| Corp obitsu? | |
|
+49Fwaiz Nouchka Nyahmyl Pullipaholic Chô Alexandra JusDePamplemousse Hamlie shubba Lou Meron Black Sugar Liria Chtiterikku Mitsuki-chan Aïla Lholy-chan kirby Tiara Mélaine chocobo9 SoOz Kanoke Hinata Anne Blackharu Romée Blast Lily kaléa-chan Xopowo Princesse Eve zvaella Yugie missy poca Toky yrch Deedlit Aymeline ptitefeeceline minminsheep Mercredy kirara Angy cirela Punkybee Orel des Bois Nelene pinkou 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romée Blast Boogie Banana
| Sujet: Re: Corp obitsu? Dim 15 Oct 2006 - 11:47 | |
| Hello ! 22€ ? Tu as regardé sur Banzai Dolls ? Perso j'ai commandé chez Mimiwwo mais comme à chaque fois je lui fais des grosses commandes, je ne paie pas beaucoup de FDP et ça me fait 20€ en tout pour chaque corps... Et 22€ ce n'est pas non-plus trop cher, à mon avis, pour ce que c'est, quand tu en as un entre les mains tu te dis vraiment que c'est de la qualité, strictement rien à voir avec tous les corps que j'ai (Momoko, anciennes Momoko, pullip type 2 ou 3, volks)... Kkss, Romée Ps : en plus je trouve que les couleurs de peau sont sublimes ! Le white skin, on dirait de la crème, et la teinte du normal skin est bien rosée . | |
|
| |
Mercredy Boogie Banana
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : Sur La Lune Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Ven 20 Oct 2006 - 17:08 | |
| ° ° ° \(^o^)/ ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° couac couac !
C'est moi ou en ce moment y'a des problèmes au moment de poster les messages ou de les éditer c'est chelou.....il fauut tout recommencer !
Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 17:19, édité 3 fois | |
|
| |
Mercredy Boogie Banana
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : Sur La Lune Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Ven 20 Oct 2006 - 17:10 | |
|
Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 17:23, édité 3 fois | |
|
| |
Lily V.I.Pullip
Nombre de messages : 646 Age : 48 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Ven 20 Oct 2006 - 17:12 | |
| Excellent !! J'adore tes petit dessins en plus ! C'est super sympa ! Merci Mercredy ! | |
|
| |
Blackharu Fraise suprême
Nombre de messages : 3071 Age : 45 Localisation : Pontoise/Naples Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Ven 20 Oct 2006 - 19:29 | |
| Merci pour le tuto Mercredy | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Jeu 26 Oct 2006 - 9:09 | |
| Merciiiiiii Mercredyyyyyyyy c'est gentil!!!! Dis moi, la vis ne gène pas, qd il faut réduire la tige? | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Jeu 26 Oct 2006 - 9:46 | |
| Mercredy --> Je t'aimeuh !!! XD Souviens-toi (l'été dernier) comme j'en ai sué... Mais c'est vrai ça, avec la vis, t'as pas eu de souci ? t'as pas eu besoin d'en scier un petit bout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Corp obitsu? Jeu 26 Oct 2006 - 9:51 | |
| Hello ! L'explication, c'est pour un type 2 ou 3 ? On m'a dit qu'il fallait poncer pour le 2 mais pas pour le 3... *perdue mode on* Voilà, quelques petites précisions, please... Et pour le petit élastique, où faut-il le mettre (j'ai bien essayé d'en mettre un, mais ça e tenait pas des masses, peut-être je ne le mettait pas au bon endroit)... Merci beaucoup pour tes petites explications, en tous cas . Kkss, Romée | |
|
| |
Mercredy Boogie Banana
| Sujet: Re: Corp obitsu? Jeu 26 Oct 2006 - 10:28 | |
| MERCI !!!! Deedee - Citation :
- Dis moi, la vis ne gène pas, qd il faut réduire la tige?
Il faut enlever la petite vis pour poncer la tige XD Pistache - Citation :
- Mais c'est vrai ça, avec la vis, t'as pas eu de souci ? t'as pas eu besoin d'en scier un petit bout ?
Non , mais tu sens bien qu'il ne faut pas poncer la tige plus de 3 mm je pense que 2 mm c'est suffisant (comme j'ai fait le tuto bien après me souviens pas exactement..... ) Romée Blast - Citation :
- L'explication, c'est pour un type 2 ou 3 ? On m'a dit qu'il fallait poncer pour le 2 mais pas pour le 3... *perdue mode on*
euh ... type 2 , type 3 d'obitsu ???????? Tu veux dire Obitsu au gros néné et Obitsu normal ? Mon Tuto c'est pour les Normal Bust car son embout est différent . En effet , l'adaptation de l'embout de l'Obitsu gros néné est plus simple , il n'y as pas de vis et il faut juste couper le haut de l'embout ... Tu as des explication avec Photo dans ce post ( P.4 ) - Citation :
- Et pour le petit élastique, où faut-il le mettre (j'ai bien essayé d'en mettre un, mais ça e tenait pas des masses, peut-être je ne le mettait pas au bon endroit)...
L'élastique se met dans l'espace vide entre l'embout et le cou ... je sais pas si c'est clair il y un lien vers un tuto en image (du forum Pullipstyle) quelque part dans ce post . | |
|
| |
| Sujet: Re: Corp obitsu? Jeu 26 Oct 2006 - 10:59 | |
| Hello ! Merci pour l'élastique . En fait, je demandais pour les pullips type 2 ou 3, pas pour les Obitsu . Voilà, merci beaucoup . Kkss, Romée | |
|
| |
Mercredy Boogie Banana
| Sujet: Re: Corp obitsu? Jeu 26 Oct 2006 - 13:19 | |
| Ah , ok !!!! Bah moi je l'ai fait pour les 2 types de corps ( 2 et 3 ) avec une amie sinon ça passait pas .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Corp obitsu? Jeu 26 Oct 2006 - 14:39 | |
| Hello !
Merchi ! Comme ça je suis sûre que ça passe pour toutes mes Pullips !
Tu penses que pour les types 1 ça marcherait aussi ? Je n'en ai jamais vues de l'interieur de la tête lol, mais j'aimerais bien m'en acheter une, éventuellement, donc je m'informe...
Kkss, Romée | |
|
| |
Xopowo Boogie Banana
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : Nord Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Jeu 26 Oct 2006 - 19:40 | |
| Les types 1 ont un "trou de cou" XD plus petit que les autres (beaucoup plus petit meme), donc bon j'ai pas essayé avec un obitsu mais avec un volks ça faisait bizarre (ça faisait un cou trop grand, car avec les types 2 et 3 y'a un bout du cou qui est caché par la tete, mais la on voit tout le cou monster ). Enfin pour l'embout y faut quand meme enlever un bout ça c'est clair, parce que sinon ça bloquera le méchanisme, mais il faudra peut etre pas mettre d'élastique? (si ça rentre XD mon volks rentrait pas au début, j'ai du agrandir le "trou de cou") | |
|
| |
| Sujet: Re: Corp obitsu? Jeu 26 Oct 2006 - 19:48 | |
| Hello ! Merci, mais si jamais j'ai un type 1, j'essaierai les Obitsu avant Volks, car je n'aime pas tu tout les corps Volks (en tous cas celui que j'ai eu), qui part en morceaux aussi facilement qu'un corps de pullip type 2 , après c'est sûr, il est très esthétique, mais je préfère quand même mes Obitsu... Kkss, Romée | |
|
| |
Xopowo Boogie Banana
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : Nord Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Jeu 26 Oct 2006 - 20:11 | |
| Oui je sais bien, mais je voulais juste dire que tu devras peut etre agrandir le trou aussi pour pouvoir mettre un obitsu | |
|
| |
| Sujet: Re: Corp obitsu? Jeu 26 Oct 2006 - 20:24 | |
| Hello ! Ok, ok . Merci pour le conseil . Kkss, Romée | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Ven 27 Oct 2006 - 8:49 | |
| Tu sais Xo, même avec les body 3 de Pullip, les Obitsu donnent une impression de grand cou ! Parce que ma Rida a un peu un cou de girafe je trouve avec ce body... pourtant j'ai limé, et j'ai limé je vous jure... | |
