Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Taille des bottes ixtee ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Taille des bottes ixtee ? Empty
MessageSujet: Taille des bottes ixtee ?   Taille des bottes ixtee ? EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:14

Bon alors je me demandais avant d'acheter quelles sont les dimensions des bottes ixtee ? Parce qu'elles sont super jolies Waw mais j'ai pas tellement envie d'acheter pour me rendre compte après coup qu'elles sont trop grandes.
Alors ça serait bien qu'une âme charitable me dise combien mesure la semelle d'une botte ixtee et la taille approximative de l'intérieur de la chaussure.
Et puis tant qu'on y est, quelles sont vos impressions sur ces shoes ?
Comme ça je serais bien renseignée avant d'acheter Eheh .
Merci beaucoup Wink .
Revenir en haut Aller en bas
valandra
Boogie Banana
valandra

Féminin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Taille des bottes ixtee ?   Taille des bottes ixtee ? EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:52

Elles sont de taille MiniGem et Obistsu grand petons. Je les ai mis à mes Blythe et à ma Minigem et ca fait des pieds mignons et pas très grand. Par rapport aux bottes de chez Pocowai qui sont plus "longues".
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taille des bottes ixtee ?   Taille des bottes ixtee ? EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:17

valandra a écrit:
Elles sont de taille MiniGem et Obistsu grand petons. Je les ai mis à mes Blythe et à ma Minigem et ca fait des pieds mignons et pas très grand. Par rapport aux bottes de chez Pocowai qui sont plus "longues".

Merci.
Tu pourrais les mesurer quand même s'il te plaît Eheh ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taille des bottes ixtee ?   Taille des bottes ixtee ? Empty

Taille des bottes ixtee ?
Page 1 sur 1