|
| Youpi ma 1ere Dal est arrivé!!!, Isaïe (Dal Colline) | |
| | Auteur | Message |
---|
poupet2 Boogie Banana
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 12/09/2007
| | | | Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Youpi ma 1ere Dal est arrivé!!!, Isaïe (Dal Colline) Ven 2 Mai 2008 - 12:37 | |
| Ho qu'elle est rigolotte avec toutes ces bouclettes blondes ! Un adorable petit mouton que tu as là !!!! | |
| | | Lily V.I.Pullip
Nombre de messages : 646 Age : 48 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Youpi ma 1ere Dal est arrivé!!!, Isaïe (Dal Colline) Ven 2 Mai 2008 - 13:00 | |
| ROOOH ! la première Coline !! Vraiment sa wig ne me plait pas du tout (c'est l'effet "stica" en fait ! lol ! ) ...par contre elle a un visage extrêmement doux et charmant ! j'aime beaucoup ! Félicitation ! | |
| | | poupet2 Boogie Banana
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Youpi ma 1ere Dal est arrivé!!!, Isaïe (Dal Colline) Ven 2 Mai 2008 - 13:37 | |
| Merci , l'effet bouclé c'est clair qu'on aime ou on aime pas, elle fais très mouton. C'est vrai que pour Stica, j'aimais pas du tous, mais la vu que c'est plus clair je trouve cela trop mignon. Les boucles sont plus agréable au toucher que pour la stica je trouve. | |
| | | shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Youpi ma 1ere Dal est arrivé!!!, Isaïe (Dal Colline) Ven 2 Mai 2008 - 18:48 | |
| Super mignonne la puce Moi les bouclettes,j'adore! Ca lui va super bien...et ses yeux couleur fraise c'est trop boooo XD | |
| | | Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Youpi ma 1ere Dal est arrivé!!!, Isaïe (Dal Colline) Dim 4 Mai 2008 - 12:32 | |
| J'adore son visage! Il est tout doux. Mais j'accorche pas du tout avec l'outifit, les cheveux et les yeux.. N'empêche que tout ça se change facilement... Je sens le craquage... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youpi ma 1ere Dal est arrivé!!!, Isaïe (Dal Colline) | |
| |
| | | | Youpi ma 1ere Dal est arrivé!!!, Isaïe (Dal Colline) | |
|