| Salle d'attente | |
|
+53tomoyo Titebiscuite Inaka Aubane kittymoon Hécate Lourine Nouchka Loba Lemu Penlye Veranne Créa zolie-x-vanill3 Sandy Anya Pandemonyum calypso Elfe Sevastra Pounkie Choko-CO Rose.Neon PomPom Thalia shakotte shironeko Mélaine angélique BlUe_GiRl_Du_92 cecilialisbon Chtiterikku Chibiloo marquise de carabas missy titecox pinkou Mercredy Kim Coton Lholy-chan Alaryel poca bulle2savoon Toky silka minminsheep cirela zvaella Melancholy Lou belgian wafel Anne mary LinOu-design 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 6 Nov 2007 - 19:51 | |
| Bah tu sais ça va aller vite, en gros la semaine mes soirées vont de 22h à 23h30...et un gros mois et demi c'est vite passé. Et sait on jamais si je suis sage sans rien demander j'aurais peut être la proposition d'en ouvrir une avant genre la nude LOL Allez je croise les doigts pour celles qui attendent que vos colis arrivent vite Et je patiente pour mon bureau de barbie |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 6 Nov 2007 - 20:17 | |
| - Citation :
- Bah tu sais ça va aller vite, en gros la semaine mes soirées vont de 22h à 23h30...et un gros mois et demi c'est vite passé. Et sait on jamais si je suis sage sans rien demander j'aurais peut être la proposition d'en ouvrir une avant genre la nude LOL
Il est vrai que ça fait court la soirée...ça viendra vite Moi j'ai eu l'infos du vendeur comme quoi ma demoiselle enchanted Petal a été posté le 2/11.Il me dit d'attendre entre 7 à 10 jours Donc si tout va bien la miss arrivera le 12 au plus tard Sinon j'attends toujours une bombe de msc, et là par contre car ça commence à m'inquièter parce que ça date -_- | |
|
| |
mary Boogie Banana
Nombre de messages : 336 Age : 47 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 9 Nov 2007 - 11:47 | |
| Félicitations aux futures mamanspropriétaires.... Jade comment fais-tu pour résister?!!! J'ai reçu ma GR, elle est magnifique. Même ses cheveux sont agréables. | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 9 Nov 2007 - 12:12 | |
| Félicitation Mary | |
|
| |
silka Boogie Banana
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 9 Nov 2007 - 18:01 | |
| Félicitations mary, pour GR Bon, j'ai un orteil dans la salle d'attente, j'ai commandé une Dabi chez Gina, mais apparement, il y a quelque chose qui n'a pas marché, ça me dit order failed monster Pourtant, la transaction paypal semble s'être bien passée --' En fait tout est correct, sauf qu'au lieu de me mettre order processed, ça me dit order failed ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 10 Nov 2007 - 11:31 | |
| Je sors, j'ai reçu mon petit bureau, qu'est ce qu'il est super bo Je regarde cet aprem pour faire des photos et puis pour voir si je me sépare de certaines choses |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 10 Nov 2007 - 13:27 | |
| Alors Silka ta commande ? monster Félicitation Jade ! Le ptit bureau vivivivi les photosss | |
|
| |
silka Boogie Banana
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 12 Nov 2007 - 1:37 | |
| Lou : Une "erreur de script", Gina avait bien reçu ma commande et l'a envoyé vendredi Je devrais donc recevoir une Dabi cette semaine (le shampoing est déjà prêt à passer à l'attaque XD ) | |
|
| |
Kim Coton Boogie Banana
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 12 Nov 2007 - 13:39 | |
| J'entre timidement ici pour vous annoncer qu'aprés plusieurs mois d'hésitations, d'envies et de réflexions lol ... je me suis enfin décidée et hier j'ai enfin acheté ma première blythe ... j'ai hate de la recevoir et de pouvoir enfin la manipuler avec mes petites mimines. | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 12 Nov 2007 - 13:53 | |
| Ooh félicitations Kyama! Quel modèle as-tu choisi? | |
|
| |
Kim Coton Boogie Banana
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 12 Nov 2007 - 14:17 | |
| Merci En fait, j'ai longuement hésité entre 2 modéles (une StarD et une PD1G) et j'ai fini par craquer pour la peau mate de Ginger ... | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 12 Nov 2007 - 14:51 | |
| bravo pour ta future 1ere blythe | |
|
| |
mary Boogie Banana
Nombre de messages : 336 Age : 47 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 12 Nov 2007 - 15:02 | |
| Bravo Kyama ! Je suis sure que tu ne regretteras pas ! Je rentre pour une Enchanted Petal nude... Je ne l'ai pas payée cher, je suis super contente ! Je ne pensais pas l'acheter vu mon budget après le déménagement et l'arrivée de GR qui me comble mais il y a une petite voix grave qui m'a soufflé : "Depuis le temps que tu voulais une poupée (Pullip) aux cheveux verts..." Sissi Chlorophylle est donc en route... | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 12 Nov 2007 - 16:22 | |
