Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ellowyne Wilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ellowyne Wilde Empty
MessageSujet: Ellowyne Wilde   Ellowyne Wilde EmptyMer 21 Nov 2007 - 9:11

Voici une poupée que j'ai découvert il y a peu car on me l'a offerte.

Le site Officiel :
https://www.wildeimagination.com/default.html
Il faut cliquer sur "Ellowyne Wilde" en bas de page au milieu.

Je suis tombée sous le charme Eheh , je ne sais pas combien elle mesure car je ne l'ai pas encore eu. Apparement j'aurais la basic bunette :

Ellowyne Wilde 1510 Ellowyne Wilde Essent10

La classic blonde est aussi très belle. Certaines sont vendues avec un outfit complet, j'aime beaucoup :

Ellowyne Wilde 3410 Tatters et aussi Ellowyne Wilde 1910 ... No, what ?

C'est une poupée de Robert Tonner. Je ne connaissais pas ce type de poupée mais je suppose que certaines d'entre vous connaissent ? Si quelqu'un a une Ellowyne, peut-il me dire la taille ? Et la qualité de ce type de poupée ?

Les outfits et chaussures proposés sur ce site sont tout simplement magnifiques. La mienne viendra en sous vêtements, comme la plupart des basics.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Ellowyne Wilde Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde   Ellowyne Wilde EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:01

Mais elles sont magnifiques ces doll, je ne connaissais pas et leur tenues : une merveille ! J'vais voir s'il y en a sur Ebay................. Wink


édit : y'en a des superbes sur ebay, j'en vient ,les tenues sont vendues séparéments aussi Waw !!!

ici
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Ellowyne Wilde Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde   Ellowyne Wilde EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:10

Alors j'ai eu la Now, what... entre les mains car j'avais splitté pour avoir la tenue, c'est une très jolie poupée.

Elle mesure une quarantaine de centimètres, elle fait la taille des poupées Tyler (créées par Robert Tonner également, qui a fait le design des poupées Ellowyne pour Wilde Imagination) mais elles n'ont pas exactement le même corps, elles ont moins de poitrine, le corps est plus juvénile. Elle est si je me souviens bien articulée sous la poitrine, aux épaules, aux coudes, aux hanches et aux genoux.

La qualité des vêtements est extraordinaire, je ne peux que conseiller. Ils vont aux MSD fines.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
angélique
Boogie Banana
angélique


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 14/08/2007

Ellowyne Wilde Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde   Ellowyne Wilde EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:52

Elles sont trés belles!!!!!!!! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellowyne Wilde Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde   Ellowyne Wilde EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:01

Contente qu'elle plaise la miss Eheh . Alors du coup j'ai commandé 2 tenues sur le site officiel, parce que bon elle pourra pas rester en sous vêtements non plus XD .

Merci à Yoshi pour ses conseils car je n'arrivais pas à effectuer le paiement et ça commençait à m'énerver un peu au bout de la 6ème fois --' . Donc un conseil si certain(e)s d'entre vous veulent commander sur ce site lorsque qu'on vous demande le pays de livraison mettez "France" et non pas "France métropolitaine" ça bloque le paiement, ne me demandez pas pourquoi la raison est mystèrieuse Euh .

Donc voilà les 2 tenues en question :

Ellowyne Wilde 3610 Somewhere Under the RainbowEllowyne Wilde 7010 Dot's Enought ?

Je voulais quelque chose de coloré et une tenue noire. Les outfits sont assez chers... par contre la qualité est au rendez-vous et surtout ce sont des outfits complet : tenue, collant ou bas parfois, chaussures, et même un chapeau ou un ruban la plupart du temps. Toutefois attention aux frais de port qui sont très élevés, j'espère au moins que ce sera rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Fraise suprême
Chtiterikku


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Ellowyne Wilde Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde   Ellowyne Wilde EmptyVen 23 Nov 2007 - 5:28

Elles sont vraiment très jolies ces poupées et les outfits sont à tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellowyne Wilde Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde   Ellowyne Wilde EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:32

Un lien avec des photos et mises en scène sympa :

http://home-and-garden.webshots.com/album/558153445NDNoHS

Bon désolée pour la longueur mais je sais pas faire de lien (et pourtant j'ai essayé) Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellowyne Wilde Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde   Ellowyne Wilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellowyne Wilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Autres Poupées :: Présentation & Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser