Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TipToe (PDV) : just rockin' (p.2)

Aller en bas 
+15
Liria
Anne
Mar71
Sandy
Ch0ux
maé
missy
silka
Kim Coton
cirela
Brokette
Toky
Pandemonyum
Mélaine
Anya
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anya
V.I.Pullip
Anya


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 07/11/2006

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) Empty
MessageSujet: TipToe (PDV) : just rockin' (p.2)   TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:08

La voilà ma Mademoiselle Rosebud, ma miss à très grosse tête ! Je suis in love, jla kiffe, elle me fait délirer avec sa bouille et son pullring et ses p’tits membres ! Bon elle a son caractère hein, c’est un peu une miss frimeuse et elle n’en fait qu’à sa tête puisque c’est la seule blythe. Côté style, c’est bohème chic un brin garçon manqué ! Rockferry est son nom, il vient du premier album de Duffy que je me passe en boucle depuis des semaines. Voici quelques photos, j’ai plus envie de la tripoter pour l’instant que de la photographier XD
TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) 040408_01

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) 040408_02

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) 040408_03


Dernière édition par Anya le Jeu 24 Juil 2008 - 17:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sinequanon.bewitched-fr.net
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) Empty
MessageSujet: Re: TipToe (PDV) : just rockin' (p.2)   TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:11

Cool Yeah elle a trop la classe!! Elle se la pète mais elle a raison! (elle a de quoi avec ses lunettes BHC XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Pandemonyum
Boogie Banana
Pandemonyum


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : Montpellier, France
Date d'inscription : 24/10/2007

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) Empty
MessageSujet: Re: TipToe (PDV) : just rockin' (p.2)   TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:13

Elle est beeeeelle !!
C'est un modèle qui me plait beaucoup Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://d0llsparts.canalblog.com
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) Empty
MessageSujet: Re: TipToe (PDV) : just rockin' (p.2)   TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:52

Ah elle a un super style avec les lunettes d'aviateur Cool
Bienvenue chez les blythes Eheh contente que tu t'y plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) Empty
MessageSujet: Re: TipToe (PDV) : just rockin' (p.2)   TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:14

Whao, les lunettes, sa rigole plus

Très jolie wig rose Waw
Revenir en haut Aller en bas
Brokette
Noob
Brokette


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Saint-Dié (88)
Date d'inscription : 26/11/2007

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) Empty
MessageSujet: Re: TipToe (PDV) : just rockin' (p.2)   TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) EmptySam 5 Avr 2008 - 7:18

J'adore son style et son petit côté je me le pète ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) Empty
MessageSujet: Re: TipToe (PDV) : just rockin' (p.2)   TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) EmptySam 5 Avr 2008 - 10:04

Bienvenue à miss frimeuse (jveux les mêmes lunettes XD !) !
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) Empty
MessageSujet: Re: TipToe (PDV) : just rockin' (p.2)   TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) EmptySam 5 Avr 2008 - 10:43

Wow !! Trop la classe ! Quel style avec ces lunettes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kim Coton
Boogie Banana
Kim Coton


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2006

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) Empty
MessageSujet: Re: TipToe (PDV) : just rockin' (p.2)   TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) EmptySam 5 Avr 2008 - 11:02

Rhoo ce qu'elle est jolie comme ça, et quel style j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://fetishismdolls.blogspot.com/
Anya
V.I.Pullip
Anya


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 07/11/2006

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) Empty
MessageSujet: Re: TipToe (PDV) : just rockin' (p.2)   TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) EmptySam 5 Avr 2008 - 22:07

Parfaitement c'est une miss bobo frimeuse et starlette mais je ne peux pas lui résister XD Je ne la quitte plus, elle me fascine et me fait triper en même temps, je la trouve magnifique et lui trouve un air grotesque à la fois, je suis sous le charme et perplexe…Bref in love, je la chouchoute grave. Je l’ai donc amenée au bureau et l’ai mitraillée à la pause, la miss m’avait piqué des boucles d’oreilles le matin. Elle était perchée nonchalamment à côté de mon PC, à m’observer en train de batailler avec Excel toute la journée :

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) 050408_01
“Tu devrais pas être en train de bosser au lieu de m’observer tout le temps ?”

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) 050408_02
“Je sais bien que je suis bien plus attirante que ces cases de données, mais quand même, il faut gagner ta croûte !”

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) 050408_03
“Allez, retourne au boulot ! Que tu puisses acheter des vêtements dignes de ma beauté !”

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) 050408_04
“Non mais les jeunes aujourd’hui, ils n’ont vraiment plus le sens des priorités…!”
Revenir en haut Aller en bas
http://sinequanon.bewitched-fr.net
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) Empty
MessageSujet: Re: TipToe (PDV) : just rockin' (p.2)   TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) EmptySam 5 Avr 2008 - 23:43

Mwahaha elle a tout compris à la vie de blythe cette petite!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
silka
Boogie Banana
silka


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/10/2007

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) Empty
MessageSujet: Re: TipToe (PDV) : just rockin' (p.2)   TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:53

Félicitations !!!
MRB a une si jolie couleur de cheveux Smile
En tout cas, Rockferry s'adapte bien à son nouvel environnement Blah Faudrait quand même pas qu'elle contamine tes pullips XD
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) Empty
MessageSujet: Re: TipToe (PDV) : just rockin' (p.2)   TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:26

Oh comment elle est trop trop jolie!! J'adore sa petite tenue en plus! Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
Anya
V.I.Pullip
Anya


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 07/11/2006

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) Empty
MessageSujet: Re: TipToe (PDV) : just rockin' (p.2)   TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:55

Mélaine > Et le pire c'est qu'on ne peut pas leur résister XD

Silka > Non mes pullips restent "humbles" parce qu'elles savent qu'elles ont chacune un style bien défini donc ce n'est pas la peine de faire des caprices, c'est chacune son tour. Mais Rockferry est la seule et risque bien de le rester alors elle use du pouvoir de son pullring à mort ! XD
Pour une fois que j’étais contente d’avoir quelqu’un qui pouvait porter du rouge, ma couleur préférée, voilà que la concernée fait des caprices. Sous prétexte que “ce n’est pas son style” la miss Rockferry n’a bien voulu porter cette robe rouge que si je lui offrais des boucles d’oreilles assorties. J’ai eu beau renchérir avec des “cette robe m’a coûtée une fortune” et autres “regarde il y a même les MJ assorties”, rien n’y a fait, il lui fallait absolument des boucles rouges également.
Cette petite sera ma mort, c’est sûr…
TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) 080408_01

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) 080408_02

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) 080408_03

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) 080408_04
Revenir en haut Aller en bas
http://sinequanon.bewitched-fr.net
maé
Boogie Banana
maé


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/03/2007

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) Empty
MessageSujet: Re: TipToe (PDV) : just rockin' (p.2)   TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) EmptyMer 9 Avr 2008 - 8:56

J'adore, le rouge lui va trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mae59.canalblog.com/
Ch0ux
Boogie Banana
Ch0ux


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) Empty
MessageSujet: Re: TipToe (PDV) : just rockin' (p.2)   TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:00

Elle est indescriptivement belle Waw
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.Pullip
Anya


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 07/11/2006

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) Empty
MessageSujet: Re: TipToe (PDV) : just rockin' (p.2)   TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:03

Aujourd’hui Rockferry a découvert qu’elle n’était plus la seule miss à très grosse tête de la maison. En effet, je viens d’accueillir une petite Prima Dolly Violet chez moi que j’ai baptisé Tiptoe. Elle porte pour l’instant un ensemble BHC reçu le même jour, mais la miss est destinée à devenir la petite punkette de la famille. Quoiqu’il en soit, Rockferry n’a pas vu d’un très bon oeil l’arrivée de cette nouvelle, voyez par vous-même :

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) 220408_01
La miss crâne dans le jardin avec ses Docs et sa robe “Nana”.

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) 220408_02

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) 220408_03
Quand soudain…
Rockferry : “Qu’est-ce que c’est que ça ?! Ne me dis pas que…”
Anya : “Rockferry, je te présente Tiptoe…” *appréhende*

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) 220408_04
Tiptoe : “Hello !”
Rockferry : *grommelle*”De toute façon elle ressemble à rien on dirait une bonne…”

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) 220408_05
Bon les miss ont fini par procéder à un échange de pullring en règle, signe d’acceptation, mais quelque chose me dit que ce n’est pas gagné…!
Revenir en haut Aller en bas
http://sinequanon.bewitched-fr.net
silka
Boogie Banana
silka


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/10/2007

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) Empty
MessageSujet: Re: TipToe (PDV) : just rockin' (p.2)   TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:54

Je savais pas que les blythes se serraient le pullring XD La robe BHC est géniale !!!

En tout cas, leurs couleurs de cheveux vont bien ensemble Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) Empty
MessageSujet: Re: TipToe (PDV) : just rockin' (p.2)   TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:27

Mwahaha, ca prommet!! Te laisse pas faire petiote (6)

Trop mignone dans cette tenue Rockferry Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Sandy
Boogie Banana
Sandy


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : dans l'Antre de la Folie
Date d'inscription : 04/10/2007

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) Empty
MessageSujet: Re: TipToe (PDV) : just rockin' (p.2)   TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) EmptyVen 25 Avr 2008 - 6:06

Elles sont mimi toutes les 2 et j'attend avec impatience la suite de leur cohabitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpybear.oldiblog.com
Mar71
Boogie Banana
Mar71


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône
Date d'inscription : 20/03/2007

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) Empty
MessageSujet: Re: TipToe (PDV) : just rockin' (p.2)   TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) EmptySam 3 Mai 2008 - 18:22

Rockferry est vraiment magnifique. J'ai une PD1V, et je vois bien qu'elles n'ont rien à voir... MRB est beaucoup plus classe. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.Pullip
Anya


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 07/11/2006

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) Empty
MessageSujet: Re: TipToe (PDV) : just rockin' (p.2)   TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:00

Silka > Marrant que tu parles de couleurs de cheveux, je fétichise sur cette partie des blythes XD Ma dream est PDCassis, elle a "ze" couleur parfaite pour moi Waw

Mélaine & Sandy > Elles sont pas super copines encore, j'ai bien pris soin de les prendre séparément pour le photoshoot à suivre, même si Rockferry était bien trop occupée à crâner dans ses nouvelles fringues pour faire attention à TipToe

Mar71 > Chuuut sinon la tête de Rockferry va devenir encore plus grosse !! Wink XD

Et des nouvelles d'elles, j’ai eu l’outfit de PiccaE pour TipToe, assorti à des bottes Ixtee, ça fait tout de suite beaucoup plus punk ! C’est super dur de trouver des fringues dans ce style sans aller vider son compte en banque chez BHC, alors TipToe n’a vraiment qu’un seul outfit à elle pour l’instant. Et je dois fétichiser sur les lunettes de soleil pour blythe parce qu’elle a eu droit à sa paire également :
TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) 130508_01

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) 130508_02


Rockferry a tenu à être photographiée évidemment “y’a pas de raison pour qu’il n’y en ait que pour l’autre boniche” qu’elle m’a sorti. J’en profite donc pour vous montrer les fringues de dolls qui m’ont couté le plus cher jusqu’ici et que Rockferry arbore avec autant de désinvolture, voici un ensemble Blythe Flower x3
TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) 130508_01

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) 130508_02
Revenir en haut Aller en bas
http://sinequanon.bewitched-fr.net
silka
Boogie Banana
silka


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/10/2007

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) Empty
MessageSujet: Re: TipToe (PDV) : just rockin' (p.2)   TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 2:15

Rockferry est toujours aussi modeste XD Heureusement qu'elle est jolie !!!

J'aime beaucoup l'outfit de Tiptoe et, évidemment, les lunettes violettes Blah

Anya a écrit:
Silka > Marrant que tu parles de couleurs de cheveux, je fétichise sur cette partie des blythes XD Ma dream est PDCassis, elle a "ze" couleur parfaite pour moi Waw

C'est exactement la même chose pour moi Big smile Étant donné que leur cheveux sont quasi-inchangeables (à moins d'avoir le courage d'un reroot !!), je me dis que la couleur de leurs cheveux est l'élément le plus important dans le choix d'une miss ! (et je viens de me donner "rouge-rose
" comme ligne directrice XD )
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.Pullip
Anya


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 07/11/2006

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) Empty
MessageSujet: Re: TipToe (PDV) : just rockin' (p.2)   TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:45

Oh oui le reroot ça doit être super dur à faire, déjà que j'ai galéré pour un simple changement d'eyechips ! C'est nettement un cran plus difficile que la custo de pullip !! Euh
Et pi difficile de résister à leurs cheveux épais et soyeux de toutes les couleurs XD

Donc j'ai changé les eyechips de Rockferry, après deux soirées à batailler. J'ai pouillé l'un des nouveaux eyechips, de la colle a débordé en dessous et je n'arrive pas à l'enlever donc elle n'a que 3 paires d'yeux pour l'instant : gris, bleu foncé (trop, ils font presque noirs sur la photo) et violets. Les derniers sont supposés être verts. Quant à la tenue qu'elle arbore, euh disons que c'est un mix "grunge" et "bobo" Blah Ah ! Et je lui ai aussi changé les cils
TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) 210508_01

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) 210508_02

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) 210508_03
Revenir en haut Aller en bas
http://sinequanon.bewitched-fr.net
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) Empty
MessageSujet: Re: TipToe (PDV) : just rockin' (p.2)   TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:39

C'est vrai qu'elle est superbe comme ça ! J'adore ta Rosebud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) Empty
MessageSujet: Re: TipToe (PDV) : just rockin' (p.2)   TipToe (PDV) : just rockin' (p.2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TipToe (PDV) : just rockin' (p.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser