| Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) | |
|
+36Yoshi SoOz Punkybee naru_j Nuage chocobo9 Ichigo Mercredy Cridlange kaléa-chan Romée Blast Hinata co Hana Talie Princesse Eve Aymeline Nelene missy Kathleen pitchie ingrid Toky Kim Coton SachikO Angy yrch Orel des Bois Deedlit ptitefeeceline Blackharu Elfe pinkou minminsheep cirela zvaella 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Jeu 24 Aoû 2006 - 16:03 | |
| Non elles sont pu cool. lol | |
|
| |
Talie V.I.Pullip
Nombre de messages : 788 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Jeu 24 Aoû 2006 - 20:52 | |
| Ahh c'est quoi ces têtes??? Dégoutée... monster | |
|
| |
Romée Blast Boogie Banana
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Jeu 24 Aoû 2006 - 21:27 | |
| Hello !
Aaaaarg ! Autant quand j'ai vu (à la page précédente) les premières modifs, j'ai trouvé ça chouette, ça faisait plus "coloré" et les cheveulures flamboyantes, tout ça... Autant, là, je commence à être contente de ne pas m'être laissée tenter par la précommande de Drta ! Si elles restent comme ça, je ne me laisserais sûrement même pas tenter par la commande tout court...
Celle qui m'a le plus choquée, c'est Fiori... Ses cheveux brillants, ses si jolies chaussures... Et là... Bof.
Kkss, Romée | |
|
| |
E.Kath Invité
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Ven 25 Aoû 2006 - 6:44 | |
| Dégoutée Elle était si mignonne!!!! Non ils vont pas les laisser comme ça c'est pas possible?! |
|
| |
SachikO Boogie Banana
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Ven 25 Aoû 2006 - 9:41 | |
| C'est vrai qu'elles ont beaucoup changées je suis déçue (mais pas mon porte monnaie lol) | |
|
| |
Orel des Bois Fraise suprême
Nombre de messages : 1144 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Ven 25 Aoû 2006 - 12:11 | |
| Bon ben j'ai maintenu ma préco... Pourvu que Monomono (qui est la plus correcte sur les dernières photos en date je trouve) soit jolie à l'arrivée!!! XD | |
|
| |
minminsheep Boogie Banana
Nombre de messages : 442 Age : 45 Localisation : 27 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Ven 1 Sep 2006 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1144 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Ven 1 Sep 2006 - 16:18 | |
| Drta: psychopathe Fiori: problèmes gastriques Monomono: métamorphose en hibou avancée... et je l'ai préco... !!! HELP !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 45 Localisation : 27 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Ven 1 Sep 2006 - 16:24 | |
| - Orel des Bois a écrit:
- Drta: psychopathe
Fiori: problèmes gastriques Monomono: métamorphose en hibou avancée... et je l'ai préco...
!!! HELP !!! Je suis d'accord avec toi (ELLES SONT MOCHES!!) , même ses outfits sont "cheap"..... (Je voulais l'outfit de Drta mais maintenant..non) Mon portefeuille est sauvé | |
|
| |
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Ven 1 Sep 2006 - 16:25 | |
| Oui mais le mien non... snif snifou | |
|
| |
pinkou Boogie Banana
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : angers france Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Ven 1 Sep 2006 - 16:30 | |
| Drta encore mais sinon!! Rien!!!
L'outfit de la deuxieme peut etre et encore? (ca ira aux pullip?)
En gros ils ne feront jamais mieux que les pullips (regarde sa rovam sans cheveux en bavant) | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Ven 1 Sep 2006 - 16:39 | |
| Moins moches que sur les photos dernières, mais bien loin des magnifiques prototypes du tout début ! De visage, je trouve que la plus réussie c'est Monomono. Même sa wig j'aime bien. Elle fait petite soeur de Timulus un peu je trouve... Fiona, c'est mort ! Laisses tomber, c'est la plus loupée ! Drta... Arf ! Drta... Je ne sais pas trop quoi penser d'elle pour le moment... Rien ne vaut les photos amateurs. Donc j'attends. En tout cas, il me faut son outfit. Conclusion --> pas d'explosion de joie ni d'euphorie. Non, aucunement. Edit: Mais pourquoi ils leurs ont fais des joues de hamster ?!! C'est la cerise sur le gâteau (avarié) ces espèces de bajoues qui pendent là ! :'( | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Ven 1 Sep 2006 - 16:57 | |
| POUR MOI C'EST UN NON DEFINITIF.. pour toutes les 3....(quoique la mono..) Pistache t'as raison attendons les tofs des cowbaye ricaines qui l'ont acheté.... A moi la blythe NF!!! héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Ven 1 Sep 2006 - 17:07 | |
| Vous avez encore l'espoir! Il y a aura des photos avec ses boites!! (cad le moment de produits finis) monster | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Ven 1 Sep 2006 - 17:12 | |
| Aie j'ai encore plus les jetons.... monster | |
|
| |
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Ven 1 Sep 2006 - 17:18 | |
| Hello !
