Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)

+36
Yoshi
SoOz
Punkybee
naru_j
Nuage
chocobo9
Ichigo
Mercredy
Cridlange
kaléa-chan
Romée Blast
Hinata
co
Hana
Talie
Princesse Eve
Aymeline
Nelene
missy
Kathleen
pitchie
ingrid
Toky
Kim Coton
SachikO
Angy
yrch
Orel des Bois
Deedlit
ptitefeeceline
Blackharu
Elfe
pinkou
minminsheep
cirela
zvaella
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit

Féminin Nombre de messages : 909

Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:03

Non elles sont pu cool. Bad lol
Revenir en haut Aller en bas
Talie
V.I.Pullip
Talie

Féminin Nombre de messages : 788

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:52

Ahh c'est quoi ces têtes??? Dégoutée... monster
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast

Féminin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:27

Hello !

Aaaaarg ! Autant quand j'ai vu (à la page précédente) les premières modifs, j'ai trouvé ça chouette, ça faisait plus "coloré" et les cheveulures flamboyantes, tout ça... Autant, là, je commence à être contente de ne pas m'être laissée tenter par la précommande de Drta ! Si elles restent comme ça, je ne me laisserais sûrement même pas tenter par la commande tout court...

Celle qui m'a le plus choquée, c'est Fiori... Ses cheveux brillants, ses si jolies chaussures... Et là... Bof.

Kkss,
Romée
http://redblast.monespace.net
E.Kath
Invité

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 6:44

Dégoutée Euh
Elle était si mignonne!!!!
Non ils vont pas les laisser comme ça c'est pas possible?!
SachikO
Boogie Banana
SachikO

Féminin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 9:41

C'est vrai qu'elles ont beaucoup changées je suis déçue Sad (mais pas mon porte monnaie lol)
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois

Féminin Nombre de messages : 1144

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:11

Bon ben j'ai maintenu ma préco... Pourvu que Monomono (qui est la plus correcte sur les dernières photos en date je trouve) soit jolie à l'arrivée!!! XD
http://oreldesbois.free.fr/blog/
minminsheep
Boogie Banana
minminsheep

Féminin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:02

Encore des photos de DAL

Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 F300_cF9YJ9U1Usr2

Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 F300_1_rogo_nGBasK2ZorpD

Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 F300_3_rogo_M85cOHDzyTaI

Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 F301_1_rogo_xhaPaDTlcX9c

Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 F301_3_rogo_Fn5sDMha0shF

Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 F301rogo_2LPnGRCmquUS

Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 F302_2_rogo_1jhP9gN9kpAr

Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 F302rogo_sHMejIQTTxDd

Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 F303_3_rogo_P6zjFxGl3ruZ
http://minminsheep.livejournal.com/
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:18

Drta: psychopathe
Fiori: problèmes gastriques
Monomono: métamorphose en hibou avancée... et je l'ai préco... Euh

!!! HELP !!!
minminsheep
Boogie Banana
minminsheep

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:24

Orel des Bois a écrit:
Drta: psychopathe
Fiori: problèmes gastriques
Monomono: métamorphose en hibou avancée... et je l'ai préco... Euh

!!! HELP !!!

Je suis d'accord avec toi (ELLES SONT MOCHES!!) , même ses outfits sont "cheap"..... (Je voulais l'outfit de Drta mais maintenant..non) Mon portefeuille est sauvé Eheh
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:25

Oui mais le mien non... snif snifou
pinkou
Boogie Banana
pinkou

Féminin Nombre de messages : 392

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:30

Drta encore mais sinon!! Rien!!!

L'outfit de la deuxieme peut etre et encore? (ca ira aux pullip?)

En gros ils ne feront jamais mieux que les pullips (regarde sa rovam sans cheveux en bavant)
http://pinkoudolls.zeblog.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela

Féminin Nombre de messages : 5060

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:39

Moins moches que sur les photos dernières, mais bien loin des magnifiques prototypes du tout début !
De visage, je trouve que la plus réussie c'est Monomono. Même sa wig j'aime bien. Elle fait petite soeur de Timulus un peu je trouve...
Fiona, c'est mort ! Laisses tomber, c'est la plus loupée !
Drta... Arf ! Drta... Je ne sais pas trop quoi penser d'elle pour le moment... Rien ne vaut les photos amateurs. Donc j'attends. En tout cas, il me faut son outfit.
Conclusion --> pas d'explosion de joie ni d'euphorie. Non, aucunement. Sad

Edit: Mais pourquoi ils leurs ont fais des joues de hamster ?!! C'est la cerise sur le gâteau (avarié) ces espèces de bajoues qui pendent là ! :'(
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:57

POUR MOI C'EST UN NON DEFINITIF.. pour toutes les 3....(quoique la mono..) Pistache t'as raison attendons les tofs des cowbaye ricaines qui l'ont acheté.... A moi la blythe NF!!! héhé Wink
minminsheep
Boogie Banana
minminsheep

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:07

Vous avez encore l'espoir! Il y a aura des photos avec ses boites!! (cad le moment de produits finis) monster
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:12

Aie j'ai encore plus les jetons.... monster
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:18

Hello !

Perso, je les trouve aussi plus réussies que sur les denrières photos (les cheveux sont moins pâles), mais bon, rien à voir avec les prototypes du début...

Enfin, je recommencer à me tâter pour Drta, la prends, la prends pas.. ? J'attends aussi les photos amateurs lol.

J'ai été un peu soulagée des dernières photos, quand-même (pas mon porte-monnaie qui se demande s'il veut mieux fuir ou si la situation va s'aranger pour lui lol).

Kkss,
Romée
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:06

Ah l'horreur je trouve qu'il n'y a jamais eu autant de changement entre la photo proto du flyer et le rendu final chez JP que sur les Dalls!

De la grosse poupée bien cheap limite contrefaçon monster
ingrid
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:44

J'ai annulé ma précommande parce que là franchement........
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:45

Hello !

Je suis allée voir les toutes premières photos et ce que je pensais c'est avéré vrai : ils ont allongé les lèvres ! Alors que ce que je préfèrais, c'était cette petite bouche un peu en coeur, un peu boudeuse...

Les cheveux de Monomono : AAAAAArrrrrg ! En effet, transformation en hibou...

Citation :
De la grosse poupée bien cheap limite contrefaçon
Ouais... Les vêtements, c'est vraiment l'impression que ça donne, quand je pense que je craquais complètement pour l'outfit de Drta, maintenant je me dis qu'en quelques heures je peux faire la même chose... Donc bon...

Kkss,
Romée

Edit : ingrid : je comprends... Enfin, ce ne sont pas les dernières photos et depuis la dernière fois, ça s'était amélioré. Perso, je garde espoir, mais je ne sais pas si a ta place je n'aurais pas fait pareil, c'est vrai que quand tu pécomandes en voyant les premières photos et quand tu te demandes sérieusement si elles ne vont pas ressembler aux dernières...
parahoty
Invité

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:18

Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir autant de changement entre la photo de base et le produit finis :S
J'aimais beaucoup la petite punk mais maintenant elle me semble bien fade monster Moi aussi j'aimais bien sa petite bouche boudeuse !
Dollphan
Invité

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:50

Deedlit: "les cobayes ricaines" *mwahahahaha !!*

Je trouve que Fiori ressemble plus aux 1ères photos, ses cheveux sont mieux aussi !

Monomono par contre... si je l'avais c'est obligé que je changerai sa wig !! (On dirait qu'elle s'est pas lavé les cheveux depuis un bon moment... berk !!)

Elles sont tellement différentes des Pullips, je sais pas trop si je vais m'en prendre une, mais en même temps je trouve ça bien qu'elles aient un visage très différent et leur propre personnalité !

J'aimerais bien tenter l'expérience, quand-même !! En plus j'ai un corps obitsu 23 qui sera idéal Eheh
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:22

A toi de voir Dollphane si tu peux en faire un truk sympa, de toute façon, jme fais pas de souci pour toi, moi aussi j'aime bien le visage de Mono... Je comprends ton point de vu sur le fait que c'est une nouveauté, et j'étais très emballé au départ!!! Franchement il me faut d'autres tofs...
Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 445hw2
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 EmptySam 2 Sep 2006 - 8:55

Moi de toute façon je ne peux plus me désister pour Monomono donc... On verra... De toute façon je commencerai pas changer la wig (de mauvaise qualité ou pas, je n'apprécie pas trop le rendu des fur et des mohair)... Et s'il le faut je ferai retoucher le make-up aussi...
Mais j'aurais préféré avoir à faire le moins de changements possibles... Dommage... Sad
Lili
Invité

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 EmptySam 2 Sep 2006 - 9:01

Ben moi je ne les aime pas du tout avec leur tête de ptite fille martirisée psycopathe et qui passe des nuits blanches >__>
cirela
Monkey Attitude
cirela

Féminin Nombre de messages : 5060

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 EmptySam 2 Sep 2006 - 9:03

Moi à la limite, j'aime bien cet effet "cheveux sales" sur Monomono. Si si !
je trouve que ça fait un peu locks quoi !
Franchement c'est la mieux des trois à mon avis... La moins loupée quoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 6 Empty

Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant