| [Another clock rabbit] Tic est enfin là *_________* | |
|
+7Lily oOLardonetteOo Yoshi flyspanish Anne Mélaine Megami 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Megami Boogie Banana
Nombre de messages : 211 Age : 38 Localisation : Brignoles (83) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: [Another clock rabbit] Tic est enfin là *_________* Dim 30 Déc 2007 - 15:36 | |
| Bonjour tout le monde !! Et voilà me voici aussi dans le monde des dal tout comme vous Hier j'ai enfin eu mon Clock rabbit, trooooop chouuu !! Je suis completement gateuse et amoureuse des dal maintenant. Elle est vraiment trop trop chou, avec ses joues roses et son ptit ventre tout mou et sa petite queue de lapinou ... Kyaaaaaah, je suis dingue de ce bout de chou .... Donc ma ptite dal s'apelle Tic, elle ne sais que dire ça, en faite elle répète le bruit de sa montre . Tic était au service de la reine de coeur dans le pays des merveilles. Mais aprés la mort de celle ci, Tic se retrouva au chomage et ne trouva rien de mieux que de se trouver une autre patronne tyranique : Cap'tain Ivy ... Pauvre Tic ... Voici des photo de mon lapin d'amuuuuuur !!!! kyaaaaa !! luv luv *__* | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Another clock rabbit] Tic est enfin là *_________* Dim 30 Déc 2007 - 18:56 | |
| Trop chou! Ses lèvres Son gros bidon XD Alala elle est magnifique , félicitation!!! | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Another clock rabbit] Tic est enfin là *_________* Dim 30 Déc 2007 - 20:05 | |
| Haf, c'est clair qu'il est trop mignon ce lapinou !!!! On a envie de lui faire des calins !!! | |
|
| |
flyspanish V.I.Pullip
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Another clock rabbit] Tic est enfin là *_________* Dim 30 Déc 2007 - 20:49 | |
| Viens faire câliiiiiin *gouzi gouzi sur le bidon* Hum?Ah,oui! Bienvenue à ta trognonne Tic | |
|
| |
Yoshi Fraise suprême
Nombre de messages : 1046 Age : 44 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Another clock rabbit] Tic est enfin là *_________* Dim 30 Déc 2007 - 22:13 | |
| Han elle est trop mignonne, tu as bien raison . Impossible de lui résister . | |
|
| |
oOLardonetteOo Boogie Banana
Nombre de messages : 246 Age : 35 Localisation : Un trou perdue en pleine campagne 8D Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [Another clock rabbit] Tic est enfin là *_________* Dim 30 Déc 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Lily V.I.Pullip
Nombre de messages : 646 Age : 48 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Another clock rabbit] Tic est enfin là *_________* Lun 31 Déc 2007 - 9:07 | |
| OUAHHH !! Je ne savais pas que tu l'avais commandé ! quelle chance ! il est trop chou ! Tu l'mmene à la rencontre dit hein !!? j'ai trop hate de le voir en vrai ! C'est chouette on aura pleins de petites dalinettes dans le sur maintenant ! | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Another clock rabbit] Tic est enfin là *_________* Lun 31 Déc 2007 - 13:01 | |
| Je me joins à tout le monde pour dire olala mais qu'est ce qu'il est mignon ce petit bout de chou! C'est pas possible d'etre aussi adorable! Si Pistache passe par ici elle va craquer Il nous faut plus de photos encore encore! | |
|
| |
Megami Boogie Banana
Nombre de messages : 211 Age : 38 Localisation : Brignoles (83) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [Another clock rabbit] Tic est enfin là *_________* Mer 2 Jan 2008 - 10:38 | |
| Merciiiiii les filles, c'est claire qu'elle est a croquer cette puce je voulais vous faire d'autre photo mais aujourd'hui le temps est horrible | |
|
| |
Raphaelle Boogie Banana
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Another clock rabbit] Tic est enfin là *_________* Jeu 3 Jan 2008 - 10:38 | |
| C'est vraiment trop mignon joliiie | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Another clock rabbit] Tic est enfin là *_________* Jeu 3 Jan 2008 - 11:48 | |
| Trop chou!! Félicitation pour ta première dal. Tic je trouve ça trop mignon comme prénom en plus^^. | |
|
| |
chloe Boogie Banana
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Another clock rabbit] Tic est enfin là *_________* Ven 4 Jan 2008 - 20:39 | |
| Elle est choupinette ! trop drôle son outfit de lapin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Another clock rabbit] Tic est enfin là *_________* | |
| |
|
| |
| [Another clock rabbit] Tic est enfin là *_________* | |
|