| Ah ok Silka, c'est cool alors ! Félicitation Kyama et bravo à toi Mary, pour ta future petite Chlorophylle^^ Pour ma part, ayé, j'ai passé le délai des 10 jours d'attente annoncé par mimiwoo, et toujurs pas de miss Petal | |
|
| |
mary Boogie Banana
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 12 Nov 2007 - 16:34 | |
| Pauvre Lou ! Mimiwoo est réputée pour être très longue pour les acheminements | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 12 Nov 2007 - 16:57 | |
| arf Pourtant quand je commandais des trucs chez lui ça allait... Rooo je suis maudite, j'espère que cette blythe arrivera bien, parce que si ça fait comme l'autre, ça va commencer par me couper l'envie d'en avoir -_- | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 12 Nov 2007 - 18:26 | |
| Bô !!! Faut pas dire ça Lou !!!! XD Elle va arriver Allez Allez !! Courage Félicitations Mary et Kyama | |
|
| |
Melancholy Boogie Banana
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 12 Nov 2007 - 20:27 | |
| marrant, mon Enchanted Petal je l'ai commandée chez mimiwoo aussi. J'ai déjà pris des trucs chez elle et c'est toujours arrivé sans encombres, surtout que là en plus c'est en colis recommandé. Je ne me fais pas de soucis, faut juste être patiente | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 12 Nov 2007 - 21:19 | |
| Merci Belgian Melancholy, tu l'as acheté quand chez mimiwoo ? Moi il me l'as posté le 2/11 et sur le site, je sais juste que mon colis à quitter hong kong le 7/11... | |
|
| |
Mercredy Boogie Banana
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : Sur La Lune Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 12 Nov 2007 - 21:41 | |
| Lou ne te fais pas de soucis , il va arriver ton colis De mon expérience , tout mes colis de Hong-Kong sont arrivés chez moi 7 jours après la date de départ annoncé du colis de HK. Donc s'il est parti le 7/11 de Hong-Kong , tu devrais le recevoir d'ici Mercredi ! C'est ce que je te souhaites !!! Moi aussi j'attend un paquet qui est parti le 8/11 de HK !!! Il faut s'armer de Courage avec un piti peu de patience ... mais s'il n'est pas là , il faut patienter parce qu'avec tous les mouvements de grève et autres problèmes , tout le trafic de la poste peut être ralenti ! ok , je n'ai jamais eut de soucis avec Mimiwoo , c'est l'un de mes vendeurs fav. | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 13 Nov 2007 - 1:46 | |
| voui voui J'ai tendance à être un peu trop nerveuse sur ce coup là, mais bon, en même temps, la dernière fois j'ai attendue plus d'un mois pour une demoiselle qui n'est jamais arrivée monster Alors je suis plutôt du genre à être impatiente maintenant XD Mais merci à toi, je vais scruter ma boite aux lettres (6) | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 13 Nov 2007 - 8:22 | |
| - Lou a écrit:
je vais scruter ma boite aux lettres (6) Moi , c'est mon passe-temps favori ( on s'amuse comme on peut --' ) ça et la chasse au livreur de colis ( il a l'habitude maintenant le livreur , c'est toujours le même , il me prend pour une dingue !! XD )Quand je le vois descendre le rue , il m'arrive de le courser pour lui demander s'il a rien pour moi --' | |
|
| |
pinkou Boogie Banana
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : angers france Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 13 Nov 2007 - 8:35 | |
| - belgian wafel a écrit:
- Lou a écrit:
je vais scruter ma boite aux lettres (6) Moi , c'est mon passe-temps favori ( on s'amuse comme on peut --' ) ça et la chasse au livreur de colis ( il a l'habitude maintenant le livreur , c'est toujours le même , il me prend pour une dingue !! XD )Quand je le vois descendre le rue , il m'arrive de le courser pour lui demander s'il a rien pour moi --' MDR. Personellement je ne cours pas derriere mon livreur mais il m'arrive de rester a coté de la boite au lettre 1 bonne heure a attendre le facteur... Enfin, j'entre pour une Dabi nude de blytheplus sur tib... | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 13 Nov 2007 - 9:28 | |
| MDR ! Et moi à chaque fois que ça klaxonne, je jette un oeil à la fenêtre en pensant qu'il y a un colis pour moi. XD Félicitations et courage pour toutes vos attentes ! Pour ma part, j'attend une commande chez Sugar Mag Amelie Tailor, des sapes sur Etsy, et d'autres trucs sur Ebay pour compléter, et surtout 51 paires de Doc Ixtee sa mère !!! XD | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 13 Nov 2007 - 11:54 | |
| PTDR les filles...Moi je dors quand il passe alors ! XD Félicitations pour ta dabi Pinkou ! Et bravo à toi Pistache, ça promet d'être sympa tout ça ! - Citation :
- et surtout 51 paires de Doc Ixtee sa mère !!!
J'espère qu'on aura le droit aux photos du déballage avant que tu postes toutes ces chaussures. (6) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|