| Ma 1ere Blythe Prima Dolly Ashlette | |
|
+4Toky Alexandra cirela Sanhchou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sanhchou Noob
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Ma 1ere Blythe Prima Dolly Ashlette Mar 1 Jan 2008 - 18:03 | |
|
Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Sanhchou Noob
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Ma 1ere Blythe Prima Dolly Ashlette Mar 1 Jan 2008 - 18:07 | |
| Custo 2 Je lui ai sculpte la bouche avec un mini tourne vis. Une photo au debut: Bon j'avoue comme ca, ca faisait un peu barbare mais je vous assure que c'etait pas si mal en vrai, de toute facon c'est le resultat le plus important! Alors voici la miss poncée et bouche sculptée (Avant-apres): | |
|
| |
Sanhchou Noob
| Sujet: Re: Ma 1ere Blythe Prima Dolly Ashlette Mar 1 Jan 2008 - 18:14 | |
| Custo 3 Apres j'ai voulu ouvrir la tete mais en ouvrant la tete j'ai cassé un bout du scalp, il y avait beaucoup trop de colle! J'ai plongé la tete de la miss dans l'eau chaude pourtant.. Ma miss la tete dans l'eau chaude: Je la trouvais deja tres jolie sans aucun maquillage, il faut juste que je lui trouve des cils parce que ca fait un peu etrange comme ca.. | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ma 1ere Blythe Prima Dolly Ashlette Mar 1 Jan 2008 - 18:54 | |
| Félicitations pour ta première miss ! Et oh la jolie dottie manucure ! | |
|
| |
Sanhchou Noob
| Sujet: Re: Ma 1ere Blythe Prima Dolly Ashlette Mar 1 Jan 2008 - 19:44 | |
| - Pistache a écrit:
- Félicitations pour ta première miss !
Et oh la jolie dottie manucure ! hehe Merci Pistache! Ma p'tite manucure sur le pouce c'etait la ou je l'avais le plus rate lol --' | |
|
| |
Sanhchou Noob
| Sujet: Re: Ma 1ere Blythe Prima Dolly Ashlette Mar 1 Jan 2008 - 20:29 | |
|
Dernière édition par Sanhchou le Mar 4 Mar 2008 - 20:36, édité 3 fois | |
|
| |
Alexandra Boogie Banana
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Toulon (Var) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Ma 1ere Blythe Prima Dolly Ashlette Mar 1 Jan 2008 - 22:24 | |
| Je trouve ca plus chouette qu'avec les yeux tout rond, ca va etre joli quand tu auras fini | |
|
| |
Sanhchou Noob
| |
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Ma 1ere Blythe Prima Dolly Ashlette Mar 1 Jan 2008 - 23:42 | |
| C'est prometeur je la trouve originale et bien poussée comme custo, vivement le make up et le retour du scalp! | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ma 1ere Blythe Prima Dolly Ashlette Mer 2 Jan 2008 - 2:36 | |
| Tu t'es vachement bien débrouillée pour la bouche et tout !! Je suis scotchée de ce qu'on peux faire avec un simple tournevis! (ps : j'ai le même) XD mdr.. Je suis navrée pour ta mésaventure avec le scalp C'est super original les "trous de nonoeils" sculptés là Hâte de voir le résultat final Et encore félicitation de t'être lancé aussi vite sur un type de poupée que tu viens juste de découvrir ! | |
|
| |
angélique Boogie Banana
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Ma 1ere Blythe Prima Dolly Ashlette Mer 2 Jan 2008 - 10:30 | |
| Les yeux sont super!!!!! Tu est sculteuse professionnel? LOL! En tous cas c'est super beau! | |
|
| |
Orel des Bois Fraise suprême
Nombre de messages : 1144 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ma 1ere Blythe Prima Dolly Ashlette Mer 2 Jan 2008 - 12:33 | |
| Waouh c'est vraiment très réussi! Vivement la suite!!! | |
|
| |
Sanhchou Noob
| Sujet: Re: Ma 1ere Blythe Prima Dolly Ashlette Mer 2 Jan 2008 - 18:16 | |
| D'abord Merci a toutes ca me fait vraient plaisir!Lou: Pratique le mini tourne vis hein?? Hehe Angelique: Je ne suis pas sculpteuse professionnel mais je suis assez habile de mes petites mains hehe (en tout cas ca m'a bien fait rire ce que tu as ecris ), et je te remercie pour ton "c'est super beau"! | |
|
| |
angélique Boogie Banana
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Ma 1ere Blythe Prima Dolly Ashlette Mer 2 Jan 2008 - 19:52 | |
| Mais de rien!mais c'est vrai que tu scult bien!!!!!! je veut en voir plus!>_< | |
|
| |
Sanhchou Noob
| Sujet: Re: Ma 1ere Blythe Prima Dolly Ashlette Mar 4 Mar 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Sanhchou Noob
| Sujet: Re: Ma 1ere Blythe Prima Dolly Ashlette Mar 4 Mar 2008 - 20:48 | |
| Custo 5: Alors, j'ai enfin fini le make up de ma belle poupee ! Tout d'abord j'ai enleve les eye ships oranges que je trouvais moche, pour les remplacer par des bleu. J'ai pris un baton de colle que j'ai coupe en 2 (pour faire des economie de baton de colle et j'ai fait fondre chacun un cote pour les coller sur les yeux de la poupee. Apres j'ai remis du pastel sec rose sur les joues, le haut des yeux, le cote des yeux exterieurs et la bouche. Ensuite j'ai mis du MSC Flat (vernis mat) sur tout le visage pour fixer le tout. J'ai par la suite vaporise sur un petit bout de carton (style carte de visite) du MSC gloss, puis j'ai applique le gloss a l'aide d'un pinceau sur les levres de ma poupee. au debut ca faisait juste du brillant a levre avec un fond rose clair, puis j'ai finalement eu l'idee de melanger la poudre de pastel rose avec le gloss. ca m'a donne un rose beaucoup plus affirme qu'avant, exactement ce que je voulais, il a y juste un peut de morceaux de pastel mais ca se voit pas trop. Vous trouvez pas que ca fait un peu look bouche et nez de Michael Jackson comme ca? J'ai refait le make up des paupieres, j'ai repris le MSC gloss avec le pinceau pour faire briller et accentuer le rose melange au gloss. Et voila le resultat! Et la voici avec sa nouvelle wig (perruque) Voili voilou dites moi ce que vous en pensez! | |
|
| |
Nini Boogie Banana
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : 35000 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Ma 1ere Blythe Prima Dolly Ashlette Mar 4 Mar 2008 - 21:48 | |
| Le travail de scupltage!! Trop fort, c'est vraiment bien fait! Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma 1ere Blythe Prima Dolly Ashlette | |
| |
|
| |
| Ma 1ere Blythe Prima Dolly Ashlette | |
|