| La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 | |
|
+86Echo frootloops Lylou Eliohara Holicat Hello-Dal_ kittymoon Lourine chlorure007 cariseb popolatortue Nouchka Syrella Cocci eleo1344 Inaka Korrigane Sevastra leraminagrobis Natacha Sandy Kobold °Acidulée° Anjali Kanoke Aïla Anya pinkmintdolly alice Akhi Manufla Meron flyspanish Nekounette calypso Megami Chô Torti Dollya Lou lovestreams mary shakotte natsumi44 titif23942 Mymy etoilefilante Rikimi-chan ElodieX lain ari joy Princesse Eve Laura-chan Aymeline Sakura Anzu Selfie Hamlie Sofia Lily Cridlange Orel des Bois Liria missy Mitsuki-chan Angy Deedlit Mélaine Pounkie zvaella Blackharu Nelene Emma Elfe SoOz Talie Boule de riz Lholy-chan cirela Louvmina Chtiterikku Anne shubba kirby Hinata 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Jeu 14 Déc 2006 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Emma Fraise suprême
Nombre de messages : 2095 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Jeu 14 Déc 2006 - 19:11 | |
| Rooo, c'est un pur délice.... Encore des photos, encoooreuh | |
|
| |
Nelene V.I.Pullip
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Ven 15 Déc 2006 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Echo Fraise suprême
Nombre de messages : 1741 Age : 50 Localisation : trop près de Versailles et de Disneyland uu Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Sam 16 Déc 2006 - 13:22 | |
| Merki . | |
|
| |
Echo Fraise suprême
Nombre de messages : 1741 Age : 50 Localisation : trop près de Versailles et de Disneyland uu Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Mar 26 Déc 2006 - 17:56 | |
| Eh oui le Père Noël est bien passé chez moi aussi et je suis heureuse de vous présenter : Narcisse Charles de Merceuil !! Il est le pendant masculin d' Eos et ils s'entendent donc très bien. Tout comme elle il pratique le libertinage (quel coquin celui la) et à une âme aussi noire que ses cheveux. Je vous le présente donc avec une photo faite à l'arrache --' . Et je ne pourrais pas en remettre avant l'année prochaine, domani je vais dans le Berry passer quelques jours de vacances chez des amis. | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Mar 26 Déc 2006 - 18:02 | |
| Nyaaa, j'allais dire "qu'il est mignon tout pleiiiin" juste au moment ou je lis "Tout comme elle il pratique le libertinage " XD Mais quel coquinou, ca alors!! | |
|
| |
Sofia Boogie Banana
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Mar 26 Déc 2006 - 18:11 | |
| Elles sont vraiment magnifique tes pullip ta raphia a de trop beaux cheveuuux *ooo* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Mar 26 Déc 2006 - 21:37 | |
| hehe un deuxieme mâle dans ta cour royale, mais il va te rester une pauvre âme seule, à quand le prochain donc ? XD |
|
| |
Pounkie Fraise suprême
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Mar 26 Déc 2006 - 23:08 | |
| Il est pas mal ce petit Narcisse... Mais il doit le savoir le coquinet!!
