| La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 | |
|
+86Echo frootloops Lylou Eliohara Holicat Hello-Dal_ kittymoon Lourine chlorure007 cariseb popolatortue Nouchka Syrella Cocci eleo1344 Inaka Korrigane Sevastra leraminagrobis Natacha Sandy Kobold °Acidulée° Anjali Kanoke Aïla Anya pinkmintdolly alice Akhi Manufla Meron flyspanish Nekounette calypso Megami Chô Torti Dollya Lou lovestreams mary shakotte natsumi44 titif23942 Mymy etoilefilante Rikimi-chan ElodieX lain ari joy Princesse Eve Laura-chan Aymeline Sakura Anzu Selfie Hamlie Sofia Lily Cridlange Orel des Bois Liria missy Mitsuki-chan Angy Deedlit Mélaine Pounkie zvaella Blackharu Nelene Emma Elfe SoOz Talie Boule de riz Lholy-chan cirela Louvmina Chtiterikku Anne shubba kirby Hinata 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chtiterikku Fraise suprême
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Lun 6 Nov 2006 - 5:27 | |
| Sympa la ballade a Disney Ce cadre correspond bien a ta miss ! | |
|
| |
Blackharu Fraise suprême
Nombre de messages : 3071 Age : 45 Localisation : Pontoise/Naples Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Lun 6 Nov 2006 - 8:23 | |
| J'aime beaucoup son homme de main, ça ne donne pas envie de lui faire de mal | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Lun 6 Nov 2006 - 13:39 | |
| Elle est trop mignonne! J<Adore! | |
|
| |
Pounkie Fraise suprême
| |
| |
Echo Fraise suprême
Nombre de messages : 1741 Age : 50 Localisation : trop près de Versailles et de Disneyland uu Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Mar 7 Nov 2006 - 20:23 | |
| Merki . | |
|
| |
Echo Fraise suprême
Nombre de messages : 1741 Age : 50 Localisation : trop près de Versailles et de Disneyland uu Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Dim 12 Nov 2006 - 10:49 | |
| Des tites photos d'Athénaïs (ya longtemps qu'elle n'a pas eu droit à une séance toute seule) et d'Adonis (tout seul lui aussi). Tout comme Pistache a sa fenêtre, moi j'ai mon arbre XD . Je sais elle est pas gégée cette photos --' . Au tour d'Adonis (il faisait du vent et ses cheveux ne tenaient pas en place . Je galère vraiment pour leur fermer les yeux résultat, c'est tout flou --' . Et une petite Eos tout de même. Sa tenue fait assez année 50, elle était sur une copie de barbie et ne coutait que 3€ (encore une victime du dépuillage de fringues XD ).
Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Dim 12 Nov 2006 - 11:01 | |
| J'adore les cheveux d'Adonis au vent!! Ca fait vraiment naturel!! *moi aussi j'ai du mal à leur fermer les yeux, résultat: j'ai renoncé* | |
|
| |
SoOz Fraise suprême
Nombre de messages : 1824 Age : 37 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Dim 12 Nov 2006 - 11:34 | |
| Wahou elles sont tjrs aussi belle !! et j'adore le vent dans les cheveux d'Adonis !! sa fais trop bien !! Sinon j'avais le même cape de barbie quand j'étais petite celle qui est sur Athénaïs !!! Sa me rappel des souvenirs !! hihi:D | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Dim 12 Nov 2006 - 11:37 | |
| Très jolies photos ! j'aime beaucoup Athénaïs ! | |
|
| |
Talie V.I.Pullip
Nombre de messages : 788 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Dim 12 Nov 2006 - 12:12 | |
| Ils sont tous très beau C'est quand qu'il arrive le prochain ou prochaine?? La ptite Eos doit s'ennuyer | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Dim 12 Nov 2006 - 12:40 | |
| - SoOz a écrit:
- Sinon j'avais le même cape de barbie quand j'étais petite celle qui est sur Athénaïs !!! Sa me rappel des souvenirs !! hihi:D
<<< lol c'était MA barbie... mdr | |
|
| |
kirby V.I.Pullip
Nombre de messages : 739 Age : 31 Localisation : Dreamland ? Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Dim 12 Nov 2006 - 16:02 | |
| Elle est trop la cape *_____* | |
|
| |
Echo Fraise suprême
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Dim 12 Nov 2006 - 20:11 | |
| Merki n_n. mélaine à la fraise, c'est clair fermer les yeux c'est un véritable sport (attention les crampes aux mains ) et merki pour le com . Chtiterikku Athénaïs apprecie beaucoup n_n. Ma tite Talie la prochaine est en route c'est une Zuora qui s'appelle Hébée Artémis de la Fontaine, c'est la petite soeur d'Adonis mais je t'en dirais plus quand elle sera là. Et ensuite il devrait y avoir un Filato qui devrait avoir un caractère à la Valmont (autant dire qu'il va bien s'entendre avec Eos ). Je pensais m'arreter là pour l'instant mais j'ai craqué sur une Suigin Tou (quand je pense qu'au début j'avais dit que je n'en acheterai qu'une, j'étais vraiment crédule --' ). SoOz ma poulette, la cape c'est ma cousine qui me l'a preté (elle est sympa ma cousine en plus je l'ai contaminé XD). Il me semble que la Barbie levait les bras ou un truc de ce genre XD . Alors comme ça tu piquais les affaires de Deed XD XD . En parlant de Barbie j'ai retrouvé des pub des années 90 sur une VHS trop excellent . Merki Kirby (vive les barbies des années 80 \^o^/. | |
|
| |
Pounkie Fraise suprême
| |
| |
Echo Fraise suprême
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Lun 13 Nov 2006 - 7:42 | |
| Merci Pounkie n_n, Adonis est très romantique et a un grand respect des rangs, il est le prince charmant parfait pour quelqu'un de pure comme Athénaïs et aussi Eos la vile XD . | |
|
| |
SoOz Fraise suprême
Nombre de messages : 1824 Age : 37 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Lun 13 Nov 2006 - 9:30 | |
| Echo nan je piquais pas les affaires de ma soeur mais c'est elle qui fait une crise de possession qu'est ce tu veux lol On avait tt en commun vu qu'ont joué ensemble fin bref !! Y'a des meubles qu'on avait qui été super je pense aux chaises roses et la table !! Sa doit être marrant de revoir des pubs de barbie !! Moi quand je matte un film sur une vieille K7 et qu'il y'a des pubs anciennes je me marre trop !XD | |
|
| |
Nelene V.I.Pullip
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Lun 13 Nov 2006 - 10:20 | |
| Adonis est très classe avec les cheveux au vent Tes photos sont très romantiques, j'aime beaucoup ton style ! | |
|
| |
Echo Fraise suprême
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Lun 13 Nov 2006 - 13:44 | |
| SoOz ma poulette je pense mettre les pubs en ligne n_n. (La salle à manger Barbie avec le joli buffet que de souvenirs...). Merki Nelene (et merki pour les stickers trop mimie n_n). Sinon me direz-vous ? Hébée est arrivée ce matin. Et franchement je ne regrette pas de l'avoir acheté, elle est parfaite, je ne pense d'ailleurs pas la custo, elle est tellement jolie. Son histoire ? He bien c'est très simple, elle sort du couvent où elle a apprit à se comporter en société, l'histoire, la géographie, la philosophie, les sciences et la musique (elle joue d'ailleurs remarquablement du clavecin et a une très jolie voix). Elle arrive à la cour pour y retrouver son frère adoré et devenir dame de compagnie d'Athénaïs. Tout comme son frère elle va tomber sous le charme de la jeune princesse... Je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques photos vite fait pour vous la présenter. Place aux tofs n_n ! J'adore ses cheveux. Oup's la tête de mort est à l'envers XD. Désolée pour la qualité u_u mais il pleut dehors --' . J'espère que vous apprecierez Hébée Artémis de la Fontaine n_n. | |
|
| |
Angy V.I.Pullip
Nombre de messages : 695 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Lun 13 Nov 2006 - 13:50 | |
| Bienvenue à la jolie Zuora Elle est bien entourée ta princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Lun 13 Nov 2006 - 15:05 | |
| Trop belle Zuoraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Félicitations veinarde | |
|
| |
Talie V.I.Pullip
Nombre de messages : 788 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Lun 13 Nov 2006 - 15:05 | |
| C'est la première Zuora du forum Hébée, t'es joliiiiiie bienvenue!!! Chuis fan de ton histoire Pullip | |
|
| |
kirby V.I.Pullip
Nombre de messages : 739 Age : 31 Localisation : Dreamland ? Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Lun 13 Nov 2006 - 18:20 | |
| Hihi bienvenue a elle | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Lun 13 Nov 2006 - 19:21 | |
| - Echo a écrit:
- Tout comme son frère elle va tomber sous le charme de la jeune princesse...
Ah ah, hate de voir des photostory!!! XD Bienvenue à la ptite miss!! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Lun 13 Nov 2006 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Echo Fraise suprême
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 Lun 13 Nov 2006 - 20:08 | |
| Merki les filles . Laisse toi tenter Pistache (6) elle est si jolie . Il faut vraiment que je me mette à la tofstory (mais je suis un peu féniasse ) Talie et Melaine la première vous sera didiée n_n. Chtiterikku toi aussi devient une veinarde clique sur acheter . Tout vos com' me font toujours autant plaisir merci encore . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 | |
| |
|
| |
| La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24 | |
|