| Salle d'attente | |
|
+53tomoyo Titebiscuite Inaka Aubane kittymoon Hécate Lourine Nouchka Loba Lemu Penlye Veranne Créa zolie-x-vanill3 Sandy Anya Pandemonyum calypso Elfe Sevastra Pounkie Choko-CO Rose.Neon PomPom Thalia shakotte shironeko Mélaine angélique BlUe_GiRl_Du_92 cecilialisbon Chtiterikku Chibiloo marquise de carabas missy titecox pinkou Mercredy Kim Coton Lholy-chan Alaryel poca bulle2savoon Toky silka minminsheep cirela zvaella Melancholy Lou belgian wafel Anne mary LinOu-design 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 14 Nov 2007 - 1:37 | |
| Aujourd'hui fut la journée des colis - trois d'un seul coup alors que depuis ce qui me semble un sciècle, j'attendais! Mais surtout, mes deux petites sont arrivées, en moins de deux semaines, ce fut rapide! C'était un véritable rayon de soleil que de les déballer, juste ce que j'avais besoin au coeur d'une mauvaise semaines ^_^ Ragardez, la preuve! N'est-ce pas qu'elles sont adorables? | |
|
| |
Melancholy Boogie Banana
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 14 Nov 2007 - 6:03 | |
| trop mignonnes félicitations hâte d'avoir la mienne d'enchanted petal! *saute partout* | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 14 Nov 2007 - 8:14 | |
| Félicitations Pinkou , Pistache et Zva !!!!!!! Bon ben Mélancholy , j'attends avec toi alors ( ai commandé une Enchanted Petal aussi mais la pauvre va se faire scalper , c'est pour une custo !!!!! (6) Je suis en mode sadique ....Si la pauvre savait ce qui l'attend , elle resterait où elle est ....Gnark Gnark Gnark !!!!! ) | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 14 Nov 2007 - 9:06 | |
| | |
|
| |
titecox Boogie Banana
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 14 Nov 2007 - 9:40 | |
| Oh Pistache les T shirt I love NY gne veuxxxxxxxxxx tu les as eu ou???? | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 14 Nov 2007 - 13:04 | |
| :oh: Félicitation Zvaella :cheer: deux d'un coup la chance ! :champagne: nyaaaa Pistache, c'est trop choupinet toutes ces ptites tenues :love: Et les ptits champignons..Tout simplement adorable | |
|
| |
Kim Coton Boogie Banana
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 14 Nov 2007 - 13:24 | |
| Félicitation les filles ! Zvaella, c'est vrai qu'elles sont belles | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 14 Nov 2007 - 16:28 | |
| Titecox, regardes dans la partie La liste indispensable de tous les Blythe shopsJ'ai mis à jour la liste cette semaine en classant les boutiques Ebay, Etsy, TIB... Dans la partie Etsy tu as une boutique tenue par Rlkataja qui fait les t-shirts I♥NY. Je n'ai pas pu prendre les 3, je n'en ai pris qu'un pour le moment, je verrais plus tard pour une autre couleur... | |
|
| |
titecox Boogie Banana
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 15 Nov 2007 - 10:45 | |
| Merci Pistache car je vais avoir besoin d'un tas de nouvelles sapes (ce que je préfère chez les Blythe car je deteste me saper je trouve que rien ne me va alors qu'elles miam miam je me lache) comme tu le sais peut etre déjà JE VAIS AVOIR MA BBB !!!!!! Elle a été postée ce matin donc je la recevrai soit samedi si j'ai de la chance soit lundi (plus probable). Oui parce que ma merveille a été postée en express hein pas envie d'attendre nonméo! | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 15 Nov 2007 - 12:25 | |
| | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 15 Nov 2007 - 12:34 | |
| Felicitations Lou!! Elle est superbe hein? | |
|
| |
Mercredy Boogie Banana
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : Sur La Lune Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 15 Nov 2007 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 15 Nov 2007 - 13:20 | |
| Merci les filles :youpi: - Citation :
- Elle est superbe hein?
rooo oui alors, absolument sublissime Je vais mitrailler et je reviens XD En plus, j'ai aussi reçu l'outfit de panda aujourd'hui Et cerise sur le gateau il neige chez moi XD | |
|
| |
Melancholy Boogie Banana
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 15 Nov 2007 - 18:17 | |
|
Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 16 Nov 2007 - 14:30 | |
| Oh félicitation à toi aussi alors Moi je ne fait pas encore la différence entre les moules (j'ai 2 SBL à la maison..) Sinon pour moi c'est pareil, la couleur des cheveux est exactement celle que je voulais (j'avais très peur que ce soit un vert sapin monster ) et pour la frange c'est clair que je suis ravie....Et pour ta puce ce n'était pas le cas ? Ptain ils pourraient s'appliquer à faire des franges niquelles sur toutes les puces, je comprends pas -_- Quand tu dit que tu compte la custo, c'est ta dire ? tu lui refait le make up ? J'ai hâte de voir ta puce terminée alors Pour moi ca sera arrachage de nonoeils aujourd'hui XD Bon, je crois que je n'attends plus rien, alors :fuit: je sors :ange: Même si je pense que je ne vais pas tarder à re-rentrer XD Bon courage à toutes celles qui attendent encore ! Bisous les fraises ! :love: | |
|
| |
silka Boogie Banana
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 16 Nov 2007 - 14:56 | |
| Félicitations Lou C'est la fin d'une malédiction, non ? | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 16 Nov 2007 - 15:46 | |
| On dirait oui XD La chance a tournée c'est cool Merci | |
|
| |
marquise de carabas Boogie Banana
Nombre de messages : 233 Age : 43 Localisation : Montauban (près de Toulouse) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 16 Nov 2007 - 17:34 | |
| Je rentre pour une Asian Butterfly Encore!! C'est mon cadeau noel. Merci Papa Noel (surtout ne te plante pas en route et évite la douane)!! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 16 Nov 2007 - 20:26 | |
| Félicitations Lou, Melancholy et la Marquise ! Je sors, j'ai reçu ma commande Sugar Mag ! Trop speed ! En fait si je reste encore, j'ai pas tout reçu... Et j'attend la GO Ixtee pour savoir si y'a des douanes ou pas pour savoir si je me prend EP tout de suite ou quoi... | |
|
| |
Melancholy Boogie Banana
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 16 Nov 2007 - 20:42 | |
| merci bon j'avais dit que je le ferais pas tout de suite mais en fait je lui ai ouvert la tête cet après midi à mon EP Je confirme donc qu'ouvrir une SBL c'est possible, sans scier la tête ni se couper un doigt. Je suis trop contente, je vais pouvoir la customiser comme je l'espérais! YOUHOUUUUU! J'ai ajouté un complément de tuto sur Frenchy Blythe si ça vous intéresse | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 17 Nov 2007 - 4:32 | |
| Félicitations tout le monde !! Je crois que j'ai oublié de rentrer officellement dans cette salle d'attente, alors je me rattrape. Mon chéri et moi attendont la sortie d'Angelica Eve, il décrété dans les secondes où je lui ai montré ses photos qu'il me l'offrait pour Noel. Enfin sous réserve qu'elle nous plaise bien en vrai ! Plus que 5 jours avant sa sortie, j'espère que certains l'achèteront très vite et montreront des photos que je puisse voir ça avant le week-end prochain. ~lholy-chan~ | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 17 Nov 2007 - 13:32 | |
| Félicitations à toi Lholy-Chan, j'espère qu'elle te plaira !!!
Je confirme que la méthode de Melancholy fonctionne très bien, c'est celle que j'utilise pour ouvrir la tête de mes choupines !
XD | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 17 Nov 2007 - 20:51 | |
| :youpi: Félicitation à toutes ! Pour ma part, je savais que je serais rapidement de retour ici XD En effet, je rentre pour l'un de mes dreams outfits, celui de cinema princess ! *s'évanouit* | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 18 Nov 2007 - 1:11 | |
| Félicitations Lholy-chan! Tu as de la chance que ton chéri t'offre cette petite! (si mignonne en plus!)
J'attends aussi de voir les autres photos de Angelica Eve. Si elle me plait, ce sera mon cadeau de Noel de moi à moi, et je l'ouvrirai aussi le 24 ou le 25 (ou du moins, j'essaierai!)
Je ne devrais pas avoir trop de mal à attendre, puisque ce sera cette année mon unique cadeau de Noel à déballer. Je ne me plains pas, ma famille et chéri m'aident a payer ma future nouvelle caméra; n'empêche que ce sera vide sous le sapin.
Tiens tiens, cette poupée, je pourrais même me l'emballer (idea) XD | |
|
| |
titecox Boogie Banana
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 19 Nov 2007 - 19:37 | |
| Bon bah moi je rentre alors que je suis meme pas sortie (mais ma petite BBB est sortie de l'agence import cet aprem donc sera là demain ou apres demain) et je rentre pour Angelica Eve mon auto cadeau de noel qui restera chez ma soeur et ma mère sous le sapin jusqu'au 25 decembre voilou. je suis super contente car elle m'obsedait et j'avais trop peur que son prix grimpe et que j'en ai pas mdr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|