En tout cas: BIENVENUE à lui!! | |
|
| |
Cridlange Fraise suprême
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Menton (près de nice) Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Mer 27 Déc 2006 - 10:52 | |
| Bienvenue au petit coquin^^ Moi j'ai trop envie de me faire une doll (Taeyang ou BJD) Valmont...héhé | |
|
| |
Talie V.I.Pullip
Nombre de messages : 788 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Jeu 28 Déc 2006 - 1:20 | |
| Bienvenue à lui!! J'ai hâte de le voir avec Eos | |
|
| |
Angy V.I.Pullip
Nombre de messages : 695 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Jeu 28 Déc 2006 - 11:25 | |
| Narcisse? pour narcissique? Bienvenue à ton pti gars^^ Sinon, je suis fan des boucles de ta Raphia... AHHHH, si JP les avait faites comme ça^^ | |
|
| |
Echo Fraise suprême
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Mar 2 Jan 2007 - 22:05 | |
| Je par quelques jours en vacances et en rentrant je ne sais plus où donner de la tête que de jolies photos partout, et des crampes aux doigts pour mettre un petit com' . Merci pour cos Com, Narcisse se la joue et dit qu'il ne pouvait en être autrement, car comme le faisait remarquer Angy Narcisse c'est bien pour narcissique un trait marqué de son caractère . Ma pitite Cridlange il faut que tu saches que Valmont est un enfant de coeur par rapport à lui uu" (ça promet). Si quelqu'un à des patrons pour faire des culottes (nan pas des petites culottes u_u") des chemises à jabeau et tout et tout n_n je suis trèèèèèèèèèèèèès interessée. Tu as raison Jade il manque quelqu'un dans ma cours, que serait une cours sans un representant de l'église... Mais qui peut bien en être le digne representant... Niarf vais ceder une nouvelle fois XD . Pour vous remercier une séance photo (en fait plusieurs n_n). Ils mimis tout les deux n'est ce pas n_n. Maintenant quelques photos de Hébée à Disneyland le 24 décembre (c'etait blindé de monde uu, j'ai donc dut faire vite pour les photos et ça se voit u_u""""). On s'amuse comme on peut u_u" Speciale dédicace pour Talie, la premiere photo du couple demoniaque (6) . Le frère et la soeur n_n. Piti changement de look pour Athénaïs n_n. Enfin la dernière XD. J'ai vraiment fait fort cette fois ci, j'espere que je n'ai pas abusé u_u. | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Mar 2 Jan 2007 - 22:19 | |
| Ouais Vive Disney Land!!! En plus j'adore la musique du manege ou tu as pris les photos!!! J'adore ta " Cour" | |
|
| |
Echo Fraise suprême
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Mar 2 Jan 2007 - 22:22 | |
| Merki Missy . Et vive Small world car comme chacun le sait "le monde est tout petit n_n..." . | |
|
| |
Hamlie Boogie Banana
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : France, Nord (59) Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Mar 2 Jan 2007 - 23:53 | |
| Nia j'adore tes photos ! Surtout celles prises à Disneyland ^o^ Encore ! Encore ! *bam* | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Mer 3 Jan 2007 - 3:15 | |
| Les photos de Hébée à Disneyland sont super mimi !!! Et j'aime beaucoup aussi celle où elle est avec son frère, et les deux photos du "couple démoniaque" (surtout la première, ils sont classes). ~lholy-chan~ | |
|
| |
Echo Fraise suprême
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Mer 3 Jan 2007 - 14:01 | |
| Merki Hamlie , merki Lholy-chan . | |
|
| |
Luwynda Invité
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Mer 3 Jan 2007 - 17:23 | |
| Ouaaaah c'est trop chouw (Aaaah que le monde est petit *chante*) Zut j'y étais le 26 XD |
|
| |
Selfie Boogie Banana
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Mer 3 Jan 2007 - 17:27 | |
| gnaaaa! j adore les histoires avec des princes charmants tes clichés sont vraiment beaux! | |
|
| |
Echo Fraise suprême
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Jeu 4 Jan 2007 - 17:34 | |
| Merki Luwynda . On aurait put faire une rencontre de Pullip chez Mickey, disons que c'est partie remise . Merki Selfie chuis toute confuse (heu Selfie comme dans FF ?) et j'adore ton avatar . Pour vous remercier les filles encore des photos . Je la trouve tellement mimie sur cette photo, ma libertine deviendrait elle romantique... Nan pas possible XD . Sans ombrage. J'espère que cette petite séance vous a plut n_n. | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Jeu 4 Jan 2007 - 17:36 | |
| C'est vrai qu'elle fait très romantique... ~lholy-chan~ | |
|
| |
Echo Fraise suprême
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Jeu 4 Jan 2007 - 21:19 | |
| Mais il faut pas se fier aux apparences, c'est l'une des plus grandes friponnes de son siècle XD ou --' . . | |
|
| |
Nelene V.I.Pullip
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Jeu 4 Jan 2007 - 22:36 | |
| C'est trop beau j'adore cette série de photo, on dirait que ça sort d'un film des années 40 | |
|
| |
Pounkie Fraise suprême
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Jeu 4 Jan 2007 - 22:39 | |
| J'aime beaucoup la dernière photo... ces cheveux sont superbes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 | |
| |
|
| |
| La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 | |
|