|
|
| Dal Coco (juin 2008) | |
|
+20flora226 Nouchka pinkmintdolly Orel des Bois silka Nini Yoshi angélique mary shubba hachi-momoberry Kao-chan Yu'lynh shironeko Kobold zvaella akazukin Lullypop bulle2savoon missy 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
pinkmintdolly Boogie Banana
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Dal Coco (juin 2008) Ven 27 Juin 2008 - 5:42 | |
| - Penlye a écrit:
- sokawai a écrit:
- est-ce que quelqu'un a entendu parler d'une date précise pour sa sortie? je l'ai cherché sur ebay sans succés...
Sur ebay ils l'a vendent déjà nude donc je pense qu'elle est sortie!? En tout cas moi j'en attend une "nude", parce que le outfit j'accroche vraiment pas!! monster Ah bon??? tu peux ajouter un lien vers un vendeur ebay s'il te plait? Moi dans mes recherches ça affiche toujours "0 résultat" Tu as plus de chance que moi! XD | |
| | | Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Dal Coco (juin 2008) Ven 27 Juin 2008 - 7:30 | |
| Quand tu trouves pas sur ebay france essai Ebay US. - recherche dal cocoDal coco complète en France : iciDal coco complète Hong-Kong : iciDal coco nude Hong-Kong : iciDal coco outfit Hong-Kong : ici | |
| | | pinkmintdolly Boogie Banana
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Dal Coco (juin 2008) Ven 27 Juin 2008 - 9:06 | |
| Terrible! Merci beaucoup!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dal Coco (juin 2008) Jeu 31 Juil 2008 - 9:53 | |
| hello tout le monde Un petit bonjour vite fait en passant pour vous dire que la Dal Coco est arrivée sur le site de mon mari et franchement elle est magnifique si ça vous dit de la voir en photo : www.dvfstore.comen plus travaillant en direct avec jun planning si il vous faut des renseignements sur quoi que ce soit n'hésitez pas à me bipper bonne journée à toutes et tous bises |
| | | Cocci Noob
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : Au pays des plud beaux rêves..(Québec) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Dal Coco (juin 2008) Dim 31 Aoû 2008 - 13:51 | |
| Je ne la trouve pas très à mon goût !! --' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dal Coco (juin 2008) | |
| |
| | | | Dal Coco (juin 2008) | |
|