| {Fiori&Coral} Pour tout le forum: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabbat Noob
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: {Fiori&Coral} Pour tout le forum: Ven 14 Déc 2007 - 21:00 | |
| Bon je ne suis pas encore bien habituée à poster sur ce forum mais il faudrait quand même que je présente mes puces XD : Tout d'abord Loli-Cherry ancienne Friori. A tout subi pour sa customisation: corps, eyeships, wigs, maquillage Et depuis plus d'un an chez moi et a été fini il y a peu (et encore...). C'est une jeune demoiselle de 19 étudiante et accessoirement fan de Gloomy. Dernière séance en date: Petite séance Loli VS Gloomy: "Un petit bisou?" "Bon ça marche pas, alors domination à fond!" "Je suis belle quand même :3 " Et la nouvelle, Délia, une bien mystérieuse demoiselle Sabbat: Coucou Bienvenue chez ton nouveau chez toi, j'espère que tu vas t'y plaire. Délia: Ah euh bon bonjourJe peux te prendre en photo? Oui, oui...Ca va? Tu as l'air mélancolique. Ben je me demande pourquoi tu m'as pas présentée à l'autre fille là.
Loli-Cherry? Oui, voilà.Ben tout simplement parce que cette demoiselle a été seule chez moi pendant plus d'un an et a attendu très longtemps que je termine sa custo '. Et que là si je fais pas plus de photo avec elle et qu'en plus je te présente sans photo-story elle risque de très mal le prendre *et elle a appris par coeur mon numéro de carte bleue -_-* Ben alors pourquoi tu me prends en photo là et pas elle?Parce que tu es trop mignonne Ah ok. * je me demande ce que euh.. Molly-berry là, penserait si elle entendait ça *
Allez une dernière et je te laisse tranquille Voila, voila
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Alexandra Boogie Banana
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Toulon (Var) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: {Fiori&Coral} Pour tout le forum: Ven 14 Déc 2007 - 21:04 | |
| WOUHOU j'adore ta petite Lolly-Berry elle est trop belle cette custo et la photo story avec Délia est super mignonne, j'adore | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: {Fiori&Coral} Pour tout le forum: Sam 15 Déc 2007 - 4:16 | |
| Jadore tes petites!! Elles sont pleines de personnalité! Leurs wigs sont géniales, j'adore la rose et noire | |
|
| |
angélique Boogie Banana
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: {Fiori&Coral} Pour tout le forum: Sam 15 Déc 2007 - 9:52 | |
| Elles sont vraiment mignones!!!!!! J'aime trop ta dal coral!!!! | |
|
| |
flyspanish V.I.Pullip
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: {Fiori&Coral} Pour tout le forum: Sam 15 Déc 2007 - 11:49 | |
| Waaa elle est super ta petite Loli-Cherry!Bravo! Délia est vraimnt très belle | |
|
| |
Pounkie Fraise suprême
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Fiori&Coral} Pour tout le forum: Sam 15 Déc 2007 - 16:15 | |
| J'addooore Délia, elle est magnifique |
|
| |
Kao-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : sur un petit nuage... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: {Fiori&Coral} Pour tout le forum: Dim 16 Déc 2007 - 12:29 | |
| Ouuuaaaah!!! Elles sont trop mignonnes Ta custo est très réussie, bravo!!! Et la wig de Délia est superbe, ou est-ce que tu l'as acheté si c'est pas indiscret?? | |
|
| |
Sabbat Noob
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: {Fiori&Coral} Pour tout le forum: Dim 16 Déc 2007 - 21:04 | |
| alexandra => merci par contre tu fais comme ma Délia et ne retiens pas le nom de ma fiori (heureusement qu'elle n'est pas dans le coin sinon gare à toi (6) ) qui est Loli-Cherry zvaella => Merci pour elles, la wig de Loli est un Kstarr est encore je me suis plantée lors de la commande car elle aurait dû avoir une frange et être lisse et elle m'est arrivé sans frange et frisée Kao-chan=> non non je t'en prie, c'est une Leeke et j'ai en bavé pour la trouver XD Et encore merci à tout le monde pour vos gentils commentaires | |
|
| |
Alexandra Boogie Banana
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Toulon (Var) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: {Fiori&Coral} Pour tout le forum: Lun 17 Déc 2007 - 11:08 | |
| Oups, j'avais meme pas fais attention, j'espere qu'elle n'a pas vu XD | |
|
| |
Sabbat Noob
| Sujet: Re: {Fiori&Coral} Pour tout le forum: Dim 23 Déc 2007 - 11:24 | |
| alexandra => non je pense pas sinon on aurait déja entendu un cri XD Allez bien que je n'ai pas pu faire la photostory car cette photo me tenait plus à coeur, voici Loli-Cherry et Délia réunies pour vous souhaiter: Et plus en détail, la tenue de Délia: (robe, cache épaules et barrettes faits par moi) Par contre, Loli-Cherry, c'est minimaliste: XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Fiori&Coral} Pour tout le forum: | |
| |
|
| |
| {Fiori&Coral} Pour tout le forum: | |
|