Perso, je les trouve aussi plus réussies que sur les denrières photos (les cheveux sont moins pâles), mais bon, rien à voir avec les prototypes du début...
Enfin, je recommencer à me tâter pour Drta, la prends, la prends pas.. ? J'attends aussi les photos amateurs lol.
J'ai été un peu soulagée des dernières photos, quand-même (pas mon porte-monnaie qui se demande s'il veut mieux fuir ou si la situation va s'aranger pour lui lol).
Kkss, Romée | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Ven 1 Sep 2006 - 18:06 | |
| Ah l'horreur je trouve qu'il n'y a jamais eu autant de changement entre la photo proto du flyer et le rendu final chez JP que sur les Dalls!
De la grosse poupée bien cheap limite contrefaçon monster | |
|
| |
ingrid Boogie Banana
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Ven 1 Sep 2006 - 18:44 | |
| J'ai annulé ma précommande parce que là franchement........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Ven 1 Sep 2006 - 18:45 | |
| Hello ! Je suis allée voir les toutes premières photos et ce que je pensais c'est avéré vrai : ils ont allongé les lèvres ! Alors que ce que je préfèrais, c'était cette petite bouche un peu en coeur, un peu boudeuse... Les cheveux de Monomono : AAAAAArrrrrg ! En effet, transformation en hibou... - Citation :
- De la grosse poupée bien cheap limite contrefaçon
Ouais... Les vêtements, c'est vraiment l'impression que ça donne, quand je pense que je craquais complètement pour l'outfit de Drta, maintenant je me dis qu'en quelques heures je peux faire la même chose... Donc bon... Kkss, Romée Edit : ingrid : je comprends... Enfin, ce ne sont pas les dernières photos et depuis la dernière fois, ça s'était amélioré. Perso, je garde espoir, mais je ne sais pas si a ta place je n'aurais pas fait pareil, c'est vrai que quand tu pécomandes en voyant les premières photos et quand tu te demandes sérieusement si elles ne vont pas ressembler aux dernières... | |
|
| |
parahoty Invité
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Ven 1 Sep 2006 - 19:18 | |
| Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir autant de changement entre la photo de base et le produit finis :S J'aimais beaucoup la petite punk mais maintenant elle me semble bien fade monster Moi aussi j'aimais bien sa petite bouche boudeuse ! |
|
| |
Dollphan Invité
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Ven 1 Sep 2006 - 21:50 | |
| Deedlit: "les cobayes ricaines" *mwahahahaha !!*Je trouve que Fiori ressemble plus aux 1ères photos, ses cheveux sont mieux aussi ! Monomono par contre... si je l'avais c'est obligé que je changerai sa wig !! (On dirait qu'elle s'est pas lavé les cheveux depuis un bon moment... berk !!) Elles sont tellement différentes des Pullips, je sais pas trop si je vais m'en prendre une, mais en même temps je trouve ça bien qu'elles aient un visage très différent et leur propre personnalité ! J'aimerais bien tenter l'expérience, quand-même !! En plus j'ai un corps obitsu 23 qui sera idéal |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Ven 1 Sep 2006 - 23:22 | |
| A toi de voir Dollphane si tu peux en faire un truk sympa, de toute façon, jme fais pas de souci pour toi, moi aussi j'aime bien le visage de Mono... Je comprends ton point de vu sur le fait que c'est une nouveauté, et j'étais très emballé au départ!!! Franchement il me faut d'autres tofs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Sam 2 Sep 2006 - 8:55 | |
| Moi de toute façon je ne peux plus me désister pour Monomono donc... On verra... De toute façon je commencerai pas changer la wig (de mauvaise qualité ou pas, je n'apprécie pas trop le rendu des fur et des mohair)... Et s'il le faut je ferai retoucher le make-up aussi... Mais j'aurais préféré avoir à faire le moins de changements possibles... Dommage... | |
|
| |
Lili Invité
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Sam 2 Sep 2006 - 9:01 | |
| Ben moi je ne les aime pas du tout avec leur tête de ptite fille martirisée psycopathe et qui passe des nuits blanches >__> |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Sam 2 Sep 2006 - 9:03 | |
| Moi à la limite, j'aime bien cet effet "cheveux sales" sur Monomono. Si si ! je trouve que ça fait un peu locks quoi ! Franchement c'est la mieux des trois à mon avis... La moins loupée quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) | |
| |
|
| |
| Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) | |
|