Nombre de messages : 86 Age : 47 Localisation : Le Pays des rêves Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Dal jolie et sooni Lun 10 Mar 2008 - 12:30
Salut, Voici ma petite nouvelle, Miaka une dal jolie. J'ai défait ses macarons et je regrette pas car elle a une wig superbe. Le seul soucis, c'est que ça fait une séparation derrière et j'ai pas réussi à l'enlever (c'est pour ça qu'elle a des tresses).
D'ailleurs si quelqu'un vend des vêtements sympas pour dal, pensez à ma petite Miaka qui n'a rien à se mettre sur le dos, la pauvre :!:
teataangel Boogie Banana
Nombre de messages : 86 Age : 47 Localisation : Le Pays des rêves Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dal jolie et sooni Lun 10 Mar 2008 - 12:31
Et voici sooni dont je n'avais pas encore mis de photo :
C'est ma Dal préféré. Elle est trop mignonne :love:
shironeko Boogie Banana
Sujet: Re: Dal jolie et sooni Sam 29 Mar 2008 - 3:09
Comment t'as du te fatiguer à faire toutes ses tresses Ca lui va super bien Bon et arretez toutes avec vos jolies photos de Sooni! Ou je vais craquer,moi
teataangel Boogie Banana
Sujet: Re: Dal jolie et sooni Mar 1 Avr 2008 - 7:03
shironeko a écrit:
Comment t'as du te fatiguer à faire toutes ses tresses Ca lui va super bien Bon et arretez toutes avec vos jolies photos de Sooni! Ou je vais craquer,moi
Bah j'avais pas trop le choix vu la wig. C'est dommage car c'est une wig vraiment sympas.
Invité Invité
Sujet: Re: Dal jolie et sooni Mer 2 Avr 2008 - 17:19