| Salle d'attente | |
|
+53tomoyo Titebiscuite Inaka Aubane kittymoon Hécate Lourine Nouchka Loba Lemu Penlye Veranne Créa zolie-x-vanill3 Sandy Anya Pandemonyum calypso Elfe Sevastra Pounkie Choko-CO Rose.Neon PomPom Thalia shakotte shironeko Mélaine angélique BlUe_GiRl_Du_92 cecilialisbon Chtiterikku Chibiloo marquise de carabas missy titecox pinkou Mercredy Kim Coton Lholy-chan Alaryel poca bulle2savoon Toky silka minminsheep cirela zvaella Melancholy Lou belgian wafel Anne mary LinOu-design 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 28 Nov 2007 - 17:44 | |
| Merci Pistache ! J'ai acheté celui de Pam hors e-bay, j'espère que le vendeur ne me fera pas faux bon.. Hâte de voir tes ptits champi ! Bravo les filles pour vos dabi, ABE et Angelica Eve ! | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 28 Nov 2007 - 19:36 | |
| Bravo a toutes ,j'aime trop tes p'tits champi pist' Bon marquise ABe est sublime,moi c'etait ma 1ere blythe alors a chaque fois que j'entend parler de ce modele je fond!!! | |
|
| |
marquise de carabas Boogie Banana
Nombre de messages : 233 Age : 43 Localisation : Montauban (près de Toulouse) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 29 Nov 2007 - 8:40 | |
| Sa couleur de cheveux est superbe, ce sera ma cinquième blythe et ma première avec une couleur flash. Merci à toutes et félicitations! | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 1 Déc 2007 - 12:00 | |
| Magnifique oui. Félicitations Lou ! Elle est en plastique ou en métal la cage ? Moi aussi j'adore la couleur des cheveux d'ABe ! Je rêverais d'avoir la même couleur ! J'ai reçu mes t-shirts I♥NY ! Le rose m'avait trop plu, du coup j'ai pris les autres couleurs. :P Je reste pour une robe avec un combi orange brodé dessus, une commande BDR et puis c'est tout, après c'est budget cadeaux de Noël ! :youpi: | |
|
| |
LinOu-design V.I.Pullip
Nombre de messages : 630 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 1 Déc 2007 - 12:11 | |
| Bravo Pistache^^ Moi je sors pour une grosse commande Minikitty avec dedans un gilet fausse fourrure rose un tshirt avec une ptite chauve souris kawaii une jupe en jeans un tshirt manches longues bad kitty lot écharpe+ chaussettes skull Chausettes rayées vertes tunique grise avec un bébé dessus xD legging assorti noir et la meme chose pour ma soeur jms eu un paquet minikitty aussi gros mais je reste pour Mod Molly et quelques babiolles | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 1 Déc 2007 - 13:35 | |
| Merci Pistache ! La cage est en plastique C'est vraiment tout raffiné, ya même des petits strass sur la traîne Les bijoux sont magnifiques aussi ! Bref que du bonheur J'attends toujours l'autre outfit, celui de cinema princess Et je piste toujours AE ! Après je suis comme toi Pistache, c'est budjet noel ! Félicitation pour tes acquisitions, ils sont cute les tee-shirt I♥NY | |
|
| |
LinOu-design V.I.Pullip
Nombre de messages : 630 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 1 Déc 2007 - 13:39 | |
| En plastique snif .. remarque en feraille sa aurait peut-etre rouiller a la longue hum ... et plus lourd pour les FDP xD Elle donne vmt l'impression d'etre en fer quand meme trés belle piece^^ mais la ptite robe noire reste de loin ce que je préfere dans cet outfit, fine et rafinée .. voila une blythe qui a sa robe de bal pour noel^^ | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 1 Déc 2007 - 15:42 | |
| Oui, c'est ce que je pense aussi, de la feraille aurait rouillé dans le temps.. C'est vrai que la petite robe noire est d'une finesse incroyable Mais j'aime aussi la traîne..J'aime tout quoi.. une photo plus détaillée de la bête : Voilà, la miss aura été bien gâtée..A votre avis qui est l'heureuse élue ? Milky-Way ou Milk-Shake ? | |
|
| |
LinOu-design V.I.Pullip
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 1 Déc 2007 - 16:15 | |
| Han bah Milky way! milk shake aura l'autre de cinema princess!
