| Salle d'attente | |
|
+53tomoyo Titebiscuite Inaka Aubane kittymoon Hécate Lourine Nouchka Loba Lemu Penlye Veranne Créa zolie-x-vanill3 Sandy Anya Pandemonyum calypso Elfe Sevastra Pounkie Choko-CO Rose.Neon PomPom Thalia shakotte shironeko Mélaine angélique BlUe_GiRl_Du_92 cecilialisbon Chtiterikku Chibiloo marquise de carabas missy titecox pinkou Mercredy Kim Coton Lholy-chan Alaryel poca bulle2savoon Toky silka minminsheep cirela zvaella Melancholy Lou belgian wafel Anne mary LinOu-design 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 12 Fév 2008 - 17:24 | |
| Merci Thémis Moi c'est pareil, avce les RBL j'ai du mal, pourtant en photo j'adore, mais en vrai, quand je compare ma AE à mes autres blythes ben je vois vraiment la différence... Alors j'évite de comparer XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 12 Fév 2008 - 17:35 | |
| Je n'ai jamais eu de SBL mais une RBL, donc je vois pas vraiment la diffèrence , pas assez connaisseuse. Apparement tout est affaire de goût & il y a pas mal d'avis divergents sur ce sujet . |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 12 Fév 2008 - 17:57 | |
| Moi aussi je ne faisais pas vraiment la différence avant d'avoir eu une RBL entre les mains Voilà une petite photo comparative si ca peux t'aider A gauche, PD1V ma SBL et à droite, AE mon RBL, quand elle était pas encore custo : Pour revenir dans le sujet, j'attends donc ma petite C9B, ainsi que : 3 leggings de chez pocowai 2 collants de chez pocowai 2 paires de chaussures 1 pullring 1 tétine et un biberon Ixtee 1 tee-shirt Ixtee 1 cape by Linou Un swap st valentin et l'outfit de UT (bien qu'a mon avis, il n'y ai plus d'espoir..) --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 12 Fév 2008 - 19:23 | |
| La RBL a les yeux un peu plus grand non ? et le menton et un peu diffèrent aussi ? à moins que j'imagine des trucs XD . Sinon Lou, sacrée commande tu vas surveiller de près la boîte aux lettres . |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 12 Fév 2008 - 21:57 | |
| Tout est plus haut et plus large dans les RBL, t'as l'impression d'un gros bébé jouflu... A côté les SBL font plus mâtures. | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 12 Fév 2008 - 22:10 | |
| Ah ok, merci à toutes les 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 13 Fév 2008 - 6:08 | |
| |
|
| |
Kim Coton Boogie Banana
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 13 Fév 2008 - 13:09 | |
| RBL ou SBL, je crois que j'ai un faible pour les SBL parce que la seule RBL que j'ai eu je n'ai pas du tout accrocher et pourtant elle était superbe maintenant est-ce que c'était le moule ou le modèle ? Je ne sais pas trop mais c'est vrai que maintenant j'appréhende à reprendre une miss RBL. Sinon, j'ai eu de très mauvaises nouvelles de ma petite RDP ... enfin ex petite RDP suite à mon litige le vendeur m'a remboursé (bon c'est déjà ça) mais la vente est de ce fait annulée et maintenant elles sont un peu hors de prix ... je suis dégoutée. Je reste ici quand même pour des bottes et des fringues.
Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 13 Fév 2008 - 13:29 | |
| Que s'est il passé ? C'était qui le vendeur ? En tout cas, je suis vraiment désolé pour toi.. Surtout que les RDP sont trop mignones.. | |
|
| |
Kim Coton Boogie Banana
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 13 Fév 2008 - 13:47 | |
| C'était trendy_collection sur E-bay est franchement, je ne vous le conseille pas il ne répond jamais aux mails et là il me rembourse (encore heureux) mais je ne sais pas pourquoi c'est le silence le plus total ! Enfin bref ... du coup RDP, je ne sais plus d'autant que j'ai peut-être un occasion pour une dream nude et pas chére !
Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 13 Fév 2008 - 15:00 | |
| Et ben C'est bon à savoir.. Il t'as fait un peu comme le vendeur d'une de mes blythes, pareil, elle n'était jamais arrivée non plus et pas de nouvelles, mais il m'avait bizarement remboursé sans histoires.. Zut alors, j'espère que tu trouvera quand même ton bonheur quoi que tu achète ♥ | |
|
| |
Kim Coton Boogie Banana
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 13 Fév 2008 - 19:46 | |
| Merci Lou mais finalement, tout fini bien J'ai peut-être retrouvé une petite RDP (maintenant j'attends avant de vendre la peau de l'ours) j'ai la confirmation demain pour moins chère en plus et mon chéri m'offre ma Dream pour la Saint Valentin (je l'adore cet homme là mais il me gâte trop ) | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 13 Fév 2008 - 20:07 | |
| Oh tant mieux alors Kyama, j'espère que ça marchera pour ta petite RDP! Et félicitation pour ta dream! Peut-on demander de qui il sagit? | |
|
| |
Kim Coton Boogie Banana
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 13 Fév 2008 - 20:14 | |
| Une autre petite brunette avec un grain de beauté sous l'œil ... la jolie NF ! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 13 Fév 2008 - 20:19 | |
| Dégoutée au début, puis contente pour toi de lire ton histoire au fil des posts Kyama ! Tu verras, NF est juste ! Et perso je la préfère cent mille fois à RDP si tu veux mon avis. | |
|
| |
Kim Coton Boogie Banana
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 13 Fév 2008 - 20:23 | |
| mdrrr Pistache ... le souci c'est que j'aime les deux ... de toute façon RDP c'est pas encore sur on verra demain | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 13 Fév 2008 - 23:36 | |
| J'aime les deux aussi ! Good choice ! & félicitation !! ♥ | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 14 Fév 2008 - 8:18 | |
| Si ca se trouve son colis est revenu ou il ne l'avait plus en stock et faisait le mort... Mais ce qui est le plus probable, c'est une 'perte' de la Poste ici, les vendeurs de Hong Kong ont de plus en plus de soucis avec et veulent de moins en moins envoyer des colis en France.
Mais bon déjà tu as récupéré tes sous, c'est bien !
Vivement de voir la nouvelle ! | |
|
| |
Kim Coton Boogie Banana
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 15 Fév 2008 - 9:44 | |
| Merci Lou Chibiloo, je pencherais plutôt pour la solution "il ne l'avait plus en stock et faisait le mort" parce que pour me rembourser si vite et sans protester .... c'est louche. Pour moi, elle n'est jamais partie. Sinon suite et fin de mon aventure RDP, la miss ne sera pas pour moi. Du coup, c'est bête mais je suis un peu refroidie la concernant et puis une autre petite brunette est en route ... Il ne me reste plus qu'à être patiente ! | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 15 Fév 2008 - 12:53 | |
| C'est ce que je pense aussi... Dommage tout de même ! Mais félicitation pour ta nouvelle puce ! | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 16 Fév 2008 - 14:39 | |
| Triple surprise ce matin... J'ai reçu mes pastels secs mais surtout MA BLYTHE !! Et enfin, l'inimaginable : L'outfit de UT !!!!! OUI !! apres quasiment 50 jours d'attente ! Un petit aperçu rapide avant que je parte dorloter ma nouvelle princesse !! Je vous raconte même pas comment jsuis excité là... *saute partout* | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 21 Fév 2008 - 15:29 | |
| Bon... je m'impatiente sérieusement pour mes commandes.. j'attends toujours : Une commande Ixtee -1 tee-shirt -1 tétine & un biberon Une commande Pocowai -3 leggings -2 collants Une commande e-bay -2 paires de chaussures -1 pullring Je m'installe aussi pour une commande chez mimiwoo -Une wig Et puis je devrais bientôt rentrer aussi pour des scalp cool cat et des nonoeils.. raahhh vivement que je puisse fnir mes custo !! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 21 Fév 2008 - 20:30 | |
| Lou, je suis comme toi, j'attends des trucs (pas dans la partie Blythe), mais Pullip et toys depuis plus d'un mois, je flippe aussi... Courage ! | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 21 Fév 2008 - 21:46 | |
| Oh.. Ca me rassure de voir que je suis pas la seule ^ J'aurais pas du commander pendant le nouvel an chinois c'est ma faute aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|