Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Onigiri [Drta] surprise de te voir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naona
Boogie Banana
naona


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : france, bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

Onigiri [Drta] surprise de te voir Empty
MessageSujet: Onigiri [Drta] surprise de te voir   Onigiri [Drta] surprise de te voir EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:06

Apparemment, tout le monde pouvait etre au courant de ce qu'Anya [PullipLand] manigançait... tout le monde, sauf moi, la noob Cry

En effet, quelle ne fut pas ma surprise de voir une Dal Drta sortir du sac d'Anya pour venir se poser délicatement dans mes mains ! Oh!

Je savais qu'elle savait que je voulais une dal ( "dis, Anya, t'as vuuuu, elle est trop mignooonne!" , "oh, Anya!! regarde celle-ciiiiii!" Waw ) mais je ne pensais pas qu'elle aurait la bonté de m'en offrir une (je crains la retombée.. que va-t-elle me demander en retour? Euh )

enfin bref, ma vie est cool.

voici les photooos: (pour les connaisseurs(euses) on peut reconnaitre vaguement la blythe d'Anya à côté)
Onigiri [Drta] surprise de te voir Onigir10
Onigiri [Drta] surprise de te voir Onigir11
Onigiri [Drta] surprise de te voir Onigir12
Onigiri [Drta] surprise de te voir Onigir13
Revenir en haut Aller en bas
http://naona.skyrock.com
Anya
V.I.Pullip
Anya


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 07/11/2006

Onigiri [Drta] surprise de te voir Empty
MessageSujet: Re: Onigiri [Drta] surprise de te voir   Onigiri [Drta] surprise de te voir EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:18

Cheloue ta lumière, on se croirait dans un bad trip de Requiem for a dream XD Il n'empêche je kiffe toujours autant son bonnet, je te le piquerai bien mais j'ai que des miss à trop grosses têtes ! Enfin bref contente qu'elle te plaise, c'était pas la Hina Ichigo que tu voulais mais bon Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://sinequanon.bewitched-fr.net
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Onigiri [Drta] surprise de te voir Empty
MessageSujet: Re: Onigiri [Drta] surprise de te voir   Onigiri [Drta] surprise de te voir EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:16

Waouh !!
La drta quelle chance elle est magnifique quel merveilleux cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Onigiri [Drta] surprise de te voir Empty
MessageSujet: Re: Onigiri [Drta] surprise de te voir   Onigiri [Drta] surprise de te voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onigiri [Drta] surprise de te voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lanxin [Drta]
» [Drta] Mustang et la rose arc-en-ciel part 1&2 P 10!
» Damita ma Drta
» Agate (dal DRTA) et ses betises! 07/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser