| Salle d'attente | |
|
+53tomoyo Titebiscuite Inaka Aubane kittymoon Hécate Lourine Nouchka Loba Lemu Penlye Veranne Créa zolie-x-vanill3 Sandy Anya Pandemonyum calypso Elfe Sevastra Pounkie Choko-CO Rose.Neon PomPom Thalia shakotte shironeko Mélaine angélique BlUe_GiRl_Du_92 cecilialisbon Chtiterikku Chibiloo marquise de carabas missy titecox pinkou Mercredy Kim Coton Lholy-chan Alaryel poca bulle2savoon Toky silka minminsheep cirela zvaella Melancholy Lou belgian wafel Anne mary LinOu-design 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 2 Fév 2008 - 18:48 | |
| J'ai reçu MM en debut de semaine, pas de craquage en vue donc je reste dans mon idée de custo ma premiere custo complete (avant la black du coup car ma StarD n'est jamais arrivée...) Courage Jade on va dire que c'est pour lundi | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 2 Fév 2008 - 22:14 | |
| Félicitation Toky Bé alors Pistache XD Attention aux champi hallucinogène XD Jade : je pense qu'elle sera vite là ta demoiselle ! Tu est impatiente alors elle se fait juste désirer un ptit peu lol | |
|
| |
Kim Coton Boogie Banana
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 3 Fév 2008 - 9:52 | |
| Toujours pas de petite RDP, ça fait plus de 15 jours déjà ... j'espère que c'est pour la semaine prochaine ... En attendant, pour me consoler j'ai acheté deux jolies paires d'eyechips à mes miss et un adorable bonnet à Missyaoi pour Sixtine XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 3 Fév 2008 - 11:48 | |
| Oui c'est l'impatience qui parle XD Hop je m'installe un peu plus, j'attend ce meuble kitchouille à souhait pour ma maison de poupées *se trémousse* |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 4 Fév 2008 - 1:19 | |
| huhu bravo Un article de plus pour ta jolie maison Par ma part je suis reviendue içi XD (bé voui je ne part jamais bien loin) Je rentre donc pour une robe by Sevastra, une cape et un bonnet by Linou, et j'ai acheté le tee-shirt le plus canon d''evil bay Sinon pas de craquage pour nos chères miss à grosses têtes par contre je viens de réserver une véritas custom XD mééééé XD | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 4 Fév 2008 - 8:14 | |
| C'est toi qui l'a eu Jade ? Je le suivais mais je pensais qu'il était trop petit ! J'ai hâte de voir ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 4 Fév 2008 - 9:53 | |
| Oui je l'ai eu, j'ai été surprise que personne n'enchérisse dessus d'ailleurs. Pour les dimensions il est nickel, 12 de hauteur, 16,5 de long et 4,5 de large, c'est parfait pour une vitrine ou un vaisselier en meuble de bas |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 4 Fév 2008 - 10:40 | |
| Oh il est chouette ce meuble! La vitrine ou je met mes poupette ressemble à ca XD Bon courages à toutes pour l'attente Kyama: ma dernière miss avait mis 3 semaines et 1 jour! Donc faut pas desesperer Bon ben moi j'ai recu mes manteau BDR, je n'attend donc plus rien du tout! Ouf! XD | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 4 Fév 2008 - 12:12 | |
| J'ai pas enchéri car j'ai eu peur de la taille, je voyais ça plus pour du 1/12 mais tant mieux si ce n'est pas le cas !! Moi je rentre, je sors, je rentre, je sors, pour pleins de vêtements et Re-ment pour notre nouvelle poupette, la Tweedly Do de Mary que j'ai hâte de vous présenter !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 4 Fév 2008 - 12:22 | |
| C'est sur ça dépend comment tu perçois le meuble, si tu veux que se soit un meuble type placard haut c'est trop petit. Moi je le vois plus comme un meuble bas de rangement avec des décos au dessus |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 4 Fév 2008 - 15:05 | |
| Bah oui c'est sûr mais en ce moment je trouve que rien ne va vraiment aux Blythe niveau meubles. Par exemple j'adore les meubles Re-ment, mais sont trop petits !! Et les Barbie bof... J'aime les beaux meubles en bois et là y a que du 1/12... Pas juste ! Mais bon j'suis trop contente, je rentre aussi pour le tee-shirt et le jeans de la Blythe BBA et la blouse de la Blythe MRM que je cherchais depuis des lustres (et que j'ai même pô payé cher en plus !!) Et des tonnes de Re-ment !! Trooooooooooop contente !!! Et voici ma dernière commande Pocowai reçue samedi que je n'ai pas eu le temps de vous montrer, la voici donc : (Une petite autre devrait bientôt arriver de la même boutique !!) Et j'en profite pour vous présenter furtivement notre dernière Blythe, officiellement offerte à mon chéri mais que je me suis accaparée allègrement, la Tweedly Do de Mary : Depuis que je l'ai reçu je ne fais que commander fringues et miniatures !! monster
Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Kim Coton Boogie Banana
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 4 Fév 2008 - 17:07 | |
| - Mélaine a écrit:
Kyama: ma dernière miss avait mis 3 semaines et 1 jour! Donc faut pas desesperer
Oui, malheureusement, je crois qu'elle est bien parti pour ne pas être là avant encore une bonne semaine mais ce qui m'énerve le plus c'est le manque d'info et le vendeur qui ne répond pas à mon mail. Enfin, je vais être encore un peu patiente avant de m'énerver pour de bon, elle devrait arriver --' | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 4 Fév 2008 - 19:57 | |
| Wooouaaaah ! Elles sont mortelles les petites robes de Pocowaii dis-donc ! Je lui prenais plus que des chaussures car je trouvais ses robes toujours trop grandes et mal finies, mais celles-ci sont à croquer ma parole ! Je vais aller faire un p'tit tiens... | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 5 Fév 2008 - 0:21 | |
| Oh oui Chibiloo elles sont superbes les petites robes que tu as prises | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 5 Fév 2008 - 8:10 | |
| Merci les filles mais j'suis pô sérieuse depuis que j'ai la nouvelle puce de mon z'homme que je garde pour mouah !!! monster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 5 Fév 2008 - 19:38 | |
| pfff c'est chiant d'attendre --' Allez petite GR plus vite, plus vite C'est vrai qu'elles sont toutes mimis ces robes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 6 Fév 2008 - 8:11 | |
| Une Welcome Winter va bientôt pointer le bout de son nez à la maison , peut-être la semaine prochaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 6 Fév 2008 - 20:00 | |
| Félicitations miss Avis de passage pour moi mais nous attendons pls colis avec mon homme. Verdict demain soir. Gros croisage de doigts lol |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 6 Fév 2008 - 20:11 | |
| Bravo Thémis Je croise les doigts de main et les doigts de pieds pour toi Jade Moi je vous fait part de mon bonheur également, car j'ai remporter aux enchères la tétine dont je rêvais : Ya aussi un biberon avec !!! Parfait pour mon projet de baby dark Et voilà le plus beau teeshirt de la terre pour ma MM : Mélange de cute et de dark..C'est tellement contradictoire que c'est ce qui fait que j'adore c'est vrai les papillons c'est sencé etre coloré plutôt XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 6 Fév 2008 - 20:32 | |
| Haha excellent la tutu tête de mort XD Ca promet de chouettes photos tout ça |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 6 Fév 2008 - 22:03 | |
| Merci, j'ai vraiment eu le coup de foudre quand j'ai vu ça | |
|
| |
titecox Boogie Banana
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 6 Fév 2008 - 22:38 | |
| Lou c'est quoi en fait la tétine car depuis que Ixtee a réouvert sa boutique je la lorgne mais j'ose jamais encherir vu que j'ai pas trop compris comment ca se fixait? | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 7 Fév 2008 - 0:16 | |
| Moi aussi je me posais la question mais leur photos sont très explicite En fait, ou bien ta blythe a une bouche creusée (d'une manière assez spéciale), et tu insère la tétine : (visiblement il mettent une sorte de pâte ou de la colle, on vois pas trop de quoi il s'agit ?) (mais honnêtement une fois que tu retire la tetine, c'est plutôt moche d'avoir une blythe avec une bouche comme ça..enfin moi j'aime pas) Ou bien tu fixe un petit 'cube' de truc collant là XD Je vais donc opter pour cette solution évidemment Jusqu'a présent, j'avais tjs raté les enchères car je n'étais jamais à la maison quand ça finissait. Trop contente de l'avoir eu ce coup ci.. rock baby, baby rock ! | |
|
| |
titecox Boogie Banana
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 7 Fév 2008 - 9:39 | |
| Ah ok. C'est bien ce que je pensais, je vous mets en garde donc avec les trucs collants: jamais sur une poupée sprayée , ca bouffe le MSC et vive les taches blanches dessus !!! c'est arrivé à ma soeurette sur sa ILYIT, heureusement c'etait avec un tout petit faux diamant collant et avec un mini coup de ponçage et une nouvelle couche de MSC ca ne se voit plus mais bon je préfère prévenir (par contre sur les brillantes ca ne fait rien). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 7 Fév 2008 - 10:21 | |
| Oui le msc c'est assez poreux mine de rien, ça capture aussi les couleurs...
Un petit coup de fil à la poste et c'est bien ma GR qui m'attend gentillement au guichet. Vivement ce soir ^o^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|