comment elle tient cette cage? tu sers le ruban noir autour de la blythe? une blythe en cage huhu xD
Tip top en tt cas! | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 1 Déc 2007 - 16:27 | |
| bien vu, j'ai dû me griller quelque part alors huhu.. voilà l'heureuse élue donc ! c'est pour noel, mais j'ai pas pû résister à l'envie de lui mettre XD Pour la cage, oui, on enfile le jupon et la robe noire, apres en enfile la cage par-dessus la robe, on resserre le lien autour de la blythe, et on rajoute la traîne par dessus la cage..et voilà C'est vrai que c'est très bien pensé..En tout cas, chez takara ils sont perturbé avec les oiseaux, y en as partout ! (la cage de wmn, l'outfit de Ep et là, princess a la mode..) toutefois je suis pas contre perso, j'adore | |
|
| |
marquise de carabas Boogie Banana
Nombre de messages : 233 Age : 43 Localisation : Montauban (près de Toulouse) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 2 Déc 2007 - 8:40 | |
| Ca lui va à ravir!!! Bon et bien de mon côté j'attend une Angelica Eve, ce n'est pas pour moi mais pour ma meilleure amie! | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 3 Déc 2007 - 1:11 | |
| Merci Ton amie a de la chance pour AE Regardez ce que j'ai trouvé sur flickr : un "prince a la mode" XD Mdr le clin d'oeil... | |
|
| |
titecox Boogie Banana
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 3 Déc 2007 - 10:44 | |
| J'ai reçu ma Angleica Eve et elle est trop beeeelllllleuuuu. mais bon pas touche avant le 24 décembre donc cette aprem elle file chez ma soeur sous le sapin. Je l'ai juste retirée du carton marron pour voir si elle allait bien, me tarde de la deboxer !!!! | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 3 Déc 2007 - 12:06 | |
| Tu m'étonne ! Chanceuse va | |
|
| |
Chtiterikku Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 3 Déc 2007 - 12:45 | |
| Hum ... Quand on est pas raisonnable ... J'ai envoyé un message à Pudding House avant qu'ils ne m'envoient la grosse commande, pour rajouter une paire de ugg couleur sable ... | |
|
| |
Kim Coton Boogie Banana
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 3 Déc 2007 - 14:02 | |
| Félicitations les filles, moi, je viens de recevoir ma petite Winnie (HH) et elle est parfaite, je reste encore un peu ici pour ma petite rouquine | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 4 Déc 2007 - 0:41 | |
| Bravo à toi - Citation :
- je reste encore un peu ici pour ma petite rouquine
Ah oui ? qui ça ? (pardon si j'ai loupé un épisode ^) | |
|
| |
Kim Coton Boogie Banana
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 4 Déc 2007 - 12:48 | |
| Merci C'est une petite V-smash ... je craque complétement sur cette petite | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 4 Déc 2007 - 14:26 | |
| Je sors à moitié de la salle d'attente parce qu'Angelica Eve est dans la maison depuis 10 jours (il me semble), mais je ne l'aurai pas avant Noël... Et je rerentre pour de bon pour une commande Cool Cat : sac de transport et une paire de collants !! Ils sont super efficaces, j'ai commandé hier soir et elle m'a dit que mon paquet serait posté aujourd'hui !! J'ai trop hâte de l'avoir. D'ailleurs avis aux intéressé(e)s, ils sortent un nouveau sac de transport pour Blythe en 2008 ! ~lholy-chan~ | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 4 Déc 2007 - 15:03 | |
| - Citation :
- C'est une petite V-smash ... je craque complétement sur cette petite
héhé félicitation - Citation :
- Je sors à moitié de la salle d'attente parce qu'Angelica Eve est dans la maison depuis 10 jours (il me semble), mais je ne l'aurai pas avant Noël...
ah toi aussi ! ralala vous avez de la chance les filles, de savoir que votre puce sera là pour le 24, moi je cherche encore la mienne A vrai dire j'ai envoyé une offre à un vendeur, mais dans l'attente de sa réponse (qui peut etre négative d'ailleurs) et bien je ne sais pas si je l'aurais à temps | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 4 Déc 2007 - 16:23 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu mais ils proposent des gift boxes pour Noël sur la boutique de Coolcat ! Tout est à la taille Blythe ! Il y a deux tailles : - small : prix 30 dollars => + 50 dollars de cadeaux - large : prix 50 dollars => + 80 dollars de cadeaux Le tout comprends des eyeship normaux et aux nouvelles couleurs de 2008, tee-shirt, collants, chaussures, pullring, trucs de custos... Le tout : > ici < | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 9 Déc 2007 - 1:02 | |
| Merci Chibi, c'est tentant oui ! Bon, je suis passée vous annoncer mon grand retour en force dans la salle d'attente (je ne l'ai jamais vraiment quittée) XD Me voiçi officiellement pour Angelica Eve ! :champagne::cheer: :love: *mourre* J'ai plus qu'a croiser mes ptits doigts pour qu'elle soit sous mon sapin le 24 :oh: | |
|
| |
LinOu-design V.I.Pullip
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 12 Déc 2007 - 20:41 | |
| Et bien et bien plus personne n'a cliquouillé de Blythes ou vous voulez pas nous le dire? (6) Encore quelques jours et Mod Molly sera chez moiiii hiiiii^^ | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 13 Déc 2007 - 9:31 | |
| Oui, c'est un secret. Mais non c'est pas un secret ! XD J'ai "cliquouillé" pour Enchanted Petal et Mod Molly aussi ! + ma commande BDR est arrivée ! Félicitations Linou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|