Anjali Boogie Banana
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: [Fiori] Comment es-tu arrivée là, toi ? Jeu 8 Mai 2008 - 15:21 | |
| Je vais vous conter l'arrivée quelque peu, imprévue d'une nouvelle puce à la maison. J'étais dans mon jardin, quand soudain, mon regard est attiré par une petite créature qui se promenait, visiblement sans but. Je l'interpelle gentiment (ce serait bête de l'effrayer). Anjali : Eh ! Salut !La demoiselle, tournant lentement la tête vers moi : ...Anjali : Comment es-tu arrivée là, toi ?La demoiselle, imperturbable dans son errance : ...Ok, c'est pas grave. Anjali : Ca te déranges, si je te prends en photo ?La demoiselle : ...Anjali : Qui ne dit mot consent.Armée de mon APN, j'entrepris alors de la prendre en photo. Dieu qu'elle est belle ! Et photogénique avec ça ! Elle ne cherche pas à poser, mais elle se laisse faire. Anjali : Que dirais-tu de rester chez moi ? J'ai d'autres pensionnaires, tu ne seras pas seule (pas de réponse) . T'es pas bavarde, dis donc.Elle n'est pas sourde, c'est sûr, sinon, elle n'aurait pas tourné la tête vers moi quand je l'ai interpellée. Muette ? Je ne pense pas. Elle aura cherché à communiquer un minimum, hocher la tête, faire des gestes... En tous cas, elle est là, et malgré son mutisme persistant et son manque quasi-total de réaction, je suis sûre qu'elle comprend tout. Anjali : As-tu un prénom ? (no reaction) Tu veux que je t'en donne un ?La demoiselle me regarde droit dans les yeux.Anjali : Je prends ça pour un "oui". Que dirais-tu de Mandala ?La demoiselle me fixe intensément, puis se dirige vers la porte, et rentre chez moi.Anjali : Je crois que c'est oui pour Mandala, et pour la proposition d'hébergement. | |
|
Pandemonyum Boogie Banana
Nombre de messages : 238 Age : 44 Localisation : Montpellier, France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Fiori] Comment es-tu arrivée là, toi ? Dim 11 Mai 2008 - 20:22 | |
| Super présentation, et super photos ! Un très très joli modèle de Dal la petite Fiori... | |
|
akazukin Boogie Banana
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : ^^ Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Fiori] Comment es-tu arrivée là, toi ? Mer 25 Juin 2008 - 20:49 | |
| Lol eh be^^ elle est pas fort causante. Ca ira peut-être mieux au contact de tes autres miss | |
|
barbara Boogie Banana
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Ici Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [Fiori] Comment es-tu arrivée là, toi ? Mer 25 Juin 2008 - 21:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiori] Comment es-tu arrivée là, toi ? | |
| |
|