Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SUCRERIES: On vote!

Aller en bas 
+42
suumire
berangere
ari
Letilor
matiilDe
Nini
Ch0ux
hachi-momoberry
beautyangel
penelope
Ichiiigo
Mumb@
shubba
silka
Manufla
Misaki
cirela
cute-pika
oOLardonetteOo
Manithil
Yoshi
Coupite
Shéris
libellule13
Akhi
°Acidulée°
flyspanish
angélique
joy
Rainb0w
Rose.Neon
Chibiloo
Anya
-> Kev1 <-
maguchan
shakotte
Izumi
Lily
Lou
Pounkie
Thalie
Toky
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle est la meilleure photo selon vous?
1
SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votegauche6%SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votedroite
 6% [ 13 ]
2
SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votegauche0%SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votedroite
 0% [ 0 ]
3
SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votegauche3%SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votedroite
 3% [ 6 ]
4
SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votegauche0%SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votedroite
 0% [ 0 ]
5
SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votegauche14%SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votedroite
 14% [ 29 ]
6
SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votegauche2%SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votedroite
 2% [ 4 ]
7
SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votegauche2%SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votedroite
 2% [ 5 ]
8
SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votegauche1%SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votedroite
 1% [ 2 ]
9
SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votegauche17%SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votedroite
 17% [ 36 ]
10
SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votegauche15%SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votedroite
 15% [ 31 ]
11
SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votegauche3%SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votedroite
 3% [ 6 ]
12
SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votegauche3%SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votedroite
 3% [ 6 ]
13
SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votegauche0%SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votedroite
 0% [ 0 ]
14
SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votegauche0%SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votedroite
 0% [ 0 ]
15
SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votegauche1%SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votedroite
 1% [ 2 ]
16
SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votegauche3%SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votedroite
 3% [ 6 ]
17
SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votegauche0%SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votedroite
 0% [ 0 ]
18
SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votegauche7%SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votedroite
 7% [ 15 ]
19
SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votegauche1%SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votedroite
 1% [ 2 ]
20
SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votegauche10%SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votedroite
 10% [ 21 ]
21
SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votegauche1%SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votedroite
 1% [ 2 ]
22
SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votegauche0%SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votedroite
 0% [ 0 ]
23
SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votegauche0%SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votedroite
 0% [ 1 ]
24
SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votegauche10%SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votedroite
 10% [ 20 ]
25
SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votegauche0%SUCRERIES: On vote! - Page 3 Votedroite
 0% [ 0 ]
Total des votes : 207
 
Sondage clos

AuteurMessage
Letilor
Boogie Banana
Letilor


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2008

SUCRERIES: On vote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUCRERIES: On vote!   SUCRERIES: On vote! - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 18:38

La 5 ,7 et 9 sont mes preferes, je sais pas pour laquelle votée
Revenir en haut Aller en bas
ari
V.I.Pullip
ari


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

SUCRERIES: On vote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUCRERIES: On vote!   SUCRERIES: On vote! - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:55

Mais ce concours est terminé il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
berangere
Noob
avatar


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 06/04/2008

SUCRERIES: On vote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUCRERIES: On vote!   SUCRERIES: On vote! - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 12:25

C'est trés difficile de choisir, mais la photo N°10 est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
suumire
Boogie Banana
suumire


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : chalon/saone
Date d'inscription : 05/03/2008

SUCRERIES: On vote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUCRERIES: On vote!   SUCRERIES: On vote! - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:00

ari a écrit:
Mais ce concours est terminé il me semble!

je croyais aussi!! j'comprends plus rieeeeeeeeeeeenn!! Euh c'est quand les résultats???
Revenir en haut Aller en bas
fruity pullip 2
Noob
fruity pullip 2


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : DOLL city
Date d'inscription : 18/04/2008

SUCRERIES: On vote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUCRERIES: On vote!   SUCRERIES: On vote! - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 7:20

J'ai voté aussi toky!! Je ne savais pas qu'on pouvait voter 2 photos !!xD
Revenir en haut Aller en bas
Akhi
Boogie Banana
Akhi


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

SUCRERIES: On vote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUCRERIES: On vote!   SUCRERIES: On vote! - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:40

Ce concours date du 19 décembre, faudrait vous remettre à jour --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUCRERIES: On vote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUCRERIES: On vote!   SUCRERIES: On vote! - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:10

Moi j'ai voté Rainbow, je trouve que la composition de la photo est très douce, ce qui va bien avec le thème sucrerie ! Blah
Revenir en haut Aller en bas
Cornx
Noob
Cornx


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2008

SUCRERIES: On vote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUCRERIES: On vote!   SUCRERIES: On vote! - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 8:49

J'ai voté pour Rainbow, les couleurs clairs et apaisées sont très jolis! A part ça, les autres photos sont originales et ont toutes de très belles couleurs! Bravo à Aila, Izmui, Kev1, Sakura, Shakotte et Toky!! :cheer:
Revenir en haut Aller en bas
Cocci
Noob
Cocci


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Au pays des plud beaux rêves..(Québec)
Date d'inscription : 27/08/2008

SUCRERIES: On vote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUCRERIES: On vote!   SUCRERIES: On vote! - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:32

Lily a écrit:
Elles sont "miam!" vos photos Waw

J'ai craqué pour celle de Kevin ! j'adore l'idée des petits pieds qui gigottent !

Moi aussi !! trop drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
ggg
Boogie Banana
avatar


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/10/2008

SUCRERIES: On vote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUCRERIES: On vote!   SUCRERIES: On vote! - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 3:15

Il y à beaucoup de jolies photos et certaines mises en scènes sont très bien pensées, du grand art!!!! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUCRERIES: On vote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUCRERIES: On vote!   SUCRERIES: On vote! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUCRERIES: On vote!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La finale: Ennui, Rue, Sucreries
» LA RUE: on vote!
» L'ENNUI: on vote!
» [vote]Les Rubans
» [Vote] L'univers de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   DÉTENTE :: Concours et swaps :: Anciens concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser