|
|
| Question de néophyte à propos de lip stickers | |
| | Auteur | Message |
---|
Mako Boogie Banana
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : Wintz' Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Question de néophyte à propos de lip stickers Mar 29 Avr 2008 - 12:01 | |
| Bonjour tous le monde! Je suis en train de lorgner sur une Blythe et comme je n'aime pas trop leur coté brillant, j'envisage d'ore et déjà de lui matifier le visage. En furetant de ci delà, je suis tombée sur ceci: http://www.tsuruya-ultra.com/doll_eng/sozai/text/ls-v.htmlApparemment ce sont des stickers de lèvres, c'est bien ca? Cela signifie t-il que l'on applique le stickers et que l'on peut matifier par la suite et on a un rendu "nikel" sans avoir eu à la peindre? J'ai vu aussi ceci pour les yeux: http://www.tsuruya-ultra.com/doll_eng/sozai/text/gr-1.htmlhttp://www.tsuruya-ultra.com/doll_eng/sozai/text/gr-2.htmlLà, ce sont des stickers à mettre sous l'eyechip? Je suppose qu'il veut mieux que l'eyechip soit transparent histoire que l'on voit quelque chose? Enfin, voilà, si qqn avait l'obligeance de m'expliquer un peu tout ca en clair, ca serait vraiment sympa! Bonne journée et merci d'avance! | |
| | | Mako Boogie Banana
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : Wintz' Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Question de néophyte à propos de lip stickers Jeu 1 Mai 2008 - 10:27 | |
| Alors, alors? Personne ne sait répondre à mes interrogations? Siouplait, à vot' bon coeur!! | |
| | | Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Question de néophyte à propos de lip stickers Jeu 8 Mai 2008 - 13:21 | |
| Les lip stickers sont des sortes d'autocollants en plastique mou que tu colles que les lèvres des Blythe et qui s'enlèvent facilement pour changer la couleur des lèvres de tes Blythe sans les customiser. Le rendu n'est pas nickel, on voit qu'il y a un 'surplus' sur les lèvres. Mais c'est très sympa pour faire un changement de make-up occasionnel. Il ne faut surtout pas les mettre avant passage de MSC sinon le MSC attaque leur plastique. Les eyeship des Blythe, même colorés, sont transparents en général. Les liens que tu mentionnes concernant des petits cartons à la taille de l'eyeship pour changer leur apparence (motifs au centre donc sans pupille noire ou bords colorés pour donner des effets - brillants, dorés, psychédélique ou 'profondeur'). En espérant avoir pu t'aider. | |
| | | Mako Boogie Banana
| Sujet: Re: Question de néophyte à propos de lip stickers Jeu 8 Mai 2008 - 13:54 | |
| Ah lalalaaa! D'accord!! Je comprends mieux. Merci depuis le temps que je me posais la question! Merci beaucoup, beaucoup!! | |
| | | Veranne Boogie Banana
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : Vienne Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Question de néophyte à propos de lip stickers Ven 9 Mai 2008 - 10:46 | |
| Pour les eyechips des blythes il faudra que je te retrouve un lien avec un tuto où il était montré que l'on pouvait découper dans n'importe quel support, genre celui dont je me souviens c'était des autocollants décoratifs irrisés, un eye chips et l'insérer juste sous l'eyechip de la poupée. Comme les eyechips de blythe sont transparents, ça fait un sorte de motif dans l'oeil (selon ce que tu as rajouté) et ça fait un super effet. Là je suis au travail mais je pense avoir le lien sur mon ordi perso, je regarde ça ce soir ou ce week-end et je te l'email.
sinon pour ton autre topic, pour le sciage de tête... je sais pas trop, désolée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de néophyte à propos de lip stickers | |
| |
| | | | Question de néophyte à propos de lip stickers | |
|