| Chazzie ma toute belle !! [ Dal RotChan ] | |
|
+5Chô Rose.Neon Inaka joy Pandemonyum 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandemonyum Boogie Banana
Nombre de messages : 238 Age : 44 Localisation : Montpellier, France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Chazzie ma toute belle !! [ Dal RotChan ] Mer 6 Fév 2008 - 12:12 | |
| Woouh ma petite RotChan est arrivée ce matin de chez lahobbite, je suis super heureuse, elle est tout simplement magnifique J'adore son make-up, avec les paupières bien noires, ça lui donne un côté rétro tout en finesse, et sa bouche nacrée et ses joues toutes roses de blush, c'est adorable, elle me plait encore plus que ce que j'aurais imaginé C'est ma petite "éclopée" pour l'instant, puisqu'elle a une jambe cassée au niveau du genou. Là je lui ai mis un petit sparadrap, un peu comme si elle avait un plâtre Mais dès que j'aurai trouvé le courage de lui ouvrir la tête (je n'ai jamais fait aucune custo sur aucune de mes dolls et je ne me sens pas très manuelle, je risque bien d'appeler à l'aide... --' ), je lui offrirai un corps tout neuf, sûrement un joli obitsu Elle s'appelle Chazzie, c'est un petit clin d'oeil musical, car son nom ressemble beaucoup au surnom du chanteur du groupe Linkin Park Bon trève de blabla et place aux (nombreuses XD ) photos Un petit tour avec Imoën Et copinage avec Mathilde | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 44 Localisation : Montpellier, France Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
joy Fraise suprême
Nombre de messages : 1765 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Chat Mar 12 Fév 2008 - 23:38 | |
| Félicitations pour ta dal. Pour ma part, je ne sais pas comment tu fais pour avoir un chat qui accepte de se faire prendre en photo avec ta poupée. J'ai essayé avec le mien et Anthy(ma pullip véritas). Il l'a juste reniflée et puis s'en est désintéréssé totalement. Enfin, c'était la première rencontre, je n'ai pas dit mon dernier mot. (6) | |
|
| |
Rose.Neon Boogie Banana
Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Chazzie ma toute belle !! [ Dal RotChan ] Mer 13 Fév 2008 - 16:36 | |
| Hey! Rot Chan et Sooni! Mes deux DAL préférées! Welcome hot redhead! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chazzie ma toute belle !! [ Dal RotChan ] Ven 15 Fév 2008 - 17:24 | |
| Hihi quand elle est arrivée, j'ai pensé à toi, je sais que tu as un faible pour les RotChan, et je confirme qu'il y a de quoi - Rose.Neon a écrit:
- Hey! Rot Chan et Sooni! Mes deux DAL préférées!
Welcome hot redhead! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chazzie ma toute belle !! [ Dal RotChan ] Ven 15 Fév 2008 - 17:25 | |
| Mes deux chats ne réagissent pas pareil, l'un s'en fiche, l'autre aurait plutôt tendance à manquer de patience et vouloir les dévorer dès qu'elles approchent... --' Mais en effet peut-être que le tien finira par s'y intéresser. J'ai remarqué que les dolls avec cheveux en mohair attiraient plus les chats que les autres - Inaka a écrit:
- Félicitations pour ta dal. Pour ma part, je ne sais pas comment tu fais pour avoir un chat qui accepte de se faire prendre en photo avec ta poupée. J'ai essayé avec le mien et Anthy(ma pullip véritas). Il l'a juste reniflée et puis s'en est désintéréssé totalement.
Enfin, c'était la première rencontre, je n'ai pas dit mon dernier mot. (6) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chazzie ma toute belle !! [ Dal RotChan ] Ven 15 Fév 2008 - 17:27 | |
| Merci En fait j'ai eu une Fiori, qui est partie depuis, puis une Sooni et enfin une RotChan, et je crois qu'elles sont toutes belles dans leur genre, en fait j'aime bien les Dals tout simplement, j'adore le fait qu'elles fassent plus ou moins la gueule XD - joy a écrit:
- Si j'avais une Dal ce serait une Rotchan à coup sur! Tout me plait chez elle!
Bienvenue à ta petite Chazzie | |
|
| |
| Sujet: Re: Chazzie ma toute belle !! [ Dal RotChan ] Ven 15 Fév 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Miss calimity Ven 15 Fév 2008 - 23:49 | |
| La pauvre! J'espère qu'elle ne souffre pas trop. Enfin, avec toutes ses photos par la suite, elle m'a l'air de s'être très bien remise de sa blessure. Ne serait-elle pas un peu comédienne cette Chazzie? --' J'aime bien son bonnet de chat sur la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chazzie ma toute belle !! [ Dal RotChan ] Sam 16 Fév 2008 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Chô V.I.Pullip
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Chazzie ma toute belle !! [ Dal RotChan ] Mar 19 Fév 2008 - 11:13 | |
| Elle est trop mignone! J'aime beaucoup sa tenue^^ Quand aux chats... vaux mieux pas qu'ils si interessent trop, c'est très embetant. Par exemple hier je suis sortie dehors prendre des photos de mes puces ben y avais le chat du voisin qui venait tournicoter autour de moi, il regarder mes puces et se frotter a moi --' (peux etre qu'il voulais des calins?) mais il regardais mes puces avec insistance, j'avais trop peur qu'il les griffes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chazzie ma toute belle !! [ Dal RotChan ] Jeu 21 Fév 2008 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
| Sujet: style Ven 22 Fév 2008 - 0:32 | |
| Quel style cette Chazzie! On dirait un vrai mannequin. Elle envisage de le devenir? En tout cas, elle en le potentiel. J'adore sa robe et sa barette. | |
|
| |
ananas Boogie Banana
Nombre de messages : 62 Age : 28 Localisation : france Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Chazzie ma toute belle !! [ Dal RotChan ] Sam 15 Mar 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
| Sujet: qualité Sam 15 Mar 2008 - 23:53 | |
| Moi, je les trouve très bien ces photos. Elles ont l'air de partager bien des secrets ces demoiselles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chazzie ma toute belle !! [ Dal RotChan ] Mer 19 Mar 2008 - 7:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chazzie ma toute belle !! [ Dal RotChan ] Mer 19 Mar 2008 - 7:52 | |
| | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
| Sujet: pull Sam 22 Mar 2008 - 0:19 | |
| Oh oui, ce pull lui va à ravir. Il s'harmonise très bien avec la couleur de ses cheveux. Il est fait pour elle, il n'y a pas de doute. Pour les photos précédentes, leur complicité est avérée alors. J'espère qu'elles ne font pas trop de bêtises tout de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chazzie ma toute belle !! [ Dal RotChan ] Mer 23 Avr 2008 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
| Sujet: Re: Chazzie ma toute belle !! [ Dal RotChan ] Lun 28 Avr 2008 - 0:19 | |
| Elle est belle habillée ainsi. Sur la première photo, on dirait qu'elle va faire du shopping. Sur les autres, on a l'impression qu'elle attend du monde pour une soirée très chic. | |
|
| |
Bloodberry jam Boogie Banana
| Sujet: Re: Chazzie ma toute belle !! [ Dal RotChan ] Lun 28 Avr 2008 - 1:58 | |
| J'aime beaucoup, cette tenue lui va bien tout en l'éloignant du style de la poupée d'origine, c'est très bien pensé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chazzie ma toute belle !! [ Dal RotChan ] Mar 3 Juin 2008 - 9:30 | |
| Merci à toutes les 2 Oui l'outfit de la Blythe MRB change complètement l'air des poupées, j'aime bien, je trouve que c'est doux et féminin, à la fois léger et un peu classe | |
|
| |
shubba Fraise suprême
| Sujet: Re: Chazzie ma toute belle !! [ Dal RotChan ] Lun 9 Juin 2008 - 10:19 | |
| Oui super classe même, ça lui va trop bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chazzie ma toute belle !! [ Dal RotChan ] | |
| |
|
| |
| Chazzie ma toute belle !! [ Dal RotChan ] | |
|