfin projet a debattre merci en tout cas | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Vicious Vlad] Bonne Saint Valentin (new p2) Lun 8 Jan 2007 - 16:58 | |
| Il est beau comme ça ! Il fait très zen ! - Deedlit a écrit:
- Matt pokora... Ptdr pitié!!! Lol XD
PTDR !!! XD XD XD Pitié ! Tu m'étonnes ! XD | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Vicious Vlad] Bonne Saint Valentin (new p2) Lun 8 Jan 2007 - 23:48 | |
| - Nange a écrit:
- Mercii pour lui
Arf vous m'aidez pas les filles, je viens de la vendre la wig =p. Mais je ne regrette pas, j'espere lui en trouver une aussi belle (et pourquoi pas longue mais un peu moin?) Enfin projet a debattre merci en tout cas Franchement à mon avis y'a moyen de lui trouver une wig aussi belle un peu plus courte. Et il y a des chances pour qu'il soit tout aussi bien avec !! ~lholy-chan~ | |
|
| |
Nange Boogie Banana
| Sujet: Re: [Vicious Vlad] Bonne Saint Valentin (new p2) Mar 9 Jan 2007 - 11:10 | |
| Wiii je pense pareil Pistache> C'est vrai on voit pas trop mais normalement il a les mains en position euuh.. enfin un poing fermé et l'autre ouvert.. C'est pas tres clair '. (ps: la poupée blonde du debut du topic a été achevé par des amis qui se sont amuser a le torturer.. il a finit avec une tete de fille et des grafitis sur le corps... ahem) | |
|
| |
Echo Fraise suprême
Nombre de messages : 1741 Age : 50 Localisation : trop près de Versailles et de Disneyland uu Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Vicious Vlad] Bonne Saint Valentin (new p2) Mar 9 Jan 2007 - 16:39 | |
| Je ne l'avais pas encore vu ce petit gars, et il est pas mal du tout. D'ailleurs je le prefere avec sa nouvelle wig . Il a du style !! | |
|
| |
Pounkie Fraise suprême
| Sujet: Re: [Vicious Vlad] Bonne Saint Valentin (new p2) Mar 9 Jan 2007 - 16:43 | |
| Moi non plus je n'avais pas encore vu...
Les 4 dernières photos sont très classes!! | |
|
| |
Nange Boogie Banana
| Sujet: [Taeyang MJ, Shade] Vicious et Vlad vous disent bonjour Mar 13 Fév 2007 - 18:18 | |
| Voici un peu de nouvelles fraiches du harem. Vicious a du faire de la place dans le harem a son cousin eloigné Vladimir (Vlad, c'est plus joli). Mais en faite, il vient de si loin, qu'il est arrivé en retard. Vicious faisait un peu la gueule pour tout dire. C'est pas du grand art mais je me suis amusé a faire ca. On voit pas trop ce qu'ils disent donc je l'ai re ecrit en dessous des photos.Quand est-ce qu'il arrive? Ca fait des heures que je l'attend!Il exagere! Nous faire attendre comme ca! *grogne* Bonjour Vicious. Desolé du retard, mon train a trainé... Screugneugneu... Toujours aussi agreable / Tu as ... changé non? Salut Vlad'. Oui c'est provisoire. Ravi de te revoir en tout cas. Tu vas voir, c'est cool ici. (meme si c'est bizzare...) Bizzare? Ca promet... Mais OU suis-je tombé? Plus serieusement, je suis trop contente de l'avoir recu! A l'origine il devait s'appeller Emile. Et puis des amis m'ont dit, en rigolant, qu'il avait plus une tete a s'appeller Vladimir Emile. Bon compromis hehe. Je suis surprise telement il est beau! Je ne m'attendais pas a ce qu'il soit si... mais en faite fiou! Il a une couleur d'yeux magnifique! Enfin je l'adore mon ptit Vlad aux originies d'asie centrale =D Je suis vraiment tres contente de mon nouveau petit boy! Je suis entrain de lui chercher un style, bin c'est pas facile x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vicious Vlad] Bonne Saint Valentin (new p2) | |
| |
|
| |
| [Vicious Vlad] Bonne Saint Valentin (new p2) | |
|