|
| |
Lily V.I.Pullip
Nombre de messages : 646 Age : 48 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Ven 27 Oct 2006 - 10:50 | |
| Je viens de tomber sur un post sur un forum americain de pullip avec un tuto de changement de corps (type obitsu soft bust) assez fabuleux dans ses prises de vue ! On vois vraiment bien chaque étape, et même des astuces pour ne pas abimer la poupée ou encore lui faire un système amovible pour l'ouverture du crane Donc je me suis dit que ça pourrait en intérésser certains voilou : http://pullip.pinky-street.com/index.php/topic,238.0.htmlNormalement je devrai recevoir ma nouvelle wig la semaine prochaine ! donc je vais me lancer je crois là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Corp obitsu? Ven 27 Oct 2006 - 11:07 | |
| Hello ! Woa ! Je vais voir ça tout de suite, merci pour le lien . Kkss, Romée | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Ven 27 Oct 2006 - 11:22 | |
| Ah ! Alors si c'est pour l'exposée et ne plus la toucher les magnets c'est impeccable ! Et pis elles tiennes mieux pour les photos, par contre met lui des chaussures à ses petits petons car elle va tout attirer sur son passage ........ monster | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Corp obitsu? Mer 22 Nov 2006 - 20:39 | |
| J'ai enchérris sur un body Obitsu Female Body Large soft Bust Fleshtone Skin SD pour ma Cornice, c'est à dire à gros nénés. Y'a juste un truc qui me semble louche, c'est ce "Fleshtone Skin" ? Alors qu'à l'intérieur de l'annonce, c'est inscrit "natural skin"... Donc je ne comprends pas pourquoi dans le titre ils disent "Fleshtone Skin" ? Qu'est ce que ça veut dire selon vous ? Merci ! Lily, il est bien cool ton tuto ! Ca va être bien utile ! | |
|
| |
Xopowo Boogie Banana
| Sujet: Re: Corp obitsu? Jeu 23 Nov 2006 - 21:57 | |
| C'est la meme chose, "fleshtone" = "couleur chair", opposé à "white", donc c'est la meme chose que "natural". (je crois...) | |
|
| |
Hinata Boogie Banana
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : Audun-le-Tiche(57) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Dim 26 Nov 2006 - 5:59 | |
| Est ce que quelqu'un aurai un obitsu 27 ou 23 cm avec un tête? Je voudrai savoir combien elles font de tour de tête =) | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Corp obitsu? Dim 26 Nov 2006 - 10:47 | |
| Merci Xo ! Hinata, je ne comprends pas trop le sens de ta phrase... Tu voudrais voir ou acheter un corps 27 ou 23 cm Obitsu ? Si tu veux voir, regardes dans la partie Pullip, Dolphane a posé les deux tailles sur ses Pullip, ça te donnera une idée ! Et pour le tour de tête, tu veux savoir le tour de tête d'une Pullip ou d'une tête Obitsu ? Excuses-moi, mais c'est pas très clair... | |
|
| |
Lili Invité
| Sujet: Re: Corp obitsu? Dim 26 Nov 2006 - 11:20 | |
| Je vais peut-être me lancer dans l'obitsu, parce que 1 je supporte pas le type 2 de ma Nero, 2, le type 3 grince et 3 parce que c'est pas posable et on peut faire tenir les pullips debout --' Mais le truc c'est qu'à 13€ le body X3 body ça revient à cher avec les FDP ... Vous savez où je peut trouver des super offres niveau obitsu ? M'en faut 2 SB2 white et un SB2 normal ( un pour nero, un pour holly, un pour papin)
Merci !
EDIt : Ah ! Aussi cj'ai entendu parler que les joint de certains obitsu pour la tête sont hyper dur, comment ils sont par rapport au bon ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corp obitsu? | |
| |
|
| |
| Corp obitsu? | |
|