| [Dark Light's Family] Suki, ma petite lapine p.5 | |
|
+58Pticroissant Ju" leraminagrobis Valentine33 Naho Pullipaholic Chocolatine Swetty-Kiss punKat Fwaiz Bara-Suishou Raspberry Cream Miss-pullip25 Amy-Pullip-x3 Shéris ladycat cha-freyz Mademoiselle Absinthe Nymphea Black Sugar Lillyblue kittymoon Sakura frootloops pinkmintdolly Penlye Mercredi Addams Inaka Lili Riiko popolatortue Syrella Lychee Eliohara Ilili Manithil Loba Lemu Nouchka Echo Meiko-Chàn Deuch Zenaoi mimipunkette Mako Kobold Pandemonyum zolie-x-vanill3 bulle2savoon zvaella shubba Kao-chan °Acidulée° BlUe_GiRl_Du_92 Lau_MCRfan joy Anya Cridlange Dark Light 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chocolatine V.I.Pullip
Nombre de messages : 750 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: [Dark Light's Family] Suki, ma petite lapine p.5 Mar 15 Fév 2011 - 22:42 | |
| Tes puces sont très mignonnes. Isolde !!!! <3333333333333 | |
|
| |
Dark Light Boogie Banana
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Dark Light's Family] Suki, ma petite lapine p.5 Mer 16 Fév 2011 - 14:48 | |
| Bara-Suishou : Merci bien pour elle ^_^ Fwaiz : Merci miss, c'est vrai que ça lui va bien punKat : Je te remercie beaucoup pour tes compliments ! J'imagine que tu fais référence aux photos d'avant de Mercredy (ma Chill), c'est un très joli modèle qui se porte bien aux custos un peu "glauques" ^_^ Swetty-Kiss : Merci beaucoup ! J'ai profité de ce petit tour à la mer pour lui donner une allure de marine, tant mieux si tu aimes ! Chocolatine : Merci beaucoup ^_^ Je suis heureuse que tu les aimes, et que tu aimes mon Isolde également =) Je lui ai changé ses yeux stock car ils étaient trop sombres, et je trouve que ceux-là rehaussent son regard Allez avant de mettre une nouvelle séance, je profite pour vous poster deux petites photos de mon Indien, He Lush Ka, pour celles qui ne l'auraient pas déjà vu ailleurs | |
|
| |
Chocolatine V.I.Pullip
Nombre de messages : 750 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: [Dark Light's Family] Suki, ma petite lapine p.5 Mer 16 Fév 2011 - 15:39 | |
| De rien O.O Quel homme ! | |
|
| |
Pullipaholic Boogie Banana
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Dark Light's Family] Suki, ma petite lapine p.5 Mer 16 Fév 2011 - 16:54 | |
| Ohhhhhhh Paja est magnifique !! Je l'adore ! | |
|
| |
Eliohara Fraise suprême
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [Dark Light's Family] Suki, ma petite lapine p.5 Mer 16 Fév 2011 - 18:36 | |
| Wouah ! Wouah ! Wouah !! On peut commander le même en vrai ??!! Je crois que je suis amoureuse là XD | |
|
| |
Raspberry Cream Boogie Banana
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: [Dark Light's Family] Suki, ma petite lapine p.5 Mer 16 Fév 2011 - 19:48 | |
| Ton indien est fascinant... C'est toi qui as fait son make-up? C'est sublime! Et puis la pose avec les yeux mi-clos, c'est vraiment beau... J'adore, et pourtant je ne suis pas fan des dolls mecs! | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [Dark Light's Family] Suki, ma petite lapine p.5 Jeu 17 Fév 2011 - 1:16 | |
| Ah il me semble l'avoir vu sur PullipLand Il est vraiment superbe, j'adore l'ambiance ! | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: [Dark Light's Family] Suki, ma petite lapine p.5 Jeu 17 Fév 2011 - 12:38 | |
| Il est mignon <3 Séance pleine de charme et un peu courte , c'est dommage ! | |
|
| |
Dark Light Boogie Banana
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Dark Light's Family] Suki, ma petite lapine p.5 Jeu 17 Fév 2011 - 16:51 | |
| Chocolatine : Hihi merci beaucoup ^_^ Pullipaholic : Merci bien, ma petite Kiwi est ravie des compliments Eliohara : Lool xD Oh oui je plussoie ! Je veux bien te commander le même en vrai, je pourrais faire une commande groupée (moi aussi j'en veux un ) ! En tout cas merci beaucoup ^_^ Raspberry : Je suis très flattée par tous tes compliments, vraiment ^_^ Je suis heureuse qu'il te plaise, surtout si d'habitude tu n'aimes pas trop les ptits gars ! Pour répondre à ta question, non le maquillage n'est pas de moi (malheureusement), il est de Aya & Ume, une thaïlandaise qui fait une ou deux custos par an (ça fait des luuustres que je surveillais son site) =) Et les yeux de mon petit Indien sont toujours mi-clos, c'est un "Dreaming Taeyang", un peu comme les BJD dreaming ! Je peux bouger ses yeux de gauche à droite par contre Nouchka : Oui c'est bien possible que tu l'aies vu là-bas ! Merci beaucoup pour tes compliments, ça me flatte Fwaiz : Merci beaucoup à toi ^_^ C'est vrai que c'est un peu court, donc du coup je te mets la séance complète en spoiler, si tu veux jeter un oeil ! - Spoiler:
Je posterai très bien tôt une petite séance avec Suki, ma Kirsche, qui a reçu sa nouvelle perruque ! | |
|
| |
Naho Boogie Banana
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [Dark Light's Family] Suki, ma petite lapine p.5 Jeu 17 Fév 2011 - 17:18 | |
| Ouah qu'est ce qu'il est beau ton petit indien! *noeils qui brillent*. Je suis totalement fan de son petit air rêveur/ blasé :O Et ses eyechips... Il me fait penser au Namu anniversaire de Groove (ci dessous) en mille fois plus beau! Tu peux être fière de ton petit Tae j'en suis amoureuse | |
|
| |
Riiko V.I.Pullip
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [Dark Light's Family] Suki, ma petite lapine p.5 Jeu 17 Fév 2011 - 17:50 | |
| Ton Taeyang est magnifique! On dirait presque une BJD tellement il fait réaliste... Ses yeux mi-clos lui donnent un air rêveur qui lui va à merveille! | |
|
| |
leraminagrobis V.I.Pullip
Nombre de messages : 924 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [Dark Light's Family] Suki, ma petite lapine p.5 Jeu 17 Fév 2011 - 19:00 | |
| Je lui trouve plus un air shooté en fait mais il est beau, très beau | |
|
| |
Dark Light Boogie Banana
| Sujet: Re: [Dark Light's Family] Suki, ma petite lapine p.5 Ven 18 Fév 2011 - 19:23 | |
| Naho : Merci beaucoup ! Oui pour le Namu c'est exactement ça ! D'ailleurs c'est ce Namu qui m'a donné l'idée (il y a bien longtemps), de faire un Taeyang Indien...qu'est-ce que je donnerais pas pour acquérir son outfit Merci encore Riiko : Merci infiniment ! C'est vrai que le make-up est très semblable à celui d'une BJD (pour avoir les deux à la maison, je confirme !), c'est mon petit rêveur ^_^ Leramina : Lol merci beaucoup ! ^_^ Ah tu sais, les Indiens, le calumet de la paix tout ça...c'est peut-être pas totalement innocent à son air ;p En attendant, et comme promis, voici ma dernière petite séance avec Suki, mon hôtesse coquine de bar Elle a ENFIN la perruque idéale, et après plusieurs essais, je suis heureuse de vous la montrer =) | |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Dark Light's Family] Suki, ma petite lapine p.5 Ven 18 Fév 2011 - 20:31 | |
| Oh là là ses eyeships sont magnifiques | |
|
| |
Raspberry Cream Boogie Banana
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: [Dark Light's Family] Suki, ma petite lapine p.5 Sam 19 Fév 2011 - 11:13 | |
| Yeah, une maid japonaise!!!! J'en ai vu à Tokyo (oui, on a osé aller dans un maid café ), c'est exactement ce genre-là... En plus, elles sont souvent sur les genoux, à imiter le lapin ou l'ours avec les mains... Les eyechips (qui viennent de l'ancien site PIJ je suppose?) sont géniaux! | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: [Dark Light's Family] Suki, ma petite lapine p.5 Sam 19 Fév 2011 - 12:10 | |
| "elles sont souvent sur les genoux, à imiter le lapin ou l'ours avec les mains..."
MDR ,c'est comique ça xDDDD
La poupée en elle même ,je la trouve ...HMMM....Craquante .
Son costume est sublime en tout cas .
| |
|
| |
Valentine33 Boogie Banana
Nombre de messages : 373 Age : 71 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: [Dark Light's Family] Suki, ma petite lapine p.5 Sam 19 Fév 2011 - 14:04 | |
| J'adore ! Elle est sublime ta Suki ! Bisous bisous | |
|
| |
leraminagrobis V.I.Pullip
Nombre de messages : 924 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [Dark Light's Family] Suki, ma petite lapine p.5 Sam 19 Fév 2011 - 14:09 | |
| Choupi ce petit lapinou et bien plus sexy que ma bunny hihihi | |
|
| |
Ju" Boogie Banana
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Oise ( Noyon ) - Somme ( Amiens ) Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: [Dark Light's Family] Suki, ma petite lapine p.5 Dim 20 Fév 2011 - 11:35 | |
| Elle est à croquer ! Et cette wig , lui va vraiment bien. | |
|
| |
Pticroissant Boogie Banana
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : 31 Date d'inscription : 27/01/2011
| |
| |
Dark Light Boogie Banana
| Sujet: Re: [Dark Light's Family] Suki, ma petite lapine p.5 Dim 20 Fév 2011 - 19:49 | |
| Bara-Suishou : Merci beaucoup, c'est vrai qu'ils ressortent bien en plus avec cette couleur de cheveux Raspberry : Rooh tu as fait un voyage à Tokyo ? Et en plus tu as mis les pieds dans un Maid Cafe ? Excellent alors si tu dis que ma petite Suki y fait vraiment penser, c'est un très gentil compliment ^_^ (Lol les filles qui font l'ours ou le lapin, ça doit être tordant xD) Sinon en effet les eyeships viennent bien de l'ex PIJ ! Merci Fwaiz : Merci beaucoup miss =) La tenue est une tenue officielle Pullip (enfin celle là c'est du Jun Planning vu qu'elle date) que j'avais galéré à trouver oO Valentine33 : Merci merci ! Je suis heureuse que tu la trouves belle ! Leramina : Héhé merci beaucoup ^_^ A vrai dire ce n'est pas du tout le même monde, Si Suki est sexy, ta petite Bunny par contre est adorable à cause de sa combi en fourrure (que j'adore ) Ju" : Merci infiniment ! ^_^ Pticroissant : Ah ça y est He Lush Ka a trouvé une nouvelle adepte Merci beauucoup pour tous les deux =) | |
|
| |
kira-kishou Boogie Banana
Nombre de messages : 187 Age : 27 Localisation : grouik Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: [Dark Light's Family] Suki, ma petite lapine p.5 Jeu 24 Fév 2011 - 20:18 | |
| elle est superbe j'adore le contraste entre les yeux et la wig! | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [Dark Light's Family] Suki, ma petite lapine p.5 Ven 25 Fév 2011 - 7:52 | |
| Très jolie famille !!!! Suki est trop mignonne !!!! | |
|
| |
Angelsuccube Boogie Banana
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: [Dark Light's Family] Suki, ma petite lapine p.5 Ven 25 Fév 2011 - 12:30 | |
| oooh elle est trop mimi, j'adore l'outfit Ces yeux sont vraiment très beau et ca va super bien avec cette wig. très belle puce en tout cas. | |
|
| |
Miss-pullip25 Boogie Banana
Nombre de messages : 220 Age : 26 Localisation : île de france Date d'inscription : 25/01/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dark Light's Family] Suki, ma petite lapine p.5 | |
| |
|
| |
| [Dark Light's Family] Suki, ma petite lapine p.5